Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Petite partie en 1000 pts ce week-end.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Judhv
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6
+ COUT TOTAL : 996
+ FACTIONS : Space Wolves
+ POINTS DE RENFORT : 4
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : 
Chapitre space Wolves

 

QG 1 : Archiviste(90), L'Armure de Russ, Messager de la tempête, Ouragan meurtrier, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115 pts]
QG 2 : [Seigneur de guerre] Björn Main Funeste(175), Multi-fuseur(5), Aura de Majesté [180 pts]

Troupes 1 : 5 Escouade Lourde Intercessor(140), 4 Fusil bolter Hellstorm, Sergent Intercessor Lourd(0), Fusil bolter Hellstorm [140 pts]

Elite 1 : Dreadnought Redemptor(175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180 pts]
Elite 2 : 5 Wulfen(110), 3 Marteau Thunder(48), 3 Bouclier Storm, Chef de Meute Wulfen(0), Griffes de givre de Wulfen(5) [163 pts]

Attaque rapide 1 : Cyberloups(15) [15 pts]
Attaque rapide 2 : Cyberloups(15) [15 pts]

Soutien 1 : 5 Longs Crocs(90), 2 Canon à plasma(30), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Lance-missiles Cyclone(25), Bouclier Storm(5) [188 pts]

 

en face de l’ork avec beaucoup d’infanteries boyz, alpagueur, kommando, chokboyz et 2 buggy lanceur de squigs.

j’ai pris une grosse apha (tous les orks chargent T1) dans les dents, mais qui a rebondit avec les 2 fights last et les wulfens qui frappent avant de mourrir.

j’ai surtout voulu tester les intercessors lourd. Bah je trouve ça pas mal du tout. C’est un bon appuis feu, plutôt résistant.

bonne première expérience avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Judhv a dit :

Soutien 1 : 5 Longs Crocs(90), 2 Canon à plasma(30), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Lance-missiles Cyclone(25), Bouclier Storm(5) [188 pts]

Un retex sur cette unité ? J'ai toujours pas oser jouer une unité de Long Fang avec un Termi en cyclone bouclier.

De mon côté voici la dernière liste que j'ai joué : 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Bij0rn
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 - 1 - 2 - 3 = 6
+ COUT TOTAL : 2000
+ FACTIONS : Space Wolves
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (0 PC) ==

QG 1 : Chapelain Primaris à moto(115), Exhortation à la Rage, Cantique de la Haine [Aura], Bénédiction de Fureur, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Orateur Avisé [140 pts]
QG 2 : Chef de Bataille Garde Loup(70), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm, L'Armure de Russ, Rites de Guerre, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115 pts]
QG 3 : [Seigneur de guerre] Seigneur Loup à Moto(100), Marteau Thunder(20), Combi-fuseur(10), Arme de maître, Chasseur, Tueur de Bêtes, Upgrade Maître de Chapitre(40) [170 pts]

 

Troupes 1 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105 pts]
Troupes 2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Sergent Infiltrator(0) [130 pts]
Troupes 3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Sergent Infiltrator(0) [130 pts]

 

Elite 1 : 5  Scouts(70), 4 Couteau de combat, Sergent Scout(0), Couteau de combat [70 pts]
Elite 2 : 5  Scouts(70), 4 Couteau de combat, Sergent Scout(0), Couteau de combat [70 pts]
Elite 3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140 pts]
Elite 4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140 pts]
Elite 5 : 10 Terminators Gardes Loups(165 + 5*33), 4 Marteau Thunder(40), 9 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder(10), Bouclier Storm [380 pts]

 

Attaque rapide 1 : Cyberloups(15) [15 pts]
Attaque rapide 2 : Cyberloups(15) [15 pts]
Attaque rapide 3 : Cyberloups(15) [15 pts]

 

Soutien 1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Multi-fuseur(80), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [175 pts]

 

Transport 1 : Land Speeder Storm(55) [55 pts]
Transport 2 : Land Speeder Storm(55) [55 pts]
Transport 3 : Rhino(80) [80 pts]
 

La liste possède entre 13 et 15 poses.

J'ai joué contre une liste Disciple de Bel'Akor, mon adversaire me signal avant la bataille qu'il s'est trompé sur sa liste (il découvre les Disciples de Bel'Akor), normalement il ne peut pas prendre Angrath (le gros démon de khorn FW), je lui autorise car je suis venu avec une idée en tête, essayer le build du Seigneur loup sur moto, comme on dit : l'occasion fait le larron ?.

Depuis la Balance Dataslate, je me suis dis que l'on aller retrouver de nombreux monstres et véhicule sur les tables :
- GK et leur Dreadknight
- Drukhari passant en Talos (vu les retours de tournoi US)
- Orks et leurs buggies/kill rig.
- Custo avec leur spam de Dread
- DG avec leur tondeuse à gazon, PBC, etc.
- Tyranids et leurs .. monstres

Bref j'arrête là, mais il y a pas mal de chose avec de grosse endurance, de nombreux PV et pour certaines factions des capacités à réduire les dégâts d'1.

Donc je pars toujours sur ma base de Capitaine à moto en saga du chasseur pour pouvoir Advance et charge, au début en marteau et épée tronçonneuse, puis j'ai vu que la seconde partie du trait Tueur de bête, permettait de bénéficier du +1 pour blesser sur les attaques, aussi bien celles de mêlées que de tir, je suis donc parti sur un Combi-fuseur pour balancer un coup de fuseur en 2+ to hit et 3+ to wounds et D6+2 la majorité du temps avec une charge à 5 (+1 via le chasseur) pour balancer 6 attaques en 2+ Born heroes compensant le -1 pour toucher du marteau et je bénéficie d'un second bonus de +1 pour toucher via le trait de Tueur de bête au cas ou, bien entendu je considère que je chargerai toujours un Monstre ou Véhicule car il n'est pas construit pour saturer.
Pour le jet de blessure on est sur un maximum de 3+ contre les endurances 8, en dessous on sera sur du 2+.
J'ai hésité à mettre Glaive de l'impérium à la place du Tueur de bête, en équivalent afin de bénéficier de la reroll de la charge, mais les bonus du Tueur de bête n'étant pas soumis à la charge ou à l'IH mais seulement à l'unité engager, je suis resté en Tueur de Bête.
Pour la relique, j'ai pris l'option Arme de Maître, afin de palier à certaines capacités procurant des -1 dégât.
En Maître de Chapitre pour s'auto-buff en full rr des touches, aussi utile pour fiabiliser le tir de combi, que d'optimiser l'explosion des 6 pour toucher, car voir la tête de mon adversaire se décomposer lorsque j'ajoute les 2 touches additionnelles par 6 non modifié pour toucher, c'est assez drôle :D.

