Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Eh ben, ils sont magnifiques[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/w00t.gif[/img] ! Mais pas très grands[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] !
Vivement que tu nous pondes tes motos[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][size=2] ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils sont légèrement plus grands que des Terminator plastique.

C'est du grand art, comme d'habitude. Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont un peu lus grands que des termis plastiques.

Le Seigneur quant à lui est un sacré steack, car il comporte de nombreuses pièces de termi mais l'anatomie a été rallongée, le backpack dans le dos est plus gros qu'un backpack plastique (entièrement scratché), et puis il est monté sur un rocher ;)

[quote]C'est dingue comme ils passent bien avec les Contemptor. Ca valide d'office le design de leurs buste qui peut sembler étrange au premier abord (bon, moi j'aime bien, mais je conçois que ça puisse déranger a priori).[/quote]C'était le but, oui. Faire une sorte de bébé contemptor, dont je kiffe grave l'esthétique.

Merci pour vos comm's en tout cas :)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1359290125' post='2293852']
Le top du top du détail qui fait tout, c'est les flammèches sur le socle. :wub:
C'est très fort.

C'est dingue comme ils passent bien avec les Contemptor. Ca valide d'office le design de leurs buste qui peut sembler étrange au premier abord (bon, moi j'aime bien, mais je conçois que ça puisse déranger a priori).[/quote]
+1 tout simplement. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magnifique Monsieur M.
Le style "bébé Contemptor" est merveilleusement réalisé.
Je suis à court de superlatif.
:')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1359306785' post='2294030']
Oui, ils sont un peu lus grands que des termis plastiques.
Le Seigneur quant à lui est un sacré steack, car il comporte de nombreuses pièces de termi mais l'anatomie a été rallongée, le backpack dans le dos est plus gros qu'un backpack plastique (entièrement scratché), et puis il est monté sur un rocher.
[/quote]
Oui donc tout est relatif en somme, c'était très trompeur avec ce seigneur.
Bravo encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, du trés bon boulot et de belles photos qui mettent bien en valeur! Ca envoie du lourd quoi.

Et puis tu réussi à garder une constante, qui fait que même la dernière figurine s'accorde avec le reste de ton armée, ça c'est cool.

Pour ceux qui trouvent que les Termis made in Morback font chétifs, remarquez aussi que l'anatomie n'est pas du tout la même qu'une figurine GW : enlevez les épaulières à vos termis et vous vous en rendrez compte! C'est là que ça tient, ils ont moins de largeur, et comme ils sont légèrement plus grand, ils paraissent moins massifs... mais bon ça n'enlève rien à leur stature je trouve, ça change et plutôt en bien je dirais.

Et puis, somme toute, c'est normal qu'un seigneur soit au dessus de ses suivants! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci les gars!

[quote]
Pourrait-on avoir une photo de famille avec les nouvelles unités sur ton superbe plateau[/quote]Quand j'aurai fini les motos je pense.
Mais ça ne sera surement pas sur le plateau, qui est beaucoup trop étroit désormais.

[quote]J'ai hâte de les prendre dans les dents...[/quote]J'arrive!

[quote] je ne parlerai pas des figs auquel je n'adhère pas du tout.[/quote]On ne peut pas plaire à tout le monde! ;) Pourtant j'essaye! :lol:

[quote]Par contre la peinture est a tomber comme d'hab et le flamer est juste énorme ;)
Un petit tuto pour les flammes serait pas de refus[/quote]Merci!
En fait c'est simplement des petites "crottes" de green stuff, peintes en noir, et éclaircies avec de plus en plus de orange en se rapprochant de la base. Un fin trait de orange fluo (pigments Forged Monkey, as usual) vient simuler la partie la plus chaude de la flamme.

[quote]Pour ceux qui trouvent que les Termis made in Morback font chétifs, remarquez aussi que l'anatomie n'est pas du tout la même qu'une figurine GW : enlevez les épaulières à vos termis et vous vous en rendrez compte! C'est là que ça tient, ils ont moins de largeur, et comme ils sont légèrement plus grand, ils paraissent moins massifs... mais bon ça n'enlève rien à leur stature je trouve, ça change et plutôt en bien je dirais.[/quote]Oui c'est ça, ils sont juste pas du tout pareils.

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Mais ça ne sera surement pas sur le plateau, qui est beaucoup trop étroit désormais.[/size][/color]
[/quote]

Où est-ce que tu vas les mettre du-coup ?
Combien de points cela nous fait donc ? Modifié par Le rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morbäck,

Je profite de la date pour poster et souhaiter un [b]bon anniversaire[/b] au sujet(bon, a un jour près): 5 ans ça fait beaucoup, même pour un sujet de cette qualité.

Car je le suis depuis le début, et régulièrement, et je pense ne jamais avoir posté; tout d'abord parce-qu'a chaque fois je devrais dire la même chose: "super", "magnifique", "f***g awesome" et j'en passe. De plus il y a bien assez de commentaires d'autres membres qui traduisent mes pensés, et je ne voudrais pas surcharger le sujet qui est déjà bien garni en commentaires.

Je dois dire que dès les premiers posts j'ai été fan de ces Plaguebones, et de la façon dont tu conçois le hobby en général: La peinture d'armée est très bonne et efficace, et agréable en plus, le fluff qui accompagne, les teasers, les inspirations, les conversions, la sculpture: le tout est doté d'une grande harmonie et donne de la profondeur et de la crédibilité a ton armée. Qui plus est, le rendu s'améliore au fil du temps. C'est une vraie vitrine du Hobby que tu nous présentes là, et on sent a quel point tu aimes ce que tu fais.

