Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Les défis de Bubu MàJ : Imperial Knights


Bubu

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Hop! hop! hop!

Nouveau Défi,

1 mois,

32 figurines,

1 land raider redeemer.

Il s'agit des figurines que je souhaite jouer pour le tournoi fun du thalos début juin. Elles sont censées représenter des SM de la compagnie de la mort, mais peintes aux couleurs du chapitre des fleshtearers.

Ces figurines seront réutilisées dans une liste "normale" pour le tournoi de L'isle Jourdain, mi-juillet. Je rajouterais pas mal de trucs pour y arriver (du chassis rhino, dreadnought, drop pod, dévastator, motos etc...).

Voilou les figs commencées il y a 15 jours (les socles sont pas fait, je les ferais tous en même temps à la fin) :

Des assauts en réacteurs dorsaux :

fleshtearers.JPG

Des assauts sans réacteurs :

fleshtearers2.JPG

Un réclusiarque :

reclusiarque%20fleshtearers.JPG

Il me reste à faire 8 assauts en réacteur, Astorath et le LR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décidément tombé amoureux de ton style de peinture.

Si tu organise un stage de peinture à l'aéro tu me le dit car j'ai

surement plein de chose à apprendre de toi.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kieran, je suis désolé, mais je fais pas de stage d'aéro. Mais qui sait!

Allez, je continue mon défi avec mon pion objectif principal en kit pour mes fleshtearers :

Astorath :

Astorath.JPG

Un mort :

CDLM%20objectif.JPG

Photo de groupe :

Poin%20objectif.JPG

Il me reste le land raider à faire, ainsi que le soclage de toutes mes autres figurines et j'en aurais terminé avec ma liste pour le tournoi de ce WE. En attendant la semaine prochaine pour entamer la peinture de celui de l'Isle jourdain mi-juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis toujours fan de ce que tu fais, et je trouve tout irréprochable, autant là y a un truc qui me dérange.

Les ailes d'Astorath je les trouve particulièrement "fades". Trop uniformes en fait. Pas moyen de leur donner un petit réhaussage sur les bords, un gris, ou un gris bleuté même léger. Juste sur les bords des plumes.

C'est ptêtre un effet que tu voulais donner, mais là je trouve vraiment que ça fait pas fini limite.

Bonne continuation et franchement bravo pour ton boulot, on admire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors ça c'est du pion objectif! Astaroth est très beau. Moi, il me fait même peur. Je trouve le visage vraiment bien et correspond à l'image que je me fais de ce personnage. Les détails de l'armure sont très soignés. Les ailes sont peut-être moins travaillées mais ça ne me gène pas.

Par contre, les Flesh Tearers présentés avant me plaisent moins. La peinture est nickel mais je les trouve trop propres. Le rouge tire, à mon avis, trop vers l'orange. Et le résultat est, du coup, trop "flashy". Il leur manque ce côté sombre qui les différencie des Blood Angels. Mais bon, comme souvent, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua... Décrochage de mâchoire...

Le résultat des Flesh Tearers est remarquable.

Sinon comme dit plus haut un petit truc en plus sur les ailes d'astorath serait parfait mais la peinture de la fig est très bien.

Plus de détail sur les ailes pourrait peut être trop attirer le regard par rapport au reste. M'enfin tu fais comme tu veux.

A défaut de stage, si tu as déjà fait ou l'intention de faire un tuto sur ce rouge je prends... :clap:

Par contre je comprends pas trop ce pion objo? Il est tout seul et attend que Asto vienne le chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis toujours fan de ce que tu fais, et je trouve tout irréprochable, autant là y a un truc qui me dérange.Les ailes d'Astorath je les trouve particulièrement "fades".

Gros +1 avec mon collègue. Il manque le petit truc qui nous ferais rêver tout éveiller. Si on te fait la remarque, c'est qu'on/je sais que tu as le potentiel.

Après le côté fadasse peut venir de l'AN et de l'exposition... :clap:

Sinon, le détail qui tue c'est le visage à la The crow.

J'ai hâte de voir la suite de tes aventures.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime ce piont objectif! Vu le niveau c'est dommage que ce ne soit qu'un pion objectif :clap: Par contre tu pourrais nous expliquer clairement ce que ça représente là et sur un table? (le but de capturer le pion en fait)

Comme le disent les autres le visage déchire, ça rend encore plus sombre le personnage, ce qui pour moi est tout à fait représentatif du perso :D Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pion, j'avais déjà fait un duel pour mon armée de chasseurs de démons. Je comptais donc réitérer le truc mais en rajoutant un petit plus : le fait de pouvoir jouer avec la figurine, qui une fois retirée du jeu, ira prendre sa place sur son piédestal.

Ensuite, je joue Astorath pour le tournoi fun de ce WE à toulouse, je ne compte pas le jouer spécialement ensuite. Ca sera un pion objectif "banal" pour mes autres parties.