Vu les Layout WTC, il y a de quoi profiter du Couvert Léger sur les Terminators, même s'il y a un certains aléa, cela permet tout de même d'économiser des points sur l'intégration du psyker dans la liste, l'impossibilité d'utiliser le stratagème camouflé par la tempête économise pas mal de PC finalement.
Tous les Terminators en bouclier afin que l'unité soit pénible à détruire jusqu'au dernier, ils vont passer les 2 premiers tours à courir, même si en laissant les Storm bolter, cela me laisse le choix de ne pas advance et tirer au besoin, j'ai tout de même hésité à mettre des griffes à la place des armes de tirs puisqu'elles sont gratuite en gardant pour objectif de toujours advance sauf lorsque je voudrais charger avec à moins que ma saga du chasseur soit active, en gardant les Stormbolter, je me suis demandé si c'était intéressant de prendre 2 missile cyclone, mais cela monte assez rapidement en point (25 pts unité ?).


Le lieutenant en armure de Russ, contrairement au capitaine, le bouclier étant gratuit dessus et vu son nombre d'attaque, il n'est pas utile d'avoir une épée tronçonneuse, donc obtenir un +1 à la sauvegarde gratuitement (au lieu de 10pts pour le capitaine) c'est bon à prendre. Pour le trait, Rite de guerre afin de fournir l'Objectif Sécurisé aux unités Base (Termi par ex) et Perso.

Enfin pour finir avec les Q.G., le chapi primaris à moto, le classique cantique +2 à la charge et le pile-in/conso de 6", permettra au terminator de gagner en mobilité lorsqu'ils réussissent une charge, Exhortation à la rage pour économiser des PC pour le +1 pour blesser et la litanie full rr des touches en mêlée aux unité Base et Perso. Bénédiction de fureur pour le D3 et les mortels pour avoir un troisième perso avec du répondant en mêlée.

Pour les Troupes, j'aime énormément les Infiltrators en Hélix, en plus d'offrir une bonne défense contre les infiltrations et FeP adverses, ils ont tout pour être résilient : smokescreen, transhuman et l'hélix, l'adversaire sera obliger d'investir des ressources pour les sortir en une phase, je garde une unité d'incursor pour leur côté offensif durant le déploiement.

Pour les unités d'Elite, j'ai déjà parlé des Terminators, classique 2 unité de Wolf Guard en jumpack que je met ou non en FeP en fonction de la liste adverse, et 2 unités de Scouts embarqué en Land Speeder Storm pour chercher l'engage all front et potentiellement l'Octarius Data. Plus de Redemptor, beaucoup trop de ruines, cratères et/ou forêt en layout WTC qui réduisent fortement leur mobilité et ligne de vue, cela n'enlève en rien leur intérêt.

 

3 cyberwolves pour le scoring, faire écran contre les FeP.

Une unité de long fang, j'ai coupé le 5ième en graviton pour économiser des points, car au final, ce qui m'ennuis durant mes parties ce n'est pas les unités populeuse, je préfère les jouer en Rhino, cela m'éviter de me faire screen par mon adversaire s'ils étaient en Drop Pod et offre une portée effective de 33" sur les Multi-fuseur, 3" de débarquement + 6" de mouvement + 24" de portée de tir, le fait d'être en Rhino permet aussi de pouvoir profiter des auras de rr des 1 pour toucher du Wolf Lord et pour blesser du WGBL.

Bref je vous met le débrief de la partie : 

T1 SW : 
Primaire : 

Engage all front : 2
Oath of Moment : 1
Octarius Data : 0 (1/4 quarts)

T1 Démons :
Primaire : 
To the Last : 15
Warp Ritual : 3
Engage all front : 3 

J'ai la portée pour tirer sur Angrath T1 avec mes Long Fang, je fais 4 blessures, il réussit les 4 invu 4+, je suis un peu dégoûté ?
Durant sont T1 il rate sa charge d'Angrath sur mes Terminators buff via les 2 litanies du Wolf Priest (rr des touches et +1 pour blesser), s'il réussissait sa charge, je faisais l'IH du WGBL pour fight last et activer mes Terminators avant lui, cela lui permettait de m'empêcher de toucher en 3+ full rr à cause de mon +1 pour toucher via Born Heroes, j'aurais touché sur 4+ full rr, bref il rate sa charge reroll (charge à 7 ou 8).
Il réussit à engager mes Long Fang avec une unité de cavalerie Slaanesh.

T2 SW

 

Primaire : 10

Engage all front : 2
Oath of Moment : 4
Octarius Data : 4 (2/4 quarts)

 

T2 Démon :
Primaire : 10
To the Last : 10
Warp Ritual : 4
Engage all front : 3 

Je charge Angrath avec mes Terminators, WGBL et mon Wolf Lord, il est à 22PV car j'ai gratté 2 PV à coup de Stormbolter, mon Wolf Lord lui enlèvera 20PV derrière, j'ai activé en phase de commandement la doctrine d'assaut sur le Wolf Lord (c'était mieux sur les Termi, mais mon objectif c'est de tester le Wolf Lord), j'obtiens 2 résultat 6 pour toucher, je rajoute 4 touches de marteaux, je fais 7 blessures sur les 10 touches, il en sauvegarde 2, ne reroll pas pour 1PC car il y a 16 attaques de Terminators et 4 attaques de WGBL derrière.

