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    Faermonn
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    • Le jeu se joue en lignes de vues réelles a l'exception des figurines qui bloquent quelles que soient leur taille, sauf exception grand cible.
    • Ca donne envie en tout cas :). Je n'ai pas pu passer finalement dire bonjour (j'étais dans les montagnes suisses à souffrir en rando à cause de deux vils joueurs 9th age), mais la prochaine fois je regarde si je peux pas venir au moins faire coucou (mon armée bret étant encore bloquée à 2 figs peintes :D).
    • Les  Sorciers de niveau 4 peuvent lancer 4 sorts, les sorciers de niveau 3 ne peuvent lancer que 3 sorts. “Un Sorcier peut tenter de lancer un nombre de sorts égal à son Niveau de Sorcellerie par tour, mais il ne peut tenter de lancer chaque sort qu'une fois par tour.”
    • Je suis du même avis.   Inversement, GW peut augmenter le prix de l'unité pour compenser l'utilisation de cette combine, rendant l'unité bien trop chère pour tout autre utilisation.
    • Bonjour,  Vous changeriez quoi dans cette liste svp ? Ça devrait être contre du votan..   == DETACHEMENT Tyranides - Flotte d'Invasion :   Tyranids [2000pts] ==  Personnages 1 : Génocrate [95pts] --- Optimisations : Parfaite Adaptation Personnages 2 : Neurotyran [105pts] Personnages 3 : Tyran des Ruches [220pts] --- Optimisations : Biologie Adaptative Ligne 1 : 10 Hormagaunts [65pts] Ligne 2 : 10 Hormagaunts [65pts] Infanterie 1 : Biovores [50pts] Infanterie 2 : 5 Genestealers [75pts] Infanterie 3 : Lictor [60pts] Infanterie 4 : Lictor [60pts] Infanterie 5 : 11 Neurogaunts [45pts] Infanterie 6 : 3 Zoanthropes [100pts] Monstres 1 : Emissaire Norne [260pts] Monstres 2 : Exocrine [135pts] Monstres 3 : Exocrine [135pts] Monstres 4 : Maleceptor [170pts] Monstres 5 : Maleceptor [170pts] Monstres 6 : Tyrannofex [190pts] Canon briseur  
    • Bon bah je vois pas en quoi cette FAQ/errata règle le problème des Perso sur béhémots et de l'infanterie.   La limitation des armures à 3+ pour les monstre/char/béhémots, ne résout pas le problème des perso sur béhémots. Les modifications sur l'infanterie vont avantager les grosse unités de 30-40 figs afin d'avoir le plus longtemps possible le bonus max de résolution fix (bannière + 3 rang + ordre sérré (si 10 figs) + grosse pu).   Les hallebarde ont un bon boost je trouve avec la PA 2 si l'unité se fait chargé.   La modification des bonus de dissipation/lancement de sort, rend les lvl4 inutile. Les lvl1/2 ont +1 en bonus, les lvl 3/4 ont +2, pourquoi payer 30pts un niveau de magie pour avoir un sort en plus quand on peut payer moins chère un items magique qui donne le sort supplémentaire.   L'impétuosité se déclenche sur un test de commandement raté (plus simple j'aime bien).   Petit modification de règle pour éviter les unités mono ligne, ou pour les attaque du premiers rang (et les attaque de soutiens) il faut que la figurines avec ça valeurs de mouvement puisse venir au contact de l'unité ennemis pour attaquer.        
    • Je comprends après tout ca dépend de chacuns et de l'utilisation qu'on en a:  Sur mes terma c me.sert surtout à  screen, le D6 me permet surtout de rallonger une chaque, favoriser une intervention héroïque, passer de l'autre côté d'un mur .. 2 ou 3 ps suffisent la plus par de temps pour faire raller l'adversaire.. Sur ma dernière partie, 3 inceptor qui fep à 6ps dans ma zone le d6 me permet de faire 3 ps et de passer juste derrière le mur de la ruine dans laquelle étais mes petits Termagants, et on littéralement mis dans le vent les 3 SM ..   
