Aller au contenu
Warhammer Forum

Restrictions à moins de 3000 pts


Messages recommandés

Par contre Didier je te hais pour le Heaume de Commandement

je sais Guillaume, je suis affreux, horrible, ignoble... :skull:

Et rabas-joie !

Si le tournoi test valide le concept, y'a des orgas déjà des orgas interessé pour importer ?

... marre des refus et des poules vautrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... en tout cas pas ouam

t'es resté pur !!

franchement point à gerzat à bien démontrer les limites des restrictions de didier :

les CV et les démons était toujours en tête de classement sans probleme

comme avec les restrictions ETC, comme en no limit

le probleme c'est que se sont les autres autres armée qui subissent des restriction supplémentaires

pour l'empire ne même pas pouvoir jouer 2 canon de l'empire à 3500 pts c'est simplement ridicule

et c'est surtout la fete à la maison pour les grosses bestioles

ou sont les restrictions pour la pire des armée du jeu : :skull:

Restriction pour les Démons du chaos

Restriction d'armée: les récompenses et icones démoniaques ne peuvent être présents qu'une seule fois dans votre armée à l'exception du Brise sort.

Le total de niveaux de magie de votre armée ne peut excéder 8 niveaux.

Clarifications:

- toute récompense démoniaque pourtant la notation "arme de base" ne confère pas d'attaque supplémentaire au démon qui la possède.

dons démoniaques interdits: vous ne pouvez pas avoir d'armure d'obsidienne dans votre armée, de même que personne ne peut brandir l'icone démoniaque de l'éclipse.

Seigneur:

Seigneur générique: prince démon

Héros: aucune restriction

Héros générique: aucun

Troupes de base aucune restriction

Unité principale: aucune

Troupes spéciales: aucune restriction

Troupes rares: aucune restriction

le buveur sera là (tu penses avec 1 seul canon à éviter), la sirene aussi, la Gb de khorne aussi (avec -2 en cdt) , les 6 incendiaires aussi , les 8 chiens de khorne aussi

bref que du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement point à gerzat à bien démontrer les limites des restrictions de didier :

les CV et les démons était toujours en tête de classement sans probleme

oui et ? les Cv et les démons jouent tous seuls, rien ne pourra le changer c'est la vie, à vous de vous sortir les doigts du derche pour les arrêter.

si certains savaient jouer les O&G ils seraient jamais arrivés en tête :skull: et je ne parlerai pas des HE...

le problème à Gerzat c'est l'arrivée en masse de listes très fortes Cv et démons alors que les autres armées (sauf quelques unes) étaient très très loin de pousser les restrictions dans leur retranchement. Donc forcément, pas la même force d'armée à la fin.

pour l'empire ne même pas pouvoir jouer 2 canon de l'empire à 3500 pts c'est simplement ridicule

et c'est surtout la fete à la maison pour les grosses bestioles

parce que tu ne sais pas jouer autre chose que du full tir, c'est tout et franchement l'empire n'arrive pas mal classé à Gerzat loin de là, il y a même un gars qui a roulé sur un joueur O&G, une boucherie... :zzz:

le buveur sera là (tu penses avec 1 seul canon à éviter), la sirene aussi, la Gb de khorne aussi (avec -2 en cdt) , les 6 incendiaires aussi , les 8 chiens de khorne aussi

Et ? je le redis où est le problème ? parce qu'avec tout ça t'es juste en string paillette en dissip mon brave coco, personne n'interdira jamais une armée, en tout cas pas moi. En face t'auras ton stellaire, ton sorcier niveau 4, tes Om qui les déchireront, par contre oui ta partie de yams tu la gardes pour les masters of bonnelles. Les restrictions sont là pour changer les équilibres, prends les démons si tu crois que l'armée est si forte, c'est pas un problème, prends les Cv aussi ça nous fera plaisir. Mais en attendant on est très très loin de l'inintérêt du no limit où les démons sortent tranquillou 25 dés de magie par tour, l'empire 4 canons et 2 tanks,etc... bref il faut de tout pour faire un monde, donc Coco va voir ailleurs dans un autre tournoi si t'es pas content, pas de soucis, on s'en fout de ton avis, tu prones le no limit inintéressant, ok, mais clairement les gens sont gavés de ce genre de tournoi, ils veulent autre chose. WFB n'est pas un jeu équilibré à la base, ne t'attends pas à ce que quoi que ce soit l'équilibre. Je change les équilibre et ça te sort de tes listes mononeuronales, point, cherche rien de plus.

