Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

[quote name='Kapteyn' timestamp='1350121540' post='2229217']Je me dis qu'on peut peut être changer les têtes pour de l'homme bête et en faire des pestigors.[/quote]Je crois qu’ils ont changé les pièces pour faciliter la production. Les têtes seraient intégrées au torse pour les unités de 16 à 20 figurines. Le texte original pour ceux qui voudraient bien le confirmer :
[i]The head is attached to the torso on the Apoc warriors. It is not a rule for all sets having attached heads, but some of the 16-20 regiments will. However all torsos will be interchangeable between the apoc range so you'll still be able to do many conversions for your regiments, but within the warcast range.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelques nouvelles des nains d'AOW:

[quote]
November will see the launch of the Dwarfs, with the two Shields (Iron & Bronze) regiments available. Next regiments will follow monthly without stop form November on.

I am a bit behind schedule, but working hard on them. Now doing the Thunder Warrios & Veteran Ironshields champion.
[/quote]
En gros, en Novembre ils sortiront les boucliers de fer et de bronze (respectivement, guerriers nains et jeunes guerriers nains). Les régiments suivants se succèderont tous les mois à partir de Novembre sans interruption (c'est pas sur qu'ils arrivent à tenir ce délai là, mais si ils le disent...).

Il est un peu en retard sur le planning (Ha! quel surprise...), mais travaille dur dessus. Il est occupé à faire les Guerriers Tonner (équivalent des marteliers je pense) et les vétérans Boucliers de Fer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Nouveau héros pour les nains! Un vieux briscard sans peur et déterminé!
De plus il est à noter que les ironshields sont en vente!!
[img]http://www.avatars-of-war.com/eng/web/images/minis/aow21/aow21_blister.jpg[/img] Modifié par Khelnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!,OUI! et encore OUI!.
Enfin ils sont disponibles , ils sont beaux, par chère ( 35 euro les 20) et même le vétérans est super plein de majesté .
Je pense de plus en plsu qu'avec des concurrents de cette acabits , games à de sacré soucis à se faire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khelnis' timestamp='1353078204' post='2251706']
Nouveau héros pour les nains! Un vieux briscard sans peur et déterminé!
De plus il est à noter que les ironshields sont en vente!!
[/quote]

En fait c'est (pour l'instant) dispo que pour les gens qui ont pré-financé via indigogo.
Si tu cliques sur les ironshields ou sur le vétéran sur le site ça te dira product unavalaible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pour l'instant ces produits ne sont pas disponibles, mais il y a un truc qui fait plaisir et que je remarque :

1°) il sont parfaitement mixables au niveau du design général avec les nains GW et cela c'est une très bonne nouvelle ! je sens que mes futures hordes vont avoir un bon 50% GW et 50% AOW. Diversité et en même temps continuité.

2°) Noel arrive et c'est une période ultra importante pour les vendeurs de figs. D'ici un mois je suis sûr qu'ils seront dispos ! Et ça c'est tout bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques figurines :clap:
Ca donnerait presque envi de se mettre aux nains.
Bon, au vu de leur rythme de production qui augmente fortemment, ce serait cool que leur système de livraison s'améliore lui aussi, parce qu'à mon avis, au vu des figs qu'ils nous pondent, les commandes doivent fuser, donc si ça pouvait s'améliorer pour que l'on reçoive nos figs au bout de 2 semaines plutôt que 6 mois ça serait cool. Je crois d'ailleurs que c'est la seule raison pour laquelle je ne passe pas commande chez eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan des productions d'AOW, et ces nains n'y font pas exception.

Ceci étant, ayant déjà commandé plusieurs fois chez eux, je me permet de réagir à certaines choses:


[quote]Bon, au vu de leur rythme de production qui augmente fortemment, ce serait cool que leur système de livraison s'améliore lui aussi, parce qu'à mon avis, au vu des figs qu'ils nous pondent, les commandes doivent fuser, donc si ça pouvait s'améliorer pour que l'on reçoive nos figs au bout de 2 semaines plutôt que 6 mois ça serait cool.[/quote]


Il y a eu certes un énorme problème avec leurs guerriers du chaos, mais pour le restant, j'ai toujours reçus mes commandes endéans les deux semaines (y compris les harpies, le champion de Pestilence et les corrupteurs, bien qu'ils fassent partie des dernières sorties). Les envois sont généralement rapide, et la communication directe est très satisfaisante (je veux dire, lorsque l'on communique avec eux par e-mail). En revanche, ils ont, c'estvrai, de plus gros soucis au niveau de leur marketing et de leur communication, spécialement les annonces sur les news et autres, qui restent assez mal gérées.


