Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Euh j'ai pas l'impression que ça ait été posté, mais il y a une fig de comtesse vampire AoW assez sympathique (plates excuses si l'info a été donnée mais j'ai pas vu, je me suis arrêté au prêtre guerrier)

Voilà la belle

J'aime la petite chauve-souris vampire, et le sourire de la comtesse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, belle trouvaille!!

La tête est un poil grosse et la pose un peu recyclée mais çà reste sympa.

Allez zieuter du côté de la boutique, il y a les différentes options de bras (4 en tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette cette fig, la qualité ne cesse d'augmenter dans ce coin...

Mais un truc me turlupine, dans la boutique en ligne, il y a deux numéros par fig, à quoi correspondent ils ? (22 et 23 pour la comtesse par exemple).

Nando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette cette fig, la qualité ne cesse d'augmenter dans ce coin...

Mais un truc me turlupine, dans la boutique en ligne, il y a deux numéros par fig, à quoi correspondent ils ? (22 et 23 pour la comtesse par exemple).

Nando

Aux options: quand tu fais mumuse avec les parties, tu as le numéro coprrespond affiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aimerai bien faire le pas vers AoW avec la reine elfe noire mais... le système de paiement m'interpelle un peu. :)

J'ai fait une commande, j'ai reçu l'e-mail en question avec le prix de la fig, les frais de port, le nom de leur banque, toussa mais on est censé faire quoi ensuite ?

Je ne comprends pas bien comment s'effectue le réglement ou plutôt comment le mec nous identifie après qu'on ai effectué le transfert. :wink:

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande, j'ai reçu l'e-mail en question avec le prix de la fig, les frais de port, le nom de leur banque, toussa mais on est censé faire quoi ensuite ?

Je ne comprends pas bien comment s'effectue le réglement ou plutôt comment le mec nous identifie après qu'on ai effectué le transfert.

C' est pour faire un virement international:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91705

Tu as le choix entre ça ou paypal. Je ne connais pas paypal mais le virement international ça marche pas mal.

Sinon y a une liste de revendeurs classés par pays et y en a trois en France (d' après leur site):

un à Lille (j' y suis déjà allé et c' est un bon magasin), un à Jonchery (Champagne-Ardennes je crois) et un à Paris (rue de la fayette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aimerai bien faire le pas vers AoW avec la reine elfe noire mais... le système de paiement m'interpelle un peu. :wink:

J'ai fait une commande, j'ai reçu l'e-mail en question avec le prix de la fig, les frais de port, le nom de leur banque, toussa mais on est censé faire quoi ensuite ?

Je ne comprends pas bien comment s'effectue le réglement ou plutôt comment le mec nous identifie après qu'on ai effectué le transfert. :P

Ben chez AoW pour passer ta commande tu vas d'abord sur le site pour sélectionner tes figouzes en laissant à la fin ton mail, suite à quoi AoW t'envois un mail avec le récap de se que tu as choisi (ça permet de vérifier) et soit de quoi faire un virement international de banque à banque (d'après ce que j'ai compris, à toi de voir si ta banque prend des frais pour ce genre d'opération), soit un lien vers paypal pour payer.

Il n'y a pas besoin d'avoir de compte paypal pour utiliser ce moyen de paiement, tu peux passer par paypal comme intermédiare en indiquant tes coordonées banquaires (avec ta carte de crédit) et paypal s'occupe de faire la transaction entre ton compte banquaire et celui de AoW (c'est comme ça que j'ai fait pour mes deux commandes).

Une fois ceci fait tu recevras tout d'abord un mail pour dire que ton paiement a été reçu (et ton argent retiré) puis, dans un deuxième temps, un autre mail pour te dire que les figs on été envoyé.

Attention, en passant par AoW il ne faut pas être préssé pour recevoir ses figus, des délais de deux semaines, voire plus, semblent être courant (le cas pour mes deux commandes).

Modifié par Mandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paypal il me semble que c'est en même temps que tu donnes tes coordonées banquaire (il me semble qu'il y a un petit formulaire en ligne à remplir) car oui le site AoW ne te la demande pas.

Si tu es inquiet tu peux toujours laisser ton adresse dasn la boite 'comments' du site. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut,

si vous suivez le lien juste au dessus et que vous allez sur la deuxième page y a un wip d' un homme-lézard posté par un des dévelloppeurs! Par contre j' ai pas bien compris ce qu' il foutait dans le sujet sur le mage elfe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Plutôt à un Kuraq Kaq ou héros équivalant Homme-Lézard.

Position et Wip sympa, reste à attendre la version terminée.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Les figurines AoW ont ce gros défaut qui donne chaque fois envie de commencer une nouvelle armée pour placer leur dernière nouveauté à sa tête.

C’est clair. Mais comme je fais Guerriers du Chaos, ça ne me dérange pas.

Va faire ma petite commande moi :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très chouette les dernières productions AOW! La Comtesse Vampire avec la main essuyant sa bouche ainsi que la main tendue sont vraiment classe!

Les Chauves souris apportent du mouvement en plus dans cette figurine, une bonne idée.

Je pense me l'octroyer un de ces quatre pour la faire rejoindre mes rangs de mon armée CV.

Le Champion marauder possède une pose somme toute classique, mais je lui trouve quelque chose que j'aime beaucoup même si je n'arrive pas à définir ce que c'est^^ La tête casquée et l'armure peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi, la comtesse me laisse un peu de marbres. Je trouve que toutes les comtesses vampires se ressemblent au point que ça en devient lassant... Je pense que je prendrais sans doute dans des proxys elfes noirs pour me faire une damoiselle vampire. Le côté comtesse commence à me peser. Par contre, le héros Maraudeur, j'aime ! Massif, absolument pas original, mais très efficace !

Huyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières figurines AOW sont toujours aussi classes niveau sculpture!

Mention spéciale pour le champion maraudeur ^_^

C’est vrai qu’on est tenté de faire une nouvelle armée rien que pour en aligner une à sa tête . Personnellement, je les prends surtout pour en faire des chefs/héros de bandes à Mordheim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

WIP du minotaure:

http://arena-deathmatch.com/forums/viewtop...?f=28&t=627

Avis perso: du coup je suis un peu déçu par la pose (mais bon je perds pas espoir qu' il soit terrible au final)

De plus d' après ce que je comprends le mage elfe est terminé mais je ne le vois nul part.

Modifié par fbyann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.