Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Euh c'est très joli tout ca mais,

vous pouvez m'expliquer ce que c'est

Death Match?^^

merci

Modifié par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est très joli tout ca mais,

vous pouvez m'expliquer ce que c'est

Death Match?^^

merci

C'est le jeu associé aux figurines en vente sur le site. En allant dans la section download, tu devrais trouver le livre de regle telechargeable gratuitement.

DocB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKKK merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'espere qu'ils garderont pas cet espèce de casque ...

sinon ça promet que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Grompf j'avais préférence pour le visage sévère et la croix "Templière" sur l’armure, et elle a disparue.

(Souvenez vous : http://www.arena-deathmatch.com/forums/vie...f7242586d4a778e )

Enfin pas tout à fait on la retrouve sur cette espèce de sceptre, très spécial mais qui avec plus de détail pourrait faire son petit effet. On va attendre la suite (et fin) avant de commander.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour certaines figurines, le travail est remarquable et la qualité bien supérieure aux figouzes de GW, autant pour le prêtre, il n'a pas grand chose en plus (voir même rien) par rapport aux prêtres à pied citadel. A la rigueur un prêtre à cheval m'aurai bien plus tenté.

Avis perso d'un joueur de l'empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Une très belle sculpture et une magnifique réalisation du gars d’Avatar of War mais (oui il y a un mais) j’avais une grosse préférence pour la version avec la grosse croix sur le plastron, c’était un standard qui s’éloignait bien plus des prêtres Guerrier de chez Games et je trouve navrant de ne pas avoir continué dans cette voie.

Là c’est ni plus ni moins qu’un prêtre guerrier de plus, un alternatif d’un niveau similaire à ceux déjà proposé à la VPC, à un a prix surement identique voir un peu plus cher. Dommage.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

J'aime beaucoup cette dernière version (Celle là ). La figurine fait nettement plus travaillé que la première version ( Celle ci ).

En ce qui concerne les photos de le seconde version, une pose alternative aurait été la bienvenu. Bon elle ne fait effectivement pas très naturelle mais l'idée y était ( ) ....

Par contre je suis vraiment fan de la tête de cette seconde version.

A voir comment elle sera vendue (avec tout ses bitz ou pas). Car si c'est le cas cela pourrait devenir très intéressante....

Même si elle ressemble à s'y méprendre à une pièce GW, c'est du joli !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ciao a tous,

Une news pluotot bestiale puisque felix commencera un Minotaure la semaine prochaine !!!! LA chose assez sympa et qui commence a nous demander ce qui serait a notre gout alors qu'il n'a encore aucune idee(s) de ce qu'il va sculpter. Donc la premiere question est La pose.

Enjoy

DocB

Modifié par DocteurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quasiment. Un pare-feu, un anti-virus, un brouilleur IP et ça devrait s'arranger.

Bon ça va j'ai mais bon je trouve ça nul. Quel est le c******, le s***** qui a fait ce site et qui a installé des Grecs dans des machines de bois virtuels -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de poser cette question ici mais je n'ai pas envi de créer un sujet pour cela... la taille des figurines AoW est-elle compatible avec Warhammer? Je veux dire en hauteur et largeur (socle), la sorcière elfe noir est pas mal du tout. Même question pour les figurines Gamezone, je suis intéressé par la grande bannière elfe noir.

Pas que je me retrouve avec une figurine plus grande ou plus petite que le reste de l'armée ^^

Merci d'avance, me répondre par mp pour ne pas dévier le sujet.

Bien à vous,

Mev'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est peut être que ca vient de toi et pas du site.

Non il y a deux soirs encore je me les chopais tandis que là je viens d'aller sur le site et rien. Bon je suis contant car certaine figurines sont intéressante.

Donc une question, quand on les reçois sous quelle matière sont-il ? Métal, plastique, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.