T3 SW

Primaire : 10

Engage all front : 2
Oath of Moment : 4
Octarius Data : 4 (3/4 quarts)

 

T3 Démons

Primaire : 10
To the Last : 5
Warp Ritual : 5
Engage all front : 2

 

Il fait une bonne charge avec Bel'Akor, même si je fais mon IH et que je le fight last, il fera un bon jet de sauvegarde il prendra quand même 8 dégâts, qui ne tuera pas Bel'Akor, en réponse il me tue mon Wolf Lord et mon WGBL, il consolide sur mes Terminators pour pour m'empêcher de profiter du Born Heroes, car dans tous les cas s'il survit à mes Terminators durant se tour, il attaquera en premier durant mon tour qui suit, puisque l'on combattra normalement, s'il ne faisait pas sa consolidation, alors je pourrais le charger, profiter de tous mes buffs et être certains de le sortir, même si on crois pas trop à la survie de Bel'Akor, c'est sa meilleure chance, j'active mes Terminators, et je finis par le tuer tout de même.

T4 SW : 

Primaire : 15

Engage all front : 3
Oath of Moment : 3
Octarius Data : 4 (4/4 quarts)

 

T4 Démons : 
Primaire : 5
To the Last : 0
Warp Ritual : 0
Engage all front : 0

Je finis par détruire sa dernière unité "To the Last", il ne tient qu'un seul objectif avec sa dernière troupes de SMC.

 

T5 SW : 

Primaire : 15

Engage all front : 3
Oath of Moment : 3
Octarius Data : 0 (4/4 quarts)

 

T5 Démons : 
Primaire : 5
To the Last : 0
Warp Ritual : 0
Engage all front : 0


Décompte final 

SW : 10 peinture

Primaire : 45

Engage all front : 12
Oath of Moment : 15
Octarius Data : 12 (4/4 quarts)

 

Démons : 10 peinture
Primaire : 30
To the Last : 0
Warp Ritual : 12
Engage all front : 8

 

SW : 94 / 60 : Démons
WTC -> SW : 16 / 4 : Démons

Globalement, c'était sa première liste en Disciple de Bel'Akor, donc forcément elle n'était pas optimiser, même si je sais que ce n'est pas présent à niveau compétitif, cela m'a surtout servis de me rendre compte de l'efficacité du Wolf Lord, et c'est plutôt efficace, j'hésite beaucoup à mettre des griffes à la place des Stormbolter quand même ... ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bij0rn moi je les joue Griffes bouclier les termi, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace (pas cher en plus).

 

Perso, maintenant je joue en discipline librarius sur le prêtre avec les 2 1ers sorts et forteresse psychique, pk ?

Car voile du temps permet reroll advance et charge termi et fight first

Puissance des héros donne un bon boost à un perso ou un dread, 

Forteresse psychique pour les dread. 

 

La sauvegarde de couvert se trouve vite, et le -1 touche à 2 pc est bien, mais on le trouve vite également et 2 pc est assez cher. 

 

Perso, j'ai du mal pour les scout, je préfère les chiens et éliminator :)

 

Sinon ci-dessous les listes du big4 les meilleurs teams fr, et il y a du SW. J'aime bien la liste d'ailleurs (sans scout :p) 

 

https://miniheadquarters.com/tournaments/team/army-lists/big-4-2021-event-selectionneur-2021-12-04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 16:02, Bij0rn a dit :

QG 2 : Chef de Bataille Garde Loup(70), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm, L'Armure de Russ, Rites de Guerre, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115 pts]

 

Je crois que le bouclier est pas dispo sauf si il est sur loup, car c'est la datasheet du Lieutnant que tu dois utiliser (sauf aller dans les legendes), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Teh Metil a dit :

Je crois que le bouclier est pas dispo sauf si il est sur loup, car c'est la datasheet du Lieutnant que tu dois utiliser (sauf aller dans les legendes), non ?

Effectivement, c'est une erreur ALN, et bien se sera une épée tronçonneuse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma partie d'aujourd'hui contre un IF à 1500 points dont le scénario était Mission de Récupération.

 

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (0 PC) ==



QG 1 : Archiviste(90), Epée de Force, L'Armure de Russ, Colère de la Tempête, Instinct éveillé, Chasseur, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115 pts]
QG 2 : Bjorn The Fell-Handed(1*175), Canon Helfrost(5) [180 pts]
QG 3 : [Seigneur de guerre] Ragnar Blackmane(1*130), Guerrier Né [130 pts]

Troupes 1 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0), Epée tronçonneuse Astartes [100 pts]
Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor(100), Lance-grenades Astartes(5), Sergent Intercessor(0), Epée tronçonneuse Astartes [105 pts]
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor(100), Lance-grenades Astartes(5), Sergent Intercessor(0), Epée tronçonneuse Astartes [105 pts]

Elite 1 : 5 Escouade Reiver(90), 4 Lance-grappin(8), Sergent Reiver(0), Lance-grappin(2) [100 pts]
Elite 2 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175 pts]

Attaque rapide 1 : 3 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135), 2 Bouclier Storm(10), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Hache énergétique(5), Bouclier Storm(5), Arme de Glace [155 pts]
Attaque rapide 2 : Cyberloups(15) [15 pts]

Soutien 1 : 5 Longs Crocs(90), Canon laser(15), 3 Lance-missiles(45), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [193 pts]

Transport 1 : Impulsor(110), Dôme Bouclier(15) [125 pts]

 

J'utilise Héros du Chapitre sur mon Rune Priest afin de lui donner Chasseur et Thane de la Suite pour Arme de Givre sur le TW Pack Leader. Mes secondaires sont Attrition, Sur tous les Fronts & Levez Haut les Etendards.

 

Mon adversaire joue 

QG : Tor Garadon & Lieutenant Primaris avec épée énergétique

Troupes 2 x 5 Intercessors, 1 x 5 IA

Elite : 3 Aggressors flammers, 4 Bladeguards et Maître Apo avec le trait & la Relique exclusives au Maître Apo

Attaque Rapide : 1 ATV multi-fuseur & 3 Outriders

Soutien : Gladiator Valiant & 3 Eradicators

Ses secondaires sont Assassinat, Domination & Erodez leurs Rangs

 

Derrière la forêt sur mon flanc gauche, je déploie mon Impulsor transportant Ragnar & les Bladeguards, les TWC et le Cyberloup. Dans la ruine au centre de ma zone, je déploie les Intercessors sans lance-grenades auxiliaire. Dans le bâtiment sur mon flanc droit, je déploie mes 2 autres unités d'Intercessors, mes Longs Crocs & Bjorn. Mes Reivers sont en Réserves.

