Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Si cela t'intéresses DrussDharan, il y a sur le site d'AOW un pdf de disponible où l'on peut voir la liste d'armée naine, vu que je suis une personne sympa je mets le lien :

[url="http://www.avatars-of-war.com/esp/web/index.php?option=com_content&view=article&id=65&Itemid=66"]liste d'armée AOW[/url]

Par contre tout est en espagnol, mais cela reste du niveau scolaire donc compréhensible.

Pour la petite histoire, l'armée dispose de :

Seigneur nain (cac)
Seigneur du tonnerre (tir)
roi nain
héros tueur
porteur GB
maitre des runes
maitre constructeur
Durgur oeil de faucon (sniper)

=> certains de ces persos peuvent prendre un ours de guerre comme monture

Base

Boucliers de fer
Boucliers de bronze
arbalétriers

Elite

Broyeurs de destin (marteliers)
Guerriers tonnerre (arquebusiers)
Gardes d'acier => peuvent être montés sur ours de guerre
valkyries
tueurs

Créatures et machines

Ancêtre vivant (gardien runique)
Mortier

Voilà un résumé très réducteur et imparfait des entrées de ce LA nain made in AOW : si ils ont envie de nous sortir tout cela je sens que mon banquier va hurler ! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que AoW prend une sacrée ampleur! Je n'sais pas jusqu'à quel point ils pourront aller sans se faire taper dessus par GW, mais c'est tout bon pour les consommateurs que nous sommes...

S'ils sortent toutes ces références pour les nains et qu'ils prévoient la même chose pour toutes leurs armées, ça va faire une sacrée gamme alternative!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dafalg'Han' timestamp='1356248545' post='2272557']
Je n'sais pas jusqu'à quel point ils pourront aller sans se faire taper dessus par GW
[/quote]
A priori très loin, les concepts de Nains, Elfes et autres créatures fantastiques ne sont pas la propriété de GW. Et tant que tu utilises des noms et des visuels ne faisant pas clairement référence au mastodonte britannique...

Sinon, pas fan des Draconniens alors que j'avais bien accroché aux rase-mottes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept des hommes dragons est pour ma part assez sympa, c'est pour moi un retour en arrière vers certaines visions de la fantasy assez "old school" mais avec un design assez actuel.

En plus nous sommes bien éloignés du concept maya aztèque des saurus GW pour aller sur une veine plus tribale, plus barbare, rustre de l'homme lézard qui n'est pas pour me déplaire.

Nigmidiv, qui retouche tranquillement à ses pinceaux pour la première fois depuis 1 mois (et vous pouvez pas imaginer le bonheur que c'est)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à tous ! En allant sur le site AOW pour voir où en était ma commande de Noel (donc j'ai eu confirmation, elle est dans le Warp... :angry: ) j'ai vu les WIP des guerriers tonnerre (arquebusiers).

Le lien vers la page du forum AOW : [b][color="#FF0000"][url="http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/viewtopic.php?f=38&t=929"]ici[/url][/color][/b]

Et puis comme une photo sur le Warfo c'est bien :

[IMG]http://imageshack.us/a/img13/2281/guerrerostrueno1.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité d'expédition des colis ne me semble pas être le fort de AoW...
... au contraire de la sculpture! Leurs nains sont franchement superbes!!

Si les règles qu'ils produisent pour Warthrone sont à la hauteur de leur figurines, ça pourrait s'avérer tentant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop quelques photos qui étaient passées au travers des mailles du filet :

[img]http://www.avatars-of-war.com/wips/jinete_escorpion/jinete_escorpion_1.jpg[/img]

[img]http://www.avatars-of-war.com/wips/hechicero_pestilencia/hechicero_pestilencia_4.jpg[/img]

Elyar. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça.

Je ne suis pas sûr de ce que à quoi correspond le second. Au vu du titre de l’image, je dirais les Harbingers of Pestilence (c’est soit ça, soit les Leeches ; mais ça m’étonnerait pour ces derniers).

À noter aussi que les Warriors of Apocalypse sont repackagés. Pour le moment, seuls ceux avec arme lourde le sont (ce sont les seuls en stock). Les boites ne contiennent plus que 17 Guerriers (dont EMC) et les têtes sont dorénavant collées au torse. Ils passent à 35€ (au lieu de 37,5€). L’EMC est disponible séparément (comme pour les Corrupteurs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1357311427' post='2278380']
Sympa tout ça.

Je ne suis pas sûr de ce que à quoi correspond le second. Au vu du titre de l’image, je dirais les Harbingers of Pestilence (c’est soit ça, soit les Leeches ; mais ça m’étonnerait pour ces derniers).

