Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

[quote name='jack60' timestamp='1347387823' post='2210667']
Cela est bien beau mais on attend toujours de choisir ces figurines du kickstarter
[/quote]
Parce qu'ils sont toujours en train de les sculpter. LE choix sera disponible lorsque tous les greens seront visibles à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1347528228' post='2211622']
[quote name='jack60' timestamp='1347387823' post='2210667']
Cela est bien beau mais on attend toujours de choisir ces figurines du kickstarter
[/quote]
Parce qu'ils sont toujours en train de les sculpter. LE choix sera disponible lorsque tous les greens seront visibles à mon avis.
[/quote]

Il me semble effectivement qu'il avait été évoqué qu'ils attendraient d'avoir de quoiprésenter au minimum les concepts avant de laisser les gens choisir, mais je ne sais pas si c'est véritablement une décision officielle. En tout cas, cela a une certaine logique.

Ce qui est plus regrettable, c'est l'absence de communication quasi complète sur l'ensemble depuis la fin de la levée de fond. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être pas mal occupé par les sorties choatiques et l'importante charge de travail des nains, ajouté à leur faible effectif.
Entre le com de AoW et la com interne de GW, mon choix est vite fait, au moins le premier ne me prends pas pour un abruti. ^^

Mais il est regrettable que nous ayons si peux d'infos, des photos des projets en cours pour les nains suffiraient à nourrir les acharnés. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1347568502' post='2212113']
Ils doivent être pas mal occupé par les sorties choatiques et l'importante charge de travail des nains, ajouté à leur faible effectif.[/quote]

Je pense effectivement que c'est l'expliquation. Mais un petit mail rapide pour nous rassurer serait le bienvenu (même sans image).

[quote name='DrussDharan' timestamp='1347568502' post='2212113']Entre le com de AoW et la com interne de GW, mon choix est vite fait, au moins le premier ne me prends pas pour un abruti. ^^ [/quote]

Tout à fait. Et, au niveau des prix, les gammes alternatives deviennent de plus en plus attractives, du simple fait des hausses de GW. Bien sur, GW est devenu trop grand que pour qu'un dialogue soit réellement possible entre les acheteurs et l'équipe, contrairement à ce que Mantic et AOW, pour ne citer qu'eux, peuvent faire, mais cela va au-dela de ce point là: j'ai parfois l'impression que GW tourne complètement en interne sans plus regarder les avis des fans, mais juste focalisé sur le CA. Sans tomber dans le ouin-ouin, c'est tout de même regrettable, car au niveau de la qualité de figurines, ils sortent des trucs très sympa, notamment leurs gros kits.

[quote name='DrussDharan' timestamp='1347568502' post='2212113']
Mais il est regrettable que nous ayons si peux d'infos, des photos des projets en cours pour les nains suffiraient à nourrir les acharnés. :)
[/quote]

Des images seraient super, mais vu le silence, un simple mail me suffirait. :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause:


[quote]Very soon the first of the dwarf regiments will become available. If funders want so, we will be shipping items to funders as they are released.

We will announce here all releases, so when you see one release that you want, just let us know (through email or indiegogo private message would be best), and we'll ship it to you.

So, for example, if you claimed a 50 dwarfs perk, when the 20 Ironshields regiment becomes avilable, if you'd like it shipped to you, we'll do so, and you'll have 30 dwarfs left.

Another option is to wait until all dwarfs are available, but for those of you who don't want to wait you can get your dwarfs as they become available.

Thanks![/quote]

traduction en bref:

[i]Très bientôt le premier des régiments nains sera disponible. Si les investisseurs le désirent, nous les enverrons au fur et à mesure qu'ils sortent.

Nous annoncerons ici toutes les sorties, donc lorsque vous voyez une sortie qui vous plait, faites le nous simplement savoir (par e-mail ou via le système de messagerie privée d'Indiegogo serait le mieux), et nous vous les enverrons.

Donc, par exemple, si vous avez pris un lot à 50 nains, lorsque le régiment de 20 Boucliers de fer devient disponible, si vous désirez qu'il vous soit envoyé, nous ferons ainsi, et il vous restera 30 nains.

Une autre option est d'attendre que toutes les unités naines soient disponibles, mais pour ceux d'entre vous qui ne veulent pas attendre, vous pouvez avoir vos nains au fur et à mesure qu'ils deviennent disponibles.