Autour du bâtiment sur son flanc droit, mon adversaire déploie ses Outriders, son Lieutenant, ses Eradicators, ses IA et une unité d'Intercessors ; l'autre étant déployé dans les ruines au centre de sa zone. Derrière la forêt sur son flanc gauche, est caché le reste : Gladiator, Tor Garadon, le Maître Apo, les Bladeguards et les Aggressors.

 

T1 IF

Hormis le Gladiator, son flanc gauche sprint dans la forêt sans la traverser. Tout son flanc droite se déplace normalement avec les IA & IC en lignes derrière laquelle sont situés les Outriders, l'ATV, le Lieutenant & les Eradicators. 8 tirs de multi-fuseur & de fusil fuseur plus tard, j'ai perdu mon Impulsor : 2 invus réussies sur 5 tentés.  Problème, je perds un Bladeguard puis l'explosion tue le Cyberloup et enlève 1PV aux TWC. Il contrôle les 3 objectifs dans ma moitié de table.

 

T1 SW

J'utilise Sagesse des Anciens sur Bjorn pour la relance des 1 pour blesser mais les Longs Crocs et Bjorn rebondissent sur les invu des Bladeguards. Par contre, les unités Intercessors à proximité du dread lèvent les Etendards de même que les Bladeguards sur le flanc gauche. Le psy est mitigé : je foire Châtiment et le relance pour perdre 2PV à cause d'un Péril du Warp à double as mais je lance Colère de la Tempête sur les Eradicators, ce qui me permet d'utiliser Camouflés par la Tempête. Malgré la relance de Ragnar, je foire la charge vers les IC des TWC qui étaient sous Nature Bestiale (je devais faire 10 mais je ne dépasse pas 5-6 sur mes jets).

 

T2 IF 

Mon adversaire a 3 objectifs. Son flanc gauche continue son avancée sans faire grand chose au tir et le Gladiator sors de derrière la forêt pour fumer mes Longs Crocs qui n'auront rien fait de la partie : je foire ma première invu et le jet de dégâts est suffisant pour OS le Termi puis après la PA pousse outre ma save et sur les jets de dégâts, mon adversaire ne fait aucun 1. Grâce à Camouflés par la Tempête mes bons jets d'invus, je perds seulement un Bladeguard. Les IA chargent mes Bladeguards mais Ragnar & le RP effectuent une IH et grâce à l'armure de Russ, je fais taper Ragnar d'abord, ce qui suffit à les tuer.

IF-SW : 10-0

 

T2 SW

J'ai 3 Etendards de levés et autant d'objectifs. Je fais sprinter mes Intercessors dans la ruine vers l'objectif de mon flanc gauche.

Le Rune Priest parvient à lancer Châtiment sur le Lieutenant et Instincts Eveillés sur mes Bladeguards. Toujours avec Sagesse des Anciens, Bjorn ne parvient pas à blesser le Gladiator mais les Intercessors enlèvent 4PV. Je réussis toutes mes charges et je fais un massacre :

les TWC et Ragnar sur les IC mais les Cavaliers ont suffi 

- les Bladeguards sous Instincts Eveillés & Puissance Génoforgée sur les Outriders

- le RP sur le Lieutenant qui tue 2 Bladeguards grâce à Seule la Mort Met Fin au Devoir (obligé de les exposer ainsi pour atteindre les Motos)

Je suis sur 3 quarts de table et valide Attrition.

IF-SW : 10-19

 

T3 IF

Mon adversaire a 3 objectifs mais je n'en contrôle que 2.

Au tir, je perds

- Ragnar via les Eradicators et le multi-fuseur de l'ATV qui s'était avancé pour mettre à bas un de mes Etendards

- 2 Intercessors ayant sprinté T2

- 2 TWC via le Gladiator

- le Rune Priest par les IC de sa zone de déploiement sous le stratagème Tir Rapide

Ses Bladeguards chargent une de mes unités d'Intercessors et Bjorn effectue une IH de façon à n'engager qu'un seul BGV. Ses BGV nettoie ma Troupe et mettent à bas un autre de mes Etendards mais Bjorn en tue 2 et les pertes retirées mettent Bjorn hors de Portée d'Engagement. Il score Domination.

IF-SW : 28-19

 

T3 SW

Je n'ai plus qu'un Etendard et un objectif. Les Pack Leaders TWC & BGV avancent vers les Eradicators contrôlant l'objectif sur le flanc droit adverse et les Intercessors ayant sprinté le tour précédent reprennent à l'ATV l'objectif de mon flanc gauche. Je fais arriver mes Reivers dans le dos des Intercessors dans la ruine. Entre le canon Helfrost, les grenades des Pack Leaders survivant et les Intercessors, l'ATV est détruit mais n'explose pas. Les Pack Leaders TWC & BGV chargent et tue les Eradicators ; Bjorn fait de même avec les BGV adverses et les Reivers chargent et tuent grâce à Frappe Sauvage 4 Intercessors dont le Sergent enlève 3 PV en retour avant de mourir sur un 6 à son Test de Déroute.

Je suis sur 4 quarts de table (merci la consolidation des Reivers) et valide Attrition en ayant pris 2 objectifs à mon adversaire qui n'en a plus qu'un.

IF-SW : 28-32

 

T4 IF

Les Aggressors font demi-tour et sprintent vers mes Reivers. Tor Garadon rate sa charge sur Bjorn.

