Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craftworld] Swift Strike Custom Trait


QuenthelBaenre

Messages recommandés

Le joueur y fait beaucoup effectivement. Mais la liste n'envoie pas beaucoup de tirs par rapport à ce que peur faire des hawks.

Les 3 packs de shroud runners c'est bien mais ça prends de la place avec leurs gros socles et le combo est moins évident à voir qu'avec les hawks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a récidivé ce we du coup (victoire en final Eldar/Eldar contre Arrethas)

mais effectivement en terme de vision de jeu Liam est à 200% dans le futur c'est impressionnant. 

Note importante quand on regarde les listes est qu'Arrethas a eu le T1 (Je sais pas si c'est ce que Liam aurait fait mais les 9 motos qui font 38" T1 ça sortait les 20 pigeons de Tatas je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1mpact a dit :

On peut dire qu'il a récidivé ce we du coup (victoire en final Eldar/Eldar contre Arrethas)

mais effectivement en terme de vision de jeu Liam est à 200% dans le futur c'est impressionnant. 

Note importante quand on regarde les listes est qu'Arrethas a eu le T1 (Je sais pas si c'est ce que Liam aurait fait mais les 9 motos qui font 38" T1 ça sortait les 20 pigeons de Tatas je pense)

 

Oui Liam est un peu dans le futur ^^ pour m'être entrainé plusieurs fois contre lui il est très difficile d'anticiper ce qu'il va faire

 

Je lui avais dis qu'il allait gagner !

 

Tu peux un peu contraindre le pré-move des Shroudrunners avec tes infiltrés histoire de pas auto-perdre T1

mais sinon oui tu tues tous les Hawks tour 1 si tu trouves des LoS

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1mpact a dit :

Le DJ avec foot in the futur m'a laissé pantois ^^

Pourtant il m'a l'air bien. Tu peux bouger de 12" minimum pour aller chercher de la ligne du vue. C'est confortable quand même.

Le gars à une mobilité folle pour aller chercher des persos un peu planqués. Non?

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yup a dit :

Pourtant il m'a l'air bien. Tu peux bouger de 12" minimum pour aller chercher de la ligne du vue. C'est confortable quand même.

Le gars à une mobilité folle pour aller chercher des persos un peu planqués. Non?

 

Yup.

 

c'est pour charger surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Là, rien à redire.

 

C'est bel et bien le talent du joueur qui lui apporte la victoire.

Qui aurait parié sur une telle liste, mettons, postée par un novice ?

On lui aurait certainement conseillé plusieurs modifications ! 🤓

 

Chapeau l'artiste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, QuenthelBaenre a dit :

yes - tournoi 8 nations (Par équipe)
97/100

 

le scoring dans un tournois par équipe est moins impressionnant l'appareillage y fais beaucoup  :) et comme c'est scoreur de l'équipe sa team dois tout faire pour le mettre sur des bon match !!!

 

Sa victoire au FWD pour moi est plus incroyable car en solo tu ne choisi pas tes matchs !!! 

 

Heureusement on arrive en fin v9 sinon tous le monde essayerai sa liste et prendrais des culs  :) :) 

 

après un petit 97/100 c'est pas mal même avec des bon match :) tu lui prend 1 pts tu paye l'apéro à tous les copains de ta team :):) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, le toy a dit :

 

le scoring dans un tournois par équipe est moins impressionnant l'appareillage y fais beaucoup  :) et comme c'est scoreur de l'équipe sa team dois tout faire pour le mettre sur des bon match !!!

 

Sa victoire au FWD pour moi est plus incroyable car en solo tu ne choisi pas tes matchs !!! 

 

Heureusement on arrive en fin v9 sinon tous le monde essayerai sa liste et prendrais des culs  :) :) 

 

après un petit 97/100 c'est pas mal même avec des bon match :) tu lui prend 1 pts tu paye l'apéro à tous les copains de ta team :):) 

 

 

pour plus de détails

Aeldari 18-2

Harlequin 20-0

Gsc 19-1

Daemon 20-0

Custodes 20-0

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QuenthelBaenre a dit :

 

pour plus de détails

Aeldari 18-2

Harlequin 20-0

Gsc 19-1

Daemon 20-0

Custodes 20-0

 

Outch !!! Du populeux, du résistant, du collant à carreau ou pas ...

Laisser le cult stealer à 55 pts sur 100 c'est pas courant surtout sur la scène internationale !!! 

Bravo à lui 🤩🤩🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.