je ne m'inquiète pas du tout sur le fait que le tournoi marchera bien, parce qu'effectivement ça a un autre intérêt que celui du no limit ou du refus de liste raté... Et en plus on ajuste au fur et à mesure les restrictions, comme pour celles à 3500 qui ont été afinées à la fin de Gerzat par l'élimination pure et simple de certains OM...

mon pauvre coco tu peux pas comprendre t'es resté en no limit et tu t'y plais... ^_^

En passant à l'ETC moi j'en connais un qui a roulé sur les démons tranquillou.... :devil: faut juste savoir inventer du rêve...

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, aucune restriction ne changera cet état de fait ... battle est un jeu déséquilibré :skull:

Les restrictions de Didier ont un avantage par rapport au No-Limit :

- Moins de listes mononeurales

Les restrictions de Didier ont des avantages par rapport au refus de liste :

- Pas de ouin-ouin post tournoi. Et ce car les restrictions sont connues de tous.

- Moins de travail pour l'orga qui n'a qu'à vérifier la légalité des listes.

Mais l'écueil des poules est exactement le même et beaucoup de joueurs dont le but n'est pas de jouer over-porcs ne pourront pas jouer par manque de diversité dans leurs figurines disponibles ...

- Solkiss, pas mon trip, mais j'en comprend l'intérêt -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, il faudrait un truc pour limiter un peu la magie CV, non ?? Ca peut rester imbuvable...

Bon, j'ai essayé de faire une liste HB : quasi impossible, une règle pour au moins doubler les chars sans devoir doubler les bestigors serait bien, non ?

Les démons, déjà on vire les quadruplettes de chiens de khorne, c'est bien, mais effectivement ça reste monstrueux comparé au reste.

Tours c'est achement loin ....

Boarf, 5h de route, une paille pour un LRAien B) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Didier je te hais pour le Heaume de Commandement

je sais Guillaume, je suis affreux, horrible, ignoble... :skull:

Et rabas-joie !

Si le tournoi test valide le concept, y'a des orgas déjà des orgas interessé pour importer ?

... marre des refus et des poules vautrées !

Les restrictions posent un probleme en terme de clarté du règlement, c'est a dire que les joueurs locaux vont passer 2h à les lire avant de commencer a y comprendre quelque chose et cela rend le tournoi un peu plus élististe que d'habitude.

Si les rapports sont bons je l'utiliserais pour les Nocturnes Foréziennes en 2009. (c'est ca ou du nolimit poules aléatoires, plus jamais je fais de refus). Mais je trouve que c'est beaucoup trop compliqué à comprendre pour le joueur lambda alors c'est pas gagné.

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple petite remarque d'un joueur qui ne fait pas de tournoi. La restriction que tu impose au bretos est faite (je suppose) pour eviter du full cavalerie (je précise que je ne suis pas joueur breto et que je n'est jamais joué contre) mais je trouve que c'est un peut excpéditif.

Je m'explique, avec cette restriction de PU cavalerie = PU infanterie, étant donné que la PU d'un cavalier est de 2 et que celle d'un piéton est de 1 ton armée ne sera pas composée en 50 /50 infanterie/cavalerie mais en 75/25 infanterie cavalerie. C'est un peu dommage pour un peuple dont le fluff est bassé sur la cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restrictions pour les Orques et gobelins

[...]

- vous ne pouvez avoir plus de figurines d'archers d'une espèce particulière que de combattants de la même espèce dans votre armée.

[...]

Restrictions pour les mercenaires

Troupes rares: aucune restriction

Mon grain de sel sur ce que je connais ! Et en mode ouin-ouin ^_^

Pour les O&G je ne comprends pas trop la limitation sur les tireurs ... avec l'obligation de prendre quasi toutes les bases on a déjà de l'orque guerrier + deux patés de gobelins (tireurs ou non ça ne chage pas grand chose ...) et franchement pour Gerza, en plus de sortir des figs de vieux cartons, ça m'a vraiment géné : je n'avais que de l'OS avec arc ...

