Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Salut, ça fait un moment que je suis ton sujet en sous-marin et je viens de m'inscrire chez vous.
Je peux donc te féliciter pour tes créations et plus particulièrement pour le drone actuellement.
ça calme un grand coup !
mes yeux te remercient donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la peau telle qu'elle est actuellement plutôt que sur le Blight Drone., même si, bizarrement, c'est parce qu'elle fait moins maladive (un comble pour du Nurgle).

J'aurais bien vu les réservoirs en transparence, comme sur certains de tes backpacks, mais finalement, comme c'est actuellement est sûrement le meilleur choix, beaucoup plus sobre, et en accord avec un volant qui doit être plus solide.

Ce qui m'émerveille le plus, c'est que c'est encore du WIP et que les détails que tu vas rajouter vont encore tuer l'Homme-Ours-Porc (mi-homme, mi-ours, mi-porc) avec du poil de torse d'Al Gore.

Yohann, chapeau enterré-tellement-qu'il-est-bas l'Artiste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morback !

Encore une fois, c'est de toute beautéééé !

Mais je crois que ce qui me scotche le plus, cest le réalisme de la peinture, quand je regarde la peau, les larmes me montent à l'oeil tant elle est parfaitement réaliste, tu es un incroyable artiste, vraiment cette peinture m'émeut au plus haut point N (le point G des nurgleux...) !!

D'ailleurs, tu as vu les nouveaux deathsroud?? Pour ma part, j'en prendrai 20, mais je me disais que ça pourrait vraiment rendre super bien dans ton ost Nurglesque !

Continue comme ça !!

Bertin le lutin au 1001 scrofules..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

[quote] tu as vu les nouveaux deathsroud??[/quote]Oui je les ai vu, mais j'ai d'autres projets pour mes terminators...

[quote]Je suppose que tu vas faire une pause Plaguebones avec ton nouveau boulot[/quote]Pas vraiment! :lol:
Enfin, si je fais une pause Plaguebones, se sera plus à cause d'un autre projet qu'à cause du boulot.

Le voilà fini!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121217-211719.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121217-211719.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20121217-211720.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20121217-211721.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-5-20121217-211721.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121217-211815.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121217-211816.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20121217-211817.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-4-20121217-211818.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-5-20121217-211819.jpg[/img]


Et avec un peu de chance, je vais peut-être même pouvoir le tester demain soir! :devil:


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça déchire, rien à dire.

Je suis particulièrement fan de l'effet des rotors sur le socle. On voit le liquide qui ondule sous l'effet des deux hélices, c'est bien pensé. Bravo.

Une "belle" fig comme on les aime.

Ab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, t'es vraiment un tueur !
La conversion déchire, la peinture est au niveau, et comme dit par mon petit camarade au-dessus, les vaguelettes sous les rotors sont le petit détail qui tue !

Bref, comme d'hab, je suis fan, et j'espère que la bestiole aura le succès qu'elle mérite sur la table de jeu (et en dehors). :clap: Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait très mal ton phallus œdèmique voilant. Vraiment une très belle oeuvre, tu devrais le proposer innocemment à Forge World. :)

Oui, le socle est simple et déchire bien avec ses petites vaguelettes! COntinue comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/w00t.gif[/img] Gaaaahhh......

Absolument magnifique !
Je préfère ce Bane Drone à l'autre (cependant il est plus grand [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]).
Et puis, cette fig a pu intégrer plus de détails que l'autre.


[quote][color="#330000"][size="2"]tu devrais le proposer innocemment à Forge World.[/size][/color][/quote]

+1 avec le caillou !

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais, c'est bien au niveau que l'on attendait ce "petit" volant, chapeau.

Je vois bien maintenant l'effet dont tu me parlais sur le pointes, c'est trés juste ce petit roux/rouille qui vient attirer le regard et fait qu'on parcours la figurine.

Il est bien écoeurant à souhait et s'intégre nickel au reste de ton armée... voir à la gamme FW comme dirait mes camarades ci-dessus...

Y'a juste quand on le voit sur ta photo de face qu'on retrouve l'effet... comment dire... dérangeant des premières heures de ta conversion!! lol.

Bravo, continue à nous émerveiller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!

Allez une critique/ remarque, histoire de; y a un grot chargé de repeindre le trait rouge? Car vu l’état de corrosion, la peinture du trait est restée super propre. ;)
Ou alors ma méconnaissance 40k fait que c'est un symbole spécial de papou Nurgle?

