Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Ser Eddard

Produits épuisés

Recommended Posts

Salut,

J'avais enfin décidé de me mettre aux Soeurs de bataille....

Et je constate qu'un certain nombre de ref sont épuisées temporairement.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?N=2094752787+3639190268&No=24&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrpp=12&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1596273840000+and+product.endDate+>%3D+1596273840000]

Ils ont communiqué là dessus?

Retard de production du au Covid? Usines tournant à plein régime pour fabriquer les boîtes Indomitus made to order?

Une idée de quand tout ça sera approvisionné?

il y a 9 minutes, Ser Eddard a dit :

Retard de production du au Covid?

Je pense que c'est ça. Il y a pas mal d'autres produits dans ce cas. Leurs usines se sont arrêtés quoi, 1 ou 2 mois. Ça ne se rattrape pas aussi facilement, surtout s'ils doivent corriger le tir Indomitus. Certains n'aiment plus entendre l'excuse du Covid, mais je pense que ça aura des conséquences encore pendant quelques mois, notamment pour la non-disponibilité de certaines références.

c'est comme ça depuis la réouverture en fait, les produit indisponible tourne de semaine en semaine.

Ils doivent faire tourner les prod sur les machine a un rythme infernal :( pour les employer avec changement de prod quotidienne pour parer au stock vide.

En général tu demande a recevoir un mail quand c'est a nouveau dispo, je l'ai fait pour plusieurs refs et ça revient assez vite, une ou deux semaines max je dirais.

Certain truc on l'air de bien se vendre (les terminator Deathwing tombe en rupture presque une semaine sur deux^^)

Posted (edited)

Pour commander régulièrement plein de petits trucs, c'est assez courant, et ça revient toujours en moins d'un mois pour ma part.

Edited by Wonder Tom

Si tu regardes sur les articles sur comment étendre ta collection après indomitus pour les necrons aucune des suggestions ne sont en stock. 

Clique sur le bouton "Prévenez-moi" sur leur site.

Je l'ai fait régulièrement, et comme le dit @gilian, ça revient en stock en général assez vite (max 2 semaines), et ça finit par m'arriver (bien que je commande chez Wayland ou OnTableTop, et pas directement chez Games).

Mais en effet, la fermeture du COVID a dû compliquer les choses, car pendant qu'ils ne produisaient pas, les hobbyistes continuaient à consommer (et même peut être plus que d'habitude), et comme les figurines sont récentes, il est probable que les stocks étaient très faibles dès le départ.