Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

voila je prévois de me créer une table du harad et je ne sais pas comment représenter le desert

je voudrais aussi réaliser une maison d'harad comme celle ci

http://img409.imageshack.us/my.php?image=autres2iu2.jpg

si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon porte bannière est au point mort (j'ai du le décaper pour cause de foirage des motifs de la bannière). En revanche, le travail marche mieux pour son cheval, dont j'ai fini la robe dimanche.

p1280241il0.jpg

Pour être honnête, ça rend mieux en photo qu'en vrai!

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponse (toujours sur la meme photo)

http://img409.imageshack.us/my.php?image=autres2iu2.jpg

comment peindriez vous:

-les arbres au font de l'image

-la maison (pierre et tissu)

-le sol (désert)

voila

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est simpa ce petit cheval baie
Ton cheval est super beau

Merci!

Voilà la suite du travail sur le cheval, désormais achevé (sauf le socle).

p2010240br8.jpg

J'ai un peu éclairci la crinière (pas trop car je ne suis pas à l'aise avec les éclaircissements de noir) et achevé le museau et le harnachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nous 5 (les Haut-Savoyards), tu es celui qui s'est le plus amélioré, y'a pas photo. Bref, très belle pièce qui attend impatiemment que son cavalier soit réalisé avec la même minutie.

J'espère que tu va pas mettre de gros graviers sur le socle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les cavaliers du Rohan ... vivement la figurine terminée ! le cheval est bien (meme si la crinière est toujours un peu trop noire à mon gout) sinon t'as bien respecté les caractéristique de la couleur baie du cheval (même si le noir du bas des membres remonte pas jusqu'au coude)

Beau travail en tout cas :)

je poste un de mes cavaliers du Rohan ...

660019065.jpg

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si le noir du bas des membres remonte pas jusqu'au coude)

Non, les balzanes sont bien, elles peuvent remonter jusqu'à la cheville, mais pas nécessairement. Jusqu'au coude vaut mieux pas, l'anatomie du cheval fait que le coude (ou le genou) se trouve au niveau du poitrail... :) Je rappelle que les chevaux marchent sur leurs ongles! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vernis brillant je n'y avais même pas pensé ... tu fais bien de me le faire remarquer ! merci

Zut pas coude ...

Je voulais dire jusqu'aux genoux (pour devant ce qui correspond à la cheville pour nous) et aux jarrets (pour derrière) ... alalala désolée pour mon erreur (honte à moi qui suis cavalière)

Et un cheval ne marche pas sur son ongle ... mais sur une partie charnue (pied) en dessous :)

Sinon un cheval baie à toujours les chausses noires qui remontent au genou / jarret ... on parle de balzane quand c'est blanc

la preuve avec Moogly et Orphin :

1518164126.jpg1518195260.jpg

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THIERRY LA FRONDE

encore une autre:

ssa52371hy7ir9.th.jpg

un elfe d'haldir:

ssa52386iw3th5.th.jpg

mon premier guerrier de minas tirith:

ssa52375yu9bw4.th.jpg

un autre plan:

ssa52379hp8lv0.th.jpg

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiou !

Il faudrait peut être travailler un peu plus les ombres et les visages (ils ont le visage tout lisse sans yeux).

Et perso, je pense que ce serait bien de penser à débavurer tes figurines (même si c'est long et chiant) car les traces de moulage c'est un peu bof surtout qu'on les voit bien.

Je trouve qu'Haldir est bien débuté ... avec quelques modifs par-ci par-là, il serait vraiment bien !

mes hommes de minas Tirith :

768758256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohirimms je viens de mieux regarder ton cheval, et je vois deux belle trace de moulage, c'est dommage vu que la peinture est impec (surtout qu'un cheval c'est chiant à peindre).

Aaaaargh! je la vois aussi! Elle était bien planquée! Dommage, c'est trop tard. Je ferai gaffe pour le prochain!

Sinon, pour moi la peinture de cheval c'est plutôt de la récréation (notamment comparé à Eomer, que je viens de recommencer pour le tournoi du 16, et dont l'armure me donne le tournis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui me connaisent,connaise mes achat frequent et ma rapidité de peinture concernant les figurine :wink:

comme vous le pensez je n'es pas pu resister a passer une précommande a GW ,sur les nouveauté :P

alor je vous presentent mes 2 semi troll (socle a terminer :D )

21862806.jpg

21862872.jpg

bientot les mahud qui vont avec :huh:

ps/pour ceux qui vienne tournoyer a bourgoin vous pourrez les voir de tres près :innocent:

Modifié par martin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.