Chapeau pour la marée de détails!

ps: tu ne te fais pas une petite cure de nettoyage de fond en comble de ton appart après avoir fini une telle pièce. À force de pensé corrosion et pourriture, ça doit entraîner des tocs non? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là franchement, je suis assis et tant mieux, sinon je serais tombé.
Félicitation pour ce travail remarquable.
Ils ne sont pas nombreux ceux qui savent faire cela (largement le niveau de GD et même au dessus de certains qui ont gangné des trophés).
On attend la suite... C'est quoi au fait la suite ? après une grosse pièces comme celle-là, n'aspires pas tu à un peu plus petit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. ^^

Mon coup de coeur est la pose de la lumière sur la peau, encore plus fantastique que le reste.
La différence de taille avec le blight est juste monstrueuse.
Par contre je trouve que vu de côté la coque est un peu "vide" niveau couleur, tu nous rajouterais pas une petite bande rouge quelque part pour équilibrer ?

Hâte de tirer dessus au railgun un jour, pour voir comment c'est dégueu dedans. :P Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau travail Maître Morbäck.
J'ai fini de monter un drône de base hier soir, et vu que j'aime beaucoup le look que donne la multiplication des tuyaux, je crois que je vais te piquer l'idée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ? Tu nous offres une très belle vision de l'aspect du hobby à savoir l'imagination alliée à une capacité à nous raconter une histoire. J'aime l'impression que dégage cette fig, pas seulement la qualité de peinture qui est très élévée chez tes figs mais l'ambiance propre à ta vision de 40 k. Continue comme cela...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]Rien à redire, ton drone est splendide ! :-)
[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]Comme j’ai cru comprendre, il est fini, mais au niveau deson abdomen, la peau doit suinter en permanence et être même cisaillée par lesentraves métalliques et les cables qui en sortent. Du coup, je pense que tu pourrais rajouter un peu plus derouille au niveau de ces parties métalliques et donner un aspect plus ecchymoséà la peau à ces endroits.[/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"] [/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]En tout cas, félicitation !!! ^^ [/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, comme toujours j'ai envie de dire! :D
Je me suis un peu inspiré de certaines de tes figurines d'ailleurs ^ ^ '

Donc, vraiment super!
J'attend la suite avec impatience! C'est quoi la suite? :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Merci pour vos retours le gars, ça fait plaisir!

[quote] y a un grot chargé de repeindre le trait rouge? Car vu l’état de corrosion, la peinture du trait est restée super propre.[/quote]Il est pas super propre, il a pas mal de petites éraflures...

[quote]On attend la suite... C'est quoi au fait la suite ? après une grosse pièces comme celle-là, n'aspires pas tu à un peu plus petit ? [/quote]Wait & see... je vais revenir sur quelque chose de plus petit (pas dur en même temps!), mais j'hésite encore entre une unité, ou une autre en premier...

[quote] tu nous rajouterais pas une petite bande rouge quelque part pour équilibrer ?[/quote]Naaaaaaaaaaan! :D Il est bien comme ça.
Le fait qu'il soit pas mal en volume en vue de côté (par rapport à la majeure partie des véhicules) le rend suffisamment riche visuellement je trouve. Après, c'est peut-être pas un truc qu'on ressent en photo.

[quote]A quand le gros plan sur ton oeuvre dans le White Dwarf ? [/quote]C'est pas demain la veille!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, tout simplement, tout comme le reste de l'armée.
J'adore la vue de côté !

Sinon, de mon point de vue, je dirais que ça serait pas mal de rajouter une bande rouge, par exemple sur l'écoutille, ne serait-ce que pour le lier encore plus aux armures des marines.
Passque autant sur le tout petit un seul trait de rouge ça passe, autant sur son grand frère ça peut être utile.
Après c'est vrai que les pigments oranges compensent un peu.

En tous cas, bravo ! Modifié par Scaphandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à te félicité pour ton armé et surtout ton drone géant ^^ je suis ton projet depuis le début, une vrais relique. Peut tu me citer les couleur que tu as utiliser pour la muqueuse car je trouve la couleur vraiment belle :)

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! ;)

[quote]Peut tu me citer les couleur que tu as utiliser pour la muqueuse car je trouve la couleur vraiment belle[/quote]
Je suis parti d'une base faite d'un mélange de Red Gore et de Deneb Stone, que j'ai éclairci avec du blanc, jusqu'au blanc pur.
Les ombres sont traitées avec différents jus de Charadon Granite, Leviathan Purple, Baal Red, encre marron et violettes...

Attention à ton orthographe par contre... <_<


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dragon_lighT' timestamp='1356178091' post='2272245']
Je tien à te félicité pour ton armé et surtout ton drone géant ^^ je suis ton projet depuis le début, une vrais relique. Peut tu me citer les couleur que tu as utiliser pour la muqueuse car je trouve la couleur vraiment belle :)

Cordialement
[/quote]

[b]Bonjour,
Merci de faire un effort sur l'orthographe. Des correcteurs orthographiques existent si nécessaire.

E.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer comme tout le monde : superbe !
Tu nous offres là une pièce magnifique, autant en conversion qu'en peinture.
Là je crois que tu nous as mis à tous une sacré claque, bref, chapeau bas l'artiste !


Une petite unité de piétons maintenant ?:whistling:




Jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.