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Warhammer Forum


  • Messages

    • Non, nos transports sont trop cher, si on compare avec un bête rhino, ce qui est catastrophique pour une armée dont une des règles de détachement tourne autour de ces derniers (et l'autre détachement est moins bon) .   Les wyches frappent comme des anorexiques sans aucune arme spéciale (franchement, si ça prouve pas qu'on a un soucis 😅), la force des incubes est beaucoup trop basse... Et notre règle d'armée ne fonctionne pas bien avec le principe de jouer MSU... 
    • Bah mécontent non, disons que si je vois qu'une bonne propension des tournois seront du no-limit. Bah j'irai tout simplement pas. Ou alors j'irai en full burné, même si ça ne m'intéresse plus de sortir des listes qui ressemblent à rien.   Comme tu dit aller à un tournoi dur avec une liste soft, tu arrives en connaissance de cause. C'est l'inverse qui pourrait arriver si y a pas de limitations. Ce sujet c'est plus des pistes de réflexions sur comment mettre des limitations aux tournois non no-limit pour mettre un taquet aux listes stupides.   C'est vrai, même si là TOW reste encore jeune et qu'on découvrira de nouveaux trucs au fur et à mesure.
    • Quelques liens, qui traitent du problème de lissage des stries d'impression :   https://all3dp.com/fr/2/lisser-pla-impression-3d-guide/   Et quelques tutos vidéos :       Et la solution de notre ami noodle, de noodle wargame (Pillage) :  
    • Concernant les risques de croiser des unité dotées de Précision, oui il y en a de pas si négligeable. Entre les Rangers Aeldaris et les Traqueurs Nécrons, j'ai de quoi voir venir dans mon cercle de joueurs 😅. Et c'est bien souvent le Primus qui trinque, comme par hasard... Et je vois s'approcher la menace du codex "Agents de l'imperium", et ses fichus assassins, qui ne vas guère améliorer ce fait. 💀   Pour ce qui est des détachements, je dirai qu'on n'en sait encore pas assez pour se faire une meilleure opinion. Je me rappelle encore les cris lors de l'aperçu de l'Index Nécron... Et on sait ce que cela donna par la suite 😉.   Le seul truc qui me chagrine pour l'instant, c'est que choisir un détachement c'est s'imposer le choix des personnages et des unités... Hormis celui des Brood Brother, évidemment, où c'est plutôt l'explosion des possibilités qui fait peur pour espérer garder un équilibre intra codex.   À voir, donc.  
    • L'épée et les fleurs de lys... 😍   Et là, on distingue bien le chevalier errant, tout crotté et chantant des trucs bien graveleux, par rapport à ses plus nobles prédécesseurs 👍
    • Salut KeLeSangKoule,   tu nous manquais ! Bon retour et haro sur les pirates !   Et félicitations pour ta réussite pro !
    • Salut Van der Schmoll,   pour les stries, j'avais lu il y a quelques années que certains frottaient les faces avec un diluant, genre acétone. Je n'ai jamais pratiqué. M'est avis qu'il faut tester sur une pièce sans grande valeur pour se faire une idée.   Tes nains démarrent... doucement, mais c'est normal, avec ces petites jambes ! En tout cas, celui de droite me fait déjà sourire. On dirait qu'il a un casque trop grand qui lui tombe sur les yeux. Ta petite carte nous replonge dans ta vallée et nous propulse au rang de général envisageant les défenses et lieux d'embuscade.   Bonne continuation.  
    • Salut Woodyzukaï,   great job ! Tu as réalisé une belle pièce ! Bravo pour ton tuto. Le résultat pour le blason a un rendu très BD. Ton épée en mnm est très convaincant et tu as su rendre un visage bien expressif. Ça démarre très fort ici.   Bonne continuation.
    • Je viens de t'écrire pour les Nobz et d'autres orks, je suis vivement intéressé pour finir mon armée
    • Les BM s appliquant a tout. En zappant tout mecanisme de force et de save ça aurait ete totalement abusé et illogique.  Notamment contre les vehicules. On ne ferait que spammer des wychs...   De plus toutes les unités  tout codex qui font des BM sont capé a 6BM max par phase.    Le probleme ce n est pas les unités que l'ont a maintenant. Leurs profils sont coherent. Le probleme c'est qu'il n y a qu'elles et qu'elles sont donc attendues. Il faut plus de choix.     Les drogues permettaient de faire varier les profils et ainsi de varier la geometrie des unités drogués sur leur lethalité ou leur resistance ou leur vitesse.    Les incubes meriteraient une aura plus efficace. (test a -1) et touche fatale sur les klaives
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