Aller au contenu
Warhammer Forum

Une nouvelle équipe


JB

Messages recommandés

j'aimerais juste savoir pourquoi..... une fois que l'on me donne une bonne raison, je ferme ma gueule (parce que " Cele reste mais réduit son activités à la modération principal d'un seul forum, et à la visite de beaucoup d'autres....", je ne considere pas ca comme une bonne raison.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une chose Othar: tu n'es pas le centre du monde, et il arrive parfois sur le forum que l'on ne parle pas de toi... J'ai simplement fait une intervention pour rétablir la vérité sur Cele (Cele, je suis ton père! :wink: ), mais maintenant que le point a été fait, on peut revenir à toi puisque tu semble apparement trépigner d'impatience.

Maintenant il me semble t'avoir déjà répondu mais apparement tu as zappé ma réponse. Je t'en fais un petit résumé, je suis sympa :P : On change vers Warmania pour un probleme de place et de ralentissements... On ne fait pas commme Nepher l'aurait voulu parceque justement Nepher n'est plus en place et que la nouvelle équipe est indépendante des choix de l'ancien Admin. Enfin, je te rappele qu'il y a eu fusion entre Warmania et WHForum, et enfin cette fusion est profitable aux deux!

Voila, encore autre chose? Sinon tu peux toujours créer "Le Forum d'Othar", pour voir...

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vas y , on te regarde tous !

regles les problemes de ce forum tout seul !

la critique a toujours été facile ......

j'ai diy que c'est facile? non, alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci!

ensuite, je ne me suis pas presente comme administrateur, mais ceux qui ce sont presentes, il devait etre sense savoir diriger le forum tel qu'il est, et ne pas modifier le boulot de Nepher qui comme il l'a dit lui meme

Et enfin, pour la fusion, tant qu'à leur donner 40K, autant qu'ils prennent tout...

remarque, JB et lulu doivent s'en foutre, ils ne jouent pas a 40k, comme toi d'ailleurs......

je n'ai pas dis que tu avais dis que c'etait facile , mais juste que la critique etait facile , suffit de lire dans le calme et tu comprendra mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une chose Othar: tu n'es pas e centre du monde, et il arrive parfois sur le forum que l'on ne parle pas de toi... J'ai simplement fait une intervention pour rétablir la vérité sur Cele (Cele, je suis ton père! :innocent: ), mais maintenant que le point a été fait, on peut revenir à toi puisque tu semble apparement trépigner d'impatience.

Maintenant il me semble t'avoir déjà répondu mais apparement tu as zappé ma réponse. Je t'en fais un petit résumé, je suis sympa :) : On change vers Warmania pour un probleme de place et de ralentissements... On ne fait pas commme Nepher l'aurait voulu parceque justement Nepher n'est plus en place et que la nouvelle équipe est indépendante des choix de l'ancien Admin. Enfin, je te rappele qu'il y a eu fusion entre Warmania et WHForum, et enfin cette fusion est profitable aux deux!

Voila, encore autre chose? Sinon tu peux toujours créer "Le Forum d'Othar", pour voir...

tout a fais d'accord !

Othar , les nouveaux admins de ce forum ne sont pas la pour accomplir le moindre de tes plaisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth
Othar , les nouveaux admins de ce forum ne sont pas la pour accomplir le moindre de tes plaisirs !

heureusement.

non serieusement, je pense que pour les admin, cela n'est pas simple de reprendre un site, donc je ne peux que leur souhaiter bonne chance, et ............

bah, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour faire bonne mesure, je reviens sur ce que dit dans mon mesage et ne me mele de rien d'autre (égoiste non ? :innocent: ).

De plus Celeborn, après de longues années de bons et loyaux services au sein de la communauté, se détache quelque peu, parce la vie réelle prend le pas sur la vie virtuelle.

Voir sujet précédent, premier message.

Bon, et si ça cela veut pas dire que Cele vas nous quitter (bon, pas tout de suite p-ê mais bientot), cela veut dire quoi ?

Gulzan

"Lud, si j'ai pas les pendules à l'heure, c'est la faute du décalage ok ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si ça cela veut pas dire que Cele vas nous quitter (bon, pas tout de suite p-ê mais bientot), cela veut dire quoi ?

Gulzan

"Lud, si j'ai pas les pendules à l'heure, c'est la faute du décalage ok ?!"

