Jump to content
Warhammer Forum
Crilest

[Compilation] VPC, Sites et retours

Recommended Posts

Il y a 3 heures, FreDrich_00 a dit :

 

Ça n'est pas vraiment le bon sujet pour ça.

Bonsoir, mes excuses, je reviens immédiatement au sujet. Donc Élément games à été bien arrangeant c est vrai et je les en remercie. Par contre, il est impératif que les articles mis sur le site si vraiment ils arrivent pas à les avoir devraient comme wayland faire l'objet d'un mail en disant: attention nécessite un mois et + etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour sur Wayland :

Commande deux items : un en stock, un en rupture sur wayland, celui qui est en rupture est dispo sur le site de GW.

Commande passée le dimanche 26/7, envoi notifié le 31/7, réceptionné le 4/8.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ma commande élément games vient d'être envoyée. Ils ont été sympa et ont bien voulu me faire l'échange, mais je ne recommanderai pas, wayland à rentré de nouveaux produits et fait du 20% donc je me tournerai chez eux en priorité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour les hobbyistes.

Je n'ai pas trouvé de retour concernant ce site, donc je me permets de poster mes questions:

'y avait un lien vers un site visiblement pas trop légal, ici.

 

  • Des références qu'on ne trouve plus forcément ailleurs
  • A des prix très démocratiques

Où est l'arnaque?

Edited by Dafalg'Han

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK... donc piraterie avec pignon sur rue?

Des retours quant à la qualité?

Merci pour la réponse ;)

Edit.: bon, sur base des constatations et de la présomption de recast, je supprime le lien.

Edited by Dafalg'Han

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que se site polonais utilise des photos venant de GW sur certains de ses produits et donc une belle tromperie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Je ne savais pas trop ou poser ma question donc les modo hésitez pas à me mettre la ou c'est le plus correct

 

J'ai commandé il y a quelque jours sur le site "pop goes the monkey" pour des écusson de chapitre et de véhicule mais je n'ai aucune idée du temps que la livraison prendra, donc si vous avez commandais chez eux, savez vous combien de temps ça a pris ?

 

Merci pour vos réponse et encore désolé si c'est pas le bon endroit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

en général c’est expédié sous 7 jours. Dernière commande : enregistrée le 4/07 expédiée le 10 et reçu le 16/07 par UPS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci j'ai commander le 12/08 donc j'attend de voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici pour partager mon expérience (négative) avec une boutique en ligne (que donc je vous déconseille vivement) : https://www.decorsminiatures.fr/

 

J'ai commandé sur Décors miniatures car j'y ai trouvé des plaques métalliques en stock comme j'en cherchait depuis un moment. Pour amortir les 8€ de frais de livraison forfaitaires, j'ajoute à ma commande quelques pinceaux.
Peu après avoir passé ma commande, je reçois une simple lettre avec les pinceaux à l'intérieur. Je m'enquière alors du reste de ma commande. On m'informe qu'elle sera envoyée séparément lorsqu'elle sera prête, en me reprochant de ne pas avoir lu le message où cela m'avait été précisé. Après une consciencieuse vérification : je ne trouve aucune trace d'un tel message.
Prêt de trois semaines plus tard, n'ayant toujours pas reçu mes plaques métalliques et forcé de trouver une autre solution, je demande le remboursement de ma commande. Décors miniatures me rembourse immédiatement, ce qui suggère que la commande n'était toujours pas prête de m'être expédiée. Mais il ne me rembourse que les produits non expédiés, pas les 8€ de frais de port demandées pour un Colissimo alors qu'une lettre avec un simple timbre a été utilisée pour les pinceaux.
À noter que, à ce moment là, sans me consulter ni me prévenir, Décors miniatures clôture le compte que j'avais créé sur leur site internet.
J'ai alors lancé une procédure Paypal. Le vendeur se cache maintenant derrière ses conditions de vente tandis que j'essaye de lui faire comprendre que, ayant commandé sur leur site internet à partir d'une information erronée (pour ne pas dire mensongère) -la présence en stock d'un certain produit- mon achat, comme la validation des conditions de vente, n'ont a pas été faits en toute connaissance de cause. Il est évident que je n'aurais pas commandé sur ce site internet uniquement pour 4 pinceaux que l'on peut trouver n'importe où, sachant qu'il m'en coûterait 8€ de frais de port.
Dans le meilleur des cas, c'est une honnête erreur de la part du vendeur et je ne demande qu'à être remboursé des frais de livraison qu'il m'a prélevé sans les utiliser (8€ moins le timbre utilisé). Sinon il s'agit d'un fraude caractérisée...
Bref, si l'honnêteté du vendeur reste encore en question, la qualité de son service après vente est sans nul doute déplorable. Si vous souhaitez toujours commander chez eux, gardez une chose à l'esprit : pour Décors miniatures, le client n'est clairement pas roi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ptitbonhomme a dit :

