Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] Candidatures des participants


Antares
 Share

Recommended Posts

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le [Multi-23] Space Opéra et Figurines . Vous avez jusqu'au 16/10/20221 23h59 pour candidater. 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :

  • Le détail des réalisations prévues lors de votre CDA (Equipe d'aventuriers, "Science et technologie", Objectif de la bande)
  • Un tableau d’avancement.
  • Une figurine test, avant et après peinture. La photo non peinte devant être prise devant le premier message (celui-ci) du sujet de candidatures.
  • Un court texte posant l’histoire de votre groupe d'aventuriers

 

Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

Antarès

Edited by Antares
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Voici ma candidature:

 

La fig test:

 

Sans peinture:

4gwo.png

 

Avec peinture:

bi13.png

nsl0.png

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

3 races différentes prévues:

Wookies; alien (dont je n'ai pas le nom de la race) et humains

 

Liste des archétypes prévus:

01_Le Psyker, toute personne disposant de "pouvoirs mentaux ou psychiques" (y compris jedi/sith), son apparence ne doit pas laisser de doute sur ses compétences.
03_Le combattant avec une arme de corps à corps futuriste: sabre laser, épée énergétique, hache tronçonneuse etc
10_Le tireur/porteur d'arme lourde, équipé d'une grosse arme futuriste et potentiellement (très) destructrice à plus ou moins longue distance.
12_Le robot/androïde: un être totalement artificiel.
15_le cavalier et sa "monture" : moto, surf volant, cheval mécanique, créature alien façon Tauntaun de la planète Hoth etc. 

 

Membres de l'équipe:

2 wookies (dont la fig test)

1 Jedi (un alien)

1 Padawan

2 Droïdes

 

Science et technologie:

Le véhicule: 1 "marcheur" TL-TT et son pilote.

 

Objectif de la bande:

1 Pion objectif à définir, peut être un holocron Jedi ou Sith..

 

Le mini-défis optionnel:

Un quelconque bidule extraterrestre. 

 

Tableau d'avancement:

 

dz2z.png

 

jm3t.png

iryl.png

 

Le petit fluff:

 

"Atak-chatak se considérait chanceux, seul lui et son frère Tekochawan avaient réussi à s'enfuir vivants du vaisseau Trandoshan.

Oh ça n'avait pas été facile,

Il avait longuement maudit son imprudence lors d'une chasse et surtout le fait de ne pas s'être rendu compte que pendant qu'il traquaient leur gibier, eux même étaient les proies d'un groupe d'esclavagiste Trandoshans...

Quelque décharges de fusils paralysants plus tard et ils s'étaient fait capturer.

Enchainés, battus et affamés pendant des jours dans ces cages crasseuses et minuscules, dans l'attente d'être vendu comme esclave sur une planète de la bordure extérieur.

Voir pire encore, la fourrure de wookie était une marchandise de choix activement recherché parmi certains milieux mal famés...

Franchement il avait cru ne jamais s'en sortir.

Mais les Trandoshans avaient relâchés leur surveillance en arrivant autour de cette planète de la bordure galactique, croyant leurs proies trop faible pour se révolter.

Ils avaient eu tort...

Malgré leur mauvais traitement les wookies prisonniers avaient trouvés les ressources en eux pour se révolter!

De furieux combats avaient eu lieu dans tous le vaisseau, mais malheureusement pour les wookies, même si ils avaient pu récupérer une partie de leurs armes, leur adversaires étaient trop nombreux et avaient fini par reprendre le dessus.

Les deux derniers wookies survivant eurent juste le temps de pénétrer dans la salle des communication, d'envoyer un court message de détresse à la république en indiquant leur position et de se précipiter vers les capsules de sauvetages.

Maintenant qu'ils s'étaient échoués sur cette planète inconnue,  au côté de ces ruines mystérieuses et visiblement oubliées depuis longtemps, comme le laissait présager la dense végétation qui les recouvraient , il n'y avait plus qu'à se rendre vers la station relais de la république la plus proche qu'Atak-chatak avait aperçu à travers le hublot de la capsule quelques instants avant de s'écraser.

Environ 6 ou 6 jours de marche à vue de museau.

Wrrrouaf!!!

Tient, un appel de Tekochawan. ce dernier qui était partit en quête de la nourriture avait visiblement trouvé quelque chose d'intéressant.

Atak-chatak rejoignit son frère devant un mur fissuré du bâtiment principal de ces ruines.

La fissure était trop étroite pour laisser passer un wookie mais juste assez large pour laisser passer la lumière et éclairer quelque chose qui pourrait bien intéresser les autorités républicaines, surtout le haut conseil Jedi..."

 

 

Il s'agit avant tout pour moi de peindre enfin des figs diverse en rapport (ou pas) avec l'univers de Star Wars qui trainent chez moi, ce CDA est un bon prétexte.

 

A plus! :)

 

Edit pour dessous:

 

Oh, vous auriez pu poster en premier je ne vous en aurais pas voulu! :P

Edited by tueur nain
Link to comment
Share on other sites

C'est bon... le MDA a publié, je peux y aller !

 

 

Adventure Inc.

Citation

« My name is Judson Cross. I've been called everything from a treasure hunter to a thrill seeker. But personally, I like to think of myself as a professional explorer. My company is Adventure Inc. and we're in the business of finding things. Things that are priceless, dangerous, sometimes even unexplainable. My crew will go anywhere and risk everything. Adventure really is our business »

(vous retrouverez bien l'origine de la citation, et puis ça donne le ton de ce CDA)

 

Ce CDA suit mon dernier qui s'achève (Course-poursuite à Sandy Lake) et qui a vu la fabrication d'un trike pour mes "Boyz of Anarchy", une bande de Marauder (ork dans l'univers de Deadzone/Warpath). Mais ce qui est bien avec les Marauders, c'est qu'ils viennent de différents horizons... et les miens ont trop regardé les vieilles séries TV (ahh quand on voyage plus vite que la lumière, on rattrape les vieilles émissions disparues depuis longtemps). Si vous n'avez d'ailleurs pas suivi la genèse des BoA lors du Multi-22, je vous la remet ci-dessous :

Révélation

Peu de temps avant la rébellion Mandrake, dans une barge de débarquement en orbite autour de Marinus III :

"Boss... y'a des parasites dans les coms, on est sûrement espionné..."