Tout ça pour dire que les joueurs O&G sont déjà énormément contraint par leur diversité d'un point de vue figos sans que tu ais à rajouter ceci ! Et une armée trop forte en O&G avec ces restrictions n'est pas un grand risque ... :)

Pour les mercenaires, je les sens un peu comme les parents pauvres de tes restrictions ... ils sont faibles et ne béneficient d'aucune règles de type seigneur générique -> une cav en plus ... avec l'impossibilité de doubler les spé, les rares ... et l'obligation de prendre du piquiers + du garde du trésorier + du maraudeur ... et toujours l'absence d'OM (ça tu n'y peux rien)

Faire une liste mercos "optimisée" revient à tout prendre tant qu'il ya des points :

1 - pers ;

2 (dans l'ordre) - canon , géant , ogres ;

3 (dans l'ordre) - cav lourd, arbaletriers, cav leg, duelliste, piquiers ;

4 (dans l'ordre) - halfling, gardes, maraudeurs, nains ;

5 - on boucle dans le point 3 ...

A 3500, pousser la liste au maximum des restriction revenait à choisir un seigneur HE avec arc baliste pour se passer des nains en spé (devenus proscrits : ouf), tenter l'impasse sur la deuxième machine de guerre et pouvoir doubler les ogres ... puis prendre des géants d'Albion en rares pour quasi "doubler le géant" ... Pas top :wink:

Perso je pencherais pour leur donner des avantages/ permissions plutôt que des restrictions !

avec cette restriction de PU cavalerie = PU infanterie, étant donné que la PU d'un cavalier est de 2 et que celle d'un piéton est de 1 ton armée ne sera pas composée en 50 /50 infanterie/cavalerie mais en 75/25 infanterie cavalerie. C'est un peu dommage pour un peuple dont le fluff est bassé sur la cavalerie.
66/33 ? Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 66/33. C'est pas très compliqué d'inclure de l'infanterie dans une armée bretonnienne, les hommes d'armes coûtent honteusement pas cher, justement pour avoir une petite chance d'être joués^^.

A savoir qu'avec 25 HA tu peux jouer 2 fers de 6... C'est pas la mer à boire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, il faudrait un truc pour limiter un peu la magie CV, non ?? Ca peut rester imbuvable...

Bon alors je le répète, toutes les armées restent fortes, toutes, pas une en particulier, les cv ne peuvent pas avoir plus de magie que les autres, le problème que vous pouvez effectivement avoir vient du fait directement de la magie Cv, mais là je vais pas interdire la magie vampirique :clap:

Pour rebondir sur ce que dis Cco, la Sirène est AMHA à proscrire

non, les démons sont forts, le livre est comme ça, aux joueurs de trouver des solutions avec les forces de leurs armées pour les contrer, je les déjà bien amoindris.

C'est un peu dommage pour un peuple dont le fluff est bassé sur la cavalerie.

même dans le fluff il faut rester réaliste, chaque chevalier a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui, son bardat, son campement, sa bouffe, sa tente, nettoyer sa merde, etc... donc 2 paysans ou un écuyer monté pour ça, ça me parait tout à fait approprié. :wink:

PS: tu serais pas de la famille de sire d'épinette toi ? :) et effectivemlent revois tes maths...

Mon grain de sel sur ce que je connais ! Et en mode ouin-ouin

au suivant.

ça m'a vraiment géné : je n'avais que de l'OS avec arc ...

correction faite

Pour les mercenaires, je les sens un peu comme les parents pauvres de tes restrictions ... ils sont faibles et ne béneficient d'aucune règles de type seigneur générique -> une cav en plus ... avec l'impossibilité de doubler les spé, les rares

faut arrêter Benoit, quasiement aucune armée ne peut doubler ses rares et ses spés, donc t'es le parent pauvre de rien du tout, en plus personne ne t'oblige à prendre TOUS tes choix spés.