"se détache quelque peu" ne signifie pas "se détache" ou "se détache totalement" ... l'indicatif "quelque peu", dans cette phrase souligne bien le côté relatif de se détachement... Il sera moins impliqué, mais toujours présent.

Volkmar le Sévère, prof de français :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"se détache quelque peu" ne signifie pas "se détache" ou "se détache totalement" ... l'indicatif "quelque peu", dans cette phrase souligne bien le côté relatif de se détachement...

En clair, il n'en est qu'aux premiers stades de la peste de Nurgle et seuls quelques petits morceaux (un doigt, un nez ou encore une oreille, pointue évidemment) se détachent quelque peu ici et là mais c'est très relatif, comme le dit si bien Volki.

Comment ça j'ai pas bon ? :innocent:

Le lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, il n'en est qu'aux premiers stades de la peste de Nurgle et seuls quelques petits morceaux (un doigt, un nez ou encore une oreille, pointue évidemment) se détachent quelque peu ici et là mais c'est très relatif, comme le dit si bien Volki.

Comment ça j'ai pas bon ? :clap:

Le lapin

J'suis désolé, mais on devait y réflêchir, Celeborn serait plutôt atteint par Khaine (donc Khorne) et Slaanesh ... Les Elfes Noirs lui montent à la tête ... Par contre, en effet ... j'viens d'y penser, ptèt que Nurgle lui passe par les appendices des membres (doigts) ... :)

Volkmar le Sévère, qui écrit une thèse sur Grand Papa Nurgle :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! Khaine n'est pas Khorne

loool

Thaindor qui relance le débat

J'étais sûr qu'il y aurait un petit suisse malin pour sortir ce genre de connerie :innocent:

Pour moi, Khaine, Khorne et Sangrif, c'est la même chose :clap:

Volkmar le Sévère, humain qui ne se prend pas la tête :)

"Les joies de la mort, c'est la sérénité !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de répondre à l'autre post annonçant les problèmes du forum alors désolé si ce que je dis est limite HS.

Je reviens de 3 semaines sans le net et c'est le bordel. D'abord je suis triste du départ de Nepher sans qui le forum va perdre une partie de son âme et sceptique à la reprise du forum par JB et LuLu. J'espère qu'ils redonneront à ce forum la partie de son âme qui est parti en même temps que Nepher.

Sinon Volkmar viens de perdre mon respect suite à la lecture de tous ses messages dans le post annonçant les problèmes du forum (j'ai pris le temps de lire les 11 pages) avec ses interventions mettant en doute l'intégrité de Nepher qui nous a pourtant prouvé sin dévouement pour le forum et heureusement que ce n'est pas lui qui sot devenu Administrateur car sinon j'aurais repris mon errance sur le Net pour trouver un forum aussi bien que celui-ci.

Voila c'est tout ce que je voulais dire et bonne chance à JB et LuLu que je soutiendrais autant qu'ils me le demanderons et dans les limites de mes possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je suis triste du départ de Nepher sans qui le forum va perdre une partie de son âme et sceptique à la reprise du forum par JB et LuLu. J'espère qu'ils redonneront à ce forum la partie de son âme qui est parti en même temps que Nepher.

Nepher n'a jamais mis d'âme dans ce forum ... Il faut essayer d'ouvrir ses yeux ... Que faisait Nepher ? ... Il a fait les graphismes (dont un est super stressant !)... Les graphismes font-ils l'âme d'un forum ? ... j'en doute ... Nepher était-il un participant très actif ? ... bof bof ... Pourquoi son âme était-elle imprégnée au forum ? ... parce que vous le voulez, vous vous l'imaginiez, vous vous l'êtes créé comme un demi-dieu créateur de forum. Il faudrait arrêter le mythe du Nepher ambulant ... A quand son temple dans le panthéon des dieux ?

Sache ensuite que JB et Lulu me paraissent très compétents. Certes, ils n'ont peut être pas les même talents en informatique ou en design que Nepher avait la chance d'avoir, mais ils ont l'avantage de s'entourer de gens. Nepher vivait en autarcie avec lui-même. Il ne voulait pas que quelqu'un vienne l'aider : se considérait-il le meilleur ? ... ou n'aime-t-il pas l'aide ? ... les deux questions peuvent se poser, que ça dérange ou pas ! ... JB et Lulu ont des projets très intéressants qui me paraissent offrir un très bel avenir à notre Communauté ! ... Plutôt que de leur répéter sans cesse "Nepher est parti, tout s'écroule", croyez sur le fait qu'ils feront mieux que lui !

