Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[14 Octobre 2003] Réouverture


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous.

Aujourd'hui est un grand jour ! En effet, le forum a enfin réouvert ses portes, après un mois d'inactivité. Soyez-donc à nouveau les bienvenus, en espérant que l'hébergeur ne nous fera pas faux bond :innocent:.

Bonne continuation, merci de votre soutien à tous, et vive le WHF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

premier a te feliciter pour le boulot .

en esperant que beaucoup viendront greffer leurs congratulations sur le topic créé pour :innocent:

masa youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca fait plaisir de retrouver le forum, avec un nouveau graphisme bien mieux que le bleu glacial. Celui là me plaît bien! :innocent: Sinon il va falloir rediscutter de certaines choses, mais vous verrez bien vite la partie Suggestions se reremplir.... :clap:

Ben rebonjour tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ému :innocent::angry:

Enfin, WAFO est de retour !!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!

Et, comble du bonheur, Nepher reste parmi nous !!! :):clap::angry:

Veuillez m'excusez..... l'émotion......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fun l'interface, j'avais hâte de débattre de sujets brûlants sur le forum, me voici recompenser de mon attente.

Bonne continuation à WHF.

@+

Epsilon

PS: Salut Djé, salut Flytox .... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur
Au fait, le remise est stable, ou on est dans la phase de test ou ca peut crasher d'une minute à l'autre? Notez que je le comprendrais, c'est juste à tire informatif que je demande ca...

C'est stable, rien à craindre... le serveur a l'air de tenir, même s'il ralentit un peu parfois... côté code, ben il reste des parties du sites qui sont non finies, mais le forum en lui-même est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stable, rien à craindre... le serveur a l'air de tenir, même s'il ralentit un peu parfois... côté code, ben il reste des parties du sites qui sont non finies, mais le forum en lui-même est ok...

Ca m'inquiete un peu quand tu dis qu'il ralentit quelque fois alors qu'il n'y a pas grand monde... En gros, tu as une idée de la marge de manoeuvre qu'on a, et du nombre de personnes qu'il peut y avoir avant que ca n'explose? En gros, est-ce qu'on est parti pour un forum de mille ans, ou dans six mois va falloir re-galerer un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Nan nan, le serveur en lui même ralentit, mais pas forcément à cause du forum... ça arrive... même si le ralentissement n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir sur free.fr... non non, ça tiendra. Et de toute façon, j'ai déjà fait copain copain avec l'administrateur de webhéberg, notre hébergeur. C'est un groupe très réactif, motivé, et très sympathique. On n'aura pas de problèmes avec eux.

Sinon, je rappelle à ceux qui viennent d'arriver : n'oubliez pas de passer la langue du forum en français, dans vos contrôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'il est doux ce renouveau ...

Les mains tremblantes, les joues creuses, l'air hagard et les yeux rouges, j'errais sur le web tel un humain pris dans la toile à la recherche de son monde natal .... :innocent:

Rien à faire, c'est vraiment ici que je me sens chez moi !!

Ravi de revoir vos pommes de mon kheigs :)

Bienvenu à tous et merci à tous ceux qui ont travaillé pour nous rendre le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.