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    Gosselou
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    Gosselou
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    • L'incarnation est sympa, j'aime vraiment le design et le héros est aussi une réussite, j'aime bien sa pose et la casque est joli.
    • Je trouve le char plus intéressant sur un champion éxalté ou un sorcier que sur le seigneir du chaos.   Pour le même coût en points (110), le champion et les sorciers gagner +1E, +4 PV +2 d'armure (et tous le reste) La ou le seigneur du chaos ne gagne que +4PV et +1 d'armure (en plus du reste).
    • Entièrement d'accord. Pour moi le gros du travail il est justement de revoir l'équilibre interne de toutes les factions. C'est complètement con de se faire nerf parce que t'as 53% de win alors que tu ne joues que 4 datasheets sur les 30 de ton codex. Si pour un fois GW pouvait aller au delà de juste nerf de 10% les unités les plus jouées sans aucune autre forme de réflexion ce serait génial. Ca sert a rien de proposer des nouvelles figs si tu ne joues déjà pas la moitié de celles que tu as parce que les règles sont écrites avec le cul ou que le coup en point a été joué aux dés. 
    • L’autre personnage et l’incarnation https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/dunnnmdk/an-oracle-and-an-incarnate-rear-from-the-abyssal-depths/      
    • J'ai l'impression que c'est un mauvais exemple la rr des dragons de feu en overwatch.   Yup.
    • assez d'accord avec Zarakai, la MKII nouvelle monture c'est une MKIII avec une "texture" différente... Normalement une MK III c'est une MK II avec des plaques supplémentaires sur l'avant de l'armure ( casque renforcé, torse, avant bras et jambes). La MK II nouvelle version est trop lisse et surtout trop "épaisse" (surtout les jambes) et ressemble beaucoup trop à la MK III (en faite en caricaturant, on fait prend une MK III, on grave des ligne sur les protege tibia, on grave les conduite de cables sur les cuisse et voila !) C'est pas  moche mais trop proche de ce qu'on a déjà, j'aurai préféré dans ce cas des MK IV Maximus à la bonne échelle .   
    • C'est une possibilité à laquelle je suis psychologiquement préparé depuis un moment, mais je pense aussi que le Culte est intrinsèquement moins vendeur que beaucoup d'autres factions, et qu'une pléthore de nouveautés ne se traduirait pas forcément par un rebond de ventes.    Cela étant dit, je reste assez optimiste, le traitement de la faction ayant été meilleur en v10 qu'en v9: sorties multiples pour Necromunda, deux personnages exclusifs, la bande pour Kill Team (et une rumeur de Valrak qui pourrait aller dans le sens d'une autre KT prochainement) et dernièrement une adaptation en livre audio d'un roman du culte.  Avec tout ça, j'espère que l'on aura deux ou trois trucs 1 se mettre sous la dent en  v11😄
    • Tout à fait.   J'imagine que dans leur esprit c'est le prix à payer pour vouloir jouer une armée considérée de niche.   Le détachement de Noël est assez symptomatique à ce niveau. Même si l'idée et sa mise en règle sont très  sympa je peux pas m'empêcher d'y voir en sous titre :   "On a ni l'envie ni les idées de développer les unités Cultes pure souche, du coup on va les allier à une autre liste et zou, du neuf avec du vieux".   La bonne nouvelle c'est qu'avec les Frères du couvain et le Final Day déjà créés le prochain ajout devrait être """ forcément """ du neuf pour le Culte lui même, et vu le nombre de personnages jouables par rapport au nombre d'escouades/véhicules disponibles ont peut espérer que ça ne soit pas juste un Bénéfictus bis et zou... (le verbe espérer est important ici…).   Le plus grand risque étant une résurgence de la mortifère "Boucle Bretonienne" Aka, je ne sors rien pour une armée pendant 3 éditions, bizarrement ça se vend pas, donc j'en déduis que ça n'intéresse personne, donc je sors rien, donc ça se vend pas, donc ça fait du stock qui sert à rien et qui coute eeeeeet... *POUF* tout ça part en légende ou à la benne  !   Je dramatise peut être un peu beaucoup mais bon...       Nan mais là encore, on va pas cracher sur du neuf mais une refonte des détachements et des ajustements des fiches existantes amèneraient plus d'intérêt et de variété. Par ce qu'au "pire" le détachement est nul et tout le monde reste sur Gladius/Stormlance et s'il est OP c'est le risque de ne jouer plus que ça (au moins ce serait du DA).   Enfin, croisons les doigts on aura peut être de bonnes surprises          
  • Modelisme

    • Oui j'ai remarqué les socles bien sympas moi aussi.
