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Question débutant


Saphel

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Le nombre de tour n'ai pas limité.

 

En fait tu vas jouer jusqu'à ce qu'un des joueurs n'ai plus de figurines généralement. Soit parce qu'elles sont blessés, ont fui, sont sortis de la table, etc.

 

Un joueur peu aussi déclarer que son gang fui (c'est généralement comme ça que ça se passe) avant d'avoir subit trop de perte. Une partie mal engagé peut donc finir après un tour.

 

D.

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  • 3 weeks later...

J'en profite pour poser une question liée.

Le livre des règles précise qu'une figurine ayant fuie le champ de bataille est considérée comme hors jeu pour les besoins du scénario.

Je voudrais confirmer qu'en campagne les figurines ayant ainsi quittés le champ de bataille ne sont pas considérées comme hors jeu pour :

- Le tirage des blessures

- La possibilité d'être fait prisonnier.

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Personnellement, pour le tirage des blessures, normalement il ne doit pas avoir lieu.

Par contre la possibilité d'être fait prisonnier ?

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C'est vrai que les règles ne sont pas claires, mais avec mon groupe on joue fluff, on ne fait ni blessures ni captures pour ceux qui se sont enfuis.

Peuvent êtres capturés ceux qui sont encore par terre à la fin de la bataille et qui peuvent être "ramassés" par l'ennemi. Ceux enfuis ne sont plus là.

Et ils ne font pas de jets de blessures persistantes car ils n'ont pas été blessés pendant la bataille. 

 

C'est ce qui semble être la meilleure interprétation des règles. ;)

 

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Le 15/05/2019 à 21:56, InsaneCain a dit :

C'est vrai que les règles ne sont pas claires, mais avec mon groupe on joue fluff, on ne fait ni blessures ni captures pour ceux qui se sont enfuis.

Peuvent êtres capturés ceux qui sont encore par terre à la fin de la bataille et qui peuvent être "ramassés" par l'ennemi. Ceux enfuis ne sont plus là.

Et ils ne font pas de jets de blessures persistantes car ils n'ont pas été blessés pendant la bataille. 

 

C'est ce qui semble être la meilleure interprétation des règles. ;)

 

Je joue de la même façon !

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  • 1 month later...
il y a une heure, le compteur a dit :

Ou peut on trouver des fuseurs et autres joyeusetés qui ne sont pas fournis dans les boîtes de Gang?

Chez Forge World.

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  • 4 months later...
il y a 22 minutes, Arnoo a dit :

Salut,

 

Est-il recommandé de magnétiser les armes ? Demain, je commence le montage...

 

Poy poy.

 

C'est toujours mieux de le faire mais ya des gangs où c'est plus compliqué (coucou les Cawdors). De mémoire les Escher c'est faisable, tu poses l'aimant à la jonction d'épaule. Le mieux est d'utiliser des aimants diamètre 2mm pour 1mm d'épaisseur. Si tu es un fifou, tu peux aimanter des équipements de ceinture (grenades, chimiosynths...) et mettre des sacoches pour masquer tant que tu n'en as pas acheté mais ça c'est hardcore. :D

 

L'avantage d'une figurine aimantée c'est que tu pourras ajouter de nouveaux équipements en cours de campagne ou changer ton matos de départ à la prochaine (ou en cas de décès).

Edited by Viande_Breizhée
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