Sur le coup des "ils sont faibles", là encore je pense qu'avec l'autorisation de jouer un général mercenaire d'une autre race qu'humain je suis super sympa vu la saleté qu'on peut faire avec (un conseil, regarde du coté des elfe noir pour le seigneur, ça aide énormément en magie) ^_^

Pour tes chevaliers, si je relis bien mes restrictions (et tu devrais faire la même chose) tu n'as pas d'unité de base à prendre avant de prendre du chevalier, donc déjà tu peux coller 2 unités de chevaliers lourds alors que tu n'auras pris qu'une unité de piquiers, d'arbalètriers, de tirailleurs et de cav légère. Parce que si j'ai bien compris ton problème, c'est qu'à 2500 points t'arrives pas à jouer ton armée optimisée merco, ben t'as juste à modifier ta vue de l'optimisation :P les autres armées aussi sont génées.

donc non Benoit pas de modif pour les mercos, mais dans ma grande bonté je rajoute que tu peux mettre la bannière de guerre sur une unité de cav lourde ou de piquiers...

Perso je pencherais pour leur donner des avantages/ permissions plutôt que des restrictions !

voilà t'en as eu un :wink:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié Stercz ^_^

Les restrictions posent un probleme en terme de clarté du règlement, c'est a dire que les joueurs locaux vont passer 2h à les lire avant de commencer a y comprendre quelque chose et cela rend le tournoi un peu plus élististe que d'habitude.

donc pour l'avoir testé à Gerzat, sur 60 joueurs (d'un autre coté je veux bien reconnaitre que j'avais un gros paquet de tournoyeurs) j'ai dû en gros corriger 5 listes.... c'est très peu même par rapport à un tournoi classique. le fait d'avoir des restrictions de 10 pages est chiant, mais les gars n'ont que 2 trucs à réellement regarder et à faire attention, les restrictions générales et celles de leur propre armée, soit en gros 2 pages maxi. Et généralement c'est pas la mort à intégrer. Donc c'est pas super élitiste (on avait aussi des manches à Gerzat :P ). Au pire si les gars ont le net tu leur files mon adresse pour des éclairecissements si ils ne comprennent pas tout :)

Mais je trouve que c'est beaucoup trop compliqué à comprendre pour le joueur lambda alors c'est pas gagné.

tu sous-estimes le joueur lambda Stercz, regardes les gars intéressés par le tournoi de Tours, c'est des joueurs lambdas, j'aurai des corrections à faire peut-être mais clairement je ne m'inquiète pas. Si tu veux que je t'aide pour la correction des listes à ton tournoi, pas de problème :wink:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la horde du chaos du WD par exemple pourra doubler un choix spé... (d'ailleurs faut que je la rajoute)

Le LA étant pour début novembre, ça vaut le coup de te faire chier? (autrement dit ces restric seront elles utilisées avant en tournoi?)

PS: au fait tu veux qu'on épingle une version fermée et modifiable par toi de ces restric? Ou alors on attend plutôt une version 2000 à 2999 testée?

marre des refus et des poules vautrées !

Oauis mais t'en a pas marre des soirées :)

en tout cas pas ouam

Diversité de règlements à conserver dans la "communauté" de tout façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restriction pour les Démons du chaos

Restriction d'armée: les récompenses et icones démoniaques ne peuvent être présents qu'une seule fois dans votre armée à l'exception du Brise sort.

Le total de niveaux de magie de votre armée ne peut excéder 8 niveaux.

Clarifications:

- toute récompense démoniaque pourtant la notation "arme de base" ne confère pas d'attaque supplémentaire au démon qui la possède.

dons démoniaques interdits: vous ne pouvez pas avoir d'armure d'obsidienne dans votre armée, de même que personne ne peut brandir l'icone démoniaque de l'éclipse.

Seigneur:

Seigneur générique: prince démon

Héros: aucune restriction

Héros générique: aucun

Troupes de base aucune restriction

Unité principale: aucune

Troupes spéciales: aucune restriction

Troupes rares: aucune restriction

Moi je rajouterais bien : Unité principale est l'unité ayant la même marque que le choix du seigneur.

Comme cela, jouer vachette signifie prendre 2 régiment de démonettes

Buveur, signifie jouais 2 fois des sanguinaires si on veut doubler les horreurs

ETC... puis si on veut rajouter une couche, on peut demander à se que je premier choix spéciale soit obligatoirement de la même marque que le seigneur.