"Naaa, s'ils espionnaient, ils brouilleraient pas le signal ! Lance un enregistrement et on bascule sur le canal 7. A tous les boyz... paré au débarquement !"

Deux heures plus tard... la bataille terminé, le commandant Orc Gorky, mercenaire au service du GCPS, retourne voir le spécialiste des communications :

"Alors boy, montre l'enregistrement..."

"Boss, j'ai décodé le signal parasite... c'est une ancienne transmission terrestre en basse définition... de l'entertainment."

"Passe la moi sur l'écran... qu'est-ce que les zomm ont bien pu inventer... A combien d'années lumière on est de l'Old Terra déjà ?"

Et les deux orcs sortirent le popcorn et matèrent 45 minutes d'une très très vieille série télévisé.

***

Bien plus tard, vers la fin de la rébellion Mandrake, dans un cargo militarisé, quelque part dans l'espace.

"Boss, on a fini l'inventaire, on a des armes, des munitions un canon de défense, un bulldozer et le véhicule de reconnaissance... et 19 boyz en état de s'battre".

"Boyz, on retourne à notre compte... et on va se faire d'abord discret le temps que les Enforcers nous oublient."

"On recommence les pillages alors Boss ?"

"Yaaa boyz. On a une moto rapide, des pétoires... on va commencer par écouler le stock d'armes en trop... Et on va s'appeler les Sons of Anarchy !"

"Euhh Boss, ça veut dire quoi Suns ?

"Pas Suns... mais Sons... attends j'ai une meilleure idée... on va s'appeler les Boyz of Anarchy !! On va custom la moto... prend les griffes du bulldo et mets-les sur la bécane. Montes-y le canon aussi... Ahh... et ils nous faut des blousons!"

"Euhh Boss, on a pas de blouson, juste les treillis et les armures de parade."

"On a encore les armures de parade... ce sera parfait. Filez moi de la peinture rouge et un bout de tissu... je vais faire notre logo !"

"Ohh Boss, j'sais pas où vous trouvez toutes ces idées... mais c'est sûr... ça peut être qu'vous le Boss !"

 

Mais ce CDA est un space op... on va donc y retrouver des forbans et des pillards d'origines diverses (comprenez "d'unités diverses" et donc pas juste des BoA)... la seule constante, des Maraudeurs (ork) traqués par les Enforcers et qui ont des passions communes (survivre, l'or et mater la TV). Bref vous l'aurez compris, une belle brochette d'aventuriers unis dans le pillage à la recherche d'une épave contenant un fabuleux trésor.

 

(j'améliorerai l'intrigue au fur et à mesure du CDA, si je suis retenu).

 

Figurine Test :

Voici la fig test avant peinture : un "prospect" pour mes BoA

CDA11-0.jpg

 

Et après :

CDA11-1.jpg

CDA11-2.jpg

 

Et son petit background :

Kune Qenott est un ancien mercenaire de la 303ème unité de Marauder... mais après la révolte Mandrake et la répression par les Enforcers, il fut oublié dans un caisson de stase au fond d'un cargo. Réveillé il y a peu en raison de la défaillance de son caisson, et poussé par son instinct, il a rejoint une bande de Marauder rebelles nommée les "Boyz of Anarchy". Mais pour intégrer la bande, il doit d'abord être au service de tous les membres en tant que Prospect. Ce n'est qu'après un an de service et l'approbation de tous les membres du MC, qu'il pourra recevoir ses "cornes", symbole du statut de "membre des BoA".

En attendant, le Boss lui a confié une mission, accompagner un groupe d'illuminés à la recherche d'un trésor caché dans l'épave d'un cargo, La Luciole.

 

 

Tableau d'avancement :

C'est le minimum... je ne suis pas un peintre rapide et la vraie vie me réserve parfois des surprises, alors je préfères être prudent. Si le temps s'y prête, il y aura des BoA en bonus.

CDA11ta.png

 

Toutes mes figs officielles, sont de très vieilles fig métal oop de GW qui méritent une repeinte (donc décapage, remontage et nouvelle peinture digne de mon standard actuel). Les fig bonus (et la fig test), seront plus récentes (enfin ça reste du 15ans d'âge). Pour les archétypes, je suis un peu embêté avec ma première session, mais je pense que ça le fait comme ça (au pire si notre MDA préfère requalifier les fig en question, je le ferai) (mais en attendant, je vous laisse jouer au jeu du "retrouvez l'origine des personnages").

Session 1 : Colonel Ani-Baal Smith, un prêcheur qui aime les plans sans accroc (je l'ai mis comme "prédicateur", mais c'est une fig de "psyker") ; Ray P-ri et Sonik Kwinn, deux commandos qui aiment l'infiltration

Session 2 : G-ni Kobb, un vaurien passionné d'armes et qui connaît bien l'épave.

Session 3 : Le Komissar Mozer et son fidèle Rexx... un renifleur hors pair, parfait pour retrouver un trésor (ou autre chose).

 

Le décors sera l'épave d'un vaisseau écrasé (dans lequel il y a le trésor recherché), "la Luciole". Celui-ci sera fait avec des éléments précédemment imprimés qui seront recyclés et d'autres éléments totalement recyclés (dans la lignée du précédent CDA j'vous dit).

Et l'objectif est évidemment un pion "trésor".

 

@tueur nain : Ton CDA risque d'avoir du succès et je ferai ces fig quoiqu'il en soit (sans oublier que j’enchaîne les CDA), donc si tu dois écarter du monde, n'hésite pas à m'éliminer. Surtout que si le modo rouvre un créneau, je proposerai un CDA "fantasy" pour contrebalancer celui-ci.

 

 

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme Kaoslave, j'attendais que le MDA poste en premier!

 

J'édite le post quand Imgur aura fini de faire des siennes...

 

La fig test:

 

MSn86Bz.jpg

 

La figurine test après peinture:

dQfNkmI.jpg

DQCmj0W.jpg

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

3 races différentes prévues:

Humains de différentes planètes, Nain, Zoat

 

Liste des archétypes prévus:

01_Le Psyker, toute personne disposant de "pouvoirs mentaux ou psychiques" (y compris jedi/sith), son apparence ne doit pas laisser de doute sur ses compétences.

