Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

C'est MMMMMMMMM-m-m-m-m-m-m MAGnifique, sérieux ça commence tellement fort, génial l'idée de la bombe a l'arrière avec les hélices!

J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour que les hélices collent avec l'aspect très longiligne de la fig, parce que, à mes yeux, le plus gros du défit dans ton idée est d'arriver a pouvoir donner une cohérence tout en ayant un rendu ... comment dire .. eh bien pas difforme, je vois pas si tu vois ou je veux en venir, mais en gros cet aspect très longiligne va avoir du fil a retordre pour coller avec les hélices !

Vraiment hâte de voir le travail fini sur ce drone ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Bertin le lutin... NOIIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement cela commence à prendre vraiment forme. L'hélice arrière fait vraiment sous marin Deuxième guerre mondiale. Je suis fan. Comme dit juste au-dessus, l'intégration des rotors sera surement le point le plus délicat, mais je te fais confiance sur ce point.

Bravo vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

[quote] je vois pas si tu vois ou je veux en venir, mais en gros cet aspect très longiligne va avoir du fil a retordre pour coller avec les hélices ! [/quote]Si si, je crois comprendre ce que tu veux dire.
Vu que ça me paraît suffisamment cohérent sur papier, je pense qu'en volume il ne devrait pas trop y avoir de problème. Enfin je suis pas inquiet comme garçon :lol:

Sans transition aucune, ayant reçu ma commande MaxMini aujourd'hui, voilà la 3° escouade de pesteux assemblée:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20121110-220334.jpg[/img]

L'aspirant, vous le connaissez, mais c'est clair que depuis que j'ai sculpté les Biohazards Backpacks et Heads, je crevais denvie de voir ce que ça donnerai sur du marines. Avec en plus les MK3 FW qui ont quand même un petit look de scaphandre, ça passe sacrément bien!
Quelques légères conversions de ci de là pour varier les poses, et quelques bitz olschool légués par mon ami Sinaer pour ajouter un petit côté steam à tout ça: nickel!

Bonne soirée à tous!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tout ceci est épatant et bluffant. Tes conversions sont sublimes, et ton Huge Drone commence à prendre une jolie tournure. En bref, rien d'autre à dire que bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sans transition aucune, ayant reçu ma commande MaxMini aujourd'hui, voilà la 3° escouade de pesteux assemblée:
[/quote]

Et tu vas t'arrêter quand tu seras arrivé a 7 escouades de 7 ?? ^_^

L'ensemble de tes bitz et leurs agencements sur les armures est vraiment super! Ca va faire une belle escouade.

Au sujet de ton volant, la conversion par super bien et de toute façon avec un concept aussi fort, ca va forcément donner du lourd!!

GW pourrait montrer une armée comme la tienne dans les pages de ses publications, ou la profusion de bitz d'autres gammes les arrêteraient??


Bonne continuation!!


NB : mais pourquoi je suis parti sur mon idée de 9 escouades de 9 TS, moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1352581385' post='2247616']
Sans transition aucune, ayant reçu ma commande MaxMini aujourd'hui, voilà la 3° escouade de pesteux assemblée:
[/quote]
Simple mais efficace, je trouve juste que le plasma de gauche se démarque un peu des autres armes vu qu'il n'est pas old-school.


Golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, que dire à part que ton drone va claquer comme je ne saurai le dire.
On dirait que tu penses vraiment à tout avant le départ, ce qui fait que tu out y est, ni plus ni moins. Je suis vraiment fan !

Pareil ta nouvelle escouade envoie du lourd et je pense même à me prendre tes backpack de folie.

2 questions

- Ou te procures-tu la tige transparente pour tes volants ?
- Comment tu la fixes à ta fig et au socle ?

Allez, va plus vite, je veux le voir fini !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que le premier et le sixième PB ont un poil trop la même pose, on dirait des jumeaux, sinon, c'est du grand art : le choix des bitz et des armures MkIII fournit un beau mélange qui colle en effet à tes PB, ne manquant peut-être que de p'tits bouts de corde de guitare pour simuler des câbles faisant scaphandrier.