[quote]Je pense de plus en plsu qu'avec des concurrents de cette acabits , games à de sacré soucis à se faire .[/quote]


Je ne pense pas. Certes, leur qualité et la finesse des scultpures est largement équivalent à celles de GW (voir au-dessus). Il n'en reste pas moins qu'AOW touche un public beaucoup plus restreint et aura du mal à prendre des parts significatives du marché de GW:

- La taille des figurines restent très restreintes: ils ne font que de l'infanterie humaine, avec ponctuellement un perso de type infanterie monstrueuse, mais, en dehors d'un chef orque, il n'y a pas de cavalerie, pas de machones de guerre (bien que deux trois devraient sortir à l'issue des sorties naines), pas de monstres, de cavalerie monstrueuse, d'infanterie monstruesue "en masse", ni d'élément imposants tels que GW en a sorti ces dernières années. Bref, la technologie AOW les cantonne tout de même à un certain panel de figurine (pour le moemnt du moins).

- La distribution: les vendeurs "physique" qui dispnsent de figs AOW sont très rares, et en général ils en ont assez peu. Il faut donc passer par internet, ce qui limite fortement leur visibilité comparé à GW. Au final, seul un très faibles pourcentage des joueurs GW acheteront du AOW.

- leurs figs: Comme dit plus haut, j'ai acheté leurs Corrupteurs, et j'adore les figs: très très bien scultpées, avec moult détails, ils sont bien au-dessus de leurs guerriers du chaos (que j'aime beaucoup, mais qui sont très statiques, et peu variés). Le seul soucis, c'est que ces corrupteurs sont composés de deux pièces: un set de jambe, et un set comprenant bras-torse-tête. Sur les 17 Corrupteurs, il y a donc 3 ensemble pour l'etat-major, ainsi que deux fois sept enemsble permettant de faire des corrupteurs "ordinaires". On peut bien sur mixer jambes-torse et armes (et encore, toutes les armes ne sont pas compatibles avec tous les torses), mais cela laisse néanmoins une possibilité de combinaison assez restreinte comparé à ce que GW permet, et avec en plus quasi aucun rabiot (deux pièces seulement). La qualité de sculpture est indéniablement là, mais la modularité et la souplesse manquent cruellement.



Si GW a quelqu'un a craindre, c'est plutôt Mantic qu'AOW, mantic étant plus grand et plus solide (mais avec une qualité de sculpture moindre, et une modularité pas encore au top).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1353261181' post='2252976']
Et n'oublions pas qu'Aow n'a qu'une gamme très réduite.[/quote]

Tout à fait, même si ils ont très visiblement décidé de passez à la vitesse supérieure en fabricant des régiments. Petit à petit, leur gamme s'étoffe, et, à mon avis, c'était la direction à prendre si ils voulaient gagner en part de marché et en visibilité. Et les sorties prévues sont impressionantes pour une petite boite comme AoW: d'ici à la fin 2013, on devrait avoir deux armées (Chaos et nains) complètes, avec de nombreux régiments disponibles.
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1353261181' post='2252976']J'attends avec espoir des régiments d'elfes noirs perso B-) .

[/quote]

Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi: cela parle d'elfes noirs:
Très récemment, dans un fil sur leur personnage Homme-lézard, en cours de resculpture, ils annonçaient qu'il était bientôt fini, mais ne sortirait possiblement que après les elfes noirs "ce qui pourrait encore prendre un long moment":

[quote]
Have it at AoW now and it's really cool, so it's been approved, but it will
not be released until Dark Elves are released which can take a long time [img]http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/images/smilies/icon_sad.gif[/img][/quote]

"Je l'ai à AoW maintenant et il est vraiment bien, et il a donc été approuvé, mais il ne sera sortit que après que les Elfes Noirs aient été sortis, ce qui peut prendre un long moment."

La discussion date du 15/11/2012. Et ils semblent bien laisser entendre que les elfes noirs en question seraient une armée, et pas juste quelques persos (mais là, c'est néanmoins jamais dit tel quel par les gens d'AoW, donc c'est de la pure interprétation de leurs paroles sans confirmation officielle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1353258475' post='2252936']Il y a eu certes un énorme problème avec leurs guerriers du chaos, mais pour le restant, j'ai toujours reçus mes commandes endéans les deux semaines (y compris les harpies, le champion de Pestilence et les corrupteurs, bien qu'ils fassent partie des dernières sorties). Les envois sont généralement rapide, et la communication directe est très satisfaisante (je veux dire, lorsque l'on communique avec eux par e-mail). En revanche, ils ont, c'estvrai, de plus gros soucis au niveau de leur marketing et de leur communication, spécialement les annonces sur les news et autres, qui restent assez mal gérées.[/quote]Je l’ai dit un peu au-dessus. Ils ont effectivement changé leur mode de production en fusionnant torde et tête. Une partie du problème des premiers Guerriers venant de là.



