Saphel Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Bonjour, je débute necromunda avec les deux livres de synthèse des gang War.. Il y a une info que je n' arrive pas à trouver: en cb de tour se fait un scénario de necromunda? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_57 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Le nombre de tour n'ai pas limité. En fait tu vas jouer jusqu'à ce qu'un des joueurs n'ai plus de figurines généralement. Soit parce qu'elles sont blessés, ont fui, sont sortis de la table, etc. Un joueur peu aussi déclarer que son gang fui (c'est généralement comme ça que ça se passe) avant d'avoir subit trop de perte. Une partie mal engagé peut donc finir après un tour. D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphel Posted April 23, 2019 Author Share Posted April 23, 2019 Ok merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepropre Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 J'en profite pour poser une question liée. Le livre des règles précise qu'une figurine ayant fuie le champ de bataille est considérée comme hors jeu pour les besoins du scénario. Je voudrais confirmer qu'en campagne les figurines ayant ainsi quittés le champ de bataille ne sont pas considérées comme hors jeu pour : - Le tirage des blessures - La possibilité d'être fait prisonnier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kommandork Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Personnellement, pour le tirage des blessures, normalement il ne doit pas avoir lieu. Par contre la possibilité d'être fait prisonnier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InsaneCain Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 C'est vrai que les règles ne sont pas claires, mais avec mon groupe on joue fluff, on ne fait ni blessures ni captures pour ceux qui se sont enfuis. Peuvent êtres capturés ceux qui sont encore par terre à la fin de la bataille et qui peuvent être "ramassés" par l'ennemi. Ceux enfuis ne sont plus là. Et ils ne font pas de jets de blessures persistantes car ils n'ont pas été blessés pendant la bataille. C'est ce qui semble être la meilleure interprétation des règles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacky79 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Le 15/05/2019 à 21:56, InsaneCain a dit : C'est vrai que les règles ne sont pas claires, mais avec mon groupe on joue fluff, on ne fait ni blessures ni captures pour ceux qui se sont enfuis. Peuvent êtres capturés ceux qui sont encore par terre à la fin de la bataille et qui peuvent être "ramassés" par l'ennemi. Ceux enfuis ne sont plus là. Et ils ne font pas de jets de blessures persistantes car ils n'ont pas été blessés pendant la bataille. C'est ce qui semble être la meilleure interprétation des règles. Je joue de la même façon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le compteur Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Hello... Je ne savais pas où poser la question. Ou peut on trouver des fuseurs et autres joyeusetés qui ne sont pas fournis dans les boîtes de Gang? Je suis dans le montage de mon gang escher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a une heure, le compteur a dit : Ou peut on trouver des fuseurs et autres joyeusetés qui ne sont pas fournis dans les boîtes de Gang? Chez Forge World. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le compteur Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le compteur Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Une autre question: le projecteur chimique belladone n'est pas accessible au comptoir. Si je veux à terme en avoir plusieurs dans ma liste, dois je les acheter dès le départ? Edited July 20, 2019 by le compteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuken42 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Non. En tant que Escher tu peux acheter ton stuff au comptoir ET dans l'arsenal Escher, qui n'est reservé à la creation du gang mais dispo tout le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnoo Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 Salut, Est-il recommandé de magnétiser les armes ? Demain, je commence le montage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viande_Breizhée Posted November 23, 2019 Share Posted November 23, 2019 (edited) il y a 22 minutes, Arnoo a dit : Salut, Est-il recommandé de magnétiser les armes ? Demain, je commence le montage... Poy poy. C'est toujours mieux de le faire mais ya des gangs où c'est plus compliqué (coucou les Cawdors). De mémoire les Escher c'est faisable, tu poses l'aimant à la jonction d'épaule. Le mieux est d'utiliser des aimants diamètre 2mm pour 1mm d'épaisseur. Si tu es un fifou, tu peux aimanter des équipements de ceinture (grenades, chimiosynths...) et mettre des sacoches pour masquer tant que tu n'en as pas acheté mais ça c'est hardcore. L'avantage d'une figurine aimantée c'est que tu pourras ajouter de nouveaux équipements en cours de campagne ou changer ton matos de départ à la prochaine (ou en cas de décès). Edited November 23, 2019 by Viande_Breizhée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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