Pour le n'avion qui vole dans les pages lingeries nurglesques de La Redoute, j'ai tendance à le trouver trop fin pour le moment pour du Prouteux, mais je sais, je sens et je subodore que les futurs rajouts feront voler mon impression actuelle en éclats purulents et scrofuleux, tel un bubon trop mûr.

Yohann, allez, emploie tes techniques de voleur de poules pour me faire rêver, petit chenapan ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez!

Merci de vos réponses!

[quote]Je trouve juste que le premier et le sixième PB ont un poil trop la même pose, on dirait des jumeaux[/quote]Ils n'ont pas tout à fait la même pose pourtant.
Celui avec le plasma a l'arme bien levée, en train de tirer, et l'autre est plus en train de pointer vers le bas.

[quote]- Ou te procures-tu la tige transparente pour tes volants ?
- Comment tu la fixes à ta fig et au socle ?
[/quote]
J'en avais récupérer en sortie d'usine. Mais il me semble qu'il existe des sites qui en vendent, mais je ne les connais pas.
Je compte remplir le socle de résine par le dessous, ce qui me permettra d'avoir une épaisseur dans laquelle forer pour créer un logement pour la tige, qui sera ensuite collée.

[quote]Et tu vas t'arrêter quand tu seras arrivé a 7 escouades de 7 ??[/quote]Non, quand même :rolleyes:

L'escouade a reçu son gros wash qui tâche!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121111-203025.jpg[/img]

Et j'ai commencé les hélices du Bane Drone:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121111-203027.jpg[/img]

Je suis parti de tubes PVC, dégrossi par l'intérieur à la dremel.
Pour l'instant c'est assez grossier, le détaillage de la structure porteuse et l'ajout des galbes devrait rendre mieux.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20121111-203028.jpg[/img]

Et j'ai aussi fait la corrosion.

Voilà!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ta peinture est juste splendide, pas trop crade mais pas non plus trop propre, elle est méchamment efficace ^^. J'avais du mal au début à entrevoir ce que tu voulais obtenir avec ton aéronef mais ça ce précise et je doit dire que j' attend la suite avec impatience ^^. Par contre pour les trou tu compte juste les boucher, en faire des vois d’aération ou autre chose ????

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1352662588' post='2248190']

[quote]Je trouve juste que le premier et le sixième PB ont un poil trop la même pose, on dirait des jumeaux[/quote]Ils n'ont pas tout à fait la même pose pourtant.
Celui avec le plasma a l'arme bien levée, en train de tirer, et l'autre est plus en train de pointer vers le bas.

<snip>

L'escouade a reçu son gros wash qui tâche!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121111-203025.jpg[/img]
[/quote]

Ben là, ça se voit mieux ! ^_^

Et que j'aime ce gros wash, il fait vraiment la café !

Pour le drone, ben comme j'disais plus haut, le rajout des hélices vire le côté tout en finesse et lui donne au contraire beaucoup d'ampleur !

Yohann, après les Wesh, le Wash !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

[quote]Est-ce que tu comptes faire les supports des hélices fins, ou les rendre plus épais ?[/quote]Ils seront plus épais, je vais ajouter de la corde de guitare et autres tuyaux tout autour.

[quote]Par contre pour les trou tu compte juste les boucher, en faire des vois d’aération ou autre chose ????[/quote]De quels trous parles-tu?

[quote]peux-tu expliquer comment tu as procéder pour faire la corrosion ?[/quote]J'ai usiné la surface avec des petites fraises coniques montées sur une dremel.
C'est juste du gratouillage/perçage en fait.

Voici l'avancée de l'escouade:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20121116-202819.jpg[/img]

Ce weekend, battle damage et coulures, traitement du métal puis soclage... et... ben ce sera fini :)
Il faut aussi que j'avance sur ce Bane Drone quand même...


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'adore la tronche du porteur de plasma (old school, d'ailleurs... :wub: )

Comme d'hab, ca avance vite et bien, va falloir qu'on monte a Lenton avec David les affronter, un de ces prochains mois...

J'aime beaucoup la tournure du Bane Drone, et avec sa tronche, il va vraiment bien s'integrer avec les petits drones FW..

