Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Ils sont un peu victimes de leur succès visiblement :)

Apparemment, ils ont une capacité de production de 700 boite/mois. Tu as [url="http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=107&Itemid=143#X"]ce lien[/url] qui explique tout ça et permet de connaitre ta date de réception.

J’ai précommandé tout début février pour une réception pour le 31 mars selon leur prévision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit teaser des futures furies plastique :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564551WitchElfhighcontrast.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/564551WitchElfhighcontrast.jpg[/IMG][/URL]

ÉDIT : planté c'est du raging heroes, si un modo pouvait déplacer :) Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Petites indications de Felix (le sculpteur) sur la suite des sorties AoW :
[quote]"We are now focused on the Hordes of Apocalypse season, so for a while all regiments and heroes will be for Apoc.

We are very behind sending Apoc Warriors preorders so next WarCast box (although it is now sculpted) has been pushed (we can't release a new box as this would make the cue simply unbearable!).

We are already working to expand our production capacity for WarCast (that is, buying another WarCast casting machine ), but the equipement takes around 40 days to be built once ordered, then has to be shipped to here, we have to hire another operator ... so it might still take a while before we can catch up!

There are plans for warriors of all 4 factions and also for a unit of Apoc Dwarfs, but I don't know which ones will be for this 1st Apoc season (not all of them sadly)."[/quote]

En gros ça dit que les prochaines sorties seront essentiellement pour les Hordes de l'apocalypse (càd proxys pour des figouses Chaotiques).

La prochaine boite d'infanterie à été un peu repoussée car ils sont un peu à la bourre concernant les envois des précommandes sur la première boite de warcast.

Ils sont en train d'acheter de nouveaux équipements pour augmenter leur capacité de production, mais c'est assez long à mettre en place.

Les prochaines boites d'infanteries seront : 4 boites de guerriers, une par dieux donc (ça va faire plaisir à pas mal de monde déjà), ensuite l'info qui va encore plus faire plaisir : l'autre boite prévue est un pour des nains du chaos !

Pas d'indication sur la date, ni sur l'ordre de parution.

Elyar, pitié Felix, aie la géniale idée de faire une boite régimentaire de vrais gobs communs quand tu as fini tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Encore du nouveau [url=http://www.indiegogo.com/aow-dwarfs][u]ICI[/u][/url].

Si j'ai bien compris, AoW veut passer du jeu de figurine au jeu de figurine[u]s[/u]: Warthrone.

Malheureusement, étant une petite boite (face au géant GW!), ils en appellent aux dons.

Alors, à vos bourses mes seigneurs... ;) Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Et en plus d'avoir oublié d'être manchot avec leurs outils de sculpture, ils ont de vrais bonnes idées et de vrai fig bien faites! J'y souscrit de ce pas , je vais faire mon petit don. N'oublions pas que plus il y aura de la concurrence contre les grosses boîtes anglaises (sic) plus les prix baisseront (idéal pour nous, esclaves de notre passion)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelqu'un aurait des infos précises sur ce qu'est "Warthrone" sur le site d'AOW ?

Je crains pour mes nerfs de comprendre que c'est un projet d'armée naine ?

Si tout y est du niveau de sculpture habituel, ça promet... Mais je n'arrive pas à trouver d'infos précises (peut être parce que je suis branque, notez). So ! A vot' bon coeur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une armée naine : c'est un système de jeu complet dont la première armée sera les nains. :P D'où l'appel au financement de Paniaga pour s'assurer de la viabilité et de la pérénité de son projet et de son entreprise! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1338919107' post='2147269']Ce n'est pas qu'une armée naine : c'est un système de jeu complet dont la première armée sera les nains. :P D'où l'appel au financement de Paniaga pour s'assurer de la viabilité et de la pérénité de son projet et de son entreprise! ^_^[/quote]
+1.
[i]With our upcoming wargame, Warthrone, round the corner, Avatars of War has switched from doing only heroes, to developing full fantasy armies.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur http://www.indiegogo.com/aow-dwarfs

sont prévus, outre des personnages supplémentaires,
- des guerriers (arme et bouclier)
- des arbalétriers
- des flingueurs (avec pistolets au pluriel)
- des "iron guard" : en gros des brise-fer
- des "doomcrushers" : en gros des marteliers
- des vétérans : en gros des longues-barbes
- des rangers
- un mortier, un canon
bref, de quoi faire presque toute l'armée naine GW mais en résine!

mais aussi
- des golems de fer
- des aventuriers
- des "guerriers ours" : des guerriers dissimulés sous des peaux d'ours !
- une cavalerie sur ours !
- des valkyries : le régiment des femmes naines !

bon, c'est pas pour demain, mais le programme est alléchant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige tout de même pas trop...

