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Warhammer Forum


  • Messages

    • Veille quand même à voir en avance avec ton magasin, il y'en a très peu qui on du stock en boutique. ET les dure lois de la nature font qu'il peut être difficile pour le joueur de TOW de s'approvisionner aisément en petit bonhomme en plastique... Entre épuisement temporaire des stock et délais de livraison... 
    • Sacrée liste de tâches à accomplir !    Ne t'egare pas en cours de route, le principal étant de progresser, un objectif à la fois. 😉 (Je sais: BEAUCOUP de tentations et de chouettes projets; mais de mon côté je parviens à m'astreindre à mener à son terme la peinture de mes Arlequins avant d'entamer l'armée de mineurs aux nombreux bras qui me trotte dans la tête depuis trop longtemps !)
    • Vrai pour les QG en mk VI, bonne astuce de regarder la date dans l'URL. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les persos mais les QG sont souvent plus massif  ou ont au moins plus d'envergure ou de stature (ou de tactical rock ^^) que les marines du rang. Mon Raldoron, premier capitaine des blood angels, ne dépareille pas vraiment au milieu des MK VI "true scale" même si il fait partie des ref v1 
    • C'est bon, j'ai pu voter. Merci   Ce qui est pas évidant, c'et que les photos ne rendent pas justice aux figurines parfois.   Dans mon cas personnel, j'ai beau regarder ma figurine dans les mains et la photos, je trouve (sur la photo) les dégradé moins bien fait. Les éclaircissements ressortent moins bien... Je pense qu'il en est pareil de la photo de mon adversaire. Ses photos donnent un aspect brouillon à sa figurine (je trouve). Je suis sur qu'en réalité, ce n'est pas du tout le cas. Dans le concours, notre capacité à faire de bonnes photos influe beaucoup. 
    • Ah ok, merci ^^   La règle plateforme de tir fait en effet bien envie aux magiciens de tout poil ^^   J'aime beaucoup la stratégie de dispersion proposée qu'on peut faire avec cette unité "délite" 
    • Et il est mis à jour au rythme des faq et des nouveautés .
    • Belle session 4 ! En plus, les chevaux prennent du temps. Courage pour les finaliser avec tes futurs ogres 😊   À bientôt ✌️ 
    • C’est marrant mais pour moi c’est tout l’inverse… J’ai trop vu les régles à base de « prenez cette datasheet dans le codex X, rajoutez ca et enlevez lui ça » … A chaque fois tu as un cas particulier que les concepteurs n’avaient pas vu qui fout tout en l’air…  Typiquement il suffit que GW disent « prenez les unités avec le mot clé Y » et là c’est la foire à nawak : entre une unité qui devrait l’avoir mais qui ne l’a pas et qui devient interdite, l’unité qui ne l’avait pas dans l’index mais qui l’a dans le dex, ou bien celle qui n’existait pas et qui sort pour le dex … Avec les concepteurs qui, entre l’écriture du dex CG et du dex garde imp, ont complètement oublié la régle de frères du couvain et qui n’en tiennent pas compte dans l’écriture des règles de la nouvelles unités…     Ca fait tellement d’opportunités de faire nawak… Si encore GW était sérieux dans l’écriture de ses règles, mais ils prennent trop ça par dessus la jambe…   Pour moi, il devrait y avoir une section « freres du couvain » dans le dex avec 5/6 datasheets spécifiques : officier,, escouade de gardes, chimère, sentinelles, leman russ et escouades d’armes lourdes. Et chacune avec les bons mots clés du cultes et éventuellement une régles différentes de celle du dex garde imp pour montrer que c’est plus qu’un simple copier/coller
    • Ta session est magnifique, les pelages sont incroyables. J’aime beaucoup le travail sur ton personnage solitaire (les fondues et surlignages sont au top 😊)   Pour ton ours, je verrai bien un pelage qui tranche avec ton socle clair. Un petit pelage noir ou façon panda peut être chouette 👍   A plus !
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