Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

À quand une momie AoW ?

J'aime beaucoup cette nouvelle figurine, qui est la deuxième à représenter les "Light Elves".

Et avec cette dernière figurine, ces derniers ont droit à un magnifique sorcier, notamment avec la main tenant le grimoire. Plutôt bien car la première figurine est du genre combattant.

Par contre, si certaines races sont vraiment appréciées chez AoW (Dark Elves ?), certaines sont un peu délaissées, comme les Beastmen (bien que la figurine leur étant consacrée est tellement énorme qu'elle en vaut bien deux !).

Je sais qu'il font des figurines pour les factions de leur jeu, mais ... une petite momie, un bel ogre ou un homme lézard écailleux serait accueilli avec moult réjouissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joli ! Très joli !

La plaque ventrale et la musculature ferait presque penser à des ogres GW ^^

Cependant je trouve leur pose moins dynamique comparées aux autres figurines AoW (quoique celui avec le fléau est déjà plus vivant) .

Mais il est vrai que ce doit être plus difficile à réaliser avec une bestiasse pareille ... M'enfin regardez le seigneur HB

C'est bizarre, ils sont bizarrement penchés, en position hybride entre une charge normale et une charge tête baissée genre taureau ...

P.S: Je viens de passer en revue toute les figurines d'AoW (Ze veut une momie et un ogre !) et une chose m'a frappé en voyant le seigneur elfe-noir ...

C'est moi où il y a une sérieuse ressemblance avec Hugo Weaving dans son rôle d'Elrond ?

Certes, il n'a pas de pommettes aussi saillantes, mais le sourire (ou plutôt son absence), le froncement de sourcils, le regard sévère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous!,

voilà je peux plus me connecter sur leur site! A priori le site est mort!! Quelqu' un est au courant de quelque chose?

Fbyann qui va vite aller acheter les figs qui lui manque en esperant que ce n' est pas la mort de AOW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je me suis pourtant connecté hier et je n'ai rencontré aucun problème.

Je n'ai pourtant vu aucune information circuler sur ce sujet... bizarre!

En espérant que ce ne soit qu'une panne passagère.

Pour le Mino j'attends avec impatience la comparaison avec GW.

EDIT, le site est revenu à la normale, rien de grave :wink:

Modifié par Lhaar-Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à vous et à toi, Darius Khaine.

En effet, un Saurus qui a l'air prometteur. Quant à Rikard, le sculpteur, il ne travaille pas pour Avatars Of War. En tout cas, pas encore, selon Felix Paniaga :

"Actually this one is being done for AoW as a test piece, and will indeed get casted and on sale if we like it a lot. Of course, your opinions will really influence on our decision"

Donc rien n'est encore sûr. Mais qui sait? Peut-être, un jour...

Quant à nos féroces gobelins, vivement 2011, qu'ils soient rationnés!

Bien à vous,

Nécrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Le/la mage elfe, sans légende...

Le minotaure, je n'aime pas du tout. A mon sens autant se servir de la version Mordheim, qui reste le meilleur de la gamme à l'heure actuelle (nouvelles sortie non comprise). En plus, celui de la cité des Damné est à peine plus cher.

Il semblerait que le sculpteur fasse un retour aux sources : si le premier tueur avait ne personnalité propre, ce tueur nain fait très GW, trop peut-être. Mais la sculpture reste de qualité.

Petite baisse de régime, sans doute dû à l'hiver. Ou monotonie d'artiste... ou bien ce sont les sculpteurs de chez GW qui se sont drôlement amélioré !

Le GdS, qui ne se tapera pas le cul par terre avec les dernière sorties Avatar of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Nain Tueur est excellent. Il a l'air redoutable, et particulièrement énervé. J'avais craqué pour le premier qui m'avait un peu déçu (le devant est très sympa, mais le dos est raté), et là je crois que je vais craquer pour celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nain est absolument sublime. :ph34r:

Je note en plus un retour aux étendards personnels qui avaient été l'apanage d'une époque réculée, et franchement, ce n'est pas pour me déplaire. Il vient en plus à point nommer pour remplacer l'ancien tueur, qui s'il était superbe aussi, avait exactement la même pose que son homologue orc, ce qui était sans doute volontaire mais néanmoins dommage.

Là, on sent toute la puissance et la tenacité du tueur dans toute sans gloire. I love. :lol:

Dwarf, cadeau d'anniv trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:clap:

J'adhère totalement!

Tout me plait, jusqu'à la tête de tueur sur le pieu, et le sanglier des plus détaillé! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un sanglier ça galope bien de cette manière. Regarde les (maudites) vidéos de chasseurs sur internet, tu verras parfaitement.

Perso j'aime beaucoup le travail d'AoW, mais je reste très déçu de ma commande chez eux : les deux seigneurs elfes noirs (avec casque et tête nue) car les figurines une fois moulée en métal semblent perdre toute leur finesse affichée en gs.

Quelqu'un d'autre a eu la même impression ou leur sculpture plus récentes sont mieux réalisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau finesse, je ne peux pas trop dire, c'est le seigneur orque que j'avais commandé chez eux, et les orques et la finesse...

en tout cas la gravure était impeccable et m'a donner envie de re commander chez eux. je n'ai été déçu ni par le prix, ni par le temps (livraison entre une et deux semaines), ni par la fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il commence à sortir des cavaliers :shifty:^_^

En espérant que ce soit pas un one shot.

Pour ce qui est de la qualité des figs, j'ai commandé l'orque noir à pince, le chaman orque, le héros haut elfe et le petit gobelin ... les figs sont excellentes, parfaitement à l'échelle ... et la livraison est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup le travail d'AoW, mais je reste très déçu de ma commande chez eux : les deux seigneurs elfes noirs (avec casque et tête nue) car les figurines une fois moulée en métal semblent perdre toute leur finesse affichée en gs.

Quelqu'un d'autre a eu la même impression ou leur sculpture plus récentes sont mieux réalisées ?

Effectivement, j'ai récemment acheté le nécro, et je retrouve que les détails sont moins profonds et prononcés que ce que l'on voit en photo. j'étais donc un peu déçu du résultat.

Bon, ça ne m'empechera pas d'acheter la vampire! ^_^

Après le gros minotaure, voici un orc sur sanglier! ça monte en taille chez AoW! :shifty: Ils restent néanmoins très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé la Reine furie et le Guerrier HE et rien à dire:

+Livraison impeccable (dans un super papier bulle et tout ^^)

+Bonnes proportions du corps (malgré certains doutes que j'ai pu avoir de visu sur le site)

+Sculpture fine et délicate

+Très peu de lignes de moulage

-Pas mal de creux à l'assemblage (à la jointure des bras et des capes, GS au secours).

Voilà, très bonne marque et bonne échelle par rapport aux autres figs GW. La reine furie fait une tête de plus que le prêtre d'Ulric mais fait la même taille que Valten (la largeur d'épaule en moins hein) sachant que c'est une elfe et qu'elle à des talons (si si, pratique pour se battre).

Le HE est lééééégèrement court sur patte mais c'est sa position qui veut ça (cambre toi beau gosse) sinon impec.

Et puis les proportions hein...les teutogens sont plus petits que le JE et plus larges mais ça choque pas du tout, donc on s'en arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.