Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Nouvelle vidéo sur WarCo

 

https://www.warhammer-community.com/2020/05/10/a-regal-returngw-homepage-post-3/

 

Il y est fait mention du retour du roi des nécrons.

Son aspect général devrait ressembler à cela :

 

200510062608834587.jpg

 

Les éléments qui semblent flotter de part et d'autre de lui semble faire "parti" du personnage, on les retrouve un peu plus loin dans la vidéo lorsqu'il est montré sur la barge.

Je me demandes comment cela va avoir été intégré sur la figurine ?

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a sûrtout une date pour son retour, le 23 mai ! Donc ça va arriver très très vite !

P.S.: je pense pas que les glyphes soient hyper représentatifs, quand on voit comment sont représentés les nécrons, c'est très schématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben de souvenir ils ne ressemblent pas à des grands mecs bodybuildés en pagne à la posture bien droite !
Assez étonnant d'ailleurs, de les voir représentés ainsi. Si on suit la fresque, leur apparence (naturelle) initiale est plus proche de leur apparence nécron que la représentation post biotransfert. Si ça se trouve, la majorité d'entre eux s'imagine encore avoir l'air grands beaux et forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait lors du dernier "Twitch Reveal" que le cast avait dit qu'il y aurait un autre live qui serait annoncé en mai. Donc probablement qu'on va avoir une article WarCo d'ici quelques jours pour un live le 23 Mai et la révélation. Pour le coup, c'est bien la première vraie hype pour un live qui se fait sentir, sauf si GW décide de ruiner le truc avec d'autres annonces "Primaris" qui vont sans doute éclipser tout le reste.

À voir pour la suite, peut-être un choix LoW pour les Necrons ? Enfin, si les détachements existent encore en V9 ! *questionnnig*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup  super content pour les joueurs nécrons ?. Le nouveau Illuminor Szeras, l'ambiance de la vidéo et le potentiel des nouveaux kits à venir hypent clairement cette faction.

 

Je suis d'accord sur le 23 Mai > vidéo de nouvelles annonces à l'image des deux précédentes. Ce sont les annonces qui devaient avoir lieu à la base lors du Warhammer Fest. 

 

J'ai l'impression que GW s'est attelé à refaire tous les "Big Boss" de chaque faction: Ste Celestine, Abaddon, Gazghkull, Illuminor et le Roi silencieux, etc.

De quoi nous faire patienter avant de nouveaux primarques (Rogal si tu m'entends ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, HappyFuneral a dit :

J'ai l'impression que GW s'est attelé à refaire tous les "Big Boss" de chaque faction: Ste Celestine, Abaddon, Gazghkull, Illuminor et le Roi silencieux, etc.

 

Exactement, encore une fois impossible de ne pas voir AoS comme la monture "test" de warhammer. C'est lui qui a commencé a mettre une immense figurine pour chaque armée (Nagash, le gros scarabée, Archaon etc..). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Exactement, encore une fois impossible de ne pas voir AoS comme la monture "test" de warhammer. C'est lui qui a commencé a mettre une immense figurine pour chaque armée (Nagash, le gros scarabée, Archaon etc..). 

Nagash, les buveurs de sang, les Glottkin , les Maggoth, les Verminlord c'était pendant End Times.

Depuis 2015 , ils ont les outils et la technique, pourquoi se priver de réaliser des personnages charismatiques qui demandaient un peu plus de détails que le premier péon venu?

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

Moi ce qui m'étonne c'est la date du 23 Mai.

 

ça correspondrait à quoi ? La figurine n'est pas prévue pour le PA 9 donc on doit s'attendre à quoi le 23 ?

 

A une preview online de Szarekh qui va ouvrir le bal de la V9. On aura peut être un peu du reste avec.

 

il y a 28 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Exactement, encore une fois impossible de ne pas voir AoS comme la monture "test" de warhammer. C'est lui qui a commencé a mettre une immense figurine pour chaque armée (Nagash, le gros scarabée, Archaon etc..). 

 

Oui c'est bien pour ça que je me dis que les règles de la V9 iront surement piocher quelques trucs de plus chez AoS. Mais ce n'est que mon avis perso.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final leurs planning de sortie va peut être pas être tant chambouler que ça, la V9 devrait surement arriver d'ici Août/Septembre ? 