Si on joue pas de seigneur, pas de problème, on se fera bâcher par le premier démon majeur qui passera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... marre des refus et des poules vautrées !

J'avais pas levé l'incohérence mon Chawal ...

Pour le refus, pas de soucy puisque il n'y en a pas ... donc pas de risques de bug organisationnel ...

Pour les poules par contre, ces restrictions, comme tout autre système visant à équilibrer les poules, requiert une intervention humaine avec tout ce qui en découle --> Pas de raisons, à compétences d'orga équivalente, que des poules souhaitées équilibrées le soient plus avec ce système qu'avec un autre ... c'est même plutôt l'inverse compte tenu que les listes sortant de ces restrictions sont plutôt atypiques pour nous autres tournoyeurs ; donc plus durs à juger pour un orga.

Sinon, pour brider les démons, je trouve les propositions de Gasp pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela, jouer vachette signifie prendre 2 régiment de démonettes

Buveur, signifie jouais 2 fois des sanguinaires si on veut doubler les horreurs

T'aimes pas le buveur, c'est pas possible :P

Mais bon pourquoi pas, on peut mettre ce genre de chose :wink: je modifierai ça demain...

Le La étant pour début novembre, ça vaut le coup de te faire chier? (autrement dit ces restric seront elles utilisées avant en tournoi?)

pas de bol pour moi JB, le tournoi est pour la troisième semaine de novembre, donc celui-là aura lieu avec la liste WD. On a décidé que c'était trop juste pour que tout le monde connaisse l'armée.

PS: au fait tu veux qu'on épingle une version ferm&ée et modifiable par toi de ces restric? Ou alors on attend plutôt une version 2000 à 2999 testée?

perso je m'en fouts un peu JB, je sais où les trouver et faire un lien dans les règlements des tournois que j'organise ou co-organise, donc si tu estimes que ça vaut le coup de le mettre en épinglé, mets-le, mais j'ai pas de demande particulière là dessus.

ETC... puis si on veut rajouter une couche, on peut demander à se que je premier choix spéciale soit obligatoirement de la même marque que le seigneur

ça par contre non, c'est pas la peine, on sait déjà que certains démons majeurs apparaitront, j'ai pas envie de brider le gros tas

Pour les poules par contre, ces restrictions, comme tout autre système visant à équilibrer les poules, requiert une intervention humaine avec tout ce qui en découle --> Pas de raisons, à compétences d'orga équivalente, que des poules souhaitées équilibrées le soient plus avec ce système qu'avec un autre ...

tout à fait d'accord avec juju les poules restent faites de manière humaine et donc on a les mêmes problèmes que les autres tournois, par contre oui on n'a pas les paquets d'erreurs de refus de listes qu'on peut voir, les mauvaises évaluations des forces d'armées, et surtout dans aucun tournoi que j'organise il est marqué que les poules seront équilibrées, donc là-dessus en tant qu'orga les gars assument leur choix d'armée car l'énorme avantage des restrictions c'est que chacun sait sur quoi il peut tomber et ça c'est beau ^_^

vive la diversité des règlements. :)

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETC... puis si on veut rajouter une couche, on peut demander à se que je premier choix spéciale soit obligatoirement de la même marque que le seigneur.

:)

t'as pas l'impression que les buveurs sortent rarement sans chiens de khorne !! (personne d'ailleurs :wink: )

belle intervention gaspacho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même mettre ça pour les rares ... si DM, 1ère spéciale/rare auto de celle du dieu du DM (faut pas rever Didier, les mecs qui jouent gros porcs jouent fluff avec beaucoup de Nurgle donc ils s'en battent les reins)

Après, ça dépend du budget, mais entre 2000 et 2500, ça briderait quand même un petit peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas levé l'incohérence mon Chawal ...

Blablabla

tout à fait d'accord avec juju les poules restent faites de manière humaine

blablabla

Oui mais non. Je m'en bat les reins que les poules soient réussies ou pas, la différence c'est que là au moins tu sais sur quoi tu peux tomber, tu joues au taquet des restrictions, et si tu gères bien ton truc en tant que joueur (pas question d'orga la dedans) tu es sécure pour avoir que des parties jouables. Tu te retrouves pas avec le pendi en rdt porc dans ta gentil poule par exemple (cf roquebrune y'a 2 ans pour toi Juju) ou tu pourras rien faire, puisque sans jouer d'armée Yam's débile, tu es quand même dans les vieux sales du tournoi.