IF-SW : 33-32

 

T4 SW

Je sprinte avec le TWC au travers du bâtiment central pour ensuite tenter une charge sur le Gladiator. Je lève les Etendards avec le BGV et les Intercessors, tous 2 sur mon flanc et les Reivers gauche. Entre le canon Helfrost et les Intercessors de mon flanc droit, je descends le Gladiator à 2 PV. Bjorn charge Tor Garadon & le Maître Apo avec 4A sur le capitaine & 2A sur le médecin ; ce dernier ne s'en relève pas et le capi rate une seule invu, ce qui le laisse à 3PV. Avec la Relance de Commandement, je réussis une charge à 10 avec le TWC sur le Gladiator et je le détruits sans qu'il n'explose

Je suis sur 4 quarts de table (merci la consolidation des Reivers) et valide Attrition en contrôlant 5 objectifs

IF-SW : 33-55

 

T5 IF

Les Aggressors se déplacent normalement vers mes Reivers pour un mélange de rôtissage & de concassage qui n'en laisse aucun de survivant. Bjorn finit Garadon au CàC.

IF-SW : 38-55

 

T5 SW

J'ai 3 Etendards et 4 objectifs. Je déplace mon TWC pour Sur tous les Fronts

Je suis sur 4 quarts de table (merci la consolidation des Reivers) sans valider Attrition et je score à nouveau 3 Etendards pour la fin de la partie. Mon adversaire marque seulement 3 points avec Erodez les Rangs.

IF-SW : 41-79

 

Plutôt content de moi surtout vu le round 1 catastrophique : explosion de l'Impulsor qui me coûte le Cyberloup (faut vraiment que je m'améliore sur son déploiement), mes armes lourdes qui rebondissent sur les invu des BGV adverses, Péril du Warp à double as après avoir relancé le test psychique et charge raté des TWC (faut que j'arrête de tenter les charges T1, surtout quand je suis à 10'' et plus).

Bjorn est vraiment solide avec E8 8PV et FnP5+ ?; un multi-fuseur le blesse seulement sur 4+. Fureur Sauvage par elle-même, c'est fort et avec Chasseurs Déchaînés, on a presque autant de touches que d'A quand ce n'est pas plus. Ce n'est pas la première fois que j'en bénéficie mais aujourd'hui, j'ai sorti pas mal de 6 (jamais eu besoin d'effectuer les A de loups pour les TWC en 3 phases de combat). Avec Frappe Sauvage et éventuellement pour les BGV Puissance Génoforgée, cela donne un bon taux de blessure.

 

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle liste. Les BGV par 5 au lieu de 3, ça change beaucoup la donne : la Physiologie Transhumaine est bien plus intéressante et efficace. Par contre, cela a fait sortir le LM Cyclone des Longs Crocs, ce qui n'est pas si grave : le Termi n'a plus qu'un seul rôle, le tanking.  En suprimant les 2 lances-grenades auxiliaires, je peux faire passer les Reivers en Molosses de Morkaï si jamais je joue contre une liste avec du psy.

 

Je pense avoir trouvé ma première liste type V9 à 1500 points (j'ai beaucoup joué en Croisade aussi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle partie, 

 

De mon côté un autre succès dans un petit tournoi. 

Ça fait 2 victoires pour mes SW, globalement la DG m'a posé le plus de problème. 

 

 Ceci étant dit on reste encore compétitif même si on est loin de pas mal de codex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit retour à 1500 points contre du CF avec le Scénario No Man's Land

 

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (0 PC) ==

 


QG 1 : Archiviste(90), Epée de Force, L'Armure de Russ, Colère de la Tempête, Instinct éveillé, Chasseur, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115 pts]
QG 2 : Bjorn The Fell-Handed(1*175), Canon Helfrost(5) [180 pts]
QG 3 : [Seigneur de guerre] Ragnar Blackmane(1*130), Guerrier Né [130 pts]

Troupes 1 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0), Epée tronçonneuse Astartes [100 pts]
Troupes 2 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0), Epée tronçonneuse Astartes [100 pts]
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0), Epée tronçonneuse Astartes [100 pts]

Elite 1 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175 pts]
Elite 2 : 5 Molosses de Morkaï(110), Chef de Meute Molosse de Morkaï(0) [110 pts]

Attaque rapide 1 : 3 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135), 2 Bouclier Storm(10), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Hache énergétique(5), Bouclier Storm(5), Arme de Glace [155 pts]
Attaque rapide 2 : Cyberloups(15) [15 pts]

Soutien 1 : 5 Longs Crocs(90), Canon laser(15), 3 Lance-missiles(45), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Bouclier Storm(5) [193 pts]

Transport 1 : Impulsor(110), Dôme Bouclier(15) [125 pts]

 

 

Mon adversaire joue 

QG : Capitaine avec fusil, Maître de Forge & Librarian Termi (Zone neutre & Forteresse Psychique)

Troupes 2 x 5 Intercessors, 1 x 5 IA

Elite : 2 Dread Leviathan

Attaque Rapide : 2 x 3 Inceptors bolters

Soutien :  3 Eradicators

 

On choisit les mêmes secondaires : Sur tous les Fronts, Attrition & Serments de l'Instant.

Mon déploiement

Les Molosses de Morkaï sont en Réserves. Derrière la forêt sur mon flanc gauche, je mets 5 Intercessors, le RP, l'Impulsor (Ragnar & Bladeguards) et les TWC. Je pose 5 Intercessors sur l'objectif dans ma zone et le reste (Bjorn, Longs Crocs, Cyberloup & 5 Intercessors) dans le bâtiment sur mon flanc droit.

 

Son déploiement

Dans la forêt sur son flanc gauche, il pose 5 IC et le Maître de Forge ; dans le bâtiment sur son flanc droit, il pose le Capitaine, les Eradicators et 5 IC. Dans les ruines au milieu de sa zone, sont positionnés les IA avec le Librarian. Devant cette ruine, les Dread sont encadrés par les Inceptors.

 

T1 SW

J'utilise Sagesse des Anciens sur Bjorn un peu pour rien vu mes jets de dés. Mon Cyberloup sprinte derrière une statue pour aller chercher l'objectif central plus tard. Sur mon flanc gauche, mes IC avancent dans la forêt tandis que l'Impulsor et les TWC la contournent vers la droite pour bloquer les lignes de vue des Dread avec le décor central qui est occultant pour les obliger à se déplacer. Mon RP avance suffisamment afin de lancer Colère de la Tempête sur un Dread tout en étant protégé par Attention, Monsieur ! ; j'en profite pour claquer Camouflé par la Tempête. J'atomise le Dread le plus proche des Longs Crocs : toutes les armes lourdes touchent & blessent sans que je relance quoique ce soit et mon adversaire rate toutes ses invus. Les IC proches de Bjorn enlèvent 3PV sur les IC qui leur font face. Je claque le Chérub sur le canon laser sous Signum pour tirer sur l'autre Dread qui perd 5 PV. 

