Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

La belle sorcière de Slaanesh :)

Une liste de ce qui attends les joueurs de l’Apocalypse (le Chaos quoi), à partir de Septembre (en gras ce qui n’existe pas encore).
[quote]Most of them will see their miniatures released in the close future (September onwards).

-Commanders-------------------
Lord of War
Lord of Pestilence
Marauder Warchief [i](sûrement le Warlord)[/i]
Marauder Champion
[b]Champion of War
Champion of Pestilence[/b]
Lord of Torment

-Heroes---------------------------
Domina of Torment
[b]Sorecerer of Pestilence[/b]

-Regular troops-----------------
[b]Marauders of Apoc[/b]
[b]Berserkers of Apoc[/b]
Warriors of Apoc
[b]Corrupters of Apoc[/b]

-Elite troops---------------------
[b]Harbingers of War
Harbingers of Pestilence
Incinerators of War[/b]

-Creatures & monsters---------
[b]Harpies of Apoc
Scorpions of Pestilence
Predators of War
Leeches of Pestilence[/b][/quote]

C’est assez alléchant :devil:
(mais j’attends toujours mes Guerriers :crying: ) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Elyar' timestamp='1342940058' post='2178975']La figurine existe déjà depuis un petit moment, c'est juste qu'ils viennent d'ajouter des règles pour cette dernière :P[/quote] :lol:
J’avais bien un doute pourtant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Petit message pour signaler un mail reçu via indiego :
[quote][b][url="http://email.indiegogo.com/wf/click?upn=Ya-2FHTIBcULGv1cJzCEG3iXiI7-2FfU-2BH86-2FErlBl3q3dwuRt66pfzT7p-2FMcJhagEFkjW0JDNwtnQLALOqsGzPvEXgaEHRUZTpfdK9KlV-2BrzqwRhB5vmzWVQ5KQdx-2BVe8daizbESGLCwKY4YHPZuyvWCw-3D-3D_GWFcE3b7D5WOnoceLayZRdJu-2BqpFSWwTRlELmRgzlQxrYWluJtzZfnmB1j045g4xunGFYAuyQfoo27Mwh09F9EDuX7pc0uxk4bB-2BKhR729trA5rkmsFMMA4Q7LckMHqEqOG-2BRDeLamcqft2d7xpuiw0-2BQ9UzMnq3kY6vy3EHc2DI2z6SLxBJ1tp4J-2F68nK69Y8ggO9rE-2BLfA3bIc8HuWLg-3D-3D"]1 new Announcement[/url]:[/b] [list][*] Just a quick update to say sculpting is advancing very well, and first previews will come next week!

Also, the AoW megasubscriber will be announced this Friday!

Cheers!

Felix[/list][/quote]

On aura donc quelques news la semaine prochaine si tout va bien!

cdlmt

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des WIP des harpies en cours :
[url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146637&d=1343576358"]Ici[/url]
[url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146638&d=1343576374"]Ici[/url]
[url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146639&d=1343576390"]Et ici.[/url]

Et un nain :
[url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146640&d=1343576719"]Ici[/url]

Voila !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='amareux' timestamp='1343820697' post='2184904']Pour le nain, on voit que le travail de sculpture s'appuie sur une base grise, résine ou plastique, je ne sais pas.
Vous reconnaissez cette base ? Elle fait partie de leurs gamme ?[/quote]
Je pense que la base grise est en fait un de leur Berserker Nain plastique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='amareux' timestamp='1344700253' post='2190972']Par contre, je trouve que les petites masses rondes sont particulièrement ridicules.
On dirait des jouets.[/quote]Je les trouve aussi un peu ratées. Ce sont les petites excroissances dessus qui donnent ça. Avec des pointes, ça aurait été bien mieux.

J’ai aussi du mal à comprendre le Nain sur l’étendard. Un mec de sa propre race comme trophée, ça fait bizarre, surtout pour du Nain :unsure:

À part ça, ils sont vraiment très beaux (enfin pour des Nains :P ). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1344701172' post='2190979']
[quote name='amareux' timestamp='1344700253' post='2190972']Par contre, je trouve que les petites masses rondes sont particulièrement ridicules.
On dirait des jouets.[/quote]Je les trouve aussi un peu ratées. Ce sont les petites excroissances dessus qui donnent ça. Avec des pointes, ça aurait été bien mieux.

J’ai aussi du mal à comprendre le Nain sur l’étendard. Un mec de sa propre race comme trophée, ça fait bizarre, surtout pour du Nain :unsure:

[/quote]

Je pense que c'est sensé être une sculpture ou une effigie en métal, un truc du genre.

Sinon, je suis d'accord avec vous pour les masses d'armes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1344701312' post='2190981']Je pense que c'est sensé être une sculpture ou une effigie en métal, un truc du genre.[/quote]Ouais, sûrement. Mais là, il ressemble plus à un Nain normal, pas à un héros qu’on pourrait «utiliser» comme effigie. Et sa bouche ouverte conforte un peu l’impression d’un cadavre empalé plutôt qu’une icône impassible qui collerait mieux aux Nains. Mais il y aura très certainement une autre hampe en option de toute façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, lorsque je le regarde et le compare aux autres nains de l'unité, je le trouve tout de même d'un gabarit inférieur, en taille et en carrure. Ce qui me fait dire que c'est probablement un objet décoratif et non pas un véritable nain (vivant ou mort :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un petit n'enfant nain, un jeune d'une cinquantaine d'années quoi.
Sinon, et pour être plus sérieux, très belles figs. Et comme j'ai pas tout suivi de ce sujet, il ne devait pas y avoir des règles pour ces figs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser aussi à un objet décoratif comme l'étendard des berserkers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nains sont vraiment réussis, reste à voir le prix et surtout les delais de livraison :whistling:
Je sais pas pour vous, mais moi j'attend toujour mes "Warriors of Apocalypse" 5 mois après avoir passé la commande :crying:
Est-ce que je suis le seul ou d'autres que moi n'ont toujour pas reçus leurs figs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les boucliers, trop petits (à quand des shieldwall de nains???), certaines armes, pas top (mais qui se remplacent aisément), et l'étendard, moyen (il se remplace aussi), ces nains sont superbes! J'adore les détails des casques et des armures. Ceux de GW sont relégué au rang de playmobils à côté....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.