Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er et unique de Tanith : qu'en faire ?


superdady

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu l'occasion il y a peu d'acquérir un lot de premier et unique de Tanith : une quinzaine de figurine en métal + une soixantaine de figurine convertis ou full résine à base des kits de Victoria Miniatures.

Bon à la base, ils devaient partir à la revente, mais . . . mon âme d'ado me rappel à l'ordre.

Tu souviens quand tu avais plein d'idée de conversions ?

Tu souviens quand il y avait des règles trop cool pour les jouer ?

Tu souviens des livres trop cool qui t'ont inspirés pour plein d'autre pitou ?

Tu souviens que tu as du culte stealer que tu n'as jamais joué depuis la V4 et qui ferait de super soldats de Verghast ?

 

Rah ! Bon ok, je regarde ce que je peux en faire. Et là, j'ai besoin de votre aide : je n'y connais rien en humain. Bon, je me doute que la GI et le culte stealer en ce moment, c'est pas bien violent... Mais y a t'il des règles qui peuvent s'adapter à eux ? Je pensais aussi au culte stealer qui, avec ces règles d'infiltrations et ces snipers collerait plutôt bien.

 

Du coup, les questions :

- Vaut il mieux les jouer en culte ou en GI ? Y a t'il des "régiments" adaptés pour les jouer ?

- Est ce que ça vaut quelque chose sur la table face aux monstres de codex V9 qui sortent en ce moment ?

- Ou vaut il mieux les reléguer au fond d'un tiroir pour l'instant, voir carrément les vendre ?

 

Merci de m'avoir lu !

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, crom a dit :

 

Pour moi, il vaut mieux jouer ce qu'on aime et ce qui nous motive le plus à la peinture, même si c'est moins fort.