SW-CF : 2-0

 

T1 CF

Il utilise Sagesse des Anciens sur le Dread restant et choisit Précision Tactique. Il fait Advance le Maître de Forge vers le Dread pour lui rendre 3 PV et étire une unité d'Inceptors pour protéger ce perso tandis que l'autre unité capture l'objectif central. Les Eradicators fument l'Impulsor malgré le -1 pour toucher mais il n'explose pas et je perds 2 Bladeguards. Les Inceptors et le Dread annihilent presque les IC dans la forêt (obligé d'utiliser Relance de Commandement sur le Test de Déroute pour scorer au Secondaire) ; ce dernier enlève aussi 4 PV à Bjorn avec ces 3 Missiles Hunter-slayer.

SW-CF : 2-4

 

T2 SW

Sagesse des Anciens sur Bjorn & Nature Bestiale sur les TWC. Je déplace mes unités pour les faire charger. Mon RP passe à nouveau Colère de la Tempête sur le Dread mais rate Instincts Eveillés sur les Bladeguards. J'ai moins de réussite avec les Longs Crocs qui n'enlève qu'un PV au Dread. Je réussis mes charges : TWC vers les Inceptors étirés qui bénéficient de Physiologie Transhumaine et le reste (Ragnar, RP & Bladeguard) vers les Inceptors sur l'objectif central. Les TWC tue 1 Inceptor et en laisse un second à 1PV ; l'autre escouade est massacrée.

SW-CF : 7-4

 

T2 CF

Sagesse des Anciens - Précision Tactique sur le Dread. Au tir, il finit les IC de la forêt il m'enlève quelques PV parmi mes TWC sans en tuer car je sors pas mal d'invu contre les Eradicators & le Dread. Le Dread & le Maître de Forge chargent les TWC et j'utilise Contre-Charge avec mon RP pour engager le mécano. Le Dread me tue 2 TWC, le RP ne fait rien au Maître de Forge qui lui enlève 3PV grâce à sa Relique spécifique.

SW- CF : 10-10

 

T3 SW

Je passe en Doctrine d'Assaut et positionne mon Cyberloup pour toujours contrôler l'objectif central après mes charges.  Le Châtiment est abjuré et je rate Colère de la Tempête. Sagesse des Anciens sur Bjorn qui avec les Longs Crocs tire sur les IA qui survivent grâce à Physiologie Transhumaine, Forteresse Psychique et le Couvert Léger. Les IC proches de Bjorn tuent 2 IC supplémentaires. Au tir, les BG & Ragnar tuent un Inceptor et laisse le dernier à 1PV. Le RP n'inflige rien au Techmarine grâce à Physiologie Transhumiane ; Ragnar divise ses A, 7 sur le Dread & 3 sur le Techmarine auquel il reste 1PV  et qui tue le RP. Les Bladeguards avec Frappe Sauvage font passer le Dread à son profil inférieur et le TWC restant tue le Dread qui n'explose pas. Les Molossses de Morkaï qui se joignent à la partie laissent le Librarian à 1PV sans parvenir à charger malgré la relance pour le finir au CàC.

Je suis sur 3 quarts de table.

SW- CF : 27-10 

 

T3 CF

Le Techmarine bat en Retraite, ce qui permet aux IC avec leur Cap de tirer sur les Bladeguards et d'en tuer un. Ragnar est désormais ciblable et les Eradicators le tuent. Le dernier Inceptor tue le Cyberloup au tir, ce qui lui donne le contrôle de l'objectif central et lui permet de scorer Attrition. Son Librarian rate sa charge vers les Molosses.

SW- CF : 29-23

 

T4 SW

Bjorn toujours avec Sagesse des Anciens pour se rapprocher d'un objectif et tue l'Inceptor restant; les LC ne parviennent pas à détruire les IA au tir (merci Physiologie Transhumaine et mes jets pourris) et les IC du même flanc tuent un de leurs vis-à-vis, ce qui laisse seulement le Sergent. Entre la grenade du TWC et les pistolets bolters lourds des BGV, le Techmarine finit par mourir. Les Bladeguards chargent et tuent l'unité d'IC à côté du Capitaine qui ne peut pas IH, les Molosses chargent et tuent le Librarian. Je suis sur tous les quarts de table

SW- CF : 37-23

 

T4 CF

Le Sergent IC sprinte pour contrôler un objectif. Il n'ose pas me charger avec son Capitaine sur mes BGV (je peux IH avec le TWC) ni avec ses IA sur mes Molosses (peur de la réplique bien que je ne puisse pas utiliser Contre-Offensive). Je score Attrition.

SW- CF : 44-23

 

T5

Je charge son Capitaine avec 2 BGV et 1 TWC, ce qui suffit à le tuer mais les Eradicators tue le TWC au tir. Les Molosses chargent les IA après que les LC et Bjorn (Helfrost) aient tirer dessus mais il reste seulement le Sergent de chaque unité à l'issue de 2 rounds de CàC. Bjorn ayant suffisamment avancé pour contester l'objectif au Sergent IC se lance avec succès dans la rôtisserie de pervenche. Je suis sur tous les quarts de table et personne ne score Attrition.

SW- CF : 52-36

 

Je suis plutôt satisfait de cette partie même si j'ai eu de la chance de commencer. En sortant un Léviathan T1 et en limitant l'autre pendant les 2 premiers tours, j'ai beaucoup limité la puissance de feu de mon adversaire et j'ai pu arriver au CàC sans trop de pertes. J'ai bien aimé mon utilisation du Cyberloup, ma première phase de tir (les autres ont été nulles) et ma gestion du CàC en général (sauf la répartition des A de Ragnar). Je modifierais les cibles des Molosses T4 (j'aurais du finir au tir le Librarian, à qui il restait 1PV, et charger les IA) et j'aurais du faire avancer Bjorn et les IC à ses côtés vers un objectif au moins un tour plus tôt.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, petite question pour l'armée de ma copine, qui déteste faire les choix d'équipement :

 

Pour 5 termis, quel type prendre ? 