03_Le combattant avec une arme de corps à corps futuriste: sabre laser, épée énergétique, hache tronçonneuse etc
08_Le technicien/Mécano avec son matériel de bricolage pour entretenir/réparer le vaisseaux ou le matériel divers. 
11_Le cyborg: il dispose d'au moins un membre cybernétique (voir plus)

09_le "balaise", c'est un mutant, un alien ou un robots plus gros et fort que les autres et qui fait office de "tank" de la bande.

14_Le maître des bêtes: accompagné d'au moins une (voir plus) petite bestiole extraterrestre (les drones et les droïde "de poche" sont également acceptés) --> Techniquement, les chiens suivent Eisenhorn
 

 

Membres de l'équipe:

1 inquisiteur

1 technoprêtre

1 psyker

1 servant/cyborg

1 croisé

1 Zoat

1 Nain

 

Science et technologie:

1_Un monstre extraterrestre /grand méchant alien: n'importe quelle créature monstrueuse du même univers que votre bande fera l'affaire OU la figurine d'un "grand méchant" (de votre choix) du moment que celui-ci est une figurine de grande taille, est juché sur une monture de grande taille ou est au commande d'un quelconque véhicule.

--> Ambull

5_Cette fois pas une grosse pièce mais plusieurs petites: Il s'agit d'une bande d'ennemis "basiques" et typiques de ce genre d'univers, comprenant entre 5 et 10 figurines d'infanterie: robots tueurs, pillards de l'espace, meute de squigs enragés ou d'aliens affamés, martiens belliqueux en vadrouilles etc

--> Cultists (8)

Objectif de la bande:

1_Trésor... sous la forme des chiens kindappés pour nourrir l'Ambull

 

Tableau d'avancement:


3zNLRss.png

 

 

Le petit fluff:

 

41ème Millénaire – Terra

 

C’était une nuit douce et particulièrement calme. Les rues de la ville étaient désertes, mis à part quelques ivrognes inoffensifs qui préféraient la compagnie de Séléné. Quelques fenêtres éclairées, notamment à la grande bibliothèque de Terra, indiquaient la présence d’érudits qui recherchaient leur prochaine invention. Jadis, les rues auraient été peuplées, même à cette heure, de différents animaux de compagnie. Les chats régnaient en prince sur tous les toits tandis que les chiens se chamaillaient dans les bas-fonds.  

« Cela nous aurait grandement facilité la tâche » songea nostalgiquement Pyrée, le cultist leader.

En effet, depuis la grande maladie du Cancer Omniprésent Vorace Impitoyable et Destructeur 19, et qu’il s’était avéré que les animaux domestiques nous avaient transmis la maladie, ceux-ci avaient été massivement massacrés et poussés à l’extinction. Les chiens, autrefois l’habit du pauvre, étaient maintenant symbole de richesse et de prospérité.

« Là. C’est ici que demeure Eisenhorn. J’ai entendu dire qu’il possédait deux chiens » : chuchota le firebrand.

« Notre mission est simple : il faut continuer de nourrir l’Ambull si nous souhaitons utiliser ses services pour reprendre le contrôle de la forteresse noire » répondit Pyrée.

Edited by xMelloo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Voici ma candidature :

 

La fig test (non peinte) :

 

x39juo.jpg

 

 

La fig test (peinte) :

 

tflu5x.jpg

 

Le soclage sera effectué lors de la dernière session afin d'uniformiser les socles de toutes les figurines

 

Concept du projet CdA

La bande représente un groupe de jeux de rôle qui utilise le système Rogue Trader.  Le maître de jeu à « déplacé » un groupe de personnages loin de l’univers habituel du jeu tout en respectant la consistance de l’univers.  Le jeu se déroule donc dans une nébuleuse éloignée, le but du groupe étant de revenir « à la maison ».  Je vais donc représenter les différents protagonistes, tant les personnages des joueurs que les PNJ qui les assistent.

Archétypes

1.    Anléas ULTHAN REOHR : un psyker de race Aeldari (PJ-1. PSYKER)

2.    Jack « Slingshot » ARMINGTON : un vaurien humain, propriétaire du vaisseau (PJ-5. BAROUDEUR)

3.    MKN 010110 « Mékan », un Spectre Canoptek « défectueux » (selon les normes de sa race !) (PNJ-9. BALAISE/12. ROBOT)

4.    Onvall DAKINIS : un Space Marine du Chapitre des Errant Crows (chapitre dédié à l’exploration de l’espace profond) (PJ devenu PNJ-10. TIREUR ARME LOURDE)

5.    Kiriniuk : un pseudo-humain local renégat qui aide le groupe (PNJ-5. VAURIEN/13. PRETRE)

6.    Toko KRAZTET et ses bidules : un maître des bêtes Ork accompagné de Gretchins (PJ-14. MAITRE DES BETES)

7.    Huhunah TANAHOS : un scientifique Housnar, race inconnue de l’Imperium (PJ-16. SAVANT)

8.    Jayla VENOMFANG : une Drukhari d’une secte de Fléaux : les Serres de Sang (PJ-6. VOLANT)

Science & Technologie

AKATUR « Le Grand », Généralissime de la République d’UNAK, une tyrannie locale qui prône la soumission à la machine suprême.  Il a été désigné par UNAK lui-même pour mener la répression dans le quadrant ou nos aventuriers sont arrivés. (Ce sera un être mi « pseudo-humain », mi machine)

Objectif

Notre petite bande veut rentrer chez elle, du moins dans une région galactique proche de l’Impérium d’où ils pourront chacun revenir vers leurs civilisations propres.  Pour se faire, ils devront mettre la main sur une des clés quantiques éparpillées depuis des éons dans le quadrant par la civilisation qui a créé les portails qui les ont menés ici.