Bon, je ne vais pas trop m'attarder en louanges, juste te remercier pour partager tes oeuvres et te féliciter pour ton talent, ton travail et ta créativité (félicitons au passage tes progéniteurs pour te doter de tels dons); Pas étonné de te voir arriver loin dans le hobby.

Sur ce, je reprends mon rôle de spectateur passif.

P.S 1: Fan aussi des Mainök, des p'tits teigneux et de tes autres créations. Du blog des kouzes aussi.

P.S 2: Au fait, magnifiques tes termis, mais bon, comme le reste hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens! J'est l'anniversaire du topic, j'avais pas remarqué :)
Et bien merci, et pour l'ensemble de ton commentaire, ça fait plaisir et ça motive pour continuer.

[quote]Où est-ce que tu vas les mettre du-coup ?
Combien de points cela nous fait donc ?[/quote]Dans une vitrine...
Et j'en suis a très exactement 5327 points de peint!

Pas grand chose aujourd'hui, j'ai simplement converti mon aspirant champion (mais pas sa moto!)
Celui qui reconnait la fig de base gagne un sucre roux.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130201-184902.jpg[/img]


Sinon, le wip du moment en peinture, c'est par ici: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197840"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197840[/url]

Et pour ceux qui veulent plus de photos des termis: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/[/url]

Bon weekend ;)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]5327 points de peint![/quote]
Tant que ça ?
On dirais pas, vu le "faible" nombre de gurines sur le plateau.

[quote]Celui qui reconnait la fig de base gagne un sucre roux.[/quote]
Fig du Games Day 2012. Par contre je suis tenter par le sucre, je surveille ma ligne, t'as pas mieux à proposer.

Tes termis sont une tuerie. il t'en resterait pas de coté ?

Bon pas grand chose à dire mais je reste toujours aussi admiratif devant ton sujet que je suis avec grand plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude c'est du magnifique travail, aussi bien niveau sculpture, conversion que peinture, je suis toujours aussi fan et ça m' énerve toujours autant de pas pouvoir critiquer XD En tout cas encore bravo pour cette magie putrescente que tu nous offre à chaque post ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fig Games Day 2012 !
Capitaine BA inspirée d'une illustration de John Blanche pour la boîte de base 40K V2.

[quote][color="#330000"][size="2"]figurine exclusive du capitaine BA vendue au GD 2012 et inspiré par la couv' de la V2 de WH40K ?[/size][/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Je suis plus précis ! hé, hé ![/size] Modifié par Le rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tant que ça ?
On dirais pas, vu le "faible" nombre de gurines sur le plateau. [/quote]A coup de 24pts par péquin de base, 300pts le Paladin, 777pts le gros prouteux... ça va vite.
Et puis, sur les photos d'armée il manque les derniers trucs, dont l'escouade de termi qui avoisine les 300pts.

[quote]Fig du Games Day 2012[/quote]C'est le cas!
Voilà, pique ton sucre, et prends pas tout s'il te plaît! :lol:

[img]http://i-cms.lejdn.fr/image_cms/350/10161.jpg[/img]

[quote]Tes termis sont une tuerie. il t'en resterait pas de coté ? [/quote]Non, désolé.



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez!

Tiens, un peu de fluff:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[i]Lundi dernier, Daniel, Jean-Jacques et Helmut, trois Plaguebones bien vus dans la haute société pesteuse, reçoivent un carton d'invitation.
"Samedi soir, soirée mousse sur le Terminus Est!" Un sourire de dents jaunies se dessine sur leurs visages, puis Helmut s'écrie:
"-Attendez, les gars... soirée mousse? Mais il est juste hors de question que je prenne un bain.
- Ouais grave!" répond Daniel. "Il a trop craqué ce frimeur de Typhus!"
C'est alors que Jean-Jacques s’esclaffe, en remettant sa mèche tel un emo-teenage de 14 ans:
"-Mais vous êtes trop con les mecs! C'est mousse genre la mousse qui pousse sur les arbres, ou entre les orteils.
Le truc qui pue et tout. 'Tain vous êtes nuls, vous y connaissez rien!"

Le samedi suivant, après s'être habillés de leurs armures les plus pourries, il s’apprêtent à partir.
Le moteur du Bane Drone est déjà en route, lorsque que le seigneur Kortharis passe la porte, simplement vêtu d'un tablier de cuisine:
"Ne rentrez pas trop tard les enfants!"

Le problème, c'est que nos trois compères ne l'entendaient pas de cette oreille... Ils ont quitté le Terminus Est à 5h, et après un after dans les environs de Subiaco Diablo, sont rentrés complètement beurrés.
Je vous explique pas leurs têtes le lendemain...[/i]
[spoiler][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130202-183344.jpg[/img][/spoiler]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, et il y a aussi deux motos qui ont pris grave cher aujourd'hui:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20130202-183328.jpg[/img]

Allez, j'arrête mes conneries et je me remets au boulot!


--
morbäck Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fesait un moment que je n'étais pas passé dans cette rubrique du forum (je me limite généralement aux rumeurs) mais j'avoue que tomber sur ton topic aprés quelques mois d'abcsence est toujours un aussi bon moment.
Tes conversions et ton style de peinture est toujours à tomber par terre, quoique tes Terminators m'ont fait un peu moins d'effet que le reste de ton armée (ça fait pas honnéte si on tombe trop souvent d'accord).
J'attend par contre avec impatiente la suite des motos. J'avais toujours trouvé que les motojets FW avaient un petit je ne sais quoi qui n'allait pas et tu as bien montré ce que c'était : 4 cylindre de trop !
Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.