 

Soit une full cac, avec sergent griffe de givre ? 

 

Ou full tir, avec 3 combi melta, bouclier, un lm cyclone ( possible de mettre lm cyclone et poing tronçonneur ou bouclier tempête d'ailleurs ?) et sergent griffe ou marteau ? 

 

Merci de vos avis ! Un peu perdu, en Antichar elle a un dread rzdemptor, 2 quads multi fuseur, un exo harnais ( et de la cavalerie loup tonnerre mais bon, faut atteindre le cac) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy la meute !

Je vous fais un retour d'un petit tournoi à 1000pts sur Brest que j'ai réussi à win (3 victoires) avec une liste successeur Wolves "Born Hero/Whirlwind of Rage"

Voila ma liste :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Nutsichou
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 6 -3 = 3
+ COUT TOTAL : 999
+ FACTIONS : Space Wolves
+ POINTS DE RENFORT : 1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT VANGUARD : Space Wolves (-2 PC) ==

QG 1 : Chapelain Primaris à moto(115), Exhortation à la Rage, Mantra de la Force, L'Armure de Russ, Glaive de l'Imperium, Chasseur, Upgrade Maître de la Sainteté(25) [140 pts]

Troupes 1 : 5 Escouade Incursor(105), Mine disruptrice(10), Sergent Incursor(0) [115 pts]

Elite 1 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185 pts]
Elite 2 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185 pts]
Elite 3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Griffes Lightning (paire)(6), Arme de Glace, 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [139 pts]
Elite 4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 2 Griffe Lightning, 2 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Griffe Lightning, Bouclier Storm [165 pts]

Attaque rapide 1 : Cyberloups(15) [15 pts]

Transport 1 : Land Speeder Storm(55) [55 pts]

J'ai joué toute mes parties avec Oath of moments / quart de table / Octarius (choisi malgré le peu d'infantrie, ce qui a été une faiblesse j'ai peu scoré celui ci). 

1ère partie contre du Thousand Sons :
Pas eu trop de soucis à partir du moment ou j'ai réussi miraculeusement à tanker sa combo "Fep + 10D6 l.flamme" au T1 avec mes 5 gardes loups à couvert, j'en perd qu'un à la phase de tir et il réussi pas à me charger l'unité. A mon tour je lui lave ce même pack d'infanterie qui était dans ma "base". 
Il avait un pack de 10 termis aussi, j'ai réussi grâce aux différentes phase de tirs des redemptors tout en avançant vers son pack à lui en enlever 2/3 par tour jusqu'à l'achever au cac avec le redemptor et les quelques termis qui l’accompagnaient restant. Le chapelain à moto s'est fait une viré en moto en solo dès le T2 pour aller chercher ses persos et tout s'est bien passé à chaque fois.
Les incursors s'occupaient comme dab de prendre le centre et jouer l'Oath of moment le temps que d'autres unité arrivent vers le centre.

2eme partie contre les Orks :
Il avait une liste full cac sauf 2 pièce d'artillerie grots fond map donc mes dread n'étaient pas trop embêté. Il avait 3 packs de 10 commando dont un très proche de moi au déploiement,  2x6 squig cavalerie + 1 boss sur squig. (si je me rappel bien)
J'ai fait un "château" avec de la place pour mon chap moto prêt à faire l'intervention hero pour caller le fight last. J'ai eu le T1, je lave au tir 1 pack de commando, je me met en château au plus proche du centre de table. Il me charge ensuite avec 2x6 cavaliers + 10 commandos +  sauf son boss squig qui n'a pas réussi sa charge.... résultat je calle un fight last sur 1 U cavalerie sur une intervention hero du chap', je perd 1 redemptor sur les attaques de l'autre cavalerie, je l'intercepte et je détruit les 10 commandos. Mais aussi les 6 cavaliers qui avaient fight last, et enfin sur la rebiff je fait de gros dégats à l'autre pack de cavaliers.
Il avait quasi plus rien dès le T1..... 

3eme partie contre les Sistas :
Partie très très serré qu'on n'a pas pu finir (T3) je l'emporte de 5 points seulement et j'en mène pas large..... je pense que je peux la perdre sur 5 tours ? 
Quelques moments héroïque comme le rush du speeder storm dans la base ennemi qui a fini quelques escouades de soeurs entre le tir et le cac hihi.
Au T3 il me restait que 3 termis, mes incursors, mon speeder storm et lui 2x4 soeurs/ 1x 3 retrib engagé au cac avec le speeder storm / La doublette de persos "Quiganil & ephraile ". (désolé pour l’orthographe)

A chaque partie sur ce petit format le pack de termi mix tir/cac a été au top ! Je les joue avec 3 griffes 3 boucliers et 4 bolter storm. Les boucliers servent de "tampons" et meurent en premier. Ca permet quand même d'avoir 16 tirs de bolter en unité complète, et contre certaines armées (pour le coup ork/sistas surtout) ca fait des saves par ci par la. Au corps à corps ca me laisse 3 griffes dont le sergent, et à 1000pts c'est suffisant comme létalité grâce à la double proc des 6 à la touche. 
Et leur tanking à 1000 pts laisse pas indifférent, certaines listes galèrent et surtout quand ils sont à couvert. 

J'ai testé aussi cette configuration des termis à 2000pts avec 2 pack de 5 dont une en fep et ca fonctionne très bien si on a comme idée de les utiliser pour leur tanking et pour prendre des points hors base. Ca pop sur un point, tu peux faire des actions vu qu'ils sont infanterie, tu peux tirer à 24 pts full et si on vient te chercher au cac ben faudra y mettre les ressources ! pour 165 pts ils m'ont rarement déçu. N'oublions pas qu'ils peuvent aussi faire des intervention héroïque à 6ps potentiellement.