Mini-défi optionnel

Une fois la clé en main, il faut bien sur emprunter un portail pour arriver à rentrer.  Il y en a peu et la plupart sont très bien gardés par la République

Tableau d’avancement

 

Session 1

 

Montage

Peinture

Soclage

Figurine test : Kiriniuk

V

V

X

Jack « Slingshot » ARMINGTON 

V

X

X

Anléas ULTHAN REOHR 

X

X

X

Jayla VENOMFANG 

X

X

X

MKN 010110 « Mékan »

X

X

X

Session 2

Onvall DAKINIS 

X

X

X

Toko KRAZTET et ses bidules 

X

X

X

Huhunah TANAHOS 

X

X

X

Session 3

Objectif : La clé quantique

X

X

X

AKATUR « Le Grand »

X

X

X

Bonus : La porte Stellaire

X

X

X

 

L’histoire de la bande

Loin de l’Impérium, loin même de notre galaxie, se trouve la nébuleuse de GRANAK, gouvernée par un pouvoir central autocratique dirigé par une église centrée sur le principe d’intégration homme-machine : la République d’UNAK .  Dans celle-ci se trouve la planète NADAN II, considérée par la République comme une boule de boue sans aucun intérêt.  NADAN II est en effet recouverte de grandes surfaces marécageuses qui rendent extrêmement difficile toute opération minière d’envergure.  La République laisse donc les locaux se débrouiller avec les quelques mines de la ceinture équatoriale, se contentant de venir chaque trimestre récolter l’impôt sous forme de chargements de matière première.  Les habitants de la République qui contestent le règne d’UNAK (le Dieu-Machine) viennent souvent se réfugier ici pour rester loin du regard des gardes cyborgs.  Ils ont même fini par créer une religion qui prône un retour à la nature et l’abandon de cette union contre nature avec la machine.  Ce mouvement est peu à peu devenu le cœur de la rébellion contre la République.

C’est au plus profond de l’une de ces mines qu’un ouvrier à accidentellement activé une très ancienne machinerie qui a remis en service une partie du réseau des portes stellaires créé en des temps immémoriaux par une race maintenant disparue. 

 

Les membres de la bande ne se connaissaient pas à l’origine, à l’exception de Slingshot et d’Anléas qui voyageaient ensemble à bord du STAR RIDER, le vaisseau du Lord Trader Armington.  Ils ont tous, que ce fut en surface d’un corps céleste ou lors d’un voyage spatial rencontré une arche énergétique qui les a happés et transportés dans la nébuleuse de GRANAK, à des millions d’années lumières de notre galaxie.

Ils se sont retrouvés sur NADAN II, recueillis par les Tjallon, une race pseudo-humaine à la peau jaunâtre.  Ceux-ci les ont soignés et ont fini par les amener à se rencontrer.  Confrontant leurs expériences, ils ont assez vite reconnu que la collaboration, même si elle devait être tendue, était la seule voie possible pour rentrer un jour chez eux.  Ils en étaient à se raconter leurs histoires particulières lors de l’arrivée de MNK 010110.  Celui-ci paraissait totalement désorienté et demandait des instructions.  Jack du se précipiter sur Onvall pour empêcher celui-ci de détruire un allié potentiel.  Bien lui en a pris car MNK 010110, rebaptisé Mékan est devenu un fidèle allié dans leurs recherches pour retrouver la route qui les mènera « à la maison ».

Le groupe s’est formé petit à petit sur une période d’environ trois mois, et a eu le temps de cacher le STAR RIDER qui nécessite pas mal de réparations.  Bien que refusant la fusion avec la machine, les Tjallons ne refusent pas la technologie et assistés des renégats, ont aidé le groupe à se mettre à niveau pour camoufler leurs apparences et leur fournir les faux documents nécessaires pour voyager au sein de la République.

 

Chaque avancée dans le projet CdA verra un court résumé de ce que les aventuriers ont fait pour réaliser leur objectif (pas encore fini, la campagne est toujours en cours)

Edited by Xiranth
finalisation candidature
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

A mon tour, off course 🙂

 

Figurine test avant peinture:

633867d9962c5.jpg

 

Figurine test après peinture:

634bc5f772ffe.jpg

 

Fluff:

Contrairement à nombre de régiments, il n'est pas rare pour les échelons de commandement "supérieurs" (compagnie ou régiment) des Mordants Acid Dogs d'évoluer en première ligne. Apport d'appui-feu supplémentaire, soutien du moral, ou encore escorte de représentants de diverses branches de l'Imperium. Dans le cas présent, le Capitaine Bery doutait que "l'homme" (si tant est que ce qualificatif puisse s'appliquer) ait eu besoin d'une quelconque escorte, mais dans la mesure où il lui fallait rejoindre l'Inquisiteur qui avait réquisitionné sa compagnie, Bery n'avait pas refusé... sans savoir pourquoi, il lui semblait que l'arrivée de la croisade Indomitus dans le secteur aura des conséquences sérieuses sur lui et ses hommes.

 

Equipe d'aventuriers:

- Figurine test = Porteur d'arme spéciale (archétype 10?)

- Chef de Compagnie (archétypes 3/4)

- Vox caster (archétype 7)

- Porteur d'arme lourde (archétypes 9 (selon la figurine que je prends)/10)

- Servant d'arme lourde (archétype 11 à confirmer)

- Prêtre du Ministorum (archétype 13)

- Technaugure (archétypes 8/11/14(si je lui colle des servo-crânes)

 

Science et technologie:

- Bane Wolf (pour les armées de l'Astra Militarum ce blindé sert parfois pour de la reco), sinon un petit élément de décor.

 

Objectif:

- Escorte, probablement un Shield Captain de l'Adeptus Custodes (Si ok, mais dans l'absolu ils matchent avec le concept de "statut social" élevé... enfin selon moi 😄 )

 

Planning des sessions:

634bc617ccb7a.jpg

Edited by Antares
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est parti !

 

La fig test:

 

22100107162015920618012193.jpg

 

22101101113115920618022082.jpg

 

22101101112915920618022081.jpg

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

Les archétypes :

01_Le Psyker : 1 Grimnyr 
02_Le perso en armure/scaphandre/exosquelette : Des guerriers Atrekogs et en bonus 1 Tonnekogs Brokhyrs
05_Le baroudeur/ "vaurien" de l'espace à l' équipement hétéroclite et futuriste : Le Kâhl

06_Le gars volant : 1 pionner Hernkogs sur moto antigrav

09_le "balaise" Le Champion Einhyr
10_Le tireur/porteur d'arme lourde : 1 guerrier Atrekogs avec fusil à magna-rail et en bonus 1 Tonnekogs Brokhyrs
12_Le robot/androïde: Les 2 CORV qui accompagnent le Grimnyr

 

Bonus (selon l'avancée):

08_Le technicien/Mécano : Maître-fer Brokhyr
 

Science et technologie :

Le véhicule : Sagitaur

 

Objectif de la bande :

Le trésor au bout de l'aventure

 

Tableau d'avancement :

 

Je vais pouvoir faire avancer mon équipe de baroudeurs au fil des sorties pour la toute nouvelle Leagues of Votann qui doivent s'étaler jusqu'à décembre.