[quote name='Olorin' timestamp='1353258475' post='2252936']
- leurs figs: Comme dit plus haut, j'ai acheté leurs Corrupteurs, et j'adore les figs: très très bien scultpées, avec moult détails, ils sont bien au-dessus de leurs guerriers du chaos (que j'aime beaucoup, mais qui sont très statiques, et peu variés). Le seul soucis, c'est que ces corrupteurs sont composés de deux pièces: un set de jambe, et un set comprenant bras-torse-tête. Sur les 17 Corrupteurs, il y a donc 3 ensemble pour l'etat-major, ainsi que deux fois sept enemsble permettant de faire des corrupteurs "ordinaires". On peut bien sur mixer jambes-torse et armes (et encore, toutes les armes ne sont pas compatibles avec tous les torses), mais cela laisse néanmoins une possibilité de combinaison assez restreinte comparé à ce que GW permet, et avec en plus quasi aucun rabiot (deux pièces seulement). La qualité de sculpture est indéniablement là, mais la modularité et la souplesse manquent cruellement.[/quote]Les bras sont aussi sur le torse pour les Corrupteurs :(
Pas étonnant que la production soit plus simple pour eux. Cependant, par rapport à ce que fait GW pour ses Guerriers du Chaos (et Élus), AoW reste bien devant GW de ce point de vue. Moi aussi j’aime le style des Guerriers de GW, mais l’unité en elle-même est ennuyeuse et les combinaisons pas franchement terribles (têtes et armes avec peu de position possibles). Pour les Élus, ça n’est pas compliqué, il n’y a quasiment rien de possible à changer, sauf les têtes -_-
Les Guerriers AoW, dans un style à peu près similaire, les remplaceront avantageusement pour 3-4x moins cher et beaucoup plus de variétés. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1353262562' post='2253000']
[quote name='Olorin' timestamp='1353258475' post='2252936']Il y a eu certes un énorme problème avec leurs guerriers du chaos, mais pour le restant, j'ai toujours reçus mes commandes endéans les deux semaines (y compris les harpies, le champion de Pestilence et les corrupteurs, bien qu'ils fassent partie des dernières sorties). Les envois sont généralement rapide, et la communication directe est très satisfaisante (je veux dire, lorsque l'on communique avec eux par e-mail). En revanche, ils ont, c'estvrai, de plus gros soucis au niveau de leur marketing et de leur communication, spécialement les annonces sur les news et autres, qui restent assez mal gérées.[/quote]Je l’ai dit un peu au-dessus. Ils ont effectivement changé leur mode de production en fusionnant torde et tête. Une partie du problème des premiers Guerriers venant de là.
[/quote]
Oui, je m'en souviens très bien. C'était donc une déception, mais pas une surprise.

[quote name='Nekhro' timestamp='1353262562' post='2253000'][quote name='Olorin' timestamp='1353258475' post='2252936']
- leurs figs: Comme dit plus haut, j'ai acheté leurs Corrupteurs, et j'adore les figs: très très bien scultpées, avec moult détails, ils sont bien au-dessus de leurs guerriers du chaos (que j'aime beaucoup, mais qui sont très statiques, et peu variés). Le seul soucis, c'est que ces corrupteurs sont composés de deux pièces: un set de jambe, et un set comprenant bras-torse-tête. Sur les 17 Corrupteurs, il y a donc 3 ensemble pour l'etat-major, ainsi que deux fois sept enemsble permettant de faire des corrupteurs "ordinaires". On peut bien sur mixer jambes-torse et armes (et encore, toutes les armes ne sont pas compatibles avec tous les torses), mais cela laisse néanmoins une possibilité de combinaison assez restreinte comparé à ce que GW permet, et avec en plus quasi aucun rabiot (deux pièces seulement). La qualité de sculpture est indéniablement là, mais la modularité et la souplesse manquent cruellement.[/quote]Les bras sont aussi sur le torse pour les Corrupteurs :(/>
Pas étonnant que la production soit plus simple pour eux. Cependant, par rapport à ce que fait GW pour ses Guerriers du Chaos (et Élus), AoW reste bien devant GW de ce point de vue. Moi aussi j’aime le style des Guerriers de GW, mais l’unité en elle-même est ennuyeuse et les combinaisons pas franchement terribles (têtes et armes avec peu de position possibles). Pour les Élus, ça n’est pas compliqué, il n’y a quasiment rien de possible à changer, sauf les têtes -_-/>
Les Guerriers AoW, dans un style à peu près similaire, les remplaceront avantageusement pour 3-4x moins cher et beaucoup plus de variétés.
[/quote]

