Aller au contenu
Warhammer Forum

Une nouvelle équipe


JB

Messages recommandés

Juste un petit mot pour vous dire que ces dernières heures, même si rien n'est vraiment visible, lulu et moi on essaye de tout d'abord monter une nouvelle équipe de modéros et technico. Ceci en bossant en parrallèle sur quelques changements sur le forum qui devraient apparaitre dans un court délai. Je me servirai de ce thread pour vous tenir au courant.

Le problème technique récurant de trop d'utilisateurs est actuellment attaqué sur 2 fronts en même temps : l'hébergeur et warmania. On devrait résoudre cela rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une impression mais là d'un coup on dirait que le forum vient de passer la seconde.. page qui s'upload très vite et autres.

A moins que tout le monde ne soit parti manger ou que ce soit mon imagination...

Alias, lapin perplexe

PS : imaginez, jeunes suivants du forum, toutes les intrigues qui se tissent en ce moment même dans l'ombre des forum tandis que les alliances se nouent et se brisent autour de tout ces changements. Y'aurait du tzeentch là derrière que ça ne m'étonnerai pas (je donne une carotte à celui qui comprend le double sous-entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Séférion

Bas je suis désolé de vous le dire mais sa sera plus la mêm chose sans Nepher, je ne suis pas très présent sur le forum d'ou l'importance de mes messages mais bon m'habiturais les mecs, alors bonne chance et que la chance du modéro vous souris :wink:

@+

Ejinarion Roi Elfe

-----------

Le temps et le destin ne sont pas les frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et tachez d'etre a la hauteur de Neph , mais je ne doute pas de vous.

Tant de changement , je suis du meme avis que Janot lapi... euh Alias je veux dire...Neph s'est attiré le couroux de son dieu tutelaire

@+

Sharku, elfe nostalgique

ET BONNE CHANCE A LA NOUVELLE EQUIPE , ON EST TOUS AVEC VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait du tzeentch là derrière que ça ne m'étonnerai pas (je donne une carotte à celui qui comprend le double sous-entendu

Ben y'en a tellement de possibles, j'en ai déjà trois en tête... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de phrase "rien ne sera plus comme avant sans Nepher" , on pourrait pas en etre épargné ?

mon grand père m'a déjà dis et cela m'a marqué "personne est indispensable" , je n'ai jamais douté de cette phrase et encore moins pour ce forum , si il est vrai que Nepher était qqun d'efficace et investi , il ne faut pas s'appitoyer sur son départ , alors les gars , cessez les plaintes , et soyez des notres pour continuer l'aventure warhammer forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zerizebleme

Salut,

Tout d'abord, bonne chance au nouveaux tenanciers et bonne retraite à Nepher. J'ai hâte de connaitre les noms de la nouvelle équipe... même si en un an, je n'ai jamais eu affaire, dans le cadre de ses fonctions, à quelque modérateur ou administrateur que ce soit.... :wink:

Le changement principal que j'aimerais voir - ou plutot ne plus voir- c'est cette fameuse page blanche indiquant "max user connections". Voir ça même quand il y a 10 connectés, c'est un poil énervant :P

Sinon pour le look du forum, je trouve le skin WHbattle vraiment très bien surtout par rapport au skin par défaut... et globalement le forum ne nécessite à mon avis pas vraiment de lifting (il est beau et assez pratique)

Pour ce qui est de 40K et warmania, je ne suis que très peu au courant mais le départ de 40K ne me dérangerais logiquement pas.

Zeriz'

PS : En fait, tant qu'il reste le forum "Warhammer-manifestations", faites ce que vous voulez ! ^_^

Modifié par zerizebleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les nouveaux tenanciers :wink:

Bravo a vous de vous investir dans cet indispensable site dedié au monde de warhammer :P^_^

Je vous connais depuis peu grace a un article dans ravage et deja en peu de temps vous avez changez ma vie de joueur isolé ^_^

Grace a ce forum j'ai pu rencontrer de nouveaux joueurs,apprendre et comprendre certains passages delicats de ce pavé un petit peu buggé qu'est le livre de regles de battle,me lancer dans l'aventure warmaster,connaitre d'autres sites dedié aux wargames fantastiques ainsi que des revendeurs de figs alternatives.Grace a ce site,des prejugés que j'avais du genre "90% des joueurs de warhammer sont des gros bills qui ne se donnent mme pas la peine de peinturlurer leurs figs et ne jurent que par leurs combos de la mort qui tuent" se sont envolés..........en fait tres peu de joueurs,au vu des mails echangés sont des "gros bill",du moins sur ce forum en tout cas.De plus,il y regne une bonne ambiance et les modos savent faire respecter l'ordre sans pour autant regner en maitre absolu sur les differents forum.............c'est un sacré boulot,encore bravo a eux.

