Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K]Essais de schéma couleur nécron


Erandorn

Messages recommandés

Ton immortel déchire!

j'adore, sombre, déterminé, la mort incarnée.

Pour tes épaulières, non je trouve que ça va.

Ce liseré os est plutôt sympa.

C'est ton socle qui me gène, je le trouve trop volumineux.

Si c'est pour du jeu ça risque de t'emmerder, mais bon, c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaaah, ils reste du métal, tant qu'il restera une goutte de métal sur ces nécrons je serait pas content :shifty: Mais ca rend deja très bien

Pas de flammes sur l'Immortel ? ca remplirait ses zones "vides"

C'est ton socle qui me gène, je le trouve trop volumineux.

A ouai tien, +1, et puis tu y gagnerait a faire tes caillaisses moins unis, avec quelques lavis de vert ca pourrait bien rendre

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les immortels sont pas conçu comme les guerriers. Leurs cuissent sont étagés. Et faire des flammes que sur les bras et la tête ferai tâche non?

Par contre je ferai bien une bande sur chaques épaulettes en hiéroglyphes, mais je sais pas comment faire.

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi perso j'aime bien!

Je tenterais de faire ressortir plus les yeux quand méme...

Ca donnerais un regard encore plus malsain!! :shifty:

Vivement des photos de groupe, du coup peus tu mettre l'Immortel avec un guerrier pour voir!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée des decalcos est plutôt bonne; il faut voir si la couleur convient maintenant!

Sinon je préfère ton schéma de peinture à l'officiel, il fait plus énérgie " :whistling: Nucléaire :rolleyes: " . Sympa pour des necrons.

Le seul truc qui me chagrine est qu'ils seraient encore mieux (selon moi) si le vert serait plus "fluo".

laseroptiqueth1.jpg

de mon coté j'utilise le vert fluo prince august en jus sur du blanc, ça flash vraiment à coté du noir je trouve.

Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suplis de me donnez toutes les couleurs utiliser s'il te plait ^_^

Edit modo : et moi je te supplie de potasser ton traitement de texte, juste qu'il rajoute une majuscule et peut être corriger le verbe si il est récent. Merci.

Modifié par dancan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est très jolie comme les autres mais je reste sur ma position que la tête ne ressort pas assez! C'est dommage, ça rajouterais du contraste, mais pas trop. Parce que là elle se noie dans le reste du corps!

Sinon comment tu réalises tes rochers? C'est du naturel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité goubiii

juste une suggestion en passant

pourquoi ne pas peindre sa tête en or cela ajouterai du contraste, ferai ressortir le crâne de ton cher immortel et renforcerai le statut d'élite que l'on prète aux immortels après fais comme tu veux ce n'est q'une idée

sinon ton shéma me plait c'est très bien , je pense qu'en masse cela peut devenir très impressionant tout ces squelettes noirs et or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.