Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

[quote name='DrussDharan' timestamp='1340652783' post='2160108']

Mais je pense qu'ils n'en avaient tout simplement pas les moyens financiers. Le développement de leur technique de ^lastiqe et l'achat d'une machine supplémentaireleur a coûter cher, et vu leurs objectifs avec les nains, je pense qu'ils ont en tête d'en acheter une troisième et que les fonds pour développer les figurines leurs manquaient pour cette raison. Bon c'est de la spéculation je l'admets.

Enfin l'explication qui me paraît la plus crédible, c'est de ne pas laisser d'avance à la concurrence sur le développement d'un jeu de batailles fantastique. Déjà que GW truste l'écrasante majorité du marché, avec mantic qui semble sur la bonne voie de progression, AoW s'est peut-être dis qu'il ne fallait pas laisser passer la chance de prendre le train en marche en meêm temps que mantic alors que GW recul en Europe et il me semble également aux USA.
[/quote]

Spéculation peut-être, mais cela me semble tout à fait plausible. Il est clair que AoW n'a pas les moyens de Mantic, mais effectivement, avec le recentrage de GW sur des ventes plus faibles mais avec des marges plus importantes (il y avait eu un sujet très intéressant là-dessus sur BOLS: [url="http://www.belloflostsouls.net/2012/06/editorial-gw-double-edged-sword-of.html"]ici quelque part[/url]), de la place se libère dans les rangs. Du coup, comme la nature a horreur du vide, celui-ci se remplit. Evidemment, Mantic est en position de force pour conquérir ce domaine: large gamme d'armées déjà bien développées, prix très attractifs, très pro tant sur leur gestion que sur leur com,...

Mais effectivement, pour AoW, c'est peut-être maintenant ou jamais. Du coup, la décision d'agir ainsi dès maintenant plutôt que d'attendre peut se comprendre pour des raisons de stratégie générale (car, de toute façon, c'était la direction qu'ils prenaient, mais ils se sont peut-être pressés sur le coup).

mais ils ont un coup à jouer intéressant: les prix mantic sont sympa, mais la qualité des figs assez inégale, et la modularité reste faible.
AoW, en revanche, a des prix restant dans la gamme des prix GW (et encore, de plus en plus souvent, GW les dépasse ces derniers temps), puisque leurs régiments de 20 figurines sont vendus aux environs de 35 euros (au-dessus des prix mantic, mais dans la tranche basse des prix GW: 10 revenant, 33 euros, 12 guerriers du Chaos, 30 euros, 10 squelettes ou goules: 20 euros), avec une qualité égale ou supérieure à celle de GW, et une modulabilité importante. Avec un panel de trois-quatre armées (humains, nains, elfes), AoW pourrait se révéler potentiellement un fournisseur très intéressant pour ceux qui recherchent de la fig de qualité pour des prix sensiblement inférieurs à ceux de GW. mantic sait offrir le second, mais pas complètement le premier (d'autant plus que les figs Mantic sont un tout petit peu plus petites que leurs équivalents GW, spécialement au niveau de la cavalerie, pour du proxy, c'est donc un peu moins intéressant qu'AoW).

Le principal soucis d'AoW à ce niveau, c'est effectivement sa taille: ils sont fort petits, et le passage à une production et une présence plus marquée risque d'être difficile à assurer financièrement (mon revendeur a un beau lot de produits GW, un petit peu de Mantic, mais ne fait rien avec AoW, leur ancrage hors internet reste donc faible).

Mine de rien, les alternatives à GW se développent de plsu en plus, boostées par leur politique de prix (sans aucun jugement hein, mais il va de soit que lorsqu'ils augmentent leur prix, certaisn se tournent vers des solutions moins chères, proxi ou seconde main). Mantic occupait jusqu'ici la catgorie "fournisseurs de masse de figs" un peu seul jusqu'alors, mais si AoW s'y met, on peut avoir du très très beau/bon. AoW qui mordait déjà à pleine dent dans la catégorie des héros (ils ont des choses absolument splendides!!). En fait, il n'y a guère que dans la catégorie des grosses figs (Monstres, grosses machines de guerre) que la concurrence ne s'est pas fort développées (Raging Heroes présente des trucs sympa, mais leur catalogue reste très limité pour le moment).


[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340654258' post='2160130']
Je pense que AoW peut facilement faire beaucoup de progrès sur la com.