Quand je fais le parallèle avec lle refus, c'est en pensant à des tournois comme wavrin en no limit poules de niveau, où c'est la poule qui fait office de refus en bridant les armées sur lesquelles tu peux tomber, et là elle resteront quoiqu'il arrive bridées par les restrictions.

Je suis compréhensible ? :wink:

Oauis mais t'en a pas marre des soirée

Je t'ai baché au grammage mon bon ! :)

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Je m'en bat les reins que les poules soient réussies ou pas, la différence c'est que là au moins tu sais sur quoi tu peux tomber, tu joues au taquet des restrictions, et si tu gères bien ton truc en tant que joueur (pas question d'orga la dedans) tu es sécure pour avoir que des parties jouables. Tu te retrouves pas avec le pendi en rdt porc dans ta gentil poule par exemple (cf roquebrune y'a 2 ans pour toi Juju) ou tu pourras rien faire, puisque sans jouer d'armée Yam's débile, tu es quand même dans les vieux sales du tournoi.

OK, je comprends mieux ce qui se trame dans ton cerveau endolori :) ...

Mais pour moi, le problème est exactement le même. A savoir que le mec qui vient pour jouer mou peut se retrouver dans une poule injouable (sur une décision d'orga qui estime mal les listes). Après, celui qui vient pour jouer dur en étant au taquet des restrictions (dans son esprit) peut se retrouver face à des armées trop bien taillé pour le prendre (sur une décision d'orgas qui juge mal les listes) ... Les restrictions ne garantissent pas du tout l'équilibre des poules, et même le gars qui pense être au taquet peut se faire bacher propre sur une mauvaise appréhension de sa liste par l'orga ...

Et au final, le mec frustré geulera pareil sur les poules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a vraiment géné : je n'avais que de l'OS avec arc ...
correction faite
Ouah, une restriction à mon nom B)

Pour les mercenaires, [...]

faut arrêter Benoit,

[...]

Perso je pencherais pour leur donner des avantages/ permissions plutôt que des restrictions !

voilà t'en as eu un :wink:
Si tu me donnes des avantages je suis pas pret d'arrêter :lol:

Tu sais, l'histoire du don de main qui aboutit à un manchot ...

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les Nains n'ont pas l'air si mal après tout dans ces restrictions...de toutes façons, ils prennent un coup dans la tronche à chaque LA qui sort, ces braves Nains, c'est sûr que sans runes d'obstination à gogo ça complique un peu la chose face aux démons et CV...

regardes les gars intéressés par le tournoi de Tours, c'est des joueurs lambdas,

:lol:

Mouais, Manu, Fred, investis en tant qu'orgas de tournois, ou même moi ou firfin en tant que joueurs, pas sûr que ça rentre dans le cadre de "joueur lambda" mais bon, ça dépend de la définition qu'on lui donne...

Bon Didier, on a compris, tu vas jouer CV à Tours, c'est ça !

Tu veux pas sortir une règle dans le genre "rupture de stock" pour le livre de Hoeth, appliqué aux CV ça pourait donner :

Analphabètes : les vampires les plus puissants ont franchement des trucs plus marrants à faire, dans leur vie, que passer leur temps sur des vieux bouquins pourris ; dans ces conditions, les pouvoirs vampiriques de l'archétype Thaumaturge, sont donc interdits. Merde à la fin.

Elle est pas bien ma règle franchement ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux dire que le choix premier choix de rare, si choix de rare il y a, doit être de la même sorte que le choix du seigneur.

Buveur => équarrisseur, donc après faudra choisir entre incendiaire ou les bêtes. Mais les khorneux sont pas embeter en Spé.

Vachette => Obliger de prendre des Veuneuses d'extase, et comme le heraut qui les accompagne aura pas la sirène (puisque vachette) ça devrait être tranquille.

Duc => Bah c'est un duc quoi, obligation des hurleurs, et des incendiaires, comme cela les gens découvriront les hurleurs :wink:

Nurgle... bah nurgle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.