    • Moi je mélangerai les touffes fleuries avec de l'herbe, mais je crois que c'est en bouquet ce n'est pas possible...
    • Un vieux Citadel Journal (08) donnait des règles pour le trio, en V2. Un truc pas terrible, d'après moi. C'est sur taran     Il est très bien. (La figurine)
    • Pas mal cet éléphant, et les impériaux sont chouettes aussi. Je note une amélioration de la couverture du soclage. Peut-être un jour arriverons-nous à te pousser à faire des socles plus travailler ! ^^   L'idée d'un rassemblement ad-hoc de chevaliers de différents ordres en maraude, ça n'est pas absurde. 
    • Joli démarrage sur ces archers. Pour courage pour peindre le tout pour le tournois ^^
    • merci   Voici la suite avec le vampire, chef de bande, dont j'ai enlevé la branche d'arbre sur laquelle il reposait (il était trop haut par rapport à ses petits camarades): il va désormais s'appuyer sur un vieux morceau d'armure qui jonche le sol de Mordheim     A suivre, soit des parias, soit le nécromancien (les deux ont débutés, et les parias sont plus prêt de la fin) Salverius    
    • Ils sont magnifique les eldars sur ce sujet! Ca vaut le coup d'oeil!   Presque petite déception: J'aurais bien vu des peintures de guerres bleue sur les visages découvert. Me demandez pas pourquoi...   @gekko Haha, contrairement à tes orks de l'Asgarth, qui sont tellement sociable qu'ils sont prêt à se rapprocher de n'importe qui pour y faire les poches ^^ Ah, du BG... Je suis entrain de me relire la campagne des 12 mois de Zugrub moi, pour satisfaire ma fringale de BG ^^ Mais bientôt je referai un Miles credi, quand j'aurais assez de Stirlander pour rendre ça intéressant!
    • Saim Han c'est tout le contraire de la salle mauve d'Altansar: ça braille, ça débarque en trombe, ça brûle, ça déchiquette au corps à corps... J'exagère à peine, hi hi. De toutes les manières on n'aime pas grand monde en vrai. Faudrait que je reprenne mon codex pour voir avec qui on peut s'entendre...  Iyanden, ils ont aussi pris très cher, ça créé vite fait un tout petit peu de solidarité mais ce sont des monomaniaques. En vrai je vois: Alaitoc, parce qu'ils aiment bien copiner avec des errants... Et encore plus Mymeara, isolés et tournées comme nous vers le passé. ça fait une très courte liste. De toutes manières les autres ne nous aiment pas non plus... Je ne sais pas pourquoi je viens m'épancher là, peut être pour les amateurs de background perdus (@Miles, @Hammerstein, ...)  
    • Merci! Et ce n'est que la partie emmergé de l'Iceberg, on apperçois un peu mes vieux fantassins derrières, mais pas tout leurs boucliers à eux... J'espère que j'ai pas trop raté le centrage du bouclier arrière du pachiderme... J'ai eu la flemme de le refaire...   @Litrik Merci! Héhé, oui, j'aime bien les freehand, je trouve que c'est assez gratifiant quand on arrive à les faire. Et c'est encore plus drôle quand c'est des bêtises ^^     Des armoiries... n'allons pas jusque là! Il porte des boucliers décorés tout au plus!     Ben, dans le contexte, c'est en sabotant leur propre travail que les cheminots résistant font le plus de mal à l'occupant! J'imagine que ceux ci ont soit pris les armes parce que leur ville est en plein soulèvement, soit qu'il se passe vraiment quelque chose de critique. A part le Chauffeur qui as une Sten et des grenades, indiquant un potentiel lien avec le maquis, les autres ont des armes civiles ou volée aux allemands.     Merci! Faute de source réellement fiable, ça me tarabuste beaucoup! Et le camboui, c'était la partie la plus amusante (et sans trop de risque de se planter ^^)
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