Sinon Volkmar viens de perdre mon respect suite à la lecture de tous ses messages dans le post annonçant les problèmes du forum (j'ai pris le temps de lire les  11 pages) avec ses interventions mettant en doute l'intégrité de Nepher qui nous a pourtant prouvé sin dévouement pour le forum et heureusement que ce n'est pas lui qui sot devenu Administrateur car sinon j'aurais repris mon errance sur le Net pour trouver un forum aussi bien que celui-ci.

Eh bien, Gadom62, comme tu l'auras remarqué, je tiens à respecter mes idées, à les défendre, les étayer, et les assumer. Alors si mes idées me valent la perte du respect d'un membre du forum, eh bien, je l'assume. De toute façon, je pense guère que tu sois le seul à m'en vouloir d'avoir critiqué Nepher. Par contre, je me défends d'avoir dis sérieusement que Nepher compté nous arnaquer avec le fric ("en doute son intégrité") ... J'ai juste fait des remarques général ... Eh oui, nos parents nous disent toujours qu'il faut faire attention ... Je connais Nepher personnellement (ou connaissais), il ne nous aurait pas arnaqué, mais, à vouloir donner de l'argent à un inconnu, qui sait ce que l'on fait ? ...

M'enfin, tout ça pour dire que tant pis si je t'ai déçu ... De toute façon, personne ne m'aime :)

Volkmar le Sévère :innocent:

"Je comprends comment se sont bâties les religions monothéistes ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qqchose qui m'etonne sans cesse mon cher Volkmar ,

la plupart de tes messages sur lesquels je suis tombé sont assez anti-Nepheriens ,

j'aimerais que tu m'explique de vive voix qu'est ce qui fait que tu t'opposes aussi souvent à ses idées , ses actes ......

y a t'il eu un différent entre vous deux ? un ptit souci ?

j'ai deja demandé par-ci par-la pour en savoir plus sur cette tension mais je me suis pas adressé à des personnes connaissant assez le sijet , alors je me suis dis que le mieux etait de demander directement à un des deux protagonistes et de faire profiter les autres de ton point de vue en meme temps .

voila j'attends une petite élucidation du mystère de ta part :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on est en train de discuter ensemble sur MSN MSG ... L'on parle du Forum, des ambitions qu'il avait, de ce qu'il comptait faire maintenant, de sa vie, de ce qu'il pense de la nouvelle équipe ... Je lui avoue que j'ai de gros problèmes de sommeils depuis un an et que ses ambitions me paraissent fort bien et qu'il est dommage qu'il n'en ai pas parlé plus tôt ...

Alors, non, j'ai pas un portrait de Nepher au dessus de mon PC, et je ne jette pas une flêchette dessus à chaque fois que j'ai une petite envie de meurtre ... Je dis juste ce que je pense, car je ne vois pas l'intérêt de vivre dans l'hypocrisie ...

Volkmar le Sévère :innocent:

"Nepher est quelqu'un de valeur, mais dont les méthodes me plaisent que peu ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pige , bien vous etes donc potes ?

N'abusons rien ...

Disons qu'avant qu'il devienne Nepher le Sombre de Syrla, on était de bons amis ...

Depuis, il a changé ... mais on est pas ennemi pour autant ...

Volkmar le Sévère :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien... Je ne dirais pas grand chose... Ca fait pas tres tres longtemps que je frequente les forums de battle... (2.5ans- 3ans), en fait je n en ai jamais frequenter que deux... Celui de lelfe (enfin je me souviens que j acceder a travers la page de lelfe!), et celui ci... Je dois avouer que je n ai jamais chercher a en trouver un autre acr je m y suis tout de suite senti bien (chez lelfe tout d abord (elfe oblige :)) mais aussi ici)... Bref simplement pour dire un petit mot assez simple a Nepher... Eh bien merci Neph'! Que Tzeench veille sur toi, et que ta destiner sois manipuler avec amour par ton maitre! Metci beaucoup, j ai passer de nombreuses heures sous l autorité (impitoyable) de tes moderos (grrr... Je vous deteste tous les moderos... surtout le nain la... menki c est ca??? mencars, ??? euh Mencar???) et je me dis que ma vie aurait été bien differente sans ce petit nid douiller (j aurai peut etre pas eu a redoubler ma premiere année de fac :innocent:)

Je resume... merci Neph', longue vie et prosperité a toi, adepte du changement!!!

