Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Destruction] Des Squigs ! Des squigs et encore des squigs !


Ymh

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Wiffy a dit :

Tout simplement merveilleux ! 
J'hésitais à le prendre pour mon projet de gitz chevaleresque, mais la je pense avoir été conquis ! 
Très belle peinture en tout cas : )
--

Wiffy

 

Fonce ! Il est trop bien à peindre ! J'adore ce modèle :wub:

 

 

Il y a 13 heures, Niamor a dit :

Magnifique.

Les détails sont fous le moindre snot ou squigs. C'est super impressionnant, surtout que je viens de finir de monter la figurine et que sais a quel point les détails sont fin et la scénette avec le squigs qui arrache le pagne du snot est minuscule.

Bravo.

 

Merci, oui beaucoup de petits détails, fais attention à ne pas tout assembler pour faciliter la peinture :) 

 

 

Il y a 10 heures, gekko a dit :

Oui c'est super de nous faire découvrir cette gamme avec une superbe mise en couleur.

 

Le sculpteur gagne à être connu, il passe beaucoup de temps sur ses créations

 

 

Il y a 5 heures, Umbre Tombétoile a dit :

Polala impressionnant !!!

Comment travailles-tu pour obtenir un tel résultat ?

 

Principalement assis :D ! Plus sérieusement il faudrait que tu détailles ta questions, c'est difficile de répondre 😅. Merci pour ton commentaire.

 

 

Il y a 2 heures, Theokronos a dit :

Quelle claque ! Ta figurine est superbe !

Tu as bien du y passer quelques heures vu la qualité des détails !

 

Grand merci, oui environ 40-50h je dirais, mais je suis un peintre très lent aussi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 07:44, Umbre Tombétoile a dit :

Oui c'est vrai que ma question est trop large.

C'est à l'aéro ou au brossage ou autre technique ? Ou un combiné de plusieurs ?

 

J'utilise l'aérographe pour faire les bases, les squigs principalement. Ensuite je continue les bases aux pinceaux : dents, lèvres, etc... Je fais des lavis en utilisant des Shades GW dilués avec du medium. Je finis pas des lining d'éclaircissements pour chaque zone. Je fais très rarement des brossages dans ma peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ymh a dit :

 

J'utilise l'aérographe pour faire les bases, les squigs principalement. Ensuite je continue les bases aux pinceaux : dents, lèvres, etc... Je fais des lavis en utilisant des Shades GW dilués avec du medium. Je finis pas des lining d'éclaircissements pour chaque zone. Je fais très rarement des brossages dans ma peinture.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre.

L’aerographe ça fait longtemps qu’il me fait de l’œil, un jour je tenterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 14/12/2022 à 12:11, karbur a dit :

Ils sont incroyables ces squigs !!!

et en plus les modèles grok factory sont superbes.

J'ai aussi le premier collossal qu'il avait fait et il est parfait.

 

Un grand merci @karbur ! L'ensemble du travail de Gork and Sculpt est superbe, j'ai plusieurs de ses créations à peindre :)

 

 

Le 14/12/2022 à 14:01, Umbre Tombétoile a dit :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre.

L’aerographe ça fait longtemps qu’il me fait de l’œil, un jour je tenterai.

 

Aucun soucis, n'hésite pas à t'y lancer. C'est un peu déroutant au début car on change de méthode, mais ça aide beaucoup.

 

 

Le 16/12/2022 à 09:44, Skalde a dit :

Magnifique ces squigs, avec plein de détails qui donnent vie à la scénette, c'est top! On se demande bien comment ce truc arrive à voler!

 

Merci :) ! C'est clair on se le demande. C'est entre le sauteur et le planneur je pense :sblong:

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Bonjour à tous, 

 

Je viens faire ma mis à jour trimestrielle de mon armée squig 🤣. Pas mal de chose à vous montrer :) 

 

J'ai tout d'abord terminé 10 nouveaux Boingrots. Je suis resté dans mon thème Breto-squigs, j'ai utilisé d'ancienne bannières de l'empire cette fois-ci. J'ai eu un peu de mal à les finir, après 40 de peins, je commence à me lasser un peu du modèle 😅. Mais je suis très content du rendu final :

 

wfAwck0.jpg

 

 

 

Je me suis ensuite laissé tenter par le sort persistant, très sympa à peindre et assez rapide finalement :

 

J7hsyVe.jpg

 

 

 

Enfin, j'ai pris mon temps pour peindre le Gobbapalooza. Ces figurines sont vraiment incroyables ! J'ai pris mon pied pour les peindre et j'adore le rendu ! J'espère qu'elles vous plairont.

 

EWpSEk1.jpg

qdnjUt0.jpg

fNsLA4P.jpg

FcaMzjE.jpg

vVK1RdE.jpg

XJ8sF5d.jpg

rmnxHnU.jpg

 

et la photo de classe :D 

 

0AibpsS.jpg

 

 

 

Je suis également récemment passé chez The Squig Herd pour faire une petite partie. Une partie très sympa avec mes squigs contre un Archaon bien tanky :) !

 

 

 

Merci à tous pour votre passage ici, bon hobby à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement dingue ces figurines et la peinture qui les sublime (les yeux, j'y reviens pas) !

Je ne connais pas du tout ces nouvelles factions, le délire des gob de la nuit est poussé au max : tellement fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je n'avais point félicité l'auteur de la peinture tous ces gobelins, et voir des gobelins aussi agités c'est toujours sympathique.
Mention spéciale pour celui avec les yeux en spirale jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.