Aller au contenu
Warhammer Forum

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

bon allez javoue jai legerement retouché la gemme du haut(partie inferieure)

ps: la sous couche est en effet nulle à chi...^^ mais en grattant un peu ça part facilement

pour l'oeil il n'est pas tres gros en fait c'est juste qu'il n'est pas tt a fai fini car la partie inferieure("blanche") va en pprincipe représenter une larme

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité mathieu

img0644fu3.jpg

mis a part le visage c'est pour l'instant assez moche...c'est juste histoire de vous demandez ce que vous pensez du shémas

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas bon pour moi. Là, on remarque juste le bas du buste qui t'arrache la pupille avec son rouge criard. Le cœur accroché à son flanc gauche fait un peu maladroit, c'est du freehand ou une sculpture maison ? Et puis toujours mes autres remarques d'avant :wink:

Juste :

bon allez javoue jai legerement retouché la gemme du haut(partie inferieure)

Ca sert à quoi ?

Fin bref, bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque toujours de voir des messages de ce genre, le gars se diminue, ça me tue.

Je ne sais pas, plutôt que de chialer, bouchez-vous et entraînez-vous.

Bah, c’est comme à chaque fois, c’est trop et c’est dommage car on voit qui a de la technique.

Le visage est noyé par tous ces artifices, qui sont inutile vu que le buste est déjà si beau.

C’est comme pour les filles « jolie », elles sont tellement plus belles au naturel qu’avec une tonne de maquillage.

Enfin bon, c’est ton délire alors bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pareille j'acroche pas des masses...

la technique y est c'est sur, mais le coeur sur le torse me parait assez maladroit alors que le reste de tes freehand sont bien simpas. c'est aussi que elle fait un peu sur charger et en terme de visuel (même si ta dit que c'était pas finit) le rouge du bas attire l'oeil et se n'est pas très judicieux, on voit que ca...

voila en gros j'ai redit tout ce qui à été dit mais bon... a + et continue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pareil, on ne voit presque que le socle...

C'est un peu dommage, tu as largement les niveaux pour faire quelque chose d'hallucinant (tu l'as déjà fait), mais le choix des couleurs c'est pas encore toujours ça.

Tu devrais chercher des infos à ce sujet, la répartition des couleurs, les bons contrastes, c'est utile.

le Rat, sinon niveau technique pas grand chose à redire, la peau est réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:blushing:<_<:clap: et encore :lol:

bon, avant que tu ai les chevilles qui gonflent :wink: , c'est moi ou la patte gauche est pas du tout peinte ?

de plus, je trouve le passage entre les différentes couleur trop brutal, ça choque le bleu qui devient rose (je schématise).

dans l'ensemble, tu peint bien (oui, très bien), mais il y a quelque chose qui me gène un petit peu, il n'y a pas ou très peu de figurines avec un schéma de couleurs réaliste (je sais que c'est un univers fictif mais tout de même) a part l'archonte qui est vraiment magnifique, toutes tes figurines ont l'air de sortir d'un rêve plein de bulle de malabar (en tout cas, c'est ce que ça m'évoque), j'aimerais vraiment voir une figurine peinte par tes soins avec un schéma de couleur plus eavy métal (nan, me tapez pas dessus svp :wink: ), ou en tout cas moins "lorie" (j'avoue, je suis méchant; la pauvre).

je te souhaite une bonne continuation et pense a ce que je t'ai dit, tes figurines y gagneront en lisibilité :lol:

jahman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou la patte gauche est pas du tout peinte ?

de plus, je trouve le passage entre les différentes couleur trop brutal, ça choque le bleu qui devient rose (je schématise).

+1 pour la patte !

Et par contre moi j'aime bien le changement entre les couleur ça me plait beaucoup ! continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci astraek et jahman

je reprecise que c'est du wip donc ça mexcuse déja pas mal de trucs (la patte non peinte entre autres^^)

sinon je trouve que le shémas de couleur reste assez basique et correspond bien aux couleurs de slaanesh (pour le coup c'est plutot celles d'eavy metal qui ne font pas honneur aux dieux sombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Master kabuto

Belle figs, bon choix de couleur <_< .

un schéma de couleurs réaliste

Hummm jes sais pas si pour une démonette un schéma réaliste existe, vu que c'est le produit de l'imagination en quelques sortes.

tes figurines ont l'air de sortir d'un rêve plein de bulle de malabar
:clap:

Pour une fois, je pense c'est la version eavy metal qui correspond plus a cette description, tout ce rose ce violet :blushing:

Bon sinon pour la peinture vu que c'est pas fini ba je vais pas commenter :wink: , juste sur la queue de la monture tu a placé un rouge, je trouve qu'il en a trop... Ya vraiment une tache qui est trop visible, c'est un peu balo... Mais peut-etre tu va la fondre avec le reste de la queue est la sa sera superbe.( voila pourquoi jamais de comm sur un wip xddddd).

