Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ils ont vraiment une forme particulière, que ce soit pour des flèches ou des carreaux. Ça serait intéressant des proto stormcast fait sur base des humains d'azyr. Pour le moment, c'est pas vraiment possible dans le fluff que ce soit des stormcast pendant leur transformation comme des scouts SM, mais qui sait, les recherches sur la dégénérescence des SC à peut être mené à des hybrides. Des SC non humains pourrait être sympa aussi, vue que sigmar semble bien aimer voller les âmes des autres.

On oublie aussi la possibilité warhammer underworld. Nouvelle saison donc nouvelle équipe. Ils se sont retenu de sortir des SC pendant la dernière, ils vont forcement craquer là.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait de l'eldar noir. Je m'attendais pas à une annonce pour eux, mais vue qu'il y a des RE qui les concernent ça peut être logique. Avec un sorte de miroirs d'une sortie slanesh. Ça serait énorme une grosse sortie slanesh vs ces opposant dans AOS et 40k, mais je crois quand même qu'il tourne les EN vers slanesh dans ce cas là, en mode mortel de slanessh

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

A noter que l'image est photoshopée contrairement à d'habitude...

Pas sur que ça soit photoshopé. C'est à mon avis juste une illustration. On avait eu un rumour engine d'une illustration il y a longtemps (buveur de sang contre bateau karadron il me semble) et même le rumour engine d'un morceau de plateau underworlds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastron me semble assez prédominant. Il peut très bien s'agir d'une déformation causée par le découpage de l'illustration. Il fait gros je trouve cet Eldar noir. Pour moi il n'y que peu de doute sur son statut d'eldar noir notamment l'epauliere typique des cabalites.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Zagzdreg a dit :

Pas sur que ça soit photoshopé. C'est à mon avis juste une illustration. On avait eu un rumour engine d'une illustration il y a longtemps (buveur de sang contre bateau karadron il me semble) et même le rumour engine d'un morceau de plateau underworlds.

 

J'ai tellement l'habitude de bouts de figurines pour les rumours engines que je ne me suis pas posé une seconde la question d'une éventuelle illustration. :P

 

Maintenant que tu le dis, ça semble évident. Du coup, je miserais la couverture du codex Drukhari (thème décadence pas que pour AoS, Lelith Hesperax/perso non-nommé aperçu en vidéo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été suggéré chez les anglophones, on pourrait avoir :

 

Décadence : Drukhari (40k) / Slaaneshite (AoS)

Décay : Death Guard (40k) / Vampires (AoS

 

Ça me parait beaucoup mais quand on sait que le planning a été chamboulé et que sûrement pas mal de choses ont été retardées à cause du covid... Rien que les rumour engines, il y en a une trentaine de non résolus à l'heure actuelle, ce qui n'est jamais arrivé. D'habitude, ça atteint une vingtaine max avant un séminaire d'annonces ou autre révélations multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas totalement déconnant quand on y pense.

On est jour pour Aos et 40k en terme de révélation.

Slaanesh arrive en janvier c'est quasiment acquis.

Nurgle arrive en décembre c'est acté.

Le petit teasing avec le pseudo zombie sous entendait une révélation proche.

On peut imaginer une révélation complète pour Slaanesh et une petite révélation/teasing pour les vampires.

Deux révélations moindres pour Nurgle et les Eldars noir qui en dehors de la révélation du battletome et de Lelith n'aura probablement et malheureusement rien d'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ascalaphe a dit :

Alors j'aimerais bien que vous m'expliquiez une chose dans votre théorie sur les vampires. ça sortirait quand ? non parce qu'on est en fin de v2 là.

Il y a eu des sorties d'armées deux mois avant la V2, dont les nouveaux Idoneth en avril (sortie de la V2 en juin). Donc il y a largement la place (tout dépend des Broken Realms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Il y a eu des sorties d'armées deux mois avant la V2, dont les nouveaux Idoneth en avril (sortie de la V2 en juin). Donc il y a largement la place (tout dépend des Broken Realms).

et  l'équivalent de campagne était en mai. Sortir une faction pendant une campagne de fin c'est possible, mais je vois pas bien se que ferait des vampires dans une bataille à un niveau de royaume, et encore moins des pirates. A la rigueur contre les idoneth mais ils sont déjà passer dans le premier tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ascalaphe a dit :

mais je vois pas bien se que ferait des vampires dans une bataille à un niveau de royaume, et encore moins des pirates. 