- Sans vous je n'aurais pas eu connaissance de leur lancement de gamme.

- Je suis allé sur leur site et j'ai mis longtemps à trouver un lien vers la page correspondante. C'est déplorable de ne pas le mettre en avant, ils y perdent beaucoup.

- Une fois sur la page c'est moins clair que mantic et moins intéressant, donc j'ai pas retiré mon investissement mantic pour eux ...

Comme vous dites les circonstances sont défavorables, mais je pense que décaler juste de deux semaines leur lancement aurait été avantageux, surfant sur la réussite de KoW et SW pour se propulser, mais ça demande de la communication.

Je rajouterais pour leur défaveur que l'élite Mantic est restée connectée samedi et dimanche pour créer des objectifs qu'ils n'envisageaient pas encore, et continuer à nous parler tout le week end ...

Bref, c'est dommage car vu la qualité de leurs sculptures ils auraient pu faire bien mieux ...

Otto
[/quote]


Tout à fait! Si l'on va sur leur page indiegogo et que l'on compare avec la page kickstarter de Mantic, il est clair que la première est moins sexy que la seconde: écrit en petit, corps de texte serré, objectifs groupés en une seule série de lignes mises en évidence uniquement par un peu de couleur,... Chez Mantic, c'est écrit en grand, large, espacé, chaque objectif dispose d'un titre qui occupe toute la page, avec un explicatif, et éventuellement des dessins qui y sont directement relié (plutôt qu'une suite de dessins, certes très beau, mais regroupés sur la fin de la page sans un mot ni une seule explication); Peut-être que les possibilités des deux systèmes sont différentes, et qu'ils n'ont pas eu trop le choix. Cependant, cela se fait sentir aussi au niveau de la séduction du tout.

Et tu fais bien de souligner la présence de la Mantic team sur le fil, on avait l'impression qu'il y en avait toujours l'un d'eux présent. En revanche, le suivi et la présence de Felix laisse à désirer: parfois 24h00 ou 48h00 pour répondre aux questions (voir ne pas y répondre du tout), des mises à jour irrégulières (depuis ce matin, deux objectifs ont été atteints, mais cela ne se retrouve toujours pas sur la page d'accueil). On a parfois l'impression qu'il passe uniquement lorsqu'il a cinq minutes pour le faire et qu'il y pense. Ce n'est probablement pas ça, en réalité (il bosse probablement sur un tas de choses, et passe quant il le peut, mais dans un cas pareil, il aurait du être déchargé d'une partie de son travail pour pouvoir se concentrer plus efficacement sur le sujet), ainsi, le suivi laisse à désirer, et il n'y a donc pas création d'un véritable "esprit de corps" comme cela a été le cas sur le fil Mantic.

Petite news (déjà donnée plus haut je pense, mais par certitude): il sera bien possible, pour ceux ayant pris un lot donnant droit à des figurines, d'échanger 5 de ces figurines contre un héros (pas forcément un héros issu de cette levée de fond, ou même un héros nain)

[quote]Many of you have asked to exchange 5 minis of a perk for heroes. Sure! If you are interested in adding to your perk any of the AoW existing heroes (Dwarfs or not), you can exhange 5 minis of your perk for a hero.
For example, on the 100 minis perk, you can get 90 minis and two heroes.[/quote]

[i]Beaucoup d'entre vous ont demandé pour échanger 5 figurines d'une récompense contre des héros. Bien sur! Si vous êtes intéressés par l'ajout d'un héros AoW existant (nain ou pas), vous pouvez échanger 5 figurines de votre récompense contre un héros. par exemple, sur le lot de 100 figurines, vous pouvez en recevoir 90 et deux héros.

[/i]C'est plutôt intéressant (pour 190 dollars on a 100 figurines ou 100/5=20 héros, ce qui met le héros à 9,5 dollars (soit environ 7,6 euros, un prix très sympa).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, lorsque tu parles de la qualité des figs AoW. Pour tester leur gamme j'ai pris deux figurines qui me semblaient jolies : inquisiteur humain et magicienne elfe. Okay, il ne s'agit pas de leurs deux spécialités, mais je voulais les intégrer dans mes troupes en tant que proxy.

