Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Alors LA par contre c'est du lourd!

J'suis totalement fan... Purée moi qui voulait déja me lancer dans une armée d'HL juste pour justifier la peinture du slaan forgeworld. Maintenant un autre argument...

Un slaan forge world, j'ai raté ça, tu as une image une ref pour que je voie ça stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je trouve la sculpture superbe, mais par contre, je trouve que la tête ressemble beaucoup (trop ?) à un sang froid :innocent:

Elle ressemble tout simplement à une tête d'un certain dinosaure carnivore, dont s'inspire aussi le sang-froid...on s'éloigne donc du simple lézard plus mastoc pour partir plus dans cette optique, et là dedans, la figurine donne plutôt bien je trouve! ^^ (sauf la crête osseuse peut être...peut pas tout avoir non plus Xd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Une autre petite new sympa concernant les régiments plastique en préparation (même si toujours pas de photos).

Elle vient du forum du site officiel (de Felix, il me semble) en espagnol, donc :

"Bits van a tener, son multipose y multibit.

Estamos barajando lo siguiente, a ver qué os parece:

Las cajas de plástico en dos formatos:

Regimiento, con 20 a 24 miniaturas, según el tipo de soldado, a 25 EUR.

Horda, con 32 a 36 miniaturas, según el tipo de soldado, a 35 EUR.

Nos hemos esforzado para que montarse regimientos grandes para tu wargame preferido salga bien de precio.

Yo creo que está muy bien, más teniendo en cuenta que nos estamos currando mucho tanto que sean muy multipose, como dar bits para personalizar. La primera caja, en mi opinión, una vez montados son igual de chulos que lo que tenemos del mismo tipo en metal"

Sans être un expert en cette langue, dans les grandes lignes, ils semblent vouloir proposer deux catégories : régiments ou hordes, suivant les races et le type de troupes. Avec le prix (correct, il me semble) indiqué pour chaque : 25 ou 35 €.

Apparemment, ils ont dû tenir compte de la V8 de Warhammer en élargissant le nombre de figs par boîte (au début, ils parlaient plutôt de 16...), ce qui est, somme toute, appréciable.

Il précise aussi qu'il souhaite que les kits permettent pas mal de personnaliser ses figs en variant les poses et que leur qualité soit proche des figs en métal.

Les photos sont prévues pour "bientôt", sans date précise...

@+

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction minute :

Les pièces que vous aurez seront multi-poses et multi-pièces.

On évoque ce qui suit, voyons ce que vous en dites :

Les boîtes plastique en deux formats :

Régiment, avec 20 à 24 figurines, selon le type de soldat, à 25 €.

Horde, avec 32 à 36 figurines, selon le type de soldat, à 35 €.

Nous avons fait le maximum pour que monter de grands régiments pour ton Wargame favorit soit bon marché.

Je crois que c'est très bien, surtout en sachant que nous travaillons dur tant pour que ce soit multi-pose que pour vous donner des pièces pour personnaliser. La première boîte, selon mon opinion, [donne des figurines qui] une fois montées sont aussi belles que celles de même type que nous proposons en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite photo tirée de leur forum, mais, héhé, les sadiques :whistling:... on peut difficilement distinguer les figs.

En tout cas, ça a l'air bien avancé. Bien que ce soit difficile de se faire une idée, certains parlent de nains, d'autres d'orques.

Difficile à dire, mais les "morceaux" les plus éloignés ont l'air assez épais et on peut deviner des armes à long manches (lances? haches lourdes? hallebardes?...)

La tof, donc :

DSC00593p.jpg

@+

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félix a toujours bien aimé les petits barbus! X-/

je vote donc nains! :lol:

Bingo! ce sera bien des nains, Félix l'a confirmé ^_^

Maintenant, espérons qu'ils puissent se substituer avantageusement aux régiments en métal (marteliers, brise-fers, etc...)