Et sinon, tu arrives a rever d'autre chose que de pitoux, la nuit?? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello grand minus^^

[quote]Haha, j'adore la tronche du porteur de plasma[/quote]
pareil, trop un pur look, cela me fait repenser à ta crotte de nez volante...j'ai hâte de voir l'avancée :blushing: les hélices et les boyaux du dessous et tout le bordel quoi....

Best regards,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle unité me semble bien partie. Je suis toujours impressionné par la qualité et la vitesse à laquelle tu conceptualise, assemble et peints tes figurines.

Vivement la suite du Drone. Je suis impatient de voir les hélices en place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Haha, j'adore la tronche du porteur de plasma[/quote]Héhé! Moi aussi! :)/>

[quote]tu arrives a rever d'autre chose que de pitoux, la nuit??[/quote]Oui, heureusement! :lol:/>
En dehors des sessions "pitoux pour vous" et "pitoux pour moi", je pense en général à autre chose.
Sauf à la piscine... lorsque je fais des longueurs, je peaufine mes idées. La forme finale du Bane Drone est née sous l'eau! De même que celle du véhicule qui suivra :shifty:/>

[quote]Hello grand minus^^
[/quote]Heu... pourquoi "grand minus"?! C'est pas moi Minus! :lol:/>

[quote]Vivement la suite du Drone. Je suis impatient de voir les hélices en place.[/quote]On s'en rapproche!
Voici où j'en suis ce soir:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20121118-192016.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20121118-192018.jpg[/img]

Je vous mets le Blight Drone à côté. Avec les carénages des hélices qui prend pas mal de place, il commence a devenir vraiment gros ce truc!
Je me tâte pour les cuves latérales par contre. ça les fait arriver juste sous l'axe des hélices, ça risque de ne pas être terrible finalement.
Je pense que je vais simplement caréner et faire du detailling.

J'ai aussi monté un gros volume pour la partie organique, avec du Fimo Air (du fimo qui sèche tout seul...)
Je ne fais pas de gros plan dessus, c'est pour l'instant assez moche, c'est juste une base que je vais pas mal dégrossir à la dremel.
Cette pâte n'est pas tip top par contre. Je ne suis pas fan des pâtes à cuir en général (genre fimo, sculpey etc...) Celle-ci en est un dérivé, et bien c'est vraiment la m*rde! Ça colle aux doigts, aux outils mais pas à la surface où tu veux que ça adhère! X-//>
Et ça s’effrite... heureusement que c'était pas cher.

Et sinon, une petite news concernant le fonctionnement du Blog dé Kouzes. C'est par ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/11/welcome.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2012/11/welcome.html[/url]

C'est tout pour aujourd'hui!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que je suis ton sujet (comme à peu près tous les membres du forum je crois). Autant j'étais sidéré par le reste de l'armée, autant là c'est encore le niveau au dessus! C'est vraiment glauque et dérangeant à souhait, typiquement nurglien... J'adore!
Je ne vois pas bien ce que tu comptes faire comme cuves... Moi il me plait bien comme ça en gardant l'aspect longiligne, mais bon je te fais confiance pour faire au mieux...

Par contre je l'imagine assez mal aller vite et faire des frappes vectorielles ou des trucs comme ça, mais je le vois assez bien avancer implacablement sur ses ennemis paralysés par l'horreur qui attendent la mort en criant sans penser à s'enfuir, alors ça revient au même... Un vrai grand méchant de série Z quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque qu'une photo de profil, mais sinon, les rotors donnent bien, sont bien placés pour l'équilibre de la bête.

Pour les réservoirs, pourquoi ne pas les mettre plus bas et reliés au bubon ventral pour y prélever un fluide démoniaquement purulent ?

Yohann, that's great, as usual.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: [quote]Heu... pourquoi "grand minus"?! C'est pas moi Minus! :lol:/>[/quote]
:lol: désolé, j'étais pas frais, pi vous êtes tous des tueurs alors au bout d'un moment hein^^


Superbe avancée....je n’attendais que ça et j'attends la suite...Je rejoins Ezek du moins la façon d’on ses fait.

Tu dois te plaire en Angleterre :) . Encore félicitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.