Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

[quote name='morbäck' timestamp='1332419012' post='2101860']
Le Stippling Brush, 4° en partant du bas.
J'ai essayer de peindre avec ce truc, mais j'arrive à rien. Par contre, pour ce qui est de gratouiller, ce pinceau est très fort![/quote]

HAAAAAAAAAAAaaaaa! Ben... On doit être les 2 connards qui ont acheté ce truc, en pensant très fort que ça remplacerait un tamponnage au blister. Mais après quelques essais infructueux et lamentables, je me suis rendu compte que ce "pinceau" n'était pas fait pour peindre, mais plutôt pour se gratter derrière l'oreille (là, par contre, c'est plutôt une réussite).

Mais du coup, pour le maskol, je vais essayé. Merci du tuyau... Enfin... de la brosse. Modifié par Rabiyonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On doit être les 2 connards qui ont acheté ce truc, en pensant très fort que ça remplacerait un tamponnage au blister.[/quote]En effet! :lol:

[quote]Sinon, peut-être un marquage de couleur différente au niveau du casque peut-être.[/quote]Pourquoi pas... je verrai quand la peinture aura un peu avancé.


Les deux kikis en sont au même point: j'ai viré tout le maskol. Ça a été plus long que prévu, au niveau des jambes celui-ci était bien accroché!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20120323-092719.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20120323-092721.jpg[/img]

Je me pose la question d'ajouter des douilles qui sortent de la chambre d'éjection des autocanons de Skorbut... Z'en pensez quoi?



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep^^ C'est une bonne idée, mais comme le viking de l'espace, il va falloir les faire un peu plus grosses, et surtout les placer dans l'autre sens, à moins que tu n'ai envie que le percuteur ne touche la balle^^ Mais ça fait plus vivant^^

Et peut être aussi en mettre quelques unes sur le socle (enfin c'est juste une idée comme ça en passant^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[[quote]Z'en pensez quoi?[/quote]

Que c'est le détail qui tue et que du coup, petite idée en passant, mettre(sculpter peut-être) le déflagration aux bouches des canons.

Golbarg

edit: griller par Ajax pour l'idée Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur la lancée :
- c'est joli/rigolo/une bonne idée
- mais ça va être sacrément fragile, bonjour le transport surtout vu l'angle.

Et sinon, ton beige rouillé a encore l'air top. Bon, c'est une habitude, celà dit. :P
Vivement les marquages, les socles, les détails et autres zigouigouis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ce qui est de différencier les deux jumeaux, je n'ai rien prévu au niveau de la peinture. Leur armement étant radicalement différent, il me semblait que ça suffisait... Si je fais quelque chose il faut que ça soit discret pour ne pas trop "altérer" le schéma. La genouillère gauche de chaque dread sera rouge, de même une bande rouge sera peinte sur l'épaulière gauche, et un logo plaguebone noir sera peint sur les épaulières droites.
A partir de là, avez-vous des idées?[/quote]

Quelques détails inversés. Genre un sigle côté droit pour l'un, côté gauche pour l'autre, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de douilles qui rentre, je sais pas si c'est au final une bonne idée:
- Le pov' skorbut semble bientôt être à court.
- Ton superbe canon semble doté en dessous de confortables chargeurs.

-> Je laisserais que les douilles qui sortent qui donnent encore plus de dynamisme à ton Dread.

a+
BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, plein de retours! :)

[quote]Par contre, va falloir les faire assez grosses, l'autocanon, c'est quand meme pas une arme de poing[/quote]Elle sont strictement du même diamètre que les bastos dans les chargeur... ;)
Je ne pense pas les modifier, juste les ébarber (normal!) et percer le bout pour qu'elles semblent creuses.

[quote]Que ça va être super fragile[/quote]C'est un peu ce qui me fait serrer les miches. Mais bon, je me dis que si on commence à s'arrêter sur ce qui va être fragile...

[quote]et surtout les placer dans l'autre sens, à moins que tu n'ai envie que le percuteur ne touche la balle^^[/quote] :huh: Heu... mais elles me semblent dans le bon sens:

[img]http://jp.sedent.free.fr/BALLE%20PLOMB%2011MM%20GRAS%20MLE%202005_fichiers/image003.jpg[/img]

La partie circulaire qui reçoit l'impact avant l'explosion est bien derrière...

[quote]mais faudrait faire des flammes sortant des canons aussi si on pousse la logique jusqu'au bout, non ?[/quote]Je comprend l'idée, mais ça j'ai peur que ça fasse too much. Au pire un petit OSL lumineux au bout du canon.

[quote]Et sinon, ton beige rouillé a encore l'air top. Bon, c'est une habitude, celà dit. :P
Vivement les marquages, les socles, les détails et autres zigouigouis.[/quote]Merci mon Minus :)

[quote]Quelques détails inversés. Genre un sigle côté droit pour l'un, côté gauche pour l'autre, etc...[/quote] Pas bête! :shifty:

[quote]La bande de douilles qui rentre, je sais pas si c'est au final une bonne idée:[/quote]Mais c'est pas une bande de douilles qui rentre c'est des douilles vides qui sortent! :lol:

[quote]Je laisserais que les douilles qui sortent qui donnent encore plus de dynamisme à ton Dread.[/quote]Il y a deux canons, c'est pourquoi il y a deux chambres d'éjection ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait que l'une des bandes soit plus petite et moins dispersée qui donne l'impression que ça rentre d'un côté pour ressortir de l'autre. C'est assez étrange comme effet je trouve... Et du coup je rejoins les autres, AMHA c'est mieux de ne garder que celle de droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Libal' timestamp='1332502642' post='2102434']
C'est le fait que l'une des bandes soit plus petite et moins dispersée qui donne l'impression que ça rentre d'un côté pour ressortir de l'autre.
[/quote]
C'est effectivement le fait que sur la photo la bande à droite paraît bien aligné qui m'a enduit d'erreurs.
Avec ton explication, ca paraît parfaitement logique d'avoir deux ejections. peut-être juste mettre un plus de désorde dans l'éjection de droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Badkarma là dessus, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] , les douills de gauches en jettent, la même chose a droite serait encore plus terrible!
Mais pour les effets de flammes qui sortent du canon, je ne suis pas si sûr de la bonne idée, mais surement des lumières sur le bout du canon pour faire effet de feu, le bout de l'autocanon qui chauffe..
Au sinon, déjà que je suis amoureux de ces gros bolosses chez forgeworld, alors ici je n'en parle même pas ! Superbe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bah les deux séries de douilles qui sortent ça rend carrément bien, on sent la puissance du pétoire ^_^ (alors qu'une seule éjection ça fait mollasson!) Et je te rejoins morbäck sur les flammes au bout, clairement too-much. Laisse en l'état! (ou en effet limite un effet de surchauffe au bout des canons)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens pas pour les flammes, fais au moins un effet de métal rougeoyant au bout des fûts. (comme le dread night lord de zekaine).

edit: merde grillé >.< m'apprendra à pas rafraichir la page...

[b]Edit Minus : :P[/b] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que je vais tester le fût chauffé à blanc, le Dread de Zekaine m'avait bien marqué quand je l'avais vu...

Bon, avec deux trois couleurs, ça commence à ressembler à quelque chose:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20120323-192341.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20120323-192342.jpg[/img]

Quand je regarde le design de ce dread, je me dis qu'il a vraiment été fait pour mon armée :rolleyes:
On dirait vraiment un gros Plaguebone! :lol:



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.