Jump to content
Warhammer Forum
Fullmetal59552

[SW] V9 les listes de fullmy

Recommended Posts

après réflexion et vos avis éclairés on arrive donc à une liste comme ça ^^

PLAYER : Fullmetal59552

PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves [bataillon]
HQ1 : Björn Main Funeste(1*175), Multi-fuseur(5) [180]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Marteau Thunder (20), Bouclier Storm(10), -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né [140]
HQ3 : Prêtre des Runes(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -Trait- [Space Wolves] Wolfkin, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup2 : 5 Chasseurs Gris(90), Fuseur(10), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Gantelet énergétique(5), Bouclier Storm(5) [143]
Troup3 : 5 Chasseurs Gris(90), Fuseur(10), Chef de Meute Chasseur Gris(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Gantelet énergétique(5), Bouclier Storm(5) [143]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [195]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
Total detachment : 1991

ARMY TOTAL [1991]

la liste est plutôt séduisante je trouve, j’ai encore un doute sur les pouvoir psy que j’ai pris (je suis pas sûr d’avoir droit de prendre la relique dans le codex sm en jouant une liste de firstborn)

Je ne suis pas sûr  qu’on puisse mélanger les deux disciplines , même avec la relique en fait . .. mais j’aimerai bien que quelqu’un me confirme qu’on peut ^^ . 

concernant les meutes de chasseurs gris, je passerai juste le gantelet au pack leader, pas au terminator , vu qu’il sera le premier à mourir en général . 

mais sinon, c’est top je trouve ! 

@Gurvan pour la relique c’est certain puisque elle fait : figurine archiviste seulement. Le porteur connaît un pouvoir psychique supplémentaire de n’importe quelle discipline à laquelle il a accès  donc je pense belle et bien que dans la mesure où le psyker a accès au librarius et tempestas on peut bien rajouter un spell d’une des disciplines

ps je crois que c’est judhv qui en avait parler sur son sujet qu’on pouvait le faire

ai sujet des gantelet je voulais le faire mais y’a un hic... le gantelet est à 10 pts sur un péon et 5 sur un totor ^^’ et dans la mesure où j’ai que 9 pts de rab je peux faire un totor bouclier et arme en papier et mettre un gantelet  sur le pack leader mais pas dans l’autre escouade et moi j’aime la parité 😛 

edit j’ai trouver les points : suffit de virer le marteau du patron termit et de mettre une moufle à la place 

ça donne ça en version finale

Révélation

PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves
HQ1 : Björn Main Funeste(1*175), Multi-fuseur(5) [180]
HQ2 : Prêtre des Runes(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -Trait- [Space Wolves] Wolfkin, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Marteau Thunder (20), Bouclier Storm(10), -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né [140]
Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Fuseur(10), Chef de Meute Chasseur Gris(0),  Gantelet énergétique(10), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Bouclier Storm(5) [148]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup3 : 5 Chasseurs Gris(90), Fuseur(10), Chef de Meute Chasseur Gris(0),  Gantelet énergétique(10), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Bouclier Storm(5) [148]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Combi-fuseur (20), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Gantelet énergétique(5), Bouclier Storm [190]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Marteau Thunder (15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
Total detachment : 1996

ARMY TOTAL [1996]

Ps si on peut pas prendre la relique et bénéficier du tempestas je passe en full librarius et je joue plutôt un psyker classique pas un maître 

Edited by Fullmetal59552

J'aime vraiment la liste

Le seul point un peu dommage c'est qu'il manque du tir à distance, mais je vois pas comment en caler. 

il y a 38 minutes, vodan a dit :

J'aime vraiment la liste

Le seul point un peu dommage c'est qu'il manque du tir à distance, mais je vois pas comment en caler. 

Ouai j’en arrive au même points et surtout mettre quoi ? A part dés canon laser des lance missiles et du plasma lourd y’a rien en vrai tir...

y’a les fuseur mais c’est court et les helfrost mais pas assez démocratiser...

le bolter lourd fait pas envie... et les gravgun j’ai vécu sans en sw pendant trop longtemps pour croire à son existence réel xD 

Dans un registre un peu différent je prépare une liste à 1000 pts pour jouer en doublette 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Archiviste(1*90), Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Librarius] Voile du Temps, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Space Wolves] Guerrier Né, -Trait- [Space Wolves] Wolfkin [130]
Troup1 : 5 Chasseurs Gris(90), Chef de Meute Chasseur Gris(0) [90]
Elite1 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Gantelet énergétique(5), Bouclier Storm [170]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [260]
FA2 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [210]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000] 3pc

comme vous l’aurez compris dans notre duo c’est moi qui suis chargée du cac ahah

Ça te fait peu d'armes spé non ?

Après ça te fait vraiment beaucoup de twc donc y aura de la saturation !

Ouai peu d’armes spéciales mais pour en rentrer je dois enlever un tw et ça m’enchante pas de perdre 50pts pour en rentrer ... après j’ai un doute sur les termit... mon rôle c’est le cac

mon coéquipier doit m’apporter l’appuie feu

je me tâte à changer les termit par des wolfguard jetpack pour économiser un peu mais je sais pas trop...

après à part l’es chasseur gris j’ai tout le monde en 2+ 4+ invu donc je me dit que je peux encaisser et que niveau satu j’ai ce qui faut au close

ou sinon je dois changer ma façon de penser et ne pas jouer du tout de twc

J'aime moins les termi, je remplacerai par des WG JP comme tu dis, c'est moins cher (149pts pr 1 TH 4 griffes 5 SS), tu gagnes 21 pts

Les TWC ça semble bien quand même :)

C’est surtout pas la même utilité.

le WG en version JP est une unité pour aller porter le combat chez l’adversaire, quand le terminator est bien plus intéressant pour tenir des objectifs (notamment en milieu de table où la portée de ses armes sera moins un problème).

une fois encore ça dépend d’où on veut mettre le curseur, de la résistance ou de la frappe.

Judhv

Il est chargé de la partie CAC de son duo c'est dans cette optique que je répondais que je préférais les WG JP aux termi mais oui c'est pas la même utilité

Mais c'est vrai que même en se chargeant du CAC, tenir des objectifs avancés est nécessaire et les termi sont plus durables pour ça 

Si ton pot à pas de tank mieux vaut termi. 

S'il tank prend WG en JP. 

Après quitte à close GS sera mieux que CG no ?

Avec une ruse du loup. 

Ou sinon

Garde les QG, ou passer un chapi bike. 

GS ou intercessor assaut

Termi GL

JP GL

TWC

Et s'il te reste des points des cyber loups, ou équiper les unités GS et/ou les autres