Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une nouvelle équipe


JB

Messages recommandés

Invité neptunee21

Je suis septique si le problème n'étais que serveur ils n'auraient plus de client , à mon avis il y a quelque chose d'autre qui se cache sous se problème.

" Le client n'est pas roi mais fo po le prendre pour un c... :wink: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gromrir Poing D'Or

Voila , j'apporte mon petit messagouné , de bienvenu et de remerciement a lulu et JB , qui j'en suis sur ferons du bon bouleau( :wink::P )

mais pourriez vous expliquer le declenchment intempestif du " max user connection" car c'est vrai que c'est assez desagreable comme probleme....alors voila

salut a tous ( zé a toutes ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr le nain :wink:

Il s'agissait d'un simple trait d'humour que l'on pouvait interpréter comme ceci, entre autres :

1/ sous-entendu évident : Tzeentch est, notamment, le dieu du changement. Vu les circonstances...

2/ l'avatar de Nepher est un symbole de tzeentch, d'où le jeu de mot puisqu'il est impliqué dans les évènements en question.

On peut jouer comme ca avec d'autres sous-entendu, certains même auquels je n'ai pas pensé je parie...

Alias, lapin sous-entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors je souhaite la bienvenue a Jb et Lulu et une bonne chance!

Surtout mon souahit le plsu cher est qu'il forme une equipe souder de moderateur et d'administrateurs!

Ensuite que le forum continue a vivre, et surtout LULU il me faut tes aimant et tes plaque c'est super urgent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lulu le Snot Vampire

Bonsoir à tous.

Je suis en train d'essyer de rentrer en contact avec l'admin de l'hégergeur pour régler le problème de connexion.

Mon problème a été reçu et j'attends une réponse de sa part.

Je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, il s'en est passé des choses pendant les vacances.

Je dis un grand merci à Nepher pour tout le travail qu'il a réalisé. Laisser WHF de côté doit être pour toi un grand soulagement en même temps peut-être qu'un crève coeur.

JB et Lulu reprennent le bébé, c'est à peine étonnant vu la très grande importance qu'a pris le forum pour les organisateurs de tournois et la communauté des tournoyeurs. C'est en tout cas une très bonne nouvelle, merci à eux de se dévouer. J'espère seulement qu'ils arriveront à former une équipe de gens motivés, d'horizons différents (pas de main mise de la part du monde des tournois) et disponibles assez importante pour éviter que les futures successions nous mettent dans l'incertitude (allez, des volontaires).

Ce serait bien que l'asso, véritable Arlésienne dont on parle depuis plusieurs mois, se mette en place et associent vraiment WHF, Warhammer Tournois et tous les clubs de France. En ce qui concerne cette asso, je me porte volontaire si vous avez besoin d'une aide quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour annoncer que la fusion avec warmania continue avec notament l'éhébergement physique des forums du 41ème millénaire chez eux, en gardant toujours leur accès via warhammer-forum.

Plus d'info sur les épinglés des forum traitant du 41ème millénaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a la nouvelle équipe!

Alors tout d'abord, si vous avez besoin d'une personne pour quoi que ce soit, je me propose d'aider ou de participer a l'avancer du forum.

Sinon, je voulais savoir ce qui allais changer dans le forum (design...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour annoncer que la fusion avec warmania continue avec notament l'éhébergement physique des forums du 41ème millénaire chez eux, en gardant toujours leur accès via warhammer-forum

c'est quoi ces conneries? quel est le probleme, pourquoi WH40k ne peu plus rester dans WHF?

Moi, je ne dis pas bienvnue a l'equipe, qui fout en l'air tout le boulot de Nepher

Modifié par Othar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour annoncer que la fusion avec warmania continue avec notament l'éhébergement physique des forums du 41ème millénaire chez eux, en gardant toujours leur accès via warhammer-forum

c'est quoi ces conneries? quel est le probleme, pourquoi WH40k ne peu plus rester dans WHF?