Mais quelle déception à la reception des figurines, de nombreux détails :
- blisters défoncés : une bête enveloppe ne protége pas assez.
- qualité médiocre (très très inférieure à du GW, en dessous des persos KoW pour moi) (déchet, bulles, formes étranges ...)
- échelles des figs incompatibles avec GW (inquisiteur et magicienne sont à 32 mm au yeux, pour 28mm chez GW, du coup les socles 20mm sont ridicules et ils dépassent trop de mon armée)

Je n'ai pas essayé les régiments nains, mais mon premier test AoW était surement le dernier, à moins que vous soyez tous d'accord pour dire que j'ai pas de chance, et encore ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1340659812' post='2160183']
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, lorsque tu parles de la qualité des figs AoW. Pour tester leur gamme j'ai pris deux figurines qui me semblaient jolies : inquisiteur humain et magicienne elfe. Okay, il ne s'agit pas de leurs deux spécialités, mais je voulais les intégrer dans mes troupes en tant que proxy.

Mais quelle déception à la reception des figurines, de nombreux détails :
- blisters défoncés : une bête enveloppe ne protége pas assez.
- qualité médiocre (très très inférieure à du GW, en dessous des persos KoW pour moi) (déchet, bulles, formes étranges ...)
- échelles des figs incompatibles avec GW (inquisiteur et magicienne sont à 32 mm au yeux, pour 28mm chez GW, du coup les socles 20mm sont ridicules et ils dépassent trop de mon armée)

Je n'ai pas essayé les régiments nains, mais mon premier test AoW était surement le dernier, à moins que vous soyez tous d'accord pour dire que j'ai pas de chance, et encore ...

Otto
[/quote]

Perso, jen ai cinq-six ainsi qu'un régiment de berserker nains, et je dois dire que mon impression est toute différente. Alors peut-être que c'est toi qui n'as pas eu de chanche, ou moi qui en ai eu (cela ne me ressemblerait pas, mais nul n'est à l'abri d'un renversement de paradigme).

Pour illustrer, j'ai:

- seigneur de guerre orque

- prince elfe

- prince elfe noir et la sorcière avec le bras horizontal

- Héros barbare

- héros nain avec pistolet (et la pipe!!).

- nécromancien

Tout n'est pas monté, je le reconnais, mais j'ai tout vérifié, sans y repérer de soucis flagrant (maintenant, il y a meilleur modéliste que moi, je ne le cacherai pas non plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sent bon les pathfinders ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rythme d'un peu moins de 400$ par heure.
Par contre, les heures creuses de commande vont arriver avec la nuit. Cela serait plutôt du 800$ par heure, ce qui me semble beaucoup plus chaud pour avoir les nounours au vu du rythme des commandes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Enfin on verra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1340720154' post='2160700']
Un rythme d'un peu moins de 400$ par heure.
Par contre, les heures creuses de commande vont arriver avec la nuit. Cela serait plutôt du 800$ par heure, ce qui me semble beaucoup plus chaud pour avoir les nounours au vu du rythme des commandes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Enfin on verra!
[/quote]


Pas aussi creuses que cela: durant une partie de la nuit, il fait encore plein jour aux states, et donc ya surement une série de commande qui viennent de là (quoique je reconnais ne pas trop avoir d'idées quant à l'implentation d'AoW aux USA).

Ceci dit, 15 heures et 5400 $ manquant pour les ours, c'est faisable, mais chaud (et dire que Mantic faisait cela en une moins d'une heure sur la fin).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que tu les ai reçu dans une simple enveloppe. Pour ma part j'ai commandé un lord of tentation qui est arrivé en carton et de sculpture parfaite. Effectivement ils font 30mm plutôt que 28mm mais GW ne fait pas du 28mm mais également du 30mm depuis une bonne demi-douzaine d'année. D'où leur terminologie de 28mm "héroïque". Cela se traduit par du 30mm. ^^

Je pense que tu as véritablement pas eu de chance. :/

+4000$ en 12h ça va pas être facile quand même. Mais si on tombe les cavaliers ce sera la fête !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler][url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=516&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/dscf0932.jpg[/img][/url][/spoiler]
Je donne mes mesures en fait. J'ai vraiment mesuré 28mm aux yeux de mon artilleur GW et 30mm au yeux de l'inquisiteur.