Et enfin, pour ceux qui ne connaissent pas le fluff d'astorath, ce monsieur à la malheureuse mission d'exterminer les derniers membres de la compagnie de la mort survivants après une bataille. Mon pion est sensé représenter cela.

D'ailleurs pour le tournoi fun, j'ai proposé un règle perso aux orgas : à la fin de la partie, si Astorath est encore en vie ainsi que des memebres de la CDLM, mon adversaire jette 1d6, le résultat est le nombre de pertes additionnelles dans une de mes unités de CDLM. Rien d'extraordinaire, mais bon.

Pour les ailes, oui, ça m'a gonflé de peindre plumes par plumes... puis comme dit Hiso, je préfère que les gensse focalisent sur la fig plus que sur les ailes. Mais efefctivement, j'aurais pu pousser un peu plus les éclaircissements... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

Voilà quelques photos de groupe de mes fleshtearers lors du tournoi Mission Stellaire début juin :

flesh%20mission%20stellaire.JPG

flesh%20mission%20stellaire2.JPG

flesh%20mission%20stellaire3.JPG

flesh%20mission%20stellaire4.JPG

A venir, la suite et fin des totors Space-Hulk, et la suite des fleshtearers pour l'isle jourdain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la suite et fin des totors Space hulk. Content que ce soit fini! pfiou...

spacehulk.JPG

spacehulk2.JPG

spacehulk3.JPG

spacehulk4.JPG

spacehulk5.JPG

Maintenant, la suite de mes flesh tearers pour L'Isle Jourdain.

Dans le désordre :

- 1 drop pod

- 2 razorbacks

- 5 dévastators

- 3 motos scouts

- 9 "vrais" membres de la Compagnie de la mort avec le chapi les accompagnant

- 1 baal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est largement inspiré de ce fameux dreadnought de khorne, mais je le trouve vraiment bien et plein de personalité, dynamisme, ...

En plus la peinture est vraiment très très belle, bravo pour cette armée, une petite photo de groupe ??

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, les "scies" circulaires du dreadnought, elles viennent d'où ??

Je croyais que c'était de la machine de pénitence (des sisters) mais en comparant, celles-ci sont plus fines ...

Cromm

EDIT Réponse reçue, merci :)

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que je ne sois jamais passé par ce sujet auparavant :) C'est tout bonnement impressionnant et encore c'est un doux euphémisme !

Je viens de faire le tour du sujet et je suis complètement scotché par tes armées... C'est juste "Waouh !" Pour sûr, je repasserai plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien moi c'est l'inverse, je n'étais pas fan du schéma de couleur de tes tau, malgré le superbe travail de conversion de tes exo armures mais là je suis vraiment tombé sous le charme de cette armée Flesh Teares.

Un vrai grand bravo, l'ensemble est parfaitement homogène, le niveau de peinture est excellent et tes teintes sont moins "voyantes" (c'est ce qui à fait le succès de tes taus mais je n'étais pas convaincu).

Enfin tout ça pour dire que du simple marine jusqu'au LR, cette armée déboite et qui plus est, peinte en un temps record vu le niveau.

Et mention spéciale pour le dread, très beau, super pose, très bien peint et belle conversion pour les scies circulaires.

Du super boulot :)

ding.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'un mot : Whaou !!!!!

J'écris rarement sur les sujets que je regarde mais ton armée est tout bonnement magnifique. Je suis moi-même en train de monter une force de flesh tearers pour un cda sur Chambéry avec un magasin local et je dois avouer que je compte bien reprendre certaines de tes idées de conversion.

De mon côté, j'avais déjà utilisé des lames de haches tronçonneuses de nob pour des "count as" marteaux tonnerre. L'idée des scies circulaires pour le dred est super, rend très bien et colle à la thématique de l'armée.

bonne continuation, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)

Et devant tant de talent on ne peut que s'incliner avec respect !!

Toutes tes figs sont des oeuvres d'art !!!

Tes taus m'ont réconciiés avec cette race que je trouve absurde dans l'univers de 40k (vieux joueur de V2).

Et tes fleshtearers sont juste divins !!

Encore bravo

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréciais déjà énormément tes Flesh Tearers, mais là, voir ce deadnought furioso m'oblige à poster pour exprimer mon admiration ! Un tel dynamisme est assez rare dans la pose des dead, et ça rend super bien !!

Bonne continuation pour la suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

Je suis parti pour une session Battle! En effet un "appel aux armes" va débuter début septembre par chez moi et j'ai décidé de me mettre aux Guerriers du Chaos.

Voilà donc une figurine peinte pour représenter un seigneur/héros/champion du KO à pied. Une toute petite soirée de peinture après :

Moork.JPG

moork%20dos.JPG

La suite, après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.