Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Forum du Palantir hacké...


odin

Messages recommandés

Bonjour membres du Warfo et du Palantir.

Je m'excuse d'abord auprès des administrateurs de ce forum de prendre un peu de votre "bande passante", mais actuellement, je n'ai pas d'autre choix.

Le forum du Palantir a donc été hacké. Voici ce que donne le résultat suivant l'adresse d'entrée du forum:

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/ (Erreur 404)

http://palantir.sdagw.free.fr/index.html (Defaced by ocean3)

Un (des?) petits malins se sont donc amusés à détruire le forum du Palantir. J'espère que Jabba pourra régler ça. Si quelqu'un sait...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette mauvaise nouvelle ce matin...Y a vraiment des CONS partout. Franchement je vois pas trop quel a été son intérêt à ce petit malin!

Espéront que Jabba puisse récupérer le forum et le site avec ces saves!

En attendant de bonnes nouvelles!

Edit: petite erreur de frappe...Merci je sais bien qui est Jabba :wink:

Modifié par le roi sorcier d'Angmar:pala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée négative pour touts les c... de la planète.

Il aurait pu s'attaquer au site de la Maison Blanche, ça aurait été plus "glorieux" et plus intéressant. Mais " quand on est c.., on est c.. ." :P

Un gars que son papa a obligé à lire le Silmarillon à 8 ans? Ou bien ça moment lui a refusé d'acheter Sauron il y a quelques années? :)

J'espère que vous allez pouvoir réparer ça. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec vous.

Je vais faire de ce pas, avec mes collègues au bureau, des danses shamaniques les poils du cul leur tombent !

Bref, tentez de récupérer un maximum de chose et si je peux faire quelque chose, n'hésitez pas.

Et si le hacker en question traine par ici, ben qu'il soit raisonnable et mature : à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarovitch

Espéront que Java puisse récupérer le forum et le site avec ces saves!

Ya erreur, Java c'est un code et Jabba c'est l'admin du Palantir. :P

Sinon ça fait vraiment ch***.

Dire que des Co***** pareils ça existe... :wink:

Du coup j'vais devoir augmenter mon nombre de message sur le Warfo, mais bon, j'peux y accèder une fois par semaine environ :)

Allez, tous avec Jabba :P

Zaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site et le forum sont hébergés sur deux comptes différents il me semble, donc il est normal que le site fonctionne encore.

En plus, ce n'est pas la première fois que ce hacker sévit : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=De...oogle&meta=

Reste qu'à espérer qu'il n'ait pas toucher à la Base de donnée (ce dont je doute...) ou qu'il y ait une sauvegarde récente de cette dernière :wink: ...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez prévenu Jab' ou faut le faire?

Ca a été fait. Il fera ce qu'il peut dès ce soir m'a-t-il dit. Malheureusement, c'est le rush à son boulot, et le temps semble un peu lui manquer ces derniers temps.

En tout cas, c'est pas moi qui réparerait tout ça... j'suis pas le genre de viking...

Pour comprendre... Pour les geek comme moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9facement

Merci Uglak d'avoir montrer ce que hacker a déja fait de pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce n'est pas la première fois que ce hacker sévit : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=De...oogle&meta=

Hacker un forum sur le modélisme après avoir fait de même pour un site échangiste... allez comprendre la logique :wink: .

J'espère en tout cas que vous arriverez à régler ça :) ...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que notre équipe d'administrateurs va lancer sous peu une cellule de crise et faire quelques sauvegardes supplémentaires, à tout hasard...

Autant je peux comprendre l'intérêt en excitation des pirates à s'infiltrer dans des sites protégés officiels et y lâcher une petite blague (avec tous les risques que ça peut faire courrir à la sécurité des pays, bien sûr), en défi, autant des gens qui s'amusent à faire du vandalisme gratuit sur des sites neutres (on est pas des terroristes ou des sectaires quand même, quoi que parfois on serait un peu prosélytes sur les bords :wink: ), je n'ai que du mépris pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant... Encore un gars qui possède une belle estime de soi, puisque le nom de sa chérie (pour la vie !, dit-il) varie entre ses hackages...

Bref, manifestement un "script kiddie". Il n'a même pas pensé à faire de sa belle page de signature l'adresse par défaut, ce qui était tout de même assez simple.

Inutile de dire que j'espère qu'une plainte sera déposée et que je suis prêt à mettre toutes mes (maigres) compétences à la disposition de l'équipe pour tenter de l'identifier. Comme il semble s'agir d'un "petit", je le soupçonne fort d'avoir laissé des traces évidentes de son passage.

Facile de rechercher des sites qui n'ont pas appliqué les derniers "patchs" une fois une faille largement publiée, avec mode d'emploi pour l'exploiter (je dis sites, mais je pense forums php, bien sûr !).

Bref, n'est pas Sauron qui veut... Là, c'est un gobelin opportuniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux administrateurs du Warfo:

Merci de nous avoir laisser discuter sur votre forum. Le problème semble avoir été réglé. Désolé d'avoir squatté ici.

Vous pouvez, si vous le désirer, supprimer ce sujet afin de libérer de l'espace. :huh:

Salutations vikings

odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** mais quel en****, y a pas un truc pour le repérer, cet espéces d'e******. Scuser, mais j'aime pas ce qui bouffe le travail de passionnées.

Ca devrait pas exister les gens comme ça...... Courage au modos et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, c'était probablement encore plus facile. Jabba, si tu me lis :

1) Par son premier hackage, il a réussi à obtenir les privilèges admin sur le site. Il a donc probablement récupéré les logins et mots de passe de tous les admins (s'il y en a plusieurs).

2) Ensuite, soit la faille n'a aps encore été corrigée et il a recommencé, soit (et je le sens bien comme cela) tu n'as pas modifié les logins/mots de passe de _tous_ les admins, si bien qu'il s'est tranquillement loggé pour effectuer son sale boulot.

Plainte à déposer et journal des connexions et/ou des actions admin à récupérer/sauvegarder d'urgence, puis à éplucher tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données

Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 1045 Access denied for user 'palantir.sdagw'@'172.20.244.230' (using password: YES)

Il s'amuse à bannir les gens maintenant? C'est vraiment une gland ce mec, en plus de ça il a l'air de s'acharner, faut qu'ils se retrouve une copine ^^

EDIT: merde le hacker c'est Jab' ^^

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'enerve les gens qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de hacké les forums :huh: (franchement à quoi sa sert ).

Je souhaite bonne chance aux modo et aux membre pour que le forum soit rétablie durablement.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.