Je n'arrive pas à voir où il est écrit qu'il y aura des cavaliers nains.
Ni a quel niveau il faut aller.
[url="http://www.indiegogo.com/aow-dwarfs?c=home"]http://www.indiegogo...w-dwarfs?c=home[/url]

Otto


EDIT pour OLORIN : Ok j'ai compris le fonctionnement de leur page. Merci. Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil, il y a ceci:

[quote][b][$38.750] Dwarf cavalry:[/b] 10 multi-component WarCast miniatures (5 riders+5 war bears) regiment of elite Dwarf warriors mounted on war bears. [b]
[/b][/quote]
donc: 38750 $: Cavalerie naine: des figurines Warcast 10-éléments (5 cavaliers+5 ours de guerre), régiment de d'élite naine de guerriers montés sur des ours de guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que par rapport à l'artilleur c'est assez violent. Mais ces figurines datent de plus de 6ans, 12 pour les kits de miliciens au bas mot, si ce n'est onze. L'artilleur je dirais dix aussi. Depuis les kits ont pris quelques millimètres. :)

EDIT : plus que 3650$ manquant pour les cavaliers ! Allez allez j'ai augmenté ma mise de 20fig au cas où en sus d'une centaine et du porte-étendard édition limité. Mantic ne pas eu mais AoW m'a raclé les tirroirs. >< Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg! Il manque un peu moins de 3k$ et fin de l'event à 09h00.
Je crains que les ours restent hiberner [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Les cavaliers nounours! C'est bon!
Il s'en est fallu de peu!

Effectivement olorin comme tu le demandes (je suppose qu'olorinNight est ton pseudo sur le forum d'aow), la question d'équivalence des nounours risque d'amputer pas mal le quotas de figs ;)
Pareillement pour les living ancestors, ils valent combien de troufions ?

Bonne journée à tous et vive les barbus! Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1340775879' post='2161160']
Et hop! Les cavaliers nounours! C'est bon!
Il s'en est fallu de peu!
[/quote]


Oui, mais ils sont dedans! (à 700 dollars que cela s'est joué, on peut dire que l'on a eu chaud).
Par contre, si j'ai bien compris (j'attends confirmation d'AoW), les cavaliers (5 cavaliers+5 ours) compteront comme 10 figurines au total au moment de faire les choix dans les figs auxquelles on a droit en fonction de sa contribution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un accélération finalement cette nuit :)
J'ai même cru que les ours de guerre seraient de la partie à un moment, mais non!
Selon le design, on pourra vraiment connoter le drong avec l'esprit du Kraka Drak sans trop sortir les instruments de torture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1340784430' post='2161248']
Il y a eu un accélération finalement cette nuit :)
J'ai même cru que les ours de guerre seraient de la partie à un moment, mais non!
Selon le design, on pourra vraiment connoter le drong avec l'esprit du Kraka Drak sans trop sortir les instruments de torture ;)
[/quote]

Oui, les states sont passé à l'attaque, et c'est heureux. Dommage en effet pour les Ours de Guerre, mais j'espère qu'on les aura assez vite après celà (quoique, une stratégie bien plannifiée de la part d'AoW devrait les pousser à se tourner vers une autre armée après avoir sculpté tout ce à quoi ils se sont engagés ici, pour ne revenir vers les nains que après que deux ou trois autres armée aient été développées).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1340785182' post='2161258']
[quote name='hethel' timestamp='1340784430' post='2161248']
Il y a eu un accélération finalement cette nuit :)
J'ai même cru que les ours de guerre seraient de la partie à un moment, mais non!
Selon le design, on pourra vraiment connoter le drong avec l'esprit du Kraka Drak sans trop sortir les instruments de torture ;)
[/quote]

Oui, les states sont passé à l'attaque, et c'est heureux. Dommage en effet pour les Ours de Guerre, mais j'espère qu'on les aura assez vite après celà (quoique, une stratégie bien plannifiée de la part d'AoW devrait les pousser à se tourner vers une autre armée après avoir sculpté tout ce à quoi ils se sont engagés ici, pour ne revenir vers les nains que après que deux ou trois autres armée aient été développées).
[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi sr la stratégie qu'ils devraient adopter après les sculptures qui sont débloquées par la campagne de fonds. Mais c'est dommage, j'aurais bien aimé des valkyries. ^^

Je pense que la suivante sera pour les hordes de l'apocalypse, une gamme où GW à bien perdu de son panache pour des figurines plus lisses je trouve.