Le temps de finir les PA en 2/3 mois max

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne sur la vidéo, c'est quoi les hommes musclés avec les épées ? Ils n'ont que des épées, ça ne peut donc pas être des Lychguard et ils ne sont pas non plus liés à Szarek car pas du triarcat. Ils n'ont pas non plus le look de preatorians... 

 

Des idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, N3MESIS93 a dit :

Je me questionne sur la vidéo, c'est quoi les hommes musclés avec les épées ? Ils n'ont que des épées, ça ne peut donc pas être des Lychguard et ils ne sont pas non plus liés à Szarek car pas du triarcat. Ils n'ont pas non plus le look de preatorians... 

 

Des idées ? 

 des pariahs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, N3MESIS93 a dit :

Je me questionne sur la vidéo, c'est quoi les hommes musclés avec les épées ? Ils n'ont que des épées, ça ne peut donc pas être des Lychguard et ils ne sont pas non plus liés à Szarek car pas du triarcat. Ils n'ont pas non plus le look de preatorians... 

Ben le truc c'est que de base, ils ressemblent pas à des Nécrons de toute façon ^^

Donc soit de futures figurines (faut bien une Garde à ce nouveau Roi :p), soit c'est les délires des Nécrons XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astar73 a dit :

Au final leurs planning de sortie va peut être pas être tant chambouler que ça, la V9 devrait surement arriver d'ici Août/Septembre ? 

Le temps de finir les PA en 2/3 mois max

Je dirais juillet max si l'annonce tombe le 23 Mai. Les PA ça ira vite vu le teasing deja fait sur le 7-8 et même un peu du 9

il y a 53 minutes, capitainjacobs a dit :

Je pense que c'est la façon phantasmée que les Nécrons (ceux encore conscient quoi) ont d'eux même.

 

Parce qu'ils se sont un peu fait avoir, donc une pincée de dissonnance cognitive rend les choses plus simple à vivre :D

Ou de nouvelles figurines, on ne sait jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3MESIS93 a dit :

Je me questionne sur la vidéo, c'est quoi les hommes musclés avec les épées ? Ils n'ont que des épées, ça ne peut donc pas être des Lychguard et ils ne sont pas non plus liés à Szarek car pas du triarcat. Ils n'ont pas non plus le look de preatorians... 

 

Des idées ? 

 

Pour moi c'est les bodyguards du Roi donc potentiellement des Lychguard qui devaient surement être bien baraque du temps ou ils étaient fait de chair et de sang. Ils ont l'air d'avoir des épées d'hyperphase. Ils ont juste pas de bouclier. Au alors une nouvelle unité de bodyguard dédié au roi un cran au dessus des Lychguard qui sont pour tous les overlord et pas juste le roi. De toute façon des nouvelles figs il va y en avoir. Reste a savoir qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir extraire du fluff pour nous sortir des nouveautés. En tout cas avec Szeras et Szarekh il va y avoir de la grosse fig pour construire des listes autour. Ca fait plaisir ce renouveau nécron

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe (ce n'est confirmé ou infirmé nul part) que les Necrons sont des versions robotiques des Necrontyr et ont conservé leur apparence et leurs caractéristiques anatomique (fin, Long visage allongé, long bras, jambes plus courtes), alors les gros garde du corps peuvent donner naissance à des Necrons très costauds. Vu la taille sur les images, il seraient sur socle 40mm voire plus et ont des épaules très larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Pour moi c'est les bodyguards du Roi donc potentiellement des Lychguard qui devaient surement être bien baraque du temps ou ils étaient fait de chair et de sang. Ils ont l'air d'avoir des épées d'hyperphase. Ils ont juste pas de bouclier. Au alors une nouvelle unité de bodyguard dédié au roi un cran au dessus des Lychguard qui sont pour tous les overlord et pas juste le roi. De toute façon des nouvelles figs il va y en avoir. Reste a savoir qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir extraire du fluff pour nous sortir des nouveautés. En tout cas avec Szeras et Szarekh il va y avoir de la grosse fig pour construire des listes autour. Ca fait plaisir ce renouveau nécron


C'est tout à fait çà. Il y a juste le coté Fluff des Lychguard qui ne collerait pas à leur présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.