[/quote]

Il est vrai que le second me fait plus penser à une gorgone Eldar Noir pour le moment, à voir quand la figurine sera terminée et peinte ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cigare est une marque de fabrique des nains AOW. Le seigneur nain avec arquebuses que l'on peut voir [b][url="http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=09&prodname=Dwarf+Thunderlord+with+blunderbuss&id=118&Itemid=120"]ICI[/url][/b] mâchonne lui aussi un barreau de chaise. Il est vrai que cela donne un aspect moins classe que la traditionnelle pipe mais Ils gagnent avec cela une intimidation ! Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque de fabrique, j'irai pas jsuque la. Mis a part ces 2 figurines, on en voit pas d'autre.
Et puis ces 2 figouz me font penser plus a des nains pirates ou tout du moins de bord de mer...qui a dit Karak Varn?
Originalite oui c'est sur et ca n'est pas pour me deplaire.
En tout cas toujours de tres belle sculpture chez AOW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yoyo83' timestamp='1358198381' post='2285190']
Attention à ne pas confondre Karak Varn en bordure du Lac Noir et Barak Varr, la cité portuaire, seul accès des Nains à la Grande Mer ^^
[/quote]

Bien vu, je lisais 2 sujets et je suis aller trop vite sur celui ci.
C'est bien Barak Varr et non Karak Varn...honte a moi :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On peut aussi les retrouver sur leur forum:

[url="http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/viewtopic.php?f=9&p=12493&sid=f387bae23ffd52645f6aa8fc482fd25e#p12493"]http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/viewtopic.php?f=9&p=12493&sid=f387bae23ffd52645f6aa8fc482fd25e#p12493[/url]

quelques concepts ont l'air plutôt sympa, mais, comme souvent avec AOW, ils ont l'air d'avoir 30 concepts d'avance par rapport à leur production, ce qui fait un peu craindre à certains la dispersion dans trop de directions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Olorin' timestamp='1359667086' post='2297298']quelques concepts ont l'air plutôt sympa, mais, comme souvent avec AOW, ils ont l'air d'avoir 30 concepts d'avance par rapport à leur production, ce qui fait un peu craindre à certains la dispersion dans trop de directions...[/quote]En même temps, pour lancer une armée, il faut prévoir de quoi elle sera faite et commencer à avoir plusieurs concepts pour voir la cohérence. Après, on ne sait pas exactement où ils en sont dans leur production, c’est vrai.

Je trouve leurs gobelins assez terribles. Les Chauves-Souris leurs vont bien. Je trouve juste un peu too much la peluche et les totottes de l’espèce d’Ogre, ainsi que le logo Batman sur le bouclier. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'y a matière à rêver doucement...

C'est toujours plaisant les concepts, mais effectivement, je pense qu'on peut attendre!
Les armées des nains et du chaos sont loin d'être finies, et je pense que les elfes noirs sont les suivants*...

Mais ça reste intéressant malgré tout!

* Ça n'part de rien comme supposition, simplement du fait qu'ils en ont déjà parlé dans un article sur la sculpture des hommes lézards...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, [i]mea culpa[/i]...

Je ne parle pas espagnol, mais apparemment, il y a du [url="http://www.avatars-of-war.com/esp/foro//viewtopic.php?f=12&t=667"]Démon[/url] en cours de développement... Ça discute règles et profils en tout cas.

Voilà, si un hispanophone peut confirmer ou infirmer, je lui laisse la place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ejercito demonios veut bien dire "armée des démons".
Et en gros, après, il dit qu'il développe une armée particulièrement puissante, pas mal de concepts en cours comme les portails démoniaques, les succubes, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente ponctuée de mails de moins en moins polis, de posts divers sur leur forum ainsi que de messages pressant sur l'Indiegogo, j'ai finalement reçu aujourd'hui mes "dwarf bronzeshields". Sans aller jusqu'à dire que cela valait l'attente (parce que l'attente fut tout de même vraiment longue), il faut reconnaitre que, niveau sculpture, ces nains laissent une nouvelle fois GW loin derrière lorsqu'on les compare aux boites de guerriers nains vendus par les anglais, leur seul avantage restant leur plus grande modulabilité.

Mais les nains AOW sont une véritable réussite: fins, détaillés, avec beaucoup de visages/torses et jambes différents, de même que les armes, cela garanti de ne pas avoir deux fois la même figurine dans un régiment. Et cela me console d'avoir investi autant d'argent dans l'affaire: bientôt je pourrai aligner une armée complète full AOW, sans devoir y aligner du nain GW en parallèle, qui, en comparaison, paraitra tout de même un peu grossier. Et le montage de l'armée ira d'autant plus vite que, sympathique surprise, des passagers clandestins s'étaient invités dans mon colis: au lieu d'y trouver 21 bronzeshields, ceux-ci étaient 23 (certes, c'est pas une invasion, mais c'est tout de même plutôt cool).


Voici donc mon avis (si cela intéresse quelqu'un ^^) sur ces nains: très sympas, bien que difficiles à obtenir (ceci étant, ils sont occupés à résorber leur retard, contactez les pour avoir des nouvelles si jamais vous aviez abandonné tout espoir), ils sont tout à fait au niveau des ironshields, et sont parfaitement compatibles avec eux (autrement dit, si vous avez déjà une boite de chacun, et que vous craignez un peu les redites, vous n'avez qu'à racheter une boite de chaque et mélanger allègrement bustes, jambes et armes/boucliers).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.