Enfin en attendant ça va me faire une belle petite armée avec 121figs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1340786674' post='2161284']
[quote name='Olorin' timestamp='1340785182' post='2161258']
[quote name='hethel' timestamp='1340784430' post='2161248']
Il y a eu un accélération finalement cette nuit :)
J'ai même cru que les ours de guerre seraient de la partie à un moment, mais non!
Selon le design, on pourra vraiment connoter le drong avec l'esprit du Kraka Drak sans trop sortir les instruments de torture ;)
[/quote]

Oui, les states sont passé à l'attaque, et c'est heureux. Dommage en effet pour les Ours de Guerre, mais j'espère qu'on les aura assez vite après celà (quoique, une stratégie bien plannifiée de la part d'AoW devrait les pousser à se tourner vers une autre armée après avoir sculpté tout ce à quoi ils se sont engagés ici, pour ne revenir vers les nains que après que deux ou trois autres armée aient été développées).
[/quote]
Je suis assez d'accord avec toi sr la stratégie qu'ils devraient adopter après les sculptures qui sont débloquées par la campagne de fonds. Mais c'est dommage, j'aurais bien aimé des valkyries. ^^

Je pense que la suivante sera pour les hordes de l'apocalypse, une gamme où GW à bien perdu de son panache pour des figurines plus lisses je trouve.

Enfin en attendant ça va me faire une belle petite armée avec 121figs !
[/quote]


En fait, j'ai vu Felix en parler sur leur forum (post en date du 30 mai 2012):

[quote]I am now in full Apoc season sculpting Apoc troops. The sculpting of dwarfs starts in July.[/quote]

Donc en effet, il était bien occupé à travailler sur de l'Apoc (mais sans détails sur ce qu'il a fait exactement, en revanche).

121 figs! Joli lot, mais le choix sera difficile: perso j'en avais listé au minimum 130 que je voulais (en comptant machines de guerre et perso pour 5), et c'était avant les nains sur ours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] et c'était avant les nains sur ours... [/quote]
Et là c'est le drame :)

J'ai été moins gourmand (101 troufions), à moins que cela soit mon banquier qui ait été moins généreux après des excès récents sur des ventes du warfo :-x
Avec genre 2*5 cavaliers sur ours, cela ne me ferait plus que 80 piétailles ( ce qui me fera un joli complément de ma gamme actuelle de barbus ceci dit, genre en mode régiments d'élite).
J'ai craqué finalement. En V7, je n'avais pas trop besoin de renfort, mais la V8 et l'inflation des effectifs ont eu raison des réserves de ma C.B[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à attendre maintenant :)
Aow devrait nous contacter par mail pour savoir ce que l'on va prendre? J'espère qu'on aura le droit à des previews des figurines avant de faire notre choix!

Sinon, vue que je n'y connais rien en nain, vous pouvez me conseiller quelques trucs?
Les tueurs sont jouables? par combien (j'imagine en horde?). Ils sont trop beaux je trouve, j'ai hâte de voir la suite!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tueurs sont jouables de 10 à 30 c'est le maximum. ;)

Après ça dépend, toutes les figurines AoW ne sont pas jouables en proxy comme les pathfinders, les cavaliers et d'une certaine manière les bearwarriors et les thunder warriors.

Les guerriers sont des proxy guerrier arme de base boubou. Les Iron guard du brisefer je pense. Les doomcrusher du martelier, les veterans du longues barbes arme lourde. Et voilà le reste sans conversion j'ai des doutes. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1340805372' post='2161488']
Les tueurs sont jouables de 10 à 30 c'est le maximum. ;)

Après ça dépend, toutes les figurines AoW ne sont pas jouables en proxy comme les pathfinders, les cavaliers et d'une certaine manière les bearwarriors et les thunder warriors.

Les guerriers sont des proxy guerrier arme de base boubou. Les Iron guard du brisefer je pense. Les doomcrusher du martelier, les veterans du longues barbes arme lourde. Et voilà le reste sans conversion j'ai des doutes. :/
[/quote]

Ben les thunderwarrior sont des arquebusiers, crossbowmen des arbaletriers, donc niveau proxy, cela ne pose pas non plus de problèmes. Les pathfinders sont des proxys rangers, je pense.