J'ai plusieurs fois testé la version avec 4 combi-fuseurs mais à chaque fois j'ai été déçu. 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ c'était le 31 octobre le tournoi so depuis j'ai cru comprendre que des règles très importantes allaient encore changer .... ?
Le peu que j'ai vu en effet, j'ai l'impression que ca va pas mal impacter  nos parties et falloir réapprendre à jouer/composer sa liste .... j'espère pour plus d'équilibre et de fun on verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le big4 c'est fini hier, j'ai pu dormir comme il faut (12h :D), vous pouvez voir les rediffs des lives que l'on a animé avec Franck sur la chaîne de Creative Wargame.

 

Je partage la Liste de Sven que vous pouvez retrouver sur mini head quarter (mhq), qui est une liste d'équipe :
 

TEAM : Cartel de Trolls
Player : Nicolas - Sven -
Factions used : Adeptus Astartes - Space Wolves successor-
Army Points : 1999
Number of Units / Killpoints : 18
Pre Game Stratagems : 2x Hero of the Chapter, Warrior of Legend, A Trophy Bestowed
Starting Command Points : 4
Warlord Trait : Primaris Chaplain on Bike with Wise Orator
Secondary Objectives Information
No Prisoners : 85
To the Last Units : 3x Wolf Guard
Bring it Down : 3
Assasination : 16
Abhor the Witch : 3
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Battalion Detachment - Adeptus Astartes - Space Wolf Successor - == 74PL – 1574pts -0CP
Successor : Whirlwind of Rage - Born Heroes

NFOS : 2 Company Veterans (40), 2 Lightning Claw (6), 2 Storm Shield (8) [3PL ; 54pts]

 

HQ1 : Captain on Bike (100), Power Fist (10), Storm Shield (10), [Hero of the Chapter : Hunter (-1CP)] [6PL ; 120pts]
HQ2 : Primaris Chaplain on Bike (115), Master of Sanctity (25), Relic : Benediction of Fury [7PL ; 140pts] [WARLORD : Wise Orator] [Warrior of Legend : Aura of Majesty (-1CP)] [Litany of Hate, Mantra of Strength, Canticle of Hate]
HQ3 : Librarian in Phobos Armour [5PL ; 100pts] [Instincts Awoken, Murderous Hurricane]

 

Troop1 : 5 Incursor Squad [5PL ; 105pts]
Troup2 : 5 Assault Intercessors Squad (95), Power Fist (10) [5PL ; 105pts]
Troup3 : 5 Assault Intercessors Squad (95), Power Fist (10) [5PL ; 105pts]

 

Elite1 : 3 Bladeguard Veteran Squad [5PL ; 105pts]
Elite2 : 5 Wolf Guard (95), 3 Power fist (24), 2 Lightning Claw (6), 5 Storm Shield (20), 5 Jump Pack (10) [7 PL ; 155pts]
Elite3 : 5 Wolf Guard (95), 3 Power fist (24), 2 Lightning Claw (6), 5 Storm Shield (20), 5 Jump Pack (10) [7 PL ; 155pts]
[12:06]

Elite4 : Relic Contemptor Dreadnought (140), 2x Twin volkite culverin (10) – [8 PL, 150pts, -1CP]
Elite5 : Relic Contemptor Dreadnought (140), 2x Twin volkite culverin (10) – [8 PL, 150pts, -1CP]
Elite6 : Judiciar [5PL ; 85pts]

 

FA1 : Cyberwolves [1PL ; 15pts]
FA2 : Cyberwolves [1PL ; 15pts]
FA3 : Cyberwolves [1PL ; 15pts]

 

== Patrol Detachment - Adeptus Astartes - Space Wolf Successor - == 25PL – 425pts -2CP
Successor : Whirlwind of Rage - Born Heroes

 

HQ4 : Lieutnant (70) with Jump Pack (25), Thunder Hammer (20), Master Crafted Boltgun, Relic : The Armour of Russ (A Trophy Bestowed -1CP), [Hero of the Chapter : BeastSlayer (-1CP)] [5PL, 115pts]

 

Troup4 : 5 Assault Intercessors Squad [5PL ; 95pts]

 

Elite7 : 5 Wolf Guard (95), 3 Power fist (24), 2 Lightning Claw (6), 5 Storm Shield (20), 5 Jump Pack (10) [7 PL ; 155pts]

 

FA4 : Land Speeder [3PL ; 60pts]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TEAM : Cartel de Trolls
Player : Yohann - AltF4 -
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

1ière partie il gagne 20-0 contre les Orks de Fire.Mike
2ième partie il perd 0-20 contre les Iron Hands de P.Kastr
3ième partie il perd 4-16 contre les Harlequins de Ptit-Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 à 03:51, Barok a dit :

Bonsoir bonsoir, petite question pour l'armée de ma copine, qui déteste faire les choix d'équipement :

 

Pour 5 termis, quel type prendre ? 

 

Soit une full cac, avec sergent griffe de givre ? 

 

Ou full tir, avec 3 combi melta, bouclier, un lm cyclone ( possible de mettre lm cyclone et poing tronçonneur ou bouclier tempête d'ailleurs ?) et sergent griffe ou marteau ? 

 

Merci de vos avis ! Un peu perdu, en Antichar elle a un dread rzdemptor, 2 quads multi fuseur, un exo harnais ( et de la cavalerie loup tonnerre mais bon, faut atteindre le cac) 

elle aime jouer strategies ou tout dans le tas ? 

autre question : qui peint les fig ? ( si elle aimepeindre plus que jouer autant se faire plaisir et mettre un peu de tout... cela sera moyen partout mais visuellement cela claquera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le choix de la faction. sélectionne FW (imperium), tu trouvera ton bonheurs 

edit :

@Bij0rn merci pour la couverture du Big4 c’est toujours super intéressant. C’est beau de prendre sur son temps libre pour en faire profiter la comu ?.

 

concernant la liste SW (déjà content qu’il y en ai une) ça reste plutôt classique, la doublette de contemptor m’attire moins que le redemptor, trop aléatoire pour compter faire des dégâts.

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.