Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les défis de Bubu MàJ : Imperial Knights


Bubu

Messages recommandés

C'est halucinant, magnifique et c'est.... énervant ! :innocent: il n'y a pas de justice dans ce monde, comment on peut obtenir un truc aussi beau en 15 jours ( oui je sais avec un pistolet à peinture ) X-/

bon après je sais pas si en therme de jeu ton armée est compétitive mais vu comme elle est magnifique on s'en fiche ! :lol:

un grand :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir commencer l'aéro, quand on maitrise un peu, on gagne beaucoup de temps sur la réalisation.

Par contre, pour que le travail à l'aéro soit conserver durant le travail il faut beaucoup fonctionner par transparence... et ça demande du temps.

C'est pour ça que je tire mon chapeau à BUBU !

Du coup, je suis en train de faire des spaces marines sur le même principe. A la chaine, ça se fait bien à l'aéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Illydan

Bravo superbe petite armée de taus, c'est vraiment classe l'aéro. Ca donne envie de s'y mettre, mais pour ca faudra attendre d'avoir de l'argent ^^

Sinon pour les têtes des premières crisis tu as utilisé quoi ?

PS on attend avec impatience le résultat du tournoi et des photos ^^

Modifié par Illydan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief du tournoi par ici (avec pas mal de photos) :

http://trolls-feuillus.forumactif.com/team...-07-08-t626.htm

Je me suis classé 5ème sur 22. 3 marines et 1 eldar devant moi.

Pour les têtes des crisis, ce sont des parties de gorgerins de nouveaux stealths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en un mot : impressionnant !

La 1ère photo sur laquelle figure la Broadside, si l'on fait abstration du D6, on se croirait en train de regarder un Animé japonais.

En tout cas, félicitations pour ton classement et surtout pour la superbe force que tu viens de monter.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiK, un aéro dans la même gamme de prix ? :rolleyes:

<HS> euh... un peu plus en fait... en plus, j'ai acheté un lot de peinture spécial aéro qui tient très bien sur de la fig souscouchée... <fin HS>

Je me suis classé 5ème sur 22. 3 marines et 1 eldar devant moi.

Très sympa, beau classement ! Es-tu content de ta performance au moins ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur! Pour un premier tournoi qui plus est (bon, tournoi ou pas, ça change peu par rapport à mes parties amicales, sauf le fait de rencontrer des armées et joueurs différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilou quelques figurines supplémentaires pour mes taus, dans le but d'arriver maintenant à 1500 pts puis 2000 :

Un second commandeur

commandeur2.jpg

Un Hammerhead

hammerhead.jpg

et une nouvelles équipe de guerriers de feu

tau%20white%20team.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voilou, je vizns de participer à mon deuxième tournoi, en 2000 pts cette fois ci.

Je vous présente donc une photo de famille au complet de mon détachement tau :

groupetaudeyme2uz9.jpg

groupetaudeyme3dg1.jpg

img2594ra1.jpg

Pour compléter un peu, je suis en train de bosser sur des crisis supplémentaires, un nouvelle conversion de commandeur et des cibleurs.

Photos, bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette armée, elle en jette vraiment! J'adore particulièrement le bouclier transparant que tu as fait, c'est une bonne idée je trouve.

Ne connaissant pas du tout les règles WH40K tu pourrais m'expliquer pour certaines pièces ont un petit sur un grand socle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas du tout les règles WH40K tu pourrais m'expliquer pour certaines pièces ont un petit sur un grand socle?

Ce sont des pions objectifs. Vu que le règlement des scénario obligeait d'avoir des socles de 60mm, j'ai juste posé ceux que j'avais fait sur socles de 40 sur les plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je vient de finir de lire le Topic, c'est super impressionant ! Je n'aurait jamais imaginer que se serait possible de peindre une telle armée, avec une telle qualité en si peu de de temps. Bravo à toi !

Moi aussi, je vien de commencer une armée de tau, et je doit avouer que je me sens con à coter de sa ! ^^

Franchement c'est géant, bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai édité le titre du topic pour élargir un peu le sujet et poster la plupart de figurines peintes et ne plus simplement me focaliser sur mes taus.

Je rajoute donc quelques figurines finies récemment comme un squiggoth ork et quelques impérial fists réalisé pour une commande tabletop :

IF%20titou.jpg

iftitou2.jpg

Squiggoth%20droit.jpg

Squiggoth%20face.jpg

Squiggoth%20dos.jpg

Squiggoth%20abritrator.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort sur les éclaircissements et les arêtes en blanc dis donc -_-

En tout cas, le rendu flashe et ça donne un super effet. Bien lisse tout comme il faut. Ça donne un effet lumineux.

Et bravo pour le konvoi ekceptionel fallait y penser. Vraiment bien fait aussi les rayures sur la protection du squiggoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques figurines Tau visible sur la photo de famille :

Les stealth :

stealth.jpg

Le shas'O avec bouclier :

shaso%20bouclier2.jpg

shaso%20bouclier.jpg

Les pions objectifs :

une machine à café senseo 4 tasses tau :

senseo%20tau.jpg

Un drône de reconnaissance :

drone%20de%20reconnaissance.jpg

Un cadavre

casualtie%20tau.jpg

Voilà, je vous présente également le dernier né de mes commandeur tau :

Shaso%20ronin.jpg

Il n'y a qu'une base aérographe de bleu, passé sur une sous-couche noire.

Je posterai au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien de puis le tout début j'adore tes fig et surtout ta technique de peinture, et bien la je persiste et signe.

Et en plus ce bouclier...

Vraiment chapo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.