Mon planning pourra donc fluctuer selon le calendrier de Games Workshop.

 

22101210560215920618024589.png

 

Le fluff :

 

La vitre du bar "le fond de cale" explosa en une pluie scintillante. Chaque éclat reflétait les lumières des néons de son enseigne aguicheuse, avant de recouvrir le sol de la rue de verre brisé.

Une silhouette trapue enjamba le rebord des vestiges de la fenêtre et  avança vers le corps qui venait de traverser la baie, les débris crissant sous ses lourdes bottes de scaphandre. Elle saisie le col de l'humain et le releva d'une seule main. 

Celui-ci fouilla maladroitement dans la poche de son pardessus et en tira un projecteur holographique qu'il montra en tremblant à son agresseur :

- "Regardes Hak..." bredouilla t'il,  "t'énerves pas...j'te fais même une remise... 500 crédits et il est à toi..."

Hak, grogna et frappa à nouveau du poing avec la puissance d'un marteau pneumatique,  brisant le nez et les pommettes de l'homme qui gémit avant de s'effondrer.

Il tenta de s'éloigner en rampant mais Hak lui attrapa l'épaule et le retourna. S'approchant à quelques centimètres du visage ensanglanté, il murmura, menaçant :

"C'est ton dernier prix Rogue Trader? On ne vole pas impunément un Khyn..." 

Découvrant ses traits ravagés dans le reflet des lunettes de Hak, l'homme écarquilla les yeux de terreur et haleta :

"Prends le...j'te l'donne, j'savais pas que c'était une relique de ton peuple...sale Votaa...".

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Hak, l'assomma pour de bon et attrapa le projecteur des doigts inertes du marchand.

Il observa attentivement l'artefact finement ciselé avant de le glisser, satisfait, dans l'une des sacoches de son scaphandre. Il activa ensuite le relai VOX à son poignet :

"A tous l'équipage du Rumvandrer, ici le Khal Hak Laserbriller, tenez vous prêt à appareiller, j'ai la carte..."

 

 

Edited by dantedecryde
Link to comment
Share on other sites

La figurine test:

 

jr87.jpg

88xj.jpg

kcpe.jpg

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

Archétypes :

le gars avec sa monture mécanique = Sir Merick

la femme avec des ailes mécaniques = Hortense

l'individu d'une autre espèce = Gorkas, l'ork mécano/médic

le sniper = Icare

le mec en grosse armure = le Kraken

le méchant = Mortis

 

Sciences et techno = décor : cercle de pierres sacré

 

Objectif = le trésor : retrouver les pierres sacrées volées

 

Tableau d'avancement (sans la maj de la figurine test qui est finie) :

 

FnvTqeU.png

 

Le petit fluff:

 

Horreur ! Les pierres du cercle sacré de Glavinor ont été volées. Les prêtres en charge du site n'ont eu d'autres choix que de faire appel à une équipe de mercenaires et de voleurs de renom pour réussir à les récupérer avant l'alignement des deux lunes qui leur permettrait d'accomplir le Grand Rituel et ainsi maintenir l'énergie suffisante pour faire vivre la planète de Cortis. C'est ainsi que Sir Merick le chevalier déchu, Hortense l'ancienne religieuse devenue guerrière, Gorkas l'orc mécanicien, Icare le sniper et le Kraken se retrouvent à devoir pourchasser l'un de leur ancien partenaire à travers la galaxie pour récupérer les reliques sacrées !

Edited by Coopa
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour le CDA-23

Ma figurine test est le champion avec power-sword

 

Si quelque chose ne vas pas dans la candidature, je reste dispo pour faire des modifications

 

LA FIGURINE TEST :

 

AVANT

Révélation

22100202583726123218013434.jpg

 

 

APRES

Révélation

22101305001626123218024980.jpg

22101305004026123218024981.jpg

22101305000826123218024978.jpg

22101305001026123218024979.jpg

22101305000326123218024977.jpg

 

PREVISIONNEL SESSION & TABLEAU D'AVANCEMENT :

 

SESSION 1 - LES AVENTURIERS
ARCHETYPE FIGURINE MONTAGE PEINTURE
Armure (2) 1st Company Captain OK  
Armure (2) 1st Company Lieutenant OK  
Armure (2) + C.a.C. (3) 1st Company Champion OK OK
Armure (2) 1st Company Ancient OK  
Balaise (9) + Prêtre (13) Terminator Chaplain OK  
       
SESSION 2 - SCIENCES ET TECHNOLOGIE
ARCHETYPE FIGURINE MONTAGE PEINTURE
Monstre (1) CSM Forgefiend    
  CSM Warpsmith    
       
SESSION 3 - OBJECTIF DE LA BANDE
ARCHETYPE FIGURINE MONTAGE PEINTURE
Tresor/Relique (1) Staute de l’Empereur    

 

 

FLUFF RAPIDE :

 

Lors d'une mission de pour reconquérir les ruines d'un monument dédié à l'Imperium, les Space Marines de l'Alpha Legion sont malencontreusement tombés sur des Marines du Chaos

Cette petite escouade qui n'avait aucune chance face aux troupes de la Black Legion fit donc demi-tour et demanda du renfort, lequel lui vint de la première compagnie de son chapitre

 

Mais face à des forces du Chaos toujours plus nombreuses sur le site, l'état major de la première compagnie dirigé par le Capitaine Geoffroy Shelton se fit prendre au piège !

En effet, dans leur quête pour à minima sauvé des reliques à l'images de l'Empereur et de Terra, ils se firent surprend par une machine infernale qu'est un Forgefiend !

Celui-ci accompagné d'un Warpsmith se dresse entre eux leur objectif !