[/i]Je suppose que les précommandes pour ceux qui n'ont pas souscrit à l'opération suivront peu de temps après, bonne nouvelle donc pour tous les amateurs de nains... Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien jolie tout ça, mais j'attend toujour mes guerriers du chaos(enfin guerriers de l'apocalypse), que j'ai commandé le ... 6 mars :'(
Aux dernières nouvelles,(en remerciant au passage Olorin qui s'est renseigné pour moi alors que je ne parle ni anglais ni espagnol), j'aurais du recevoir mes figurines début septembre; mais toujour rien.

Première possibilité: je suis malchanceux et la poste espagnole à perdu mon colis,(il parait que ça arrive souvent chez eux).
Deuxième possibilité: c'est AOW qui déconne.

Quelque soit la raison, ça donne pas envie de commander en espagne bien que leur figurines soit tres réussis et moins chères que GW.

PS: J'aimerai savoir si d'autres personnes qui ont commandés à la même date n'ont toujour pas reçu leur colis; n'hésitez pas à vous faire connaitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Première possibilité: je suis malchanceux et la poste espagnole à perdu mon colis,(il parait que ça arrive souvent chez eux).
Deuxième possibilité: c'est AOW qui déconne.[/quote]

Pas à cette date, mais à noël oui comme je l'ai expliqué bien plus haut dans la discussion.

Il faut impérativement qu'Aow améliore et optimise son système de suivi et d'expédition.

Les figs sont de qualités, la cohérence avec le marché est là, les achats sont simples à réaliser, mais le suivi après vente est désastreux et malheureusement, malheureusement, c'est le plus gros défi et obstacle au développement d'AOW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis pour la commande.
Passée mi mai pour moi et livraison prévue initialement début juillet.
Vu les retards annoncés un peu partout j'ai laissé courir jusqu’à mi aout puis j'ai relancé via mail.
Pas eu de réponse donc relance a nouveau mi septembre (très cordialement, juste pour avoir une idée de la date probable de réception de ma commande), réponse le lendemain de tête et colis qui part quelques jours plus tard, reçut une dizaine de jours après la réponse.


Renvoie un mail avec la date de commande, le numéro ainsi que ce qu'elle contenait en demandant si ils ont une idée de quand tu la recevra.


100% d'accord avec le message du dessus au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour signaler un "héros" homme lézard qui serait dans les tuyaux et qui est à couper le souffle.
C'est le même sculpteur que le précédent héros homme lézard, mais il voulait quelque chose qui se démarque :
[img]http://img.photobucket.com/albums/v697/N-large/AUT_1718.jpg[/img]

Personnellement, j'adore. D'autres vues et des wips sur les forums d'AOW : http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/viewtopic.php?f=4&t=849&start=60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nains, on en voit le bout de la ... barbe!

Photos tirées de leur page facebook :

[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/3369_10151233709920990_508924804_n.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/483074_10151233679100990_1756401907_n.jpg[/img]

Ca évitera à Tibo de chopper une heure de colle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ils avaient deja mis 1 photo au mois de juillet sur facebook.
Ma faute aussi je l'avais vu sans rien dire ici.

Toujours tres beau, les armures sont magnifiques.
Pour comparer a ceux de GW ils m'ont l'air un peu moins "lourds", un peu plus effiles entre warhammer et le seigneur des anneaux.
Bientot on va pouvoir faire une armee naine rien qu'avec du AOW.
Esperont que GW va se bouger car ils vont perdre une armee entiere sur le coup....:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ce ne soit presque le cas .
Je les attends avec une grandes impatience , car cela fait prêt de 6 ans que games n'a presque rien sortie pour les barbus ( exception du nain blanc) , et avec les Tueurs je trouve qu'AOW nous fait beaucoup de bien .
J'ai hâte de voir la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dohkoj' timestamp='1349135828' post='2222354']
En meme temps ils avaient deja mis 1 photo au mois de juillet sur facebook.
Ma faute aussi je l'avais vu sans rien dire ici.
[/quote]

La photo sortie il y'a quelque mois montrait les ironshield, des vétérans de quelques batailles.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/56584426976110151142860170990771839084n.jpg[/img]

Celle-ci montre les bronzeshiel, de la bleuzaille, des courtes barbes sans expérience au combat.
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/136121336910151233709920990508924804n.jpg[/IMG]