Pas de grosses citations merci

 

les conditions de vente (que le client doit lire et accepter avant de passer commande) sont là pour nous protéger des gens comme vous car tout y expliqué quant au fonctionnement d'une boutique en ligne.

A bon entendeur...

Edited by Xoudii

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

les conditions de vente (que le client doit lire et accepter avant de passer commande) sont là pour nous protéger des gens comme vous car tout y expliqué quant au fonctionnement d'une boutique en ligne.

Quand je lis l'explication fournie par l'acheteur, je comprend même pas le besoin de se défendre derrière des Conditions de Ventes, ni en quoi ne pas vouloir rembourser une partie non-utilisée des Frais de Ports est une "protection" pour une boutique en ligne?

 

Les conditions de vente, ça donne le droit d'encaisser des FdP sans les rembourser si je suis la logique exprimée par @nicolo?

 

Barbarus : pour se "protéger" des clients, la meilleure défense d'une société, AMHA, c'est son SAV et son soucis de trouver une solution "juste" pour le client, surtout quand celui ne demande "que" le reboursement de ce qu'il a payé de manière indue (achat + FdP)... A priori, y'a pas de demande "supérieure" de remboursement, donc, je me répète, pour se protéger "de quoi"?

Edited by Barbarus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a déjà commandé sur le site UrbanMatz ?

 

Ils ont des décors sympas pour un prix correct et je me demandais s'ils sont sérieux ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@HappyFuneral J'ai commandé un tapis chez eux il y a deux ans. Pas de soucis pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Décors Miniatures, les délais sont extrêmement long et l'amabilité des gérants est clairement en dessous de tout. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. 

D'autres personnes dans le même cas ? 

Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. 

Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce qu'en cette période de confinement tous les magasins sont fermés et donc ne peuvent réceptionner aucune livraison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Xem a dit :

Salut pas moyen de choisir le magasin et même en laissant le magasin par défaut, je ne peux pas valider la commande. 

D'autres personnes dans le même cas ? 

Ma dernière commande datant de jeudi dernier a bien fonctionné. 

Question subsidiaire : pourquoi il n'y a pas de sous forum dédiés au store ???

 

 

Pas de soucis pour moi pour aller sur le site Fr

 

Pourquoi pas de sous forum dédié au store? Parce qu’il n’y a aucun intéret... Même si il y avait un bug, que pourrions nous y faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vont ils organiser un système de Click n'Collect ?

J'ai acheté 2 jeux de société hier chez mon revendeur local, via ce système !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Anàrion a dit :

Vont ils organiser un système de Click n'Collect ?

J'ai acheté 2 jeux de société hier chez mon revendeur local, via ce système !

 

Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, ils ont fermé tous leurs mag...

 

A la limite ça leur coutera surement moins cher d’abaisser le seuil de la livraison gratuite

 

Soit dit en passant, le warfo n’est pas un forum tenu par la marque hein... ^_^ Du coup, vous aurez plus d’infos de premières mains en appelant directement leur SAV

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout va bien il me semble. j'ai fait ma préco pour Tarentus sans problème.

 

il y a 36 minutes, Gert a dit :

Parce qu'en cette période de confinement tous les magasins sont fermés et donc ne peuvent réceptionner aucune livraison.

 

C'est sûrement ça. mais frais de port offert dés 25 euros... pourquoi se faire livrer en magasin?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.