Aller au contenu
Warhammer Forum

5000pts : Empire vs Elfes Noirs


AXE

Messages recommandés

Oui, c'est sûr que si je prenais (beaucoup) de temps pour peindre mes figs, ça aurait plus de gueule en jeu.

Mais, c'est un temps vraiment considérable qu'il faudrait que je consacre à mes centaines de figs et pour le moment, j'ai pas trouvé le courage.

Il n'y a que pour 40K où j'essaie de faire des efforts et de peindre au fur et à mesure de mes achats.

Mais, à Battle, j'ai vraiment trop de retard...environ 20000pts à peindre sur 3 armées distinctes... pfiou !

C'est sympa comme remarque pour les bateaux, ça a été baclé vite fait au boulot et assemblé vite fait aussi à la colle et au scotch. En tout, j'en ai eu pour 2 heures de boulot, mais ça mettait carrément dans l'ambiance.

Quant au Croc Runique, c'est pareil, visuellement, fallait qu'on sache précisément où il était et il aurait pu passer de mains en mains plusieurs fois dans la partie.

PS : Les plus observateurs auront remarqué un groupes de furies en tirailleurs...

C'est parce que Mengil et ses potes (la zolie boiboite de 10 figs commandée à la VPC exprès pour la partie), attendaient bien sagement dans l'arrière boutique de mon bureau de Poste...

...en grève !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep très joli rapport !

Mais c'est moi où parmit l'un des 3 réiglents de chevaliers, il y a des eldars noirs sur sang froid XD ???

Sinon avec le new livre d'armée EN qui va sortir, tu pourrais te mettre à la peinture :whistling: (perso j'aime pas non plus mais bon)

Belle collection en tout cas! Et sympa les bâteaux ^^

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour les encouragements pour la suite. On commence d'ailleurs à s'y mettre...

Concernant les figs utilisées :

J'ai la chance d'avoir une collection assez fournie me permettant d'aligner sans soucis les 5000pts que je voulais. Hormis les Dépeceurs, à cause de la Poste !!! :whistling:

Mais, mon ami dispose de moins de réserve que moi et a du faire jouer ses autres armées afin d'avoir les figs en quantités nécessaires. genre, y'a aussi un pavé de 25 archers bretos qui représentaient des flagellants...

Le WYSIWYG n'était donc que partiellement de mise, mais faut être tolérant. Après tout, ça me dérange pas.

PS : vu ton pseudo on dirait que tu es plus adepte de 40K, ça se voit aussi à ça :

eldars noirs sur sang froid
:innocent: Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écrit et amusant, l'idée est originale :wink: .

Et puis je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir la flemme de peindre :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport de bataille:

Rapide et agreable a lire tout en restant comprehensible.

Des photos et des listes en accord avec la mission ....ca a du etre le pied a jouer B)

Deux bemol amha:

La peinture et , malgres des dons d'ecriture certains, le "ton" (surtout maintenant avec la nouvelle version EN) du Dynaste qui ne reflete pas assez la sauvagerie sanguinaire mais raffinée de notre race :

qui emmene sa concubine a la guerre et se desole de la voir perrir

qui ne se delecte pas de Menghil faisant mumuse avec les cadavres et qui s'occupe bien trop sentimentalement de ses pertes et pas assez du demi echec qu'il a subit (match nul )...etc

Style :

Menghil ne serrais pas monter a bord avec moi, il en serrais mort et aurrais été l'artisan principal de ma piteuse retraite, pour en repondre face a Malekith ...

Ceci dit ENCORE ^_^

Bien a vous

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dieudo3

Vraiment bien ce rapport rédigé sous forme d'histoire ^^

félicitations, n'hésitez pas a en faire d'autre (même si c'est long et dur :innocent: )

encóre une fois bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ! très penant,on se sent avec les les unités^^ J'imagine bien le captitaine corsaire qui sert les dents en traversant le mur de feu !

Au passage, tu a une vision unique des elfes noires ... Le dynaste qui s'inquiete pour "sa belle" c'est original.

Mais c'est pas plus malnon plus... Sa serait des Efles noire méchant, Mais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapport, seul bémol, le caractère du dynaste ne fait pas très EN, il est choqué lorsqu'il voit Mengil et ses potes en train de dépecer les soldats ennemis. Et il éprouve de la sympathie et de l'inquiétude.

Dommage que les gurines soient pas peintes mais bon.

arc', et Satan aussi, mais bon très bon rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, le ton est plus "humain" que celui qu'on est en droit d'attendre de la part d'un elfe noir.

C'est sans doute en effet lié au fait que je n'adhère que partiellement à leur côté cruel, sadique...

Pour moi, les elfes noirs sont avant tout des pirates. je préfère les voir comme ça.

D'où un point de vue qui les rend plus "sympas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.