1)il atteint son financement optimal et il fait out le tralalala

OU (et je crois que c'est ce que je comprends)

2)plus il y a de fonds plus il s'engage à développer de ces projets, mais de toutes les manières ce que les avances réunies lui permettent de réaliser en rentrant dans ses frais il les développe... Perso j'ai pas non plus en vie de foutre de l'argent par la fenêtre, malgré toute l'estime que j'ai pour sa sculpture.

Quelqu'un a mieux creuser ces aspects que moi

Big' en mode boulet à l pêche aux infos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas bien t'expliquer vu que je ne comprends pas vraiment ton problème : ton expression n'est pas au top.
Je t'explique ce que j'ai compris :

- Il réunit des dons pour un minimum de 20k $. Si la somme n'est pas atteinte, la totalité de la somme sera reversée aux différentes personnes et je pense que le projet ne verra pas le jour. Si le cap des 20k $ est atteint, il développera au moins jusqu'aux "Dwarf treasure Hunters".

- Toute somme supplémentaire permettant d'accéder à une nouvelle sculpture sera utilisée pour créer celle-ci.

En relisant ton post, je pense que tu avais saisi l'idée de la boite. Le truc, c'est que je ne vois pas comment tu peux ressentir que ton argent est jeté par la fenètre :
- soit le projet tombe à l'eau et tu récupères tes sous.
- soit le projet attient au moins les 20k $ et tu obtiens un nombre de fig dépendant de la somme engagée... Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un don : c'est un achat différé.

Toutes ces figurines serony sculptées pour janvier 2013 et mises en vente dans la foulée, mais ceux qui auront participé au projet seront prioritaires sur la combinaison de nains qu'ils auront achetés. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix de leurs boites plastiques, 35 ou 37,5€ les 20figouses, investir 190$ pour 100 figurines plus un bon d'achat c'est encore mieux qu'un achat différé c'est une bonne affaire !

J'espère que leur projet se réalisera vu la qualité de leurs productionset qu'ils continueront dans cette otpique de financement. J'ai un lord of torments et c'est vraiment un très belle figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit monoligne informatif pour annoncer qu'ils ont procédé à quelques ajouts/modifications dans les offres. Si quelqu'un est intéressé par d'autres choses que ce qui était proposées jusqu'alors, il peut donc éventuellement retourner jeter un oeil sur ce qui est offert. Pour le reste, la levée de fond progresse lentement mais surement. Au final, ils y arriveront probablement, mais cela aura été plus dur que Mantic (déjà pas loin de 120.000 $ là où ils en prévoyaient à la base 5000!!).


Edit, finalement, c'est un quadriligne, mais c'est bien aussi. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite vraiment à me lancer dans l'affaire...

Contrairement à la démarche de Mantic, le prix est bien moins intéressant.
Par contre la qualité des figurines est normalement bien supérieur (au vue des différentes sorties de la gamme).

Est ce que quelqu'un sait laissé tenter?
Est ce qu'une personne qui a commandé les guerriers du chaos pourrait donner un retour sur la qualité des figurines plastiques?

@+
Gassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le prix est moins intéressant, et, surtout, il n'y a pas de bonus offerts à chaque niveau atteint, cela est dommage car aurait pu inciter certains à passer à l'acte.


En revanche, c'est (quasi-)sur, la qualité sera au rendez-vous. Pour te répondre, j'ai cédé pour eux aussi, mais je n'ai pas ressenti ici d'envie d'augmenter ma contribution comme pour Mantic. Je sais que j'aurai un lot de figs vraiment très belles, à un prix réduits par rapport à un achat normal, mais pour le restant, il n'y a pas d'effet d'engouement comme pour le kickstarter de Mantic (qui a vraiment très bien managé son coup). Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.