les bearwarriors sont des berserkers (proxys tueurs) avec des peaux d'ours, cela fait donc du proxy tueurs original. La cavalerie naine, en revanche, là, cela ne passera que difficilement comme proxy (si adevrsaire fortement myope, ou autre)^^. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail? on le reçoit quand? Ce n'est pas en 2013?
Je tombe de ma sieste (dsl! Un sudiste en mode "été" pour raison de chaleur) et je n'ai pas encore le cerveau très opérationnel :zzz:
D'ici là (le mail j'entends et pas mon réveil ;)), on aura - je l'espère - des artworks et peut-être également des news côté gw et sa release des barbus.
Quoiqu'il en soit, la cav naine sera par 2*5 dans mes futurs effectifs AOW au minimum. Je rêve de cette cav depuis mes parties à Fantaisy Warrior (1990 environ).
Donc oui tout n'est pas directement en count as, mais dans les 1iers paliers beaucoup le sont :

[b] [/b][b][font="Calibri"][size="3"]Dwarf Lord with two weapons:[/size][/font][/b][font="Calibri"][size="3"] proxi seigneur[b]
[b]Dwarf Noble: [/b][/b][font="Calibri"]proxi thane[/font] [b] [b]
Dwarf Thunderlord: [/b][/b][font="Calibri"]proxi seigneur[/font] [b] [b]
Dwarf Berserkers: [/b][/b] [font="Calibri"]proxi tueur de troll[/font]
[b][font="Calibri"]Dwarf Berserker Champion:[/font][/b] proxi tueur de géant
[b][font="Calibri"]Dwarf Berserker Lord: [/font][/b][font="Calibri"]proxi tueur de démons[/font] [b]
[b][font="Calibri"]Dwarf Rune Master:[/font][/b][/b] proxi maitre des runes [b][font="Calibri"]
Dwarf Warriors: [/font][/b][font="Calibri"]proxi guerriers des clans[/font] [b]
[b][font="Calibri"]Dwarf Thunder Warriors: [/font][/b][/b][/size][/font][font="Calibri"][size="3"]proxi arquebusiers[/size][/font][font="Calibri"][size="3"] (avoir puisqu'ils auront des pistolets apparemment[b] : [/b][/size][/font][size="3"]Dwarf warriors armed with pistols )[/size]
[font="Calibri"][size="3"][b][b][font="Calibri"]Dwarf Iron Guard: [/font][/b][/b][font="Calibri"]proxi brisefer[/font] [b]
[b][font="Calibri"]Dwarf King:[/font][/b][/b] proxi seigneur[b]
[b][font="Calibri"]Dwarf Doomcrushers: [/font][/b][/b][font="Calibri"]proxi martelier ou autre régiment avec des armes à 2 mains[/font] [b]
[b][font="Calibri"]Living ancestor: [/font][/b][/b][font="Calibri"]pas d'équivalence chez les nains GW[/font]
[b][font="Calibri"]Dwarf Master Builder[/font][/b] : proxi ingénieur
[b] [/b][b][font="Calibri"]Dwarf mortar and crew[/font][/b]: : pas de mortier chez les nains de GW
[b][font="Calibri"]Dwarf Champion kit (choice of several weapon combos):[/font][/b] proxi champion [b]
[b][font="Calibri"]Dwarf Crossbowmen: [/font][/b][/b][font="Calibri"]proxi arbalétriers[/font]
[b][font="Calibri"]Dwarf Veterans: [/font][/b][font="Calibri"]proxi longues barbes ou guerriers des clans avec arme lourde[/font]
[b][font="Calibri"]Dwarf treasure Hunters:[/font][/b] [/size][/font] [font="Calibri"][size="3"]pas de proxi chez GW (à voir selon le look qu'aow leur donnera)[/size][/font][b][font="Calibri"][size="3"]
[b][font="Calibri"]Dwarf Bear Warriors:[/font][/b][/size][/font][/b][font="Calibri"][size="3"] pas de proxi mais en fonction de leurs apparences ils peuvent très bien rentrer dans une armée thème de la forteresse naine de norsca[b]
[b][font="Calibri"]Dwarf King mounted on Great war bear kit[/font][/b][/b] : pas de proxi
[b]D[/b][b][font="Calibri"]warf Bear Lord[/font][/b] : idem que les dwarf bear warriors [b]
[b][font="Calibri"]Dwarf Pathfinders:[/font][/b][/b] [/size][/font][font="Calibri"][size="3"]proxi rangers[/size][/font][b][font="Calibri"][size="3"]
[b][font="Calibri"]Dwarf cavalry: [/font][/b][/size][/font][/b][font="Calibri"][size="3"][font="Calibri"]pas de proxi chez les nains GW

Reste à attendre les premiers dessins, puis le fameux mail :lol:

Bonne soirée à toutes et tous!

hethel
[/font][/size][/font] Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.