Donc,une equipe part,une autre prend la releve.A ceux qui laisse les commandes,merci pour le fantastique boulot accomplit,merci pour la tenue de ce site...............et pour la nouvelle equipe,j'espere que tout se passera bien et que vive le plus longtemps possible ce site tant indispensable a cette communauté que nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à JB et lulu pour avoir permit au forum de continuer à exister !!! Rah la la la ! Vous imaginez ce que ça aurait pu donner, le web sans Warfo ? Des centaines de suicides de part la France, la Belgique et la Suisse le jour de la fermeture, façon Secte du Soleil :P .

PS :

(je donne une carotte à celui qui comprend le double sous-entendu).

J'en ai qu'une en tête. J'ai droit à une demi-carotte ? :wink:

Fëanor, elfe en voie de lapinisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neptunee21

Un grand merci à vous JB et Lulu , grâce à vous on ne tombera pas sous la tutelle de GW et ça je pense était important pour le libre penser de chacun.

Et pis bon courage car reprendre l'administration ça risque de ne pas être de tout repos

:wink::P^_^^_^ :'( :blink::lol::D:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer
le genre de phrase "rien ne sera plus comme avant sans Nepher" , on pourrait pas en etre épargné ?

mon grand père m'a déjà dis et cela m'a marqué "personne est indispensable" , je n'ai jamais douté de cette phrase et encore moins pour ce forum , si il est vrai que Nepher était qqun d'efficace et investi , il ne faut pas s'appitoyer sur son départ , alors les gars , cessez les plaintes , et soyez des notres pour continuer l'aventure warhammer forum !

Oui mais les celtes disaient à peu près ceci: "pleure tes morts, car de tes larmes ils pourront renaitre à nouveau" :P

Et c'est pourquoi je dit aussi:"Ah, il est parti le meilleur d'entre nous! malheur à moi o malheur! Ils se rassemblent les corbeaux, pour le grand festin, ils se rassemblent pour dévorer la chair des chefs et la chair des guerriers, la chair des chevaux et de leurs cavalier, la chair des hommes libres celle des esclaves, la chair des petits et des grands, et la chair de notre Admin!" :wink:

Modifié par Gotrek Gotrekson Poing de Fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit le mardi 02 septembre 2003, 23:27

--------------------------------------------------------------------------------

CITATION (Ludwig Muller @ mardi 02 septembre 2003, 21:23)

Ben y'en a tellement de possibles, j'en ai déjà trois en tête...  

Rooooh !

Petit cochon !

Pespicace le bougre! :P Mais y'en a d'autres encore.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement principal que j'aimerais voir - ou plutot ne plus voir- c'est cette fameuse page blanche indiquant "max user connections". Voir ça même quand il y a 10 connectés, c'est un poil énervant :P

Des nouvelles de ce problème on ne peut plus embétant:

C la faut à l'hébergeur!!

Apparement nous ne sommes pas le seul forum à souffrir de ce maximum d'utilisateurs injustifié, puisque même certains devellopeurs en test reçoive ce message alors qu'ils n'ont aucun utilisateurs! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neptunee21

Il est clair que le problème est loin d'être solutionné, j'obtiens encore et toujours ces belles pages blanches avec les erreurs du serveur sql !

Les avez vous interrogé à ce sujet , limitent-ils volontairement le nombre d'entrés possibles sur leur serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens encore et toujours ces belles pages blanches avec les erreurs du serveur sql !

Ce serait bien de revoir le graphisme de ses pages blanches, histoire de mettre de la gaieté dans les erreurs ^_^

Les avez vous interrogé à ce sujet , limitent-ils volontairement le nombre d'entrés possibles sur leur serveur ?

Tous les hébergeurs limitent le nombre d'accès simultanés à leurs sites... Ca va de soit :P

Mais après, cette limitation, à en suivre les dire de JB, est bizarrement gérée ^_^

Volkmar le Sévère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neptunee21

Sais tu qui est leur hébergeur ? car avec cela il y aurais pt etre moyen de contacter d'autre administrateur qui ont dû avoir le même pb et ont réussi à le régler ???

Sinon il faudra envisager de changer d'hebergeur mais cela risque d'être chiant à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu qui est leur hébergeur ? car avec cela il y aurais pt etre moyen de contacter d'autre administrateur qui ont dû avoir le même pb et ont réussi à le régler ???

Sinon il faudra envisager de changer d'hebergeur mais cela risque d'être chiant à gérer

T'as lus toute l'Annonce Importante à propos des problèmes d'hébergements ? (celle juste en dessous)

J'imagine mal se problème être réglé par l'admin d'un site, étant donné qu'il est du côté serveur ... Le client ne pourrait que se permettre de l'anticipé ...

Volkmar le Sévère :wink:

"En informatique, le client n'est pas roi :P"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.