Voili voilou mi voisinou.

Modifié par Master kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour

je commence par l'elfe:

alors bravo pour le rendu de ton travail,toute les couleur sont bien bref.....comme d'hab quoi^^

le gris donne une note de tristesse et le mauve,violet remonte vers un aspect de...ché pas sa donne bien XD

jadore l'elfe si je devais faire des n'elfe se serait des elfe comme sa voir plus foncés c'est pour dire.

les levres bleu?pourquoi?autant resté dans un mauve sombre nan? aprs c'est perso^^

sinon t'as cassé son oreille a la zoneille?

et sinon la demonette tres tres tres ....moche XD

nan bon boulot quand j'arriverais a tn niveau je serai un lutin des foret alcoolique XD

donc tres beau

ps:sa te soule le"tres beau,superbe,t'es mon heros,t'es archaon trop fort XD"???

Modifié par otargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci astraek et jahman

je reprecise que c'est du wip donc ça mexcuse déja pas mal de trucs (la patte non peinte entre autres^^)

sinon je trouve que le shémas de couleur reste assez basique et correspond bien aux couleurs de slaanesh (pour le coup c'est plutot celles d'eavy metal qui ne font pas honneur aux dieux sombres)

pour les couleurs surréalistes sorties d'un rêve, je faisais référence a l'ensemble de ton travail pas a la démonette :wink:

même si, ton travail est quand même superbe (donc, va pas te vexer ou briaeros va encore m'engueuler)

jah'z

ps: c'est ma feteeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jahman ça ne servirait ni à toi ni à moi si jessayer de copier le shémas et la technique eavy metal

je trouve que c'est beaucoup plus interessant que tout le monde fasse quelque chose de different

sinon pour otargos en effet elle a loreille cassée :wink: (jl'ai faite tomber plusieurs fois par terre en fait ^^)

ps:sa te soule le"tres beau,superbe,t'es mon heros,t'es archaon trop fort XD"???

non seulement ça me soule pas de tout mais en plus ça me motive vachement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieu ,

je l'avais repéré celle la sur cmon

je penses que la seconde photo dois plus correspondre a la réalité au niveau des couleurs (elle fait pas modifiée :clap: )

sinon techniquement c'est tout bon j'adore la monture :wink::blushing: mais la demonette n'est pas en reste <_<, c'est pour le gd ?

sinon tu devrais le tenter car pour moi t'as le niveau

vivement la suite

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ça pourait en effet etre pour le gd si je la finie proprement parceque ce qu'on voit pas sur la photo c'est que l'autre coté est nettement moin avancé

et t'as pa honte de poster alors qu'on attend la suite hein?hein?

otargos qui fait ch**bref qui est la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je surveilles avec plaisir l'évolution de ce post et en voyant cette superbe démonette je suis resté scotché devant mon PC :)

cette figu est très propre pour ne pas dire éclatante, l'effet vient surement des teintes que tu as utilisées :lol: et tes éclaircissements jusqu'au blanc pur ne doivent pas y être pour rien non plus..... ^_^

c'est vraiment que du bonheur de regarder tes oeuvres d'art car à ce niveau moi je parle d'art :wub: !!

quand on regarde tes figus on remarque tout de suite que tu as un style bien à toi, autodydacte? et comme je suis dans les questions: qu'envisages tu pour le socle?

Encore félicitations pour l'ensemble de ton travail (oeuvre? :P )

Kurgan véritable fan :P et bonne chance pour le GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup kurgan ^_^ (dsl de repondre si tard mais j'étais parti loin de toute civilisation pour le week end^^)

pour le socle j'ai pas vraiment d'idée; sans doute un truc assez sobre

bientot de nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulaine Charnue

Salut Mathieu,

Bon que dire de plus que "on arrete pas le progrès" et tu en es un bon exemple.

Autant ta premiere tentative de buste j'aimais pas trop, autant celle ci me parait très interessantes. Certes le petit coeur et la flèche sur le vetement est ...comment dire...euh enfin...bon c'est pas trop ca.

Pour la démonette, loué soit le jour où tu ne trouvas que 2 ou 3 pots tant tu nous l'as joué dans le saubre et c'est très très réussi. Pas besoin de partir dans tous les sens colorés de la vie pour bien s'amuser.

Allé bonne continuation, skip da fesse of ze pinceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.