 

Edited by Matix
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Voici ma candidature:

 

La fig test: 03_Le combattants avec arme de CaC futuriste: Legionnaire 

 

Sans peinture:

jjwi.jpg

Avec peinture

48nl.jpgqdo8.jpg

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

Membres de l'équipe:

03_Combattant avec arme de CaC futuriste: Legionarie (figurines test)

01_Psyker: Master of Possession

06_Le volant: Raptor ou Warp Talons

09_Le Balaise: Possessed

10_Le porteur d'arme lourde: Havoc

13_Prêtre: Apôtre Noir

15_Cavalier et monture: Lord Discordant

 

Science et technologie:

1_L'Alien: Great Unclean One

 

Objectif de la bande:

3_Prisonnier à secourir: Infernal enrapturess

 

Tableau d'avancement:

f1bm.jpg

 

Le petit fluff:

 

Au sein du Warp,

Alors que la bataille dans le space Hulk entre une bande des Emperors Children et de la Death Guard connaissait une accalmie,

Se fit entendre un murmure aux oreilles d'un fervent croyant de Slannesh

 

Voix: <..... ...... . . ........... .. ... .>

Apôtre Noir: <Je suis votre dévoué serviteur>

Voix: <..... ... . .........  .. ............. . .. ........ .. . .... ........... .. ... .>

Apôtre Noir: <Il en sera fait ainsi Seigneur>

 

Ainsi commença le périple d'une unité d'élite, dans les entrailles de l'épave, dont le but consisterais à libérer une Séductrice Infernale dans le but de l'aider à compléter le rituel qui allait mouvoir les vents du chaos en faveur du dieu des désirs, et favoriser ses élus dans la bataille finale

Edited by Yume95
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me lance aussi comme candidat, avec un groupe d'aventuriers qui se veut être à la rencontre entre Blackstone Fortress et le Donjon de Naheulbeuk. Je vous présente donc la compagnie des Fiers de Hache Énergétique.

 

Détail des réalisations

 

1. L'équipe d'aventuriers

  • Le commandant Bradork, ranger rempailleur de chaises rôdeur, humain, masculin, 05_baroudeur (Necromunda : Apollus Kage)
  • Le chef Taurogh, barbare ganger humain, masculin, 05_baroudeur (Necromunda : Krotos Hark)
  • Maitre Gurdilsson, nain squat, masculin, 08_technicien (Necromunda : Ragnir Gunnstein)
  • Selenia, elfe ranger eldar, féminin, 10_tireur (Blackstone Fortress : Amallyn)
  • Selma, magicienne psyker assermenté, humain, féminin, 01_psyker (Blackstone Fortress : Aradia Madellan)
  • L'ogre ogryn, masculin, 09_balaise (Necromunda : esclave Ogryn)
  • (bonus) le voleur l'assassin, humain, masculin, 10_tireur (culte génovore : sanctus)

Pour un total de 6 (7) aventuriers représentant 2 sexes, 2 à 4 races différentes en fonction de votre niveau de considération des abhumains et 4 archétypes différents.

 

2. Science & technologie

5_bande d'ennemis basiques : une bande de 5 à 10 kommandos Orks

 

3. Objectif de la bande

2_L'escorte : inquisiteur de l'Ordo Xenos (Eisenhorn)

 

 

Tableau d'avancement

 

52407058266_21b7b44c08_b.jpg

 

Figurine test : le commandant Bradork

 

Rôdeur, humain, masculin, 05_baroudeur

 

Avant peinture :

52402598219_d579afe1b7_b.jpg

 

Après peinture :

52421214221_3f205daf64_z.jpg52421498644_7550e3d2f7_z.jpg52421726523_26315a8e52_z.jpg52421659620_63ec4143fe_z.jpg

(Le socle sera finalisé avec le reste du groupe)

 

 

Histoire du groupe d'aventuriers

 

L'inquisiteur Tulgar avait été envoyé en mission sur Hélianthe IV. Le monde impérial venait de subir une invasion Ork. Une croisade de libération était en train de se préparer. Mais l'Ordo Xenos avait eu connaissance de la présence d'un précieux artefact sur la planète. Il fallait le retrouver avant que les Orks ne s'en emparent, mais également avant que les forces de reconquête ne tombent dessus. C'était la mission pour laquelle l'inquisiteur Tulgar avait été appelé en urgence alors qu'il observait un mystérieux chapitre Astartes mener un raid sur un camp d'Orks.

Au cours du trajet, l'inquisiteur avait tout de même pris le temps de s'arrêter sur une station orbital pour recruter quelques hommes de main afin de compléter son équipe. Il n'était pas sûr d'avoir recruté les meilleurs, mais la mission allait être dangereuse et impliquer certainement des sacrifices. Alors autant perdre des aventuriers trouvés sur le bord du chemin plutôt que les précieux membres de son équipe.

 

Les aventuriers étaient assez facile à trouver. Vétérans, déserteurs, bandits cherchant à échapper à la justice, idéalistes, rebelles, individus en quète de gloire ou de richesse, ils s'organisaient souvent en groupe. Leur carrière était souvent courte. Beaucoup finissaient par se retrouver au service de contrebandiers et d'organisations criminelles, et disparaissaient dans des luttes entre organisations ou suite à l'intervention de l'Arbites. Les plus chanceux, ou les plus conscients, trouvaient le moyen de se mettre à disposition d'une autorité impériale reconnue, libre-marchand ou encore mieux inquisiteur. Ca n'empêchait pas de mener par ailleurs des activités illégales, mais ça pouvait permettre des fois de bénéficier d'un appui haut placé pour échapper à une condamnation.

 

A la tête du groupe d'aventurier recruté par l'inquisiteur se tenait le commandant Bradork. En tout cas il se présentait comme étant le chef de la compagnie, même si son autorité n'avait pas l'air d'être forcément reconnue par les autres membres.

Le commandant Bradork entretenait soigneusement le mystère sur son passé. Son titre et son équipement pouvaient laisser penser qu'il avait servi au sein de la Garde ou de la Marine Impériale, de forces de défense planétaires voire au sein d'une quelconque milice plus ou moins légale. Il aurait été bien difficile d'imaginer que cet aventurier polyvalent et ce chef charismatique avait en fait fui sa destinée d'exploitant sur un monde agricole à bord d'un transport de poulets en quête de gloire et surtout de trésors.

Edited by Annibal
Finalisation de la candidature !
Link to comment
Share on other sites

Salutations! Par la présente introduction, je vous propose ma candidature à ce CDA.

