Aller au contenu
Warhammer Forum

Bachmon Prime...


custodes

Messages recommandés

Et de nouveaux éléments de terrain modulable pour ma table de jeu creusoise. Essentiellement pour Bachmon Prime (Wh40k) mais aussi jouables en Terre du Milieu, mais aussi pour Warhammer (en réduisant la densité je pense 😜).

Du polystyrène d'isolation, de la colle blanche, du sable, un peu de peinture et de flocages...

Oui, une fois tout sur la table c'est pas les sensations d'une nappe en polymère 🤪

À tester tout de suite dans un classico pour Wh40k, Orks vs Valhalla 👍

img_3026.jpg

.

img_3027.jpg

.

img_3028.jpg

.

img_3031.jpg

.

img_3029.jpg

.

img_3030.jpg

.

img_3033.jpg

.

img_3032.jpg

.

img_3034.jpg

.

img_3035.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @custodes

 

Super sympa ta table et hyper modulable !

De mon côté, j'ai entamé il y a longtemps une table "tatooïne" mais j'avais fixé des volumes un peu haut...et même si j'ai l'intention de la continuer comme cela, je regrette un peu car cela permet des décors plus intégrés mais est forcément moins modulable.

D'ailleurs, tes modules de plaques qui font les ponts sont aussi indépendants des pieds sur lesquels ils ont posés ? 

Franchement, vu que tu dis l'avoir fait facilement et sans trop d'effort et pour pas cher, c'est vraiment top ! 

Petite question, quand tu parles de poly d'isolation (extrudé) tu as une idée de quel type / densité ? 

Car perso, j'en ai utilisé aussi (des restes de la cave à vin des anciens proprio donc je n'ai pas choisi la densité etc...) mais j'ai trouvé cela dur à travailler ! 

J'avoue ne pas encore avoir trouvé un équivalent de ce qu'on voit sur les sites anglophones de modélisme sous le terme de "foam".

 

En tout cas, chapeau pour ton boulot et bonne partie sur cette magnifique table ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et une petite trouvaille sur Figbazar, des fortifications modulables de chez Ziterdes 🤩 utilisables autant en historique WW1 et 2 qu'à Wh40k et Horus Heresy.

Un petit éclaircissement, un peu de flocage et je les ai envoyées directement sur Bachmon Prime 😎

Du coup je me suis fait une petite table pour ma partie du vendredi 😛

Je ne sais pas encore qui je vais déployer dessus :wink:

img_3502.jpg

.

img_3500.jpg

.

img_3501.jpg

.

img_3504.jpg

.

img_3503.jpg

.

img_3505.jpg

.

img_3507.jpg

.

img_3508.jpg

.

img_3506.jpg

.

img_3509.jpg

.

img_3510.jpg

75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg

Désolé du retard de réponse 😊

En effet le polystyrène extrudé (surtout pas de l'expanse qui fait des saletés et tient pas la route) a plusieurs densités.

La bonne nouvelle est que le moins dense, plus facile a travailler et suffisamment solide est le moins cher 😎

Il est crème ou rose délavé.

 

Et en effet les ''ponts'' entre les piliers sont amovibles et peuvent à l'occasion servir de petits reliefs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, custodes a dit :

@karezeg

Désolé du retard de réponse 😊

En effet le polystyrène extrudé (surtout pas de l'expanse qui fait des saletés et tient pas la route) a plusieurs densités.

La bonne nouvelle est que le moins dense, plus facile a travailler et suffisamment solide est le moins cher 😎

Il est crème ou rose délavé.

 

Et en effet les ''ponts'' entre les piliers sont amovibles et peuvent à l'occasion servir de petits reliefs.

 

superbe travail et magnifique table!

Sais tu ce qu'il en est du polystyrène extrudé vert clair, STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Une vieillerie, peinte cette semaine et fraîchement débarquée sur ma table de Bachmon Prime.
La forteresse Ziterdes, qui se marie très bien avec les tranchées de la même marque.
J'ai mis en scène un assaut de la Black Legion face aux Gardes de Valhalla.
Bientôt un scénario ad hoc 👍
pxl_2135.jpg
.
pxl_2134.jpg
.
pxl_2136.jpg
.
pxl_2139.jpg
.
pxl_2137.jpg
.
pxl_2138.jpg
.
pxl_2142.jpg
.
pxl_2141.jpg
.
pxl_2140.jpg
.
pxl_2144.jpg
.
pxl_2145.jpg
.
pxl_2143.jpg
.
pxl_2148.jpg
.
pxl_2146.jpg
.
pxl_2147.jpg
.
pxl_2149.jpg
.
pxl_2150.jpg
A suivre 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.