Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

foorazz

Membres
  • Posts

    36
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'avais raté les derniers ! La figurine du Khan est top, je ne la connaissais pas. Toujours aussi bien peint !
  2. Encore une fois, le rouge par dessous fonctionne à merveille ! Et ce socle !
  3. Il tente de voler, ou il réussit ? Les couleurs des flammes et de l'orbe sont intéressantes ! bien vu. Les bivouacs sont cool aussi !
  4. Bravo pour cette belle photo de fin, le décors ajoute beaucoup ! Ça donne envie de peindre du bretonnien tout ça ! Je suis d'accord avec @Woodyzukaï pour le feuillage. Mais sans pression.
  5. Très beaux décors ! L'armée est super !
  6. Le schema de couleur fonctionne encore mieux sur la photo de groupe, bravo ! Mention spéciale pour le blanc, pas simple.
  7. Bonjour ! Merci pour les retours ! De retour pour la session trois, c'est fini ! J'espère que ça vous plaira ! Permettez moi de vous présenter Tiburce, mauvais joueur, seigneur revenant, maudit pour ... bien trop longtemps ! C'est une conversion basée sur le seigneur monté de Nurgle. Merci @Neiluj pour la figurine. J'y ai ajouté une tête de cavalier squelette, une hallebarde de Stormcast, un parchemin Skaven tenu par une main de zombie, et un bouclier squelette. Le socle était déjà plus ou moins comme ça, j'aimais bien les rochers pointus ! J'aurais apprécié le sur-élever sur une roche, mais c'est compliqué avec les fragiles sabots de ce cheval, et je n'ai pas le matos pour contre percer. J'obtiens un seigneur revenant un peu old school et pas très héroïque, mais qui me plait bien. Une figurine très plaisante à peindre, et qui correspond plutôt bien au fluff que je lui ai écrit au début du CDA. quelques angles supplémentaires : Sur le parchemin, il serait écrit les termes d'un contrat qui force les esprits maudits à le suivre dans sa quête. Voici donc, en bonus, les dernières recrues de la force de chasse , à peine sortis de leur cairn Les spirits sont des figurines très épurées, j'en ai profité pour m'entrainer au brossage à sec ^^ Et je me suis amusé à tenter trois modèles de cairns différents sur les socles. Voici donc qui conclue la peinture de la force de chasse de Tiburce le mauvais joueur. Quelques photos de famille :
  8. Les montures sont superbes. Et les anciens cavaliers fonctionnent aussi bien que pour les gobelins !
  9. Belle session ! Mention spéciale pour les motifs du hurleur bleu. Les socles toujours au top !
  10. Bonjour, Merci pour les retours sur le décor. Je réponds très tardivement, car j'ai hésité à ranger définitivement mes pinceaux, et puis finalement non. Je peux donc vous présenter ma session 2, tout juste dans les temps. La peinture aura été plutôt rapide, et l'aspect bretonnien se résume à des couleurs vives et diverses. Mais c'est dans les temps. Tout d'abord voici les deux dreadblade harrows : Et les quatre Banshee :
  11. Le "bonus" est complètement dingue ! Les cavaliers ne sont pas en reste, c'est très beau
  12. La conversion est excellente, bravo !
  13. Très belle gestion du rouge, ça promet !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.