Les 12 Nemesis sont une formation de mercenaires hors-la-loi, essentiellement composée de femmes (mais avec 5 cyborgs mâles en son sein), de combattants rescapés d'un programme secret de la Shintaku Corporation, une mégacorpo en cheville avec l'armée pour des contrats de défense. 

Le projet a tourné court lorsque plusieurs de ses sujets ont montrés des signes de troubles mentaux assez graves, toujours précédés de violentes migraines. Seule la brutale libération d'adrénaline, de noradrénaline et d'endorphines pouvaient les calmer autrement dit: un déchaînement brutal de violence.

Lorsque l'ordre fut donné de mettre fin au projet et d'éliminer les sujets encore en vie, le laboratoire fut inexplicablement détruit et les résultats des recherches disparurent.

Depuis lors, les différents dirigeants et scientifiques de le Shintaku Corporation sont mystérieusement éliminés un par un, tandis que leurs divers magouilles et affaires louches se retrouvent étalées au grand jour par des actions terrorristes musclées.

Les 12 Némésis ont juré de se venger, et rien ne saurait les arrêter...

 

Voici ma figurine test, une fig résine version féminine de Cloud, le héros de Final Fantasy 7.

 

photo-test.jpg

 

Avec son petit texte introductif:

Cloudia se retint de sourire. Ce n'était pas vraiment le moment mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la sensation de ses veines pulsant à ses tempes.

Son corps avait beau être à 100% humain, les nanomachines qui parcouraient son organisme la rendaient aussi redoutable que le plus perfectionné des cyborgs. Il restait juste ces satanés migraines...

Seule l'action pure lui assurait de calmer sa douleur. Les nanos qui la régulaient lui assuraient toujours d'avoir la noradrénaline au moment adéquat, régulaient toutes ses fonctions vitales, et réparaient ses blessures à une vitesse quasi surnaturelle.

Un tir de canon-laser à moins d'un centimètre de sa tête la tira de sa rêverie. L'étage de l'immeuble où elle se trouvait allait s'effondrer dans un instant. Elle s'adossa à la paroi, ses yeux grands ouverts, sa bouche entrouverte sur un sourire impatient et poussa brutalement sur ses jambes. Le mur céda, tandis que le sol se dérobait sous ses pieds alors que le tir nourri ennemi achevait de détruire la partie du bâtiment où elle se trouvait. Elle se laissa tomber dans le vide, leva les yeux, et repéra en un instant l'emplacement de tir des démolisseurs de la Shintaku envoyés pour les tuer. Prenant appui sur un des débris en chute libre autour d'elle, elle se projeta vers eux, son épée moléculaire en posture d'attaque. Elle se réceptionna juste derrière les tireurs qui réalisaient à peine sa présence au milieu d'eux, puis tout devint blanc... et le carnage commença.

 

[EDIT : Fig test finie!] (Vous pouvez trouver les photos de la fig sous toutes ses coutures dans ma galerie perso au cas où)

 

Cloudia3.jpg

Cloudia7.jpg

 

1 - L'équipe:
- Cloudia, combattante à l'Ultima-Claymore, une épée géante composée de plusieurs lames indépendantes (archétype 03) - figurine impression3D (figurine test en photo ci-dessus)

- ECC-0010 "Jester", ECC-0252 "Doctor", ECC-0253 "Butcher" et ECC-0255 "Torch", chacun des 4 étant un cerveau humain dans un corps de cyborg, armé d'une mitrailleuse lourde, d'un lance-roquette, d'un fusil d'assaut et d'un canon d'assaut (archétype 11) - figurines LimboDivision209

- Shiki, l'assassin en combinaison Stealth (archétype 5) - figurine Sci-Fi White Speaker Kingdom Death

- Pandora, la psyker aux pouvoir incontrôlables (archétype 1) - figurine de la Belle au Bois Dormant du jeu Twisted Fables

- Musashi Akatsuki, le Droïde Samuraï (archétype 12) - figurine de Greater Good Monk de Wargame Exclusive

- Amakusa Rin, la Kunoichi (archétype 03) - figurine LimboDivision209

- Sadashi Krieg, la Samuraï sadique (archétype 03) - figurine LimboDivision209

- Esther the Tengu, la tueuse aérienne (archétype 06) - figurine LimboDivision209

- Nora Divisova, la Sniper chef de Groupe (archétype 10) - figurine LimboDivision209

 

2 - Science & Technologie:
Le Vaisseau expérimental furtif volé à la Shinraku lors de l'évasion des 12 Nemesis est tout à fait approprié!

 

3 - L'Objectif:
Ce sera l'antidote à leurs graves migraines et à leur addiction à la violence. Sous quelle forme? Nul ne le sait encore!

 

4 - Tableau d'Avancement

Session 1

Figurine                                Montage      Peinture       Soclage

ECC-0010                                     X                   X                   X

ECC-0252                                     X                   X                   X

ECC-0253                                     X                   X                   X

ECC-0255                                     X                   X                   X

 

Session 2

Figurine                                Montage      Peinture       Soclage

Shiki                                              X                   X                   X

Pandora                                        X                   X                   X

Musashi A                                    X                   X                   X

Amakusa R                                  X                   X                   X

 

Session 3

Figurine                                Montage      Peinture       Soclage

Sadashi                                        X                   X                   X

Esther                                           X                   X                   X

Nora D.                                         X                   X                   X

Vaisseau                                      X                   X                   X

 

A très vite pour une mise à jour de cette candidature avec la figurine peinte!

Edited by TheGentleman
Link to comment
Share on other sites

Allez comme on dit, jamais deux sans 3! En plus y'as du beau monde et je me régale d'avance de découvrir ce que feront les collègues! Mention spéciale au projet d'Annibal!

 

Je me lance un peu à la vas vite, je disparait dans la nature pour raison pro d'ici au 16, alors pas le temps de peaufiner la candidature! Tant pis, on verra bien si je suis pris!

 

 

En substance, la menace Tyranide plane sur les domaines de l'Empereur. De nombreux agent de l'Imperium tentent d'y remédier et parmi eux, un Inquisiteur de l'Ordo Xenos dévoué s'est attelé à la tâche avec passion. Complètement Obnubilé par les Tyranides, prêt à tout pour les détruire quitte a fleurter avec le Radicalisme, il explore actuellement la piste psychique afin de découvrir le moyen de briser la cohésion des essaims. Alliance avec des Xenos, Vivisection de Psyker, Sacrifices de régiments entiers tout est bon, tant qu'on est à l'heure pour le thé, parce que, quand même.