A moins qu'il ne dise pas tout et que ce soit des nains du Chaos :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de fortes chances que ce soit des nains du chaos, ceux-ci étant très largement en tête du sondage pour savoir quel régiment réaliser. je n'arrive plus a retrouver ce sondage sur leur forum, il a ptet été enlevé...

Félix a fini par préciser que ce sera bien des nains "normaux", mais qu'ils seraient plutôt du genre dingues...

mmh... au hasard, des tueurs ? :P

Sinon, les photos devraient arriver très rapidement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne pourra pas dire qu'ils choisissent en fonction de ce qui se vend pour warhammer.

On verra le final, mais là c'est pas fantasmagorique.

c'est sûr que les tueurs de GW sont le top du top ! :clap::(:)

je suis super content du choix, j'avais un peu peur quand j'avais vu les résultats du sondage qu'ils se plantent en sortant une boite pour des figs dont il n'existe officiellement aucun LA (et donc forcément pas énormément de ventes potentielles).

en tout cas on ne peut pas dire qu'entre les deux figs métal et la boite plastique ils n'aiment pas les tueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super content du choix, j'avais un peu peur quand j'avais vu les résultats du sondage qu'ils se plantent en sortant une boite pour des figs dont il n'existe officiellement aucun LA (et donc forcément pas énormément de ventes potentielles).

C'était aussi ma crainte, et je m'interrogeai sur la pertinence d'un tel choix pour débuter, du moins commercialement. Quoique, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la V8, mais ce qui m'a frappé en voyant certaines listes d'armées, c'est que les tueurs ne semblent plus avoir une grosse cote.

En tout cas, la fig a l'air prometteuse même s'il faut prendre en compte qu'elle est 3 fois plus grande que sa taille standard, ce qui forcément pourrait la faire paraitre plus grossière.

Sinon, j'avais lu quelque part sur leur forum qu'ils souhaitaient accélérer le rythme des sorties, que chaque mois il y ai au moins une nouveauté, que ce soit un perso ou un régiment voire les deux.

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose que je remarque,

Sur la vidéo, vous ne trouvez pas que la taille de la fig est énorme en prenant l'échelle de sa main. Surtout que c'est un nain... Ou bien il change l'échelle, auxquels cas je ne le savais pas.

Mais c'est vrai qu'il envoie du boudin, très belle pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose que je remarque,

Sur la vidéo, vous ne trouvez pas que la taille de la fig est énorme en prenant l'échelle de sa main. Surtout que c'est un nain... Ou bien il change l'échelle, auxquels cas je ne le savais pas.

Non, comme ils l'ont expliqué, pour l'instant, les figs présentées sont 3 fois plus grosse que leur taille normale, cela fait parti du processus de fabrication de leurs grappes plastiques. En tout cas, il n'y aura sûrement pas de problème de compatibilité de style avec ceux de GW :wink:

Et pour le prix(25 €), Félix confirme sur le lien déjà donné plus haut.

Si GW peut être un peu contrarié, c'est surtout leurs compatriotes de Gamezone qui risquent de tirer la tronche, entre autres.

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Deux choses: le régiment de Tueurs nains plastiques: :wink: C' est juste énorme (et pour un prix plus que correcte!)

Ensuite:

http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/vi...p?f=9&t=765

En gros moi qui pensait me calmer sur les achats de figs je vais devoir revoir mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le prix(25 €), Félix confirme sur le lien déjà donné plus haut.

25 € pour combien de figs ?

Si GW peut être un peu contrarié, c'est surtout leurs compatriotes de Gamezone qui risquent de tirer la tronche, entre autres.

A fond, ils ont trop peur, surtout pour des figurines useless sur le champ de bataille :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regiment boxed set (20 to 24 minis, depending on the troop type) at 25EUR

Horde boxed set (32 to 36 minis, depending on the troop type) at 35EUR

A priorit 25€ pour 20~24 figs et 35€ pour 32~36 figs :clap:

Par contre la date de sortie elle est prévu pour quand?

Modifié par Angelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.