 

Je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher d'y participer comme n'importe quelle autre faction d'AoS. GW a dit hier justement que tout le monde serait concerné par les Royaumes Brisés. Ça peut venir de Nagash, un mortaque ou je ne sais quel autre prétexte.

 

Pour ce qui est des pirates, c'est une rumeur (je l'espère) fantaisiste à mes yeux. Désolé @capitainjacobs ;) 

 

Pour en revenir aux rumour engines, annonces de samedi ou pas, il va y avoir quelque chose pour la Mort à AoS. C'est certain (rumour engines + photo avec Johann).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pour ce qui est des pirates, c'est une rumeur (je l'espère) fantaisiste à mes yeux. Désolé @capitainjacobs ;) 

J'ai effectivement du mal à croire qu'une faction entière dédiée à des vampires/morts-vivants pirates soit dans les tuyaux.

Par contre, pourquoi pas:

_un jeu "one shot" surprise à la warhammer quest se basant là-dessus... ???

_Une équipe blood Bowl, underworld ou Warcry (au moins pour tester le potentiel d'une armée à plus grande échelle!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour ce qui est des pirates, c'est une rumeur (je l'espère) fantaisiste à mes yeux. Désolé @capitainjacobs ;) 

 

 

Y'a pas de mal :D  J'attends mon Colosse Nécrofex depuis Monstrous Arcanum, je sais que je l'aurai un jour: mon petit coeur de pirate y croit très très fort XD

 

Pour ce qui est de l'illustration, ça fait effectivement Eldar/Aeldar Noir, même si une espèce de doute me gratouille un peu: je trouve que ça fait un peu grossier, un peu crue pour de l'Elfique: les épaulières des Cabalites sont certes barbelées, mais ça fait propre et net. Et pour de l'Aelf noir à AoS, je pense que c'est un peu tôt, si proche de la sortie des Lumineth.

 

Du coup, du Vampire ne me parait pas impossible, puisque ce qui semble être son vétement/plastron est un peu dégueu.

 

Il y a 14 heures, tueur nain a dit :

J'ai effectivement du mal à croire qu'une faction entière dédiée à des vampires/morts-vivants pirates soit dans les tuyaux.

 

 

Après, il faut voir que par Vampires Pirates, je n'entends pas forcement (bien que ça me conviendrait parfaitement) un simple retranscription de la faction de Total War Warhammer: GW peut très bien faire évoluer le concept à sa sauce.

 

Pour ce qui est de la pertinence du concept dans l'univers, s'il sa future présence n'est pas assurée, je trouve que rien non plus ne s'y oppose, tant AoS se définie par la multiplicité et la diversité de ses visuelles, mais aussi par ses influences multiples. Dans un monde où se côtoient des Nains Steampunk volants et des vaches-montagnes géantes, je trouve que les Vampires Pirates ne sont ni trop débiles, ni pas assez pour bien s'intégrer. J'ajouterais que la piraterie est un archétype qui jouit encore aujourd'hui d'une sacrée popularité, et qu'après avoir capitalisé sur une réinterprétation de certains aspects de plusieurs cultures asiatiques via les Lumineths, je trouverais intéressant que GW nous propose une vision de la piraterie.

 

Ce qui aurait de plus pour intérêt de fournir, comme c'est souvent le cas à Warhammer un "pendant maléfique" (sans pour autant être une simple version avec des pics) des Idoneths.

 

Et puis GW doit encore nous fournir quatre Mortarchs, alors dans le tas, pourquoi ne pas avoir Luthor Harkon!

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est probablement l'armée qui me donnerait envie de venir à AOS.

 

Bon, on aura probablement la réponse dans pas très longtemps (maximum quelques mois).

 

Mais juste une petite bande comme je le dit, ça me conviendrait déjà... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.