Notre ami Inquisiteur est il un Eleve de Kryptman? Un rescapé d'une planète détruite? Un ancien de l'Ordo Héréticus, ou peut être Kryptman lui même sous une fausse identité?

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

Archétypes :

L'inquisiteur Monomaniaque: Joker: C'est un Psyker, balaise, en armure de l'espace, officier etc etc...

L'adepte de l'Administratum Embarqué pour tenir le crayon = Techniquement, c'est un membre du Clergé de Terra. Ca compte comme prêtre? Sinon Savant...

Le Valet = Heu, il rentre dans rien alors baroudeur j'imagine? Faut bien que quelqu'un le prépare, ce fameux thé!

Le Praticien = Soigneur/médic et Savant. On vous a parlé des vivisections?

L'Interrogateur = Heu... Peut être que je peu le faire rentrer dans officier si vraiment? En tout cas, faut quelqu'un pour seconder le boss et tester les dernières trouvailles...

 

Ce qui fait à minima: Armure de l'espace, Savant, baroudeur, donc je suis bon, ou que m'enmènent les délires de conversions sur le tas. Et de ce que me permet la liste d'armée, j'ai encore des questions en suspens...

 

Sciences et techno:

Hors de question d'aller à pied, L'inquisiteur et sa suite embarqueront dans un véhicule d'exploration qui as fait ses preuves, un RH1N0 Inquisitorial dûment appointé.

 

Objectif:

Trésors un peu particulier, car il s'agit de la tête d'un guerrier tyrannide qu'il vas s'agir de récupérer. Le petit soucis, c'est que son propriétaire, risque de ne pas être d'accord...

 

Tableau d'avancement:

 

 

4 - Tableau d'Avancement

Session 1

Figurine                                Montage      Peinture       Soclage

Adepte                                          X                   X                   X
Inquisiteur                                   X                   X                   X

Valet                                             X                   X                   X

 

Session 2

Figurine                                Montage      Peinture       Soclage

Interrogateur                                 X                   X                   X

Praticien                                        X                   X                   X

L'innocent sujet d'expérience     X                   X                   X

 

Session 3

Figurine                                Montage      Peinture       Soclage

Le Rhino                                        X                   X                   X

 

 

 

Et la figurine test:

 

20210809_192119-scaled.jpg

 

Et oui, il y aura sans doute un petit rapport de bataille avec les règles de Dark Heresy à la clef! (Avec à nouveau un système de dégât plus sanglant). Les Tyranides suplémentaires impliqués seront pioché uniquement parmi les bonus peint pour le CDA bien sur!

 

Et Hop! (Oui comme je disait, je disparait dans la nature d'ici à la dead line des candidature, fallait aller vite!) Voilà le sbire du trésors/boss de fin prêt!

20210810_054854-scaled.jpg

 

 

Edited by Miles
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Here we go!

voici donc ma candidature après moultes ganbergeages sur ce que j'allions présenter au final

 

 

La fig test:

 

avant :

IMG-20221002-212114.jpg 
 

 

et Après :

IMG-20221014-215630.jpg
IMG-20221014-215638.jpg
IMG-20221014-215659.jpg
 IMG-20221014-215708.jpg

 

attention il se concentre la! 😛 
IMG-20221014-215805.jpg

 

 

 

La liste des choses à faire pendant le CDA:

 

Pour changer je vais faire dans la finesse toute ork (si si ca existe :D )

 

Liste des archétypes prévus:

01_Le Psyker,

14_Le maître des bêtes: accompagné d'au moins une (voir plus) petite bestiole extraterrestre (s'il est dessus ca compte?)

02_Le perso en armure/scaphandre/exosquelette qui sera aussi 03_Le combattant avec une arme de corps à corps futuriste
15_le cavalier et sa "monture"

 

et éventuellement "08_Le technicien/Mécano avec son matériel de bricolage" si je me sens de casé ca dans la session officielle, sinon ce sera bonus éventuel 

 

Membres de l'équipe:

équipe réduite, mais forte en gueule et converti a l'envie bien sûr

- un weirdboy (la fig test)

- un beastboss sur squigosaur

- un warboss en megaarmure

- un warboss sur moto

 

Science et technologie:

Alors, je pensais initialement partir sur

1_Un monstre extraterrestre /grand méchant alien

aka une machine démon (un décimator pour ceux a qui ca parle^^) mais j'hésite maintenant avec le 

5_Cette fois pas une grosse pièce mais plusieurs petites: Il s'agit d'une bande d'ennemis "basiques" 

pour une bande de raptors/warptalons du chaos si c'est suffisamment "basique" pour toi chef

 

Objectif de la bande:

2_L'escorte: 

ce sera un warboss aussi certes mais quand tu le verra tu comprendra qu'il a un statut plus mieux bien que les autres, hukhukhuk 

 

Le mini-défis optionnel:

heu la s'pas sur que je ponde un truc

 

Tableau d'avancement:

tableau-avancement-debut-S1.jpg

 

 

 

 

 

Le petit fluff:

Quelque part sur la surface du monde dévastée de "Sabademo 34" deux êtres vert s'échinent à désosser une épave encore fumante.

 

"E t'as 'tendu s'qui s'di?! lé boss y vont s'rassemb'er bintot."

"l'Da beast et l'da rippa ensemb'? naaaaa! von s'sauté d'ssu qan y von s'vouar!"

"Hihi, ouaaaiii, s'va être bin rigolo a voir"

" j'mets deux dents su'l da rippa!"

"ouai moi aussi!"

"Mé non... t'peu pa pa'ier kom moua!"

"E poukoua peu pa pa'ier kom toua! hein et poukoua?! t'icheur!"

S'ensuivi un roulé boulé dans la carcasse de la chimère ou volèrent des invectives associées aux poings des deux 

 

Non loin de la 

Aghug avait suivi l'échange des deux grots avec un sourire impatient. Il n'était pas peu fier d'accompagner son boss au rassemblement des chefs de klan.

L'ambiance y sera saturée de puissance! et rien qu'a cette idée une vague d'énergie pure s'échappa de son bâton et frappa l'épave toute proche et ses occupants! les bruits de rixe y cessèrent net.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.