Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K]Essais de schéma couleur nécron


Erandorn

Messages recommandés

je préférai avant :P

mais si tu opte pour les flammes en dégradé de vert alors oki cela me parait pas mal du tout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais mieux les premières versions. Bien oldschool. Beaucoup plus cartoon que l'ambiance sombre et glauque des illustrations, figurines et schémas de couleurs développés depuis quelques années. ça fait du bien des trucs un peu délirant de temps en temps. ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Vraiment,il est vraiment magnifique comme ça,

beaucoup mieux que le premier, meme si le premier etait pas mal non plus.

La vraiment ça fait un effet sombre mais bien mais superbe grace au vert( comme dans les films d'horreurs),

Une armée entiere peinte comme ça ce sera genial :whistling::P:innocent: .

a+ et bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour la lobotomie... tu ne risque plus rien :P

par contre tu tiens le bon bout alors ne lache pas :whistling:

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement de cet avis...(cf mon message precedent), sauf s'il pousse l'eclaircissement aussi loin pour les yeux et le torse...peut etre qu'un sage comme Briareos pourrait trancher.

Monoligne pseudo-contradictoire

Modifié par Bozar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors perso, j'aimais beaucoup le tout premier (avec la tete blanche ^^)

mais j'avou que le black laqué avec les flammes verte en jette pas mal :crying:

du coup je les verrais limite entierement noir laqué avec des dégradés de flamme verte sur les cuisses et sur les homoplates derriere , tout en gardant l'arme de base avec le long tube vert.

et en gardant le vert a l'interieur des cotes et au fond des yeux, pour rappler l'ame implanté dans ces squelettes de metal (ou d'autre chose....mais en carton et en chips c'est pas tres solides :D )

(bon apres tu peut laisser la tete toute blanche aussi , sa rendrait pas mal :D )

~kox~ qui va repeindres ses guerriers nécron ^^ ... mais qui doit trouver ou mettre du rouge ladedan :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas...

Mais je pense qu'il serait mieux avec la tête beige.

Sinon il est nickel. Harmonieux, sombre, original.

mais oui, la tête en beige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'un sage comme Briareos pourrait trancher.

:D Faut pas exagérer, c'est juste de la logique heing :D

M'enfin je suis du même avis, ne pas trop forcer l'éclaircissement pour ne pas de nouveau arriver à un trop plein de teintes.

Rajouter du blanc, ça apporterait du contraste, mais pas un contraste foncièrement intéressant, là on a déjà le vert qui vient bien s'ajouter au noir tout en contrastant l'ensemble avec le beige : bono bono (pas le singe, mais le compliment).

Vous en pensez quoi?

Sympa, même si selon moi il faudrait un peu plus de beige sur le devant (genre le plaque d'avant bras). Là l'arme attire oune poquita trop l'œil, donc un petit effet lumineux des yeux, une touche de beige et l'observateur ne se fixera pas seulement sur cet instrument de mort (tu peux aussi noircir l'arme, m'enfin c'est toi qui fais, de même ça ne reste que mon avis).

Mais sinon c'est plus que meugnon.

edit : ouais, bah +1 morbäck :crying:

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, la tête en os... je viens juste de la refaire en noir ... d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorisé le trou du nez :D

en os plutot le haut du bras non ? (la ou il y a le biceps)

Pour l'aura autour des yeux, sur du noir, c'est assez dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais redire ce que j'ai laissé comme avis de l'autre côté de la rue... :D

Soit j'appuierais les éclaircissements de vert sur la tête noire (on accentue le côté menaçant), soit je garderais la version précédente (très bien comme elle est et s'accordant bien avec le reste du schéma).

En fait, plus j'imagine le crâne luisant de manière verdâtre dans l'obscurité, plus je me dis que cette version est pas mal quand même :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai fais quelques retouche par rapport à vos commentaires.

J'ai encore eclaircie les yeux, et la bouche, j'ai changé la couleur du coude pour "casser" le noir des bras par rapport à l'arme.

necron16.jpg

necron17.jpg

Merci beaucoup pour votre aide, je posterai des photos de mes Immortels, destroyers, seigneur avec ce schéma puis de mon armée complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien plus grand-chose à redire après ces petites retouches. La tête noire ne s'intègre que mieux au reste de la fig. Même si j'aurais poussé encore plus loin l'éclaircissement (notamment avec une pointe de blanc sur les yeux...). Mais ça reste un avis totalement subjectif, en bon apôtre de l'éclaircissement tape-à-l'oeil que je suis :P .

On attend la suite de ton armée de pied ferme maintenant :shifty: .

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un moyen de détacher la tête du corps visuellement (peut etre de "l'os" sur la partie épaule/cou). De même, les doigts couleurs os se fondent avec l'arme, et la crosse de l'arme noire se fond avec les mains....pour plus de lisibilité, peut etre passer betement les mains tout en noir et la crosse en "os".

Il est vrai que le motif flammes vertes en rappel sur la tete ou juste au dessus des yeux pourraient rajouter un élément visuel qui attirerait l'oeil vers le visage.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlève tout ce qui reste de métallique en le remplacant par du céramique, et hop c'est parfait

Je pense que rester cantonné a 2 couleur, c'est a dire céramique pour l'armature et noir pour les plaques d'armures donnarait vraiment l'effet wahouw qui va bien (et pis des chtites flammes vertes en plus sur le front et les avant bras claquerait bien AMHA)

EDIT: tien, histoire que tu visualise ce que je veut dire, j'ai pourrit ton nécron vite fait sur photoshop :shifty: : ici

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo :shifty: ça rend très bien

C'est pas pour t'embêter mais j'aurais juste un peu éclaircit très légèrement quelques arêtes sur les épaulières et le torse, parce que là on dirait que tu t'es concentré sur les jambes et l'arme et que tu as finit ton travail sans en avoir trop fait sur le haut du corps.

Mais sinon magnifique travail, même si je suis pas fan des armes beiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.