Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Je ne trouve pas cette figurine d'ogre hors norme, tout juste du même niveau de qualité que les figues de mangeurs d'hommes ou de tyrans ogres de GW. Enfin elle ne jurera pas au millieu de l'armée en question.

Seul le prix sera peut être intéressant, si l'on ne prend pas en compte les FdP.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de duro ? il y a des matériaux plus adapté à haut niveau non ? le milliput par exemple...

Chaque pate a des propriétés différentes. Elles sont toutes plus ou moins intéressante mais certaines sont plus adaptées pour sculpter les armures (milliput), d'autres la peau.....

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de duro ? il y a des matériaux plus adapté à haut niveau non ? le milliput par exemple...

Chaque pate a des propriétés différentes. Elles sont toutes plus ou moins intéressante mais certaines sont plus adaptées pour sculpter les armures (milliput), d'autres la peau.....

Je sais, d'où ma question : pourquoi tant de duro ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The model is finished now and being moulded. Will be released in June.

As always, thanks SO MUCH for all the feedback & suggestions received!

En bref, l'Ogre est fini et sera disponible en juin ! Quelle bonne nouvelle !

Mais on attend encore la photo du produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle figurine chez Avatar of War !

C'est surprise, ils n'ont posté aucun artwork pour ce Seigneur Nain.

Un peu statique pour de l'AoW, mais il reste très supérieur aux modèles de Games.

EDIT : Ahputain le grillage à la dernière seconde !

Edit du Jin : Lien corrigé :'(

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est encore une foi très beau, bien que très classique à ce que l'on peut voir. Il ressemble beaucoup au sanguinaire avec tête de champion, bien que plus trapu plus massif. Mais c'est réussi.

Et bien pour une fois j'aime pas, mais alors pas du tout !! LA queue je la trouve disproportionnée, la tête semble légèrement aplatie au niveau du front, le dos en mode "porc-épic" fait tacheron "trotroevil", la posture "je pousse pour sortir mon moule" et pour couronner le tout : la main gauche est hideuse avec des griffes toute fines et trop recourbées à mon goût.

Après ça reste un work in progress mais en l'état je suis pas fan.

EDIT : à oui et les pieds aussi... mouais en définitive j'accroche avec rien.

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils se sont inspirés de Diablo version Diablo II. Bon j'accroche moins par rapport aux autres mais c'est quand même du bon boulot, assez original par son coté massif par rapports aux hérauts gw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour ma pomme, j'aime bien, même si certains parties sont disproportionnées. Mais après suffit de lire : "Optionnal Tail" et "Work in Progress" pour voir qu'il y a encore du boulot et que la fin peut rattrapper toutes les autres bourdes (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi qui adore les fig's AoW, là, je reste ... ^_^

Franchement il peut mieux faire, ... m'enfin, comme l'a précisé mynyrve, c'est du WIP, en espérant que le résultat final soit meilleur.

Par contre l'orque, le nain et l'ogre, ils ont la classe ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le but, puisque AoW fait des fig's qui se joue à WhB (même échelle, même style, toussa toussa).

Plus précisément, ils font des fig' que GW n'a pas faite (genre le héraut de Khorne que tu vois là) même si en y pensant, je comprend pas pourquoi GW ne s'est jamais plaint ... (m'enfin nous on ne va justement pas s'en plaindre ^^ )

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.