Aller au contenu
Warhammer Forum

remise en question tactica Elfes Sylvains


Invité azus

Messages recommandés

non on ne veut pas faire un tactica spécifique à chaque unités

Tiens tiens... comme nous au début... puis vite fait tu vois que cela part en vrille, trop d'idées de tout genre sur chaque machin et tu te retrouves avec des unités très complètes, puis d'autres unités avec juste un seul commentaire... ^_^

Moi je vous propose ce machin que l'on à commencer à lancer, si vous voulez mettre votre pierre à l'edifice cela sera avec joie. Après si vous voulez faire cavalier seul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tutti je connais ce forum et j'ai lu ce début de tactica,le probleme, je trouve, est qu' Angel a deja effectué un travail similaire et qui est ,AMHA , plus complet.

Ce que j'ai voulu direpar les perspectives de l'armée c'est un peu comme le tactica HE (V6) de Zara c'est à dire dévelloper toutes les orientations de l'armée passant de la "meilleur" à la plus difficile à jouer; pour les HE: du full cava à la liste tournant autour des gardes phénix et non juste des unités (pour moi il y a pas à touché à ça, cela étant déja traité)

Tactica d'Angel

J'espère mettre fait comprendre mais je comprend aussi que cela peut prendre un peu de temps.

Edit: le vrai lien est

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.