Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

T'façon super new WD ou pas, vu comme on se fait spoil le contenu intéressant qu'il y a dedans avant de le recevoir, pour moi c'est fini l'abonnement.

Fût un temps on avait l'avantage de l'avoir avant tout le monde et c'été toujours agréable mais ça c'été avant.

Parfois je le recevait 1 semaine après la sortie boutique et je ne compte plus les WD que je n'ai même pas ouvert à cause de ça.

Ils feraient mieux de ce mettre à la page (hihihi) et de proposer le WD format électronique avec un abonnement qui donne droit à une consultation anticipé.

Ça évitera de tuer des arbres pour nous donner l'adresse de toutes les boutiques mondiale!

EDIT: Si les abonnés l'ont vraiment avant tout le monde alors ça re-devient intéressant.

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edmak a dit :

En parlant de kiosque : on sait si un retour en kiosque en france est prévu ? (Vu que le warhammer vision disparait)

 

+1, j'ai jamais acheté mon WD en boutique, et de ne plus en voir depuis quelques moi/années dans mes bureaux de presse habituel m'attristait (un petit achat compulsif occasionnel, ça met du baume au coeur du hobbyiste, surtout depuis que j'ai repris le hobby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fanatik a dit :

Ils feraient mieux de ce mettre à la page (hihihi) et de proposer le WD format électronique avec un abonnement qui donne droit à une consultation anticipé.

Ça évitera de tuer des arbres pour nous donner l'adresse de toutes les boutiques mondiale!

 

Et ben non, moi j'aime pas me niquer les yeux sur un écran, déjà que je le fais trop. J'aime également le contact du papier, la possibilité de les aligner proprement dans une bibliothèque, de les feuilleter le soir avant de dormir. Faudrait pas croire, tout le monde passe pas encore toutes ses journées connecté à une machine.

 

De sortir une version électro d'accord, même en avance pourquoi pas, mais je veux ma version papier ou j'achète pas.

 

Quand à la remarque écolo, le papier on peux le produire de façon durable, quand les composants électroniques restent l'une des pire pollution de la planète: terres rares, toussa :wink:

 

En revanche le retour des règles dans le WD, quand je vois des termes comme Space Hulk et autres jeu stand alone, ça ne peux que m'emballer! J'ai hâte :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les règles incluent les add ons parus dans les WD, par exemple les règles du prince démon et des démons pour respectivement Assasinorum et Betrayal at Calth. 

Ce serait pas mal qu'ils remettent les règles du culte genestealer pour Space Hulk aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alxambert a dit :

Petite question : la fig en cadeau avec le premier withe dwarf est elle pour ceux qui ont sur le net en preco ou sera t elle dispo en kiosque ?

A priori pour tout le monde. La preco permet uniquement d'avoir l'abonnement annuel à 65€.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Barbarus a dit :

Et la "fig" en cadeau n'est pas confirmée, si?

 

Barbarus : ou j'ai raté un truc?

La fig est bien confirmée. Il semblerait d'ailleurs que ce soit un Slaughterpriest (pour les Khorne Bloodbound).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien savoir la source également, parce qu'autant une fig de Khorne d'AoS ne me gênerait pas outre mesure puisque j'ai pris la boite Storm of Sigmar, donc je peux la jouer vite fait; autant celle là je l'a trouve pas très jolie et surtout je préfèrerai une fig exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, July 28, 2016 à 10:11, Albrecht de Nuln a dit :

Lu Dakka Dakka, il semblerait que les quatre premiers numéros du WD mensuels contiennent un cadeau. C'est le cas des deux premiers (slaughterpriest en septembre et comics en octobre). Reste à découvrir les deux suivants (m'est avis que celui de novembre aura un lien avec l'HH vu que la boîte sort à cette période là).

Ça part de là (avec un message ou deux au dessus mais c'est lui le plus précis)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrael_404 a dit :

What? Sources/images ?

 

Dans le même fil :

Le ‎28‎/‎07‎/‎2016 à 10:11, Albrecht de Nuln a dit :

Lu Dakka Dakka, il semblerait que les quatre premiers numéros du WD mensuels contiennent un cadeau. C'est le cas des deux premiers (slaughterpriest en septembre et comics en octobre). Reste à découvrir les deux suivants (m'est avis que celui de novembre aura un lien avec l'HH vu que la boîte sort à cette période là).

 

Modifié par Ruant
Griller par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ils ont pas annoncé une figurine exclusive mais un cadeau qui avait une valeur supérieur à ce qui s'était fait auparavant, ce qui est le cas.

 

Je suis curieux de savoir ce qu'il vont mettre comme règle concernant space hulk, je parie sur des scénarios complémentaires même si je rêve d'un mode campagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça le cadeau a clairement une valeur supérieure à ce qui se faisait avant, puisque les prix des personnages ont presque doublé :D

Ca reste des figurines au prix d'un WD (si j'ai bien tout suivi) et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais un cadeau qui avait une valeur supérieur à ce qui s'était fait auparavant, ce qui est le cas.

On est quand même loin de l'elfe métal pour Mordheim...

 

Barbarus : une fig plastique, c'est loin d'être "nouveau" ou "supérieur" à ce qui se faisait avant (sorcier plastique offert, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet
  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.