Moi, je ne dis pas bienvnue a l'equipe, qui fout en l'air tout le boulot de Nepher

alors vas y , on te regarde tous !

regles les problemes de ce forum tout seul !

la critique a toujours été facile ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vas y , on te regarde tous !

regles les problemes de ce forum tout seul !

la critique a toujours été facile ......

j'ai diy que c'est facile? non, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci!

ensuite, je ne me suis pas presente comme administrateur, mais ceux qui ce sont presentes, il devait etre sense savoir diriger le forum tel qu'il est, et ne pas modifier le boulot de Nepher qui comme il l'a dit lui meme

Et enfin, pour la fusion, tant qu'à leur donner 40K, autant qu'ils prennent tout...

remarque, JB et lulu doivent s'en foutre, ils ne jouent pas a 40k, comme toi d'ailleurs......

Modifié par Othar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fait longtemps que j'avais pas fait ca, d'après certains ( n'est ce pas LM pour ne pas te citer :wink: ) chacune de mes sorties seraient des évènements, donc je vais pas me priver.

Tout ca pour dire que ca serait sympa de pas vous foutre sur la gueule tout de suite, et que si les administrateurs actuels ont jugé bon que de faire ce choix, c'est qu'il y a des raisons derrière tout ca.

Donc, on rengaine les épées, et on sort les carottes, comme ca c'est le lapin qui va être content.

Putriss

"Je peux le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est facil de ne pas avoir de responsabilité, c'est confortable...

"Qu'il est bon d'être un esclave." disait Schoppenhauer... ^_^

Bon, ca fait longtemps que j'avais pas fait ca, d'après certains ( n'est ce pas LM pour ne pas te citer  )

Je me demande qui peut-ce-être... :wink:

Bon pour revenir au sujet, si la nouvelle équipe ne fait pas comme Nepher voulait, c'est bien la preuve qu'il y a du changement. Sinon autant garder Nepher si c'est pour faire comme lui... :P Je trouve que ce déménagement est une chose des plus logiques, qui marque là rééllement la fusion Warhammer Forum/Warmania, et qui arrange tout le monde!

Et en plus, je pense qu'on pourra leur refiler le graphisme bleu ciel pour reprendre le Warhammer par défaut à présent, non? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalhim-Ehrö
Et en plus, je pense qu'on pourra leur refiler le graphisme bleu ciel pour reprendre le Warhammer par défaut à présent, non?

Même pas la peine de nous le refiler, on a déjà le notre.

Par contre oui vous pouvez maintenant reprendre le thème JDR, tres bonne idée même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on commence...

Perso je n'ai suivit que la discussion précédent que de loin puisque j'était gentillement parti en camping...Donc, pour ceux qui ne trouvent pas ma vie palpitante, je vais abréger.

D'abord, je déplore surtout le départ de Cel' pour les petits coucous qu'il venait nous faire sur le forumde Chroniques. Aussi pour les jolis textes qu'ils nous composait au GTC battle (zolis mais un poil...adultes :wink: ). Et aussi pour sa modération que j'ai tojours trouvée..modéré justement :P .

Sinon, bien sur, et bien que je ne l'ais pas connu, je reste attristé du départ de A. Nepher (trouvez la référence).

Sino, je ne connais Lulu et JB que de nom mais cela ne m'empêche pas de leur souhaiter la bienvenue !

Au fait, je ne comprend pas pourquoi certains font tout un plat à propos des pages blanches et tout... Bon, c'est vrais c'est pas très agréable mais ela reste supportable non ?

Enfin...Mais tant que L'on ferme pas le GTC 40 000, le reste...

Gulzan,

Qui n'as pas dégainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et  snif pour celebron qui nous quite ( un moderateur courtois qui tape pas des crises en moderant c bien   )
D'abord, je déplore surtout le départ de Cel' pour les petits coucous qu'il venait nous faire sur le forumde Chroniques. Aussi pour les jolis textes qu'ils nous composait au GTC battle (zolis mais un poil...adultes  ). Et aussi pour sa modération que j'ai tojours trouvée..modéré justement  .

Juste pour remettre les pendules à l'heure, Cele n'a nullement indiqué son souhait de partir, il m'a dit qu'il restait...

Alors ne l'enterrez pas dès qu'il part une semaine en vacances! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.