  • Modelisme

    • Bonsoir bonsoir,   Bon ça avance tout doucement ce palais, c'est grand l'air de rien et avec des p'tits détails longuets. @Woodyzukaï Merci de passer ici et que ces p'tits te plaisent aussi ^^ @SzerK Hihi je n'ai pas encore commencé ce nain qui consomme la boisson qu'il distribue, ce sera pour la pause. @KeLeSangKoule Merci de ton retour, oui j'espère bien que ce sera un bon décor pour jouer toute une partie rien qu'à l'intérieur ! @Antares Oui c'est grooooos !   @Rincevent Oui ça tartine à fond les premières couches. Je viens de récupérer de nouveaux pinceaux plus adaptés, c'est mieux déjà. Je serai tout à fait incapable de terminer l'ensemble du palais d'ici la fin du mois de juillet, surtout que je m'absente 2 semaines bientôt. Et j'ai peur de me lasser. Est-ce que ça te convient si je fais au moins un étage à chaque session ? Comme ça je peux alterner avec des figurines. Et puis ça pourra représenter la construction du palais dans une région encore peu contrôlée côté narration.   Je viens juste de terminer 2 morceaux du rez-de-chaussée : la salle des coffres et l'entrée. L'entrée était horrible à faire avec tous ces métaux glarg. Après la photo j'ai repris la bande de noir sur le dessus pour que ça fasse propre. Il n'y a plus qu'à vernier.   Et j'ai découpé le socle de l'ensemble, voici ce que ça donnera juste avec le rez-de-chaussée :   Et puis j'ai commencé entre deux tartines de peinture à assembler quelques cultistes pour la session 5, certains fraîchement sortis de Mordheim.  pou
    • Petite pause 40k pour peindre la figurine d'un pote :       Il me reste les patches à peindre. C'était aussi mon premier essai de NMM.   Si vous aimez la figurine, le kickstarter du copain est encore en cours : https://www.kickstarter.com/projects/minimorph/minimorph-shallow-marsh-wars?ref=profile_saved_projects_prelaunch&category_id=Q2F0ZWdvcnktMjcw
    • A chaque étape de la fabrication, je vais améliorer les petits tracas ou les parties qui n'ont pas eu de maintien face aux joueurs maléfiques.   Pour la première étape, je vais récupérer des plaques de contre-plaqué ou d'aggloméré d'une épaisseur de 1cm. En largeur, 59.4 x 59.4 cm. Je vais  réaliser un "coffrage" en mdf pour chaque plaque. Les plaques de polystyrène ont été brisées sur les arêtes sur l'ancienne table. avec un coffrage de 5cm, fixé sur le pourtour, cela renforcera la solidité. Il y aura donc une épaisseur de 4 cm pour réaliser la profondeur des tranchées et es plaques auront également toutes la même hauteur sur leur pourtour. Le schéma des tranchées sera identique à la première table. Il me convenait très bien. Je me donne trois semaines pour la réalisation. 
    • Toujours un plaisir de voir des classiques aussi bien traités. Ça donne envie d’en voir plus. Bon courage pour la suite.   
    • Merci, c'est sûr que c'est parfois un peu rébarbatif. Pour le mois suivant, non, ce sera d'autres figurines... Je vais essayer de peindre des bandes Warhammer Underworlds pour peut-être essayer d'initier ma fille (et moi par la même occasion). Sinon j'ai du Mordheim (Kislévites) et du Heroquest (momies et zombies, peut-être un héros).   Edit moi, prêtes pour la lasure:   Antarès
    • Ah oui il aurait mieux fallu passer en 25mm si c est pas fait.  meme si tu joue pas a TOW ça va devenir la norme gw.  et pouvoir les mettre en rang en plus.  ils sont massifs en tout cas. Bien originale comme compagnie du léopard ! 
    • Salut Kele,   C'est assez ingrat d'y aller par 8 d'un coup, peut-être couper en 2 pour se motiver ? Pour les socles c'est du 20mm ? Tu pourrais les passer en 25mm. C'est cohérent avec le gabarit des bonhommes.   Bon courage !
    • Salut le Warfo !   Entre les horaires de boulot à rallonge et la chaleur le soir qui fait qu'on laisse ouvert plutôt que d'allumer la lumière, j'ai le sentiment de ne pas trop avancer mais je fais pourtant les couches de bases les unes après les autres...     Par contre les figurines font larges par rapport aux socles et je ne peux pas les mettre en rang... je verrai à terme pour trouver une solution à çà, par unit-filer ou plateau de mouvement/présentation.   Au plaisir de vous lire !   Kele
    • Les couches de bases à la chaîne comme on le fait toi et moi c'est long et peu gratifiant, mais c'est une grande avancée quand elles sont terminées, donc félicitations pourtout ça !   La session bouclée en un mois, c'est que tu comptes doubler les effectifs sur le deuxième ?
    • Hop, la suite avec 4 squelettes qui viennent rejoindre leurs potes zombies et momies:    
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