Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de peinture


rohirrims

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

B)-->

CITATION(Alexis B @ 29 Feb 2008 - 16:09) 1140021[/snapback]

Quel concours?

Merci :-|

Celui qui est en épinglé... Tu sais, ces trucs qu'on doit lire avant de poster. :rolleyes:

666, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y est! Après 20 minutes en train de galèrer pour me connecter sur le WarFo, voici mon entrée pour le concours.

Il s'agit d'un Bo'Sun avec lance-grappin; La conversiion reste assez basique, mais a quand même causé des problèmes, notamment pour la corde.

Je reste cependant campé sur ma position; plusieurs photos aiderez à rendre justice aux figurines dans ce concours. En attendant la décision finale pour ce débat, voici une photo unique de mon Bo'Sun nommé...Bob (juste pour vous éviter la peine de taper "le Bo'Sun").

BoSunRight.jpg

BoSunFront2.jpg

BoSunBack.jpg

Si jamais d'autres vues sont autorisées, il vous sera possible de suivre ce lien, si ce n'est pas possible, ne l'ouvrez pas, tout simplement.

Joe le Barbare

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Voici les photos de mon mumak en cure de rajeunissement.

Si un amateur photo habitant près de Villepreux et possédant du matériel (boitier numérique) veut venir me permettre de présenter de meilleures photos, je suis preneur (mon sony n'est pas assez performant) .

Sinon j'en mettrais des argentiques (500 SI + zoom 210) sur le site plus tard.

Vous devriez voir après le concours, le mumak avec ses blessures et ses haradrins.

Petit rajout, le socle n'est pas parfait (bords, socle bois non fait) car il fait parti et est intégré dans un diorama en cours de réfection (il était vert et passe jaune paille, car dans le film; l'herbe n'est pas verte, mais jaune paille et écrasée) ; l'ancien diorama est visible dans la section décors :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103413

Je rajoute 2 photos du socle

12075070894Uzl.jpg

1207507138vlvf.jpg

Les photos du mumak 'habillé (qui ne comptent pas pour le concours) sont visible dans la partie décors du site :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=105009

Cordialement

Jean-Louis

1206532925xHT1.jpg

1206532970UFp2.jpg

12065330191E1p.jpg

1206532878CCtr.jpg

1206532829nJSS.jpg

Modifié par jean-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir presque jeté par la fenêtre de ma chambre parce que j'avais l'impression de ne pas avancer

dans ça peinture, je finis enfin par pouvoir poster ma fig pour ma modeste contribution à ce concour...

Donc voici mon pillard Mahud.

cimg3171qu5.jpg

cimg3172ty3.jpg

cimg3252cn8.jpg

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Durbûrz

Wow!!

La grande classe ce haradrim 666!

Le choix des couleurs est spécial, mais c'est original, et le bonhomme est d'une finesse!

Superbe! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tien j'ai fait la même conversion pour avoir seulement 1 tiers d'archer dans ma cavalerie. ^^ sinon le schéma de couleur est assé spécial moi je les peints en red gore et en regal blue avec une armure en une couche de je ne sais qui bronze et d'un brossage à sec de doré super clair. (j'connais pas trop les noms). :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contr fluffiquement, ça fait pas très haradrim, mais bon. :innocent:

Je m'y attendais à celle-là :P . Je respecte le fluff autant que possible, mais pour mes schémas, je choisis ce qui rend le mieux, et puis, je n'aime pas tellement copier le schéma GW. Et en plus, GW n'est pas fluff non plus, puisque les haradrim sont censés avoir la peau basanée. :whistling:

Merci pour vos compliments en tout cas. :huh:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOOOOOOO! :D:P j'ai fini mon mumak (and socle of course) :D mais comme je serai pas là de tout le week end je pourrai pas le mettre sur le pc :whistling::P:innocent::huh::zzz::) (enfin je crois, sauf miracle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon mumak qui a du courir pour arriver a temps, laissant sur le bord de la route ces pauvres haradrims... :)

mk3wz3.jpg

mk1je2.jpg

mk2fq4.jpg

mk4rs5.jpg

mk5xb9.jpg

certain pourront croire que j'ai débordé avec le blood red, mais non! Car ces pauvres cavaliers du rohan (qui n'avait rien demandé à personne) ont, après avoir fait leur premier et dernier baptême de l'air (organisé par mumak corp. TM), vu le sol se rapprocher trop vite à leur goût. et vous savez lorsque l'on s'écrase par terre, on y laisse pas mal de boyau et de tripes et... enfin vous connaissez la suite.

voila, j'espère qu'il vous plaira (et surtout qu'il plaira aux juges... :) ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du lourd dans ce concours.

--> J'aime bien la figurine de martin.

--> 666 nous montre que les conversions servent aussi à se la péter sur le terrain avec des figouses sympatoches.

--> Les tatouages sur le mumak ... faut vraiment que j'en fasse aussi !

--> Shas'El'Hek'Tryk : wow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.