Aller au contenu
Warhammer Forum

[MULTI-23] C'est toujours pas des Ultra Schtroumpfs même si c'est bleu...


Matix

Messages recommandés

Comme dirait le Charcutier du coin : Ben ca envoi du pâté ma pt'ite dame ! 

Ce que j'aime le plus : la Statue : un regard pénétrant bien rendu. Bel ouvrage au milieu d'une table... miam....

Le Forgefiend enfin la chose du Chaos : se distingue bien.

Et les SM sont très beaux

C'est réussi Monsieur ! 

Le seul truc et c'est vraiment dommage Plus qu'à trouver un petit tapis de jeu pour mettre en avant tout cela ou un plateau scénique à voir... ca changerait tout et ca donnerait le ton ! 

ce serait-ce qu'un tapi coloré ou du papier craft d'enveloppe A4/A5 étalé pour y faire tes photos, ca donnerait une super ambiance ! 

Mais on aime bien ton intérieur hein ! (après moi aussi j'ai du mal à avoir un coin photo digne de ce nom alors bon je vais pas trop la ramener ! :P )

 

Edit : petite question qui m'a sauté aux yeux : finalement ta Bannière : référence à la lune noire inversée ? sympa ... au final ! c'est mieux comme ca en tout cas à défaut des Chiffres "XVIII"

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woodyzukaï

 

Merci 😁

 

Pour la statue je suis content car le brossage sur de si grosses pièces fait parfois un rendu "fait à la truelle" (tu me dira pour une statue)

Mais au final je trouve que les aspérités ressortent bien et le résultat me satisfait pleinement 👍

 

N'ayant pas de tapis de jeux et passez de décors pour faire une table pour le moment, malheureusement, l'immersion n'est pas au top sur les photos 😅

Aucune réf en rapport avec "la lune noire inversée" (qu'est-ce donc que cela ?), j'ai juste "repaient" le devant de la bannière tout en noire car j'aimais pas le résultat  

 

@Miles

 

Ont n'oublie pas que mon Alpha Legion ici présente, contrairement à celle de GW (ou pas 🤔), agie pour le bien de l' "Imperium of Mankind"

Ils protègent, récupèrent, restaurent, etc... des monuments, documents et autres "bricoles" ayants rapports avec l'Empereur, l'Imperium, Terra, etc...

 

Par contre, ont n'est pas dans l'obscurantisme, même si mes AL sont considérer comme traître par tous (peux importe l'alignement) ils essayent d'agir pour la vérité et la connaissance

D'ailleurs, le retour du Grand UltraSchtroumpf est bien vue par eux car celui-ci veux sortir Terra l'Imperium de l'obscurantisme dans lequel il est pour le moment... à voir où cela va mener bien évidemment

 

Je te remet le petit bout de fluff concernant la statue (qui dans le fluff fait partie d'un ensemble de ruines)

 

Lors d'une mission de pour reconquérir les ruines d'un monument dédié à l'Imperium, les Space Marines de l'Alpha Legion sont malencontreusement tombés sur des Marines du Chaos

Cette petite escouade qui n'avait aucune chance face aux troupes de la Black Legion fit donc demi-tour et demanda du renfort, lequel lui vint de la première compagnie de son chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matix a dit :

Ont n'oublie pas que mon Alpha Legion ici présente, contrairement à celle de GW (ou pas 🤔), agie pour le bien de l' "Imperium of Mankind"

Ils protègent, récupèrent, restaurent, etc... des monuments, documents et autres "bricoles" ayants rapports avec l'Empereur, l'Imperium, Terra, etc...

 

 

Oui je sais bien qu'ils sont loyaliste. Mais ma question c'était plus: Pourquoi cette statue en particulier?  Des monuments à l'Empereur il y en as des tas sur chaque planète. Et comme y'as à l'origine qu'une escouade déployé et qu'ils était pas au courant pour la Black Légion, elle faisait pas très menacé...

Est elle l'oeuvre d'un artiste particulier? A t'elle un lien avec l'Alpha Légion? Un artefact important est il caché dessous?

 

Du coup elle fait partit d'une ensemble de ruines. Ahhhh, intéressant! Un peu d'Archéologie Galactique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Miles a dit :

 

 

Oui je sais bien qu'ils sont loyaliste. Mais ma question c'était plus: Pourquoi cette statue en particulier?  Des monuments à l'Empereur il y en as des tas sur chaque planète. Et comme y'as à l'origine qu'une escouade déployé et qu'ils était pas au courant pour la Black Légion, elle faisait pas très menacé...

Est elle l'oeuvre d'un artiste particulier? A t'elle un lien avec l'Alpha Légion? Un artefact important est il caché dessous?

 

Du coup elle fait partit d'une ensemble de ruines. Ahhhh, intéressant! Un peu d'Archéologie Galactique!

 

Egalement un potentiel monde pour que mon AL puisse s'établir

 

Monde encore à l'âge de fer, pas très intéressant pour l'Imperium (peu/pas de patrouille)

Les gens ne savent pas vraiment ce que sont les SM ou l'Empereur, pour eux c'est de l'ordre du divin pour le moment

Avoir une vraie planète à soit peux permettre à l'AL de formé des agents, de recruter et endoctriner plus facilement de nouvelles recrues

 

Donc ont protège ce monde et ce qui y représente l'Empereur et l'Imperium (en l'occurrence, une statue ici dans un ensemble de batiment en ruine)

 

EDIT Pour ce petit contingent (fluff) de la BL, eux ils sont là par hasard, ils ont vus une représentation de l'Empereur donc ils ont voulus la détruire

Dans la suite cela mènerait surement à un gros affrontement AL loyaux vs BL (qui prendrait assez d'ampleur pour attirer des GI peut-être)

 

Mais ça reste encore à l'état de balbutiements, cela avancera avec le temps quand je ferais des décors

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la statue... les ferrures donne au final plutôt bien. Il y a juste une ligne disgracieuse sur la base sur l'un des côtés qui ressort plus (probablement à cause du brossage)... mais on l'oublie vite. L'effet pierre est bien restitué.

 

Bravo pour ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.