En effet, en prenant les guerriers du Chaos GW, on a vite fait le tour des poses possibles. C'est dommage pour des figs aussi sympa d'allure, mais avec aussi peu de souplesse. Les corrupteurs sont, à ce niveau là, très au-dessus de GW (avec en outre une sculpture telleemnt magnifique que j'ai eu du mal à y croire au début. Les figurines sont réellement splendides, et font paraitre grossières les figurines GW en comparaison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une boite des nouveaux nains (Dwarfs Ironshields), et je les trouve absolument splendides, tout à fait au niveau de leurs "corrupteurs" niveau finesse et qualité de détails. Les nains GW (que, pourtant, je trouvait encore pas trop mal réussis) peuvent aller se rhabiller: avec une unité des nains AOW sur la table, c'est la honte assurée pour tous. C'est vraiment un travail excellent.

Niveau pratique, comme il y avait une petite divergence entre l'indiegogo, quia nnonçait 20 figurines, et le site, qui annonçait à la vente 21 figurines, je me demandais combien il y en aurait au final. Et c'est bien 21 nains, très sympa. Comme les corrupteurs, ont a torse+tête d'un coté, jambes de l'autre, mais, cette fois ci, les bras avec les armes sont détachés, ce qui permet tout de même de vairer un peu les poses (chez les corrupteurs, seules les armes étaient libres, donc en dehors de varier un peu les armes, pas de vrai degré de liberté sur ce point là. Ici, seuls le bras avec bouclier est fixé au torse, l'autre est détaché, et l'on peut donc échanger les bras et leurs positions histoire de donner un peu de variété).

Bref, il reste bien sur à coller tout cela, mais niveau qualité de travail, AOW maintien le cap, et je pense que ces nains devraient très vite avoir un bon paquet de fans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Mat bugman' timestamp='1355073913' post='2265520']
Il n'y a que l'arme de base et le bouclier de disponible ou il est possible de mettre des armes loudes?
[/quote]


Que arme de base et bouclier. Et comme le torse est d'une pièce avec un des bras (soit le gauche, soit le droit, en fonction de la figurine, il y a un peu de variation) et la tête, il est même impossible d'utiliser des rabiots d'ailleurs pour y mettre des armes lourdes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le régiment AOW avec des armes lourdes, il faudra certainement attendre le régiment spécifique de [url="http://www.indiegogo.com/aow-dwarfs?c=home"]la campagne de financement[/url] :
[quote][b][PLANNED] Dwarf Doomcrushers:[/b] 20 multi-component WarCast miniatures regiment of elite Dwarf warriors armed with two handed hammers.[/quote]

Bonne soirée

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Darthventilator' timestamp='1355605364' post='2268716']
Bonjour bonjour!
Je voulais juste savoir si ces nains ne faisaient pas trop contraste à côté des GW sur la table de jeu? Et s'ils ont une stature suffisante pour être joué en brise fers?
Merci d'avance compadre nains!!
[/quote]

Ils sont clairement mieux sculptés, donc au niveau des contrastes, ils ressortiront un peu, car plus beaux et plus détaillés, mais je pense que cela devrait passer si la peinture harmonise bien le tout (thème et couleurs de l'armée,...).

Pour faire des brises-fer, en revanche, je pense qu'ils sont un peu "légers" niveau armure (sauf pour les épaules): c'est beaucoup de cottes de mailles et assimilés, et colle donc peu au descriptif des Brises-Fers. En fait, je les verrais plus pour des longues-barbes.

ceci étant, d'autres unités doivent sortir dans pas trop longtemps, peut-être que l'une d'entre-elles conviendra mieux pour des BF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part le niveau de details plus important, les nains AOW s'integrent tres bien (style et taille) avec ceux de GW.
J'ai pour ma part les tueurs de AOW et ils sont tres bien, tant que tu ne melange pas les 2 dans une meme unites.
D'ailleurs les nains presentes par FW y ressemble etrangement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle race en développement dans le cadre de Warthrone : les "[url="http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=161"]Dragonbloods[/url]"! On n'en est qu'aux balbutiements, mais quand même, ça a de la gueule...

Des futures conversions pour les Hommes-Lézards en perspective ^^? Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.