Ich bin, elfe qui n aime pas tzeench... Mais qui aime bien ses servants...

PS: Si je peux vous donner un coup de main Lulu et JB, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkmar

Vous avez dans votre porte-monnaie un argent à donner ? ... Sauvez la vie des enfants qui souffrent dans le monde entier, eux, au moins, ils le méritent !! Pensez à ces 30'000 enfants qui meurent chaque jour !! C'est tout de même 1'250 enfants par heure !!

Ayez du coeur et un cerveau, faites vos dons à l'Unicef !

Ca me dérange moi!

Hors de toute tes considération intimes sur comment nephere gerer le forum, je trouve ca puerile ce genre de post.

Je m'explique:

Je ne suis pas en train de discuter tes idée mais plutot comment tu as fait passer celle là!

Te crois tu vraiment intelligent, pour prendre au noms de tes opinions en otage des propos telle que ceux ci!

Cette remarque ma assez blesser car tu l'adressais a tous les gens qui essayé de sauver le forum, dont je faisais parti!

As tu deja vraiment vu une enfant avoir faim, au point d'avoir un ventre gonflant au double de son volume par la sous-alimentation! as tu deja vraiment vecu le quotidien de tous ces gens qui souffre en afrique et ailleurs!

Ces bien beau de faire de beau discour pour defendre ces idées en grondant les autre parce qu'il donne de l'argent pour une cause que tu n'approuve pas, mais a tu penser que parmis ces gens certain sont engagé plus qu'activement!

Et de ces perssonne je fais aussi parti, et quand l'on donne de son temps de son argent aussi (ca s'appelle le bénévolat au cas où que tu douterais que ca existe) et que l'on vois ce genre de propos utiliser pour défendre des opinions personnelles là je dit NON!

Comprend moi Volkamar, je te vois dire ca j'ai envie de te demander si tu milite quotidiennement ou que tu travaille dans l'humanitaire pour utiliser ce genre de propos Si non: a ce moment là tu te tais ou tu utilise d'autre facon de faire passer tes "convictions"

Et si oui: a ce moment là je te comprend pas car tu devrais savoir que ce genre de raisonnement appelle ce type de reflexion "apres tous on peut ce passer de warhammer pour envoyer l'argent au pays pauvre"ou " tu n'as pas besoin de autant manger! mangons moins et envoyons la différence au tiers-monde!" Toutes des reflexion débile qui ne mene a rien!

Essayer de culpabiliser les gens n'a jamais été un bon moyen!

Par contre si tu veux faire un geste dans ce genre tu peut demander à tous les gens qui on donner pour le forum de reverser cette argent à une asso de leur choix!

La générosité est la bonté de coeur ne s'apprend pas au gens en les blamant, mais en leur montrant que là ou il ont été capable d'être solidaire il peuvent l'être autre part!

Bon je m'excuse pour les fautes j'ai fais vite et j'ai pas le temps de relire.

Volkmar ne prend pas ca comme une attaque personnelle, je ne suis pas contre que tu sois franc en public, mais lorsque l'on s'eprime on fait geffe a ces propos.

Pour ma part je m'arreterais là, et j'appellerais ce post un dérapage de tas part.

Voila en esperant te voire encore souvent sur le forum (j'aime bien au fond les grande geule :innocent: )

Florian alias menkiar lorsqu'il discute de battle

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkmar ne prend pas ca comme une attaque personnelle, je ne suis pas contre que tu sois franc en public, mais lorsque l'on s'eprime on fait geffe a ces propos.

Pour ma part je m'arreterais là, et j'appellerais ce post un dérapage de tas part.

Ce post n'est pas un dérapage, que la suite d'une longue et bête série de coups d'gueule sans intérêt, et écho...

Je sens dans tes propos que tu l'as très mal pris... Rassure-toi, tu n'es pas le seul ...

Mais je pense que de l'on pourrait retourner au sujet initial, soit "La Nouvelle Equipe d'Administration" ... et non pas "Le procès de Volkmar" ... Pour ceci, merci de créer un nouveau post autre part ...

Volkmar le Sévère :innocent:

"J'plaide tout à fait coupable :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

bon j'avais pas pu suivre l'histoire suite a mon demenagement et des pb de conexion ( moi aussi :innocent: , mais a internet tout court ... )

donc : bienvenue a la nouvelle equipe et bone chance a vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.