Il y a des différences entre les deux groupes : les bronzeshield ont des barbes plus courtes et beaucoup plus de haches que leurs ainés. Modifié par Khelnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je poste ce message pour dire qu'au bout de presque 7 MOIS :whistling: j'ai enfin reçu mes guerriers de l'apocalypse!
Le colis contenait en supplement le blister d'un seigneur du chaos pour s'excuser du retard. :clap:
Malheureusement ma joie à été de courte durée quand je me suis rendu compte qu'il manquait l'etendard :'(
J'ai pensé faire une réclamation mais bof, pour un étendard... pas envie d'attendre encore 7 mois. :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khelnis' timestamp='1349167300' post='2222444']
[quote name='dohkoj' timestamp='1349135828' post='2222354']
En meme temps ils avaient deja mis 1 photo au mois de juillet sur facebook.
Ma faute aussi je l'avais vu sans rien dire ici.
[/quote]

La photo sortie il y'a quelque mois montrait les ironshield, des vétérans de quelques batailles.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/56584426976110151142860170990771839084n.jpg[/img]

Celle-ci montre les bronzeshiel, de la bleuzaille, des courtes barbes sans expérience au combat.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/136121336910151233709920990508924804n.jpg[/img]

Il y a des différences entre les deux groupes : les bronzeshield ont des barbes plus courtes et beaucoup plus de haches que leurs ainés.
[/quote]

Ne serait ce pas les memes grappes ave options differentes?:huh:
Style guerriers/longues barbes que GW avait signale a la sorti des nouveaux regiment en 2006? (attention je ne dis pas que ces guerriers sont de GW :lol:...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça! Tout le monde représente les nains avec de grand boucliers (GW les premiers) et pourtant tout le monde se résigne à les faire avec de pseudo rondache... Enfin je ne sais pas, l'avantage d'un nain c'est bien de pouvoir facilement intégralement se protéger derrière un bouclar...
Ils sont beau c'est sur, mais les boucliers ont l'air encore plus rikiki que ceux de GW. Quand on voit qu'il y a, au mieux, du nains GW prévu pour août 2013, on se dit que AoW a chopé le bon filon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des boucliers est purement esthétique. Si tu mets un grand pavois à un nain, il te reste plus grand-chose à voir derrière... Là, avec une rondache, tu peux voir le design de la fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque des boucliers est remonter a Felix Paniagua qui assure que les troupes d'élites auront un plus grand bouclier.
Sinon pour les kits, ça se pourrait que les deux unités aient certains points commun mais je doute que leurs grappes soient les même, les têtes des jeunes nains dans le kit jeunes nains et les tête des vieux dans le kit des vieux. On n'aura pas la possibilité de choisir quelle unité on montera avec un kit commun pour les deux unités, ce sera deux kits différents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends avec impatience la sortie de ces kits plastiques. Les figurines m'ont l'air parfaitement mixables avec les figs GW, les rabiots que j'ai permettront de renforcer la cohérence des gammes. Avec un peu de bol, les futures unités d'élite se marieront avec mes références GW en métal.

Pour ce que j'ai pu en lire, AOW prépare une gamme très diversifiée pour les nains en allant aussi bien du côté de la cavalerie naine sur nounours que du canon. De quoi passer de nombreuses heures à donner du caractère à son armée en somme !

J'ai l'impression que mon projet comtes vampires va encore rester quelques mois dans les cartons.

Reste également à voir ce que vont donner les livres de règles et les futurs LA de chez AOW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de Chaos pour changer:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/823/38344510151250679395990.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img823/8286/38344510151250679395990.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/211/12894101512508138759901.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img211/448/12894101512508138759901.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/28561310151250853015990.jpg/][IMG]http://imageshack.us/a/img705/8962/28561310151250853015990.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les bestiaux. Typés Nurgle (ça va pas pour mon armée de Tzeentch, mais ils doivent pouvoir facilement être affilié à un autre Dieu. À noter les jambes sans armures, on les vois sur le musicien et le porte-étendard de l’état-major.

Le Champion de la Pestilence est sympa mais manque peut-être d’un petit quelque chose en plus pour le faire ressortir par rapport aux Guerriers (et Corrupteurs).

J’ai vraiment hâte de voir les autres unités de l’Apocalypse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.