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JujuNono

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À propos de JujuNono

  • Date de naissance 14/11/1983

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  • Lieu
    Franche-Comté

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  • Jeux
    Warhammer Battle (Guerriers du Chaos) Warhammer 40000 (Garde Imperiale) Mordheim (Nordiques)
  1. J'avais déjà poster à ce sujet. ->http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195371&st=0&p=2265492&#entry2265492
  2. 1. P.81 du GBN "Règles spéciales". Et c'est 3 canons lasers jumelés. 2. La boite de GW te permet de faire une la Valkyrie. Si tu veut une vendetta tu l'achète avec un kit FW ou tu fait une conversion maison.
  3. Euh de qu'elle escouade s'agit il dans le peloton ? J'imagine que c'est une escouade combiné et du coup il y aura forcément au moin un sergent pour relever le défi à la place du commissaire, donc pas de gardes qui meurts (du moin pas tout de suite ).
  4. Sa en fait des figurines ! [quote][b]QG2:[/b] Esc.Com.Comp, 4LP = 110 Pts - Ils restent en défence pour jumeler mes CL et utilisaient le Quadritube[/quote] Je lui mettrai un canon laser. [quote][b]ELITE1[/b] Ratlings*3= 30 Pts - Uniquement pour gérer les Quadritube adverse[/quote] J'en jouerait au moin 5 car là s'ils on une perte ils seront surement bloqués. Pour les escouades combinés j'aurai vraiment du mal à différencier les figurines avec grenades anti-char et celles sans. Perso je les équipe toute avec ou sans. Pour le peloton aux lance-flammes je ne suis pas sur que les autocannon soient vraiment utiles vu qu'elle est censer être mobile. Un simple commissaire suffirai à la place du seigneur (bon c'est vrai qu'il te faut bien un 2eme QG). Les canons lasers sont plus efficaces sur des vétérans mais bon tu as les ordres pour compenser la CT. [quote][b]SOUTIEN1[/b] Griffon= 75 Pts [b]SOUTIEN2[/b] Griffon= 75 Pts [b]SOUTIEN3[/b] Griffon= 75 Pts [b]SOUTIEN4[/b] Griffon= 75 Pts [b]SOUTIEN5[/b] Manticore= 160 Pts [b]SOUTIEN6[/b] Manticore= 160 Pts - Ils noient l'adversaire sous les galettes et pilonnes.[/quote] Une liste qui quoi impressionner tes adversaires ^^ Sinon tu joue à quel format ? Car là tu à plus de 2000pts.
  5. Il sagit de 2 armées distincte qui combattent côte à côte. Normalement les pouvoirs ne sont pas compatibles entre les 2 armées. Les derniers errata des codex le précise bien en général, par exemple ton codex te dira qu'un pouvoir peut être lancer sur une unité allié et l'errata te dira qu'il peut être lancer sur une unité allié [b]issu du même codex[/b]. Donc pas sur l'armée allié (qui est obligatoirement différente de la 1er).
  6. Ah ok je ne voyais pas sa comme ça. Je pensai qu'en tir direct la règle des armes à explosion p73 du GBN prenait le pas sur celle de barrage (en prenant en compte les décors traverser etc) mais en faite en v6 un basilisk par exemple ne peut plus tirer comme un Leman Russ (le tir tombe toujours du haut). Donc ouais là du coup sa me parai beaucoup mieux.
  7. [quote name='shikomi' timestamp='1357510872' post='2279911'] Pour tirer de façon indirecte, il faut valider un ou plusieurs pré-requis, GBN p34 première puce. [/quote] Si je comprend bien si un basilisk voie une cible au delà de sa porter minimum il ne peut faire que du tir direct ?! Si c'est le cas c'est vraiment pénalisant
  8. JujuNono

    [V6][Regles]

    La déclaration d'une charge et le mouvement de charge en lui même se font de suite avant qu'une autre déclaration de charge soit annoncé (se n'est pas comme à Battle). Si une unité adverse t'a déclarer une charge, c'est que tu sera déjà engager pour ce qui est des autres charges lancer sur ton unité, donc tu ne pourra pas faire de tir au jugé dessus. Par contre si tu décide de ne pas tirer au jugé sur une unité qui te charge la 1er foi et qu'elle rate sa charge peut être que tu pourra tirer sur la charge suivante (a vérifié ).
  9. [quote name='Aemaethe' timestamp='1357118375' post='2276841'] Mais les pertes seront retirés que sur les unités visibles, non ? [/quote] Seulement si tu fait un tir sélectif (enfin je croit )
  10. Un corps à corps bloque les lignes de vu, mais tu peut tirer par dessus si ton tireur "voi" par dessus comme une CM qui tir par dessus un corps à corps impliquant que de la troupaille. Tu peut aussi tirer sur une unité partiellement visible derrière un corps à corps auquel cas elle a droit à une sauvegarde de couvert (a moin que tu ne fasse un tir sélectif )
  11. Pas mal comme liste Perso je jouerai un leman russ à la place des griffons, 2 manticores c'est déjà de trop en artillerie
  12. Ok merci de vos réponse Donc peut importe son nombre d'arme, une équipe d'arme lourde ne peut en utiliser qu'une a la fois.
  13. Dans ton escouade de commandement je ne croit pas que tu puisse avoir un vétérans avec une radio et un lance-plasma en même temps. Sinon perso je jouerai au moin une grosse artillerie (manticore, basilisk...) et un leman russ normal suffit largement je pense, tes ennemis ne devrais pas sortir de gros véhicules à 1000pts (land raider, monolithe...)
  14. Voilà je me pose plusieurs questions sur les équipes d’arme lourde. Elles sont considérer comme une figurine équipé de fusil laser (un ou deux ?) de l’arme lourde, d’arme de corps à corps et de grenades à fragmentation voir antichars. Est-il possible de tirer avec l’arme lourde plus une autre arme à coter (fusil laser grenades…) qui représenterais le tir du servant ? Sa me paraitrait logique mais avec les règles je ne sais pas trop. Et enfin est-il possible d’utiliser des armes autre que l’arme lourde ? Par exemple tiré en état d’alerte avec le(s) fusil(s) d’une équipe de mortier.
  15. Si tu craint le talos avec tes gardes tu peut toujours leurs donner des grenades anti-